Par contre on a un avantage non négligeable mercredi : le public en masse marocain 45 000 attendus.
30 Boeing pleins vont décoller du Maroc
Le 12eme homme sera avec nous.
Un vrai public. Il est en transe. Il vit le match avec les joueurs
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Par contre on a un avantage non négligeable mercredi : le public en masse marocain 45 000 attendus.
Oui Nizar et la mssemnaA priori, il y a un porte bonheur de mettre msemna sur la tête pour que l eN gagne.
J'ai ses mssemen oumi, je vais mettre les 5 mercredi79 万次播放 · 2.2 万个心情 | والله حتى دابا تأكدت بلي حنا المغاربة راه مسطين بصح هههههههه نظرية لي غدي دهل تاريخ 🤣🤣🇲🇦 | Adnan Amodo | Adnan Amodo · 原声
والله حتى دابا تأكدت بلي حنا المغاربة راه مسطين بصح هههههههه نظرية لي غدي دهل تاريخ 🤣🤣🇲🇦. Adnan Amodo · 原声www.facebook.com
@Marok19 si tu passes a casa, tu achètes les grandes mssemen, pour que le bonheur porté soit plus grand
Et pas que les marocains, tout le monde sauf les français qui se déplacentPar contre on a un avantage non négligeable mercredi : le public en masse marocain 45 000 attendus.
Et pas que les marocains, tout le monde sauf les français qui se déplacent
Y a des bladinautes au Qatar vous croyez ?
Il faudrait un correspondant
@Bladi je me dévoue
Mon RIB en MP
Juste un imaginaire dommageY a des bladinautes au Qatar vous croyez ?
Il faudrait un correspondant
@Bladi je me dévoue
Mon rib en MP
T'étais prête à donner ttes tes économies pour qu ils gagnentMdr ma sœur m’écrit sur whatsapp « c’est devenu comme notre famille l’équipe de foot », je lui ai dit je les préfère à vous ga3
Le Qatar devrait faire des tarifs spéciaux FranceSuffit d'augmenter de 3 ou 4 euros le prix du billet, ils ne rentrent pas
Et je maintiensT'étais prête à donner ttes tes économies pour qu ils gagnent
Mdr j’habite à Casa wesh t’as une bonne adresse? Je les veux finesA priori, il y a un porte bonheur de mettre msemna sur la tête pour que l eN gagne.
J'ai ses mssemen oumi, je vais mettre les 5 mercredi79 万次播放 · 2.2 万个心情 | والله حتى دابا تأكدت بلي حنا المغاربة راه مسطين بصح هههههههه نظرية لي غدي دهل تاريخ 🤣🤣🇲🇦 | Adnan Amodo | Adnan Amodo · 原声
والله حتى دابا تأكدت بلي حنا المغاربة راه مسطين بصح هههههههه نظرية لي غدي دهل تاريخ 🤣🤣🇲🇦. Adnan Amodo · 原声www.facebook.com
@Marok19 si tu passes a casa, tu achètes les grandes mssemen, pour que le bonheur porté soit plus grand
Il y a deux lions de l'atlas
Fait la queue j'attends qu'il m'envoie pour tenir le stand a merguez que j'ai légèrement modifié en djej mehamar
« Han mkassren 7ta wousselna demi final . »cf: propos de Yassine Bounou
« Han mkassren 7ta wousselna demi final . »
Elle est épique cette phrase mais ça résume un peu notre vécu à tous ! Mdr
Puree c'est excellent j'adore mdrrrr« Han mkassren 7ta wousselna demi final . »
Elle est épique cette phrase mais ça résume un peu notre vécu à tous ! Mdr
Wollah y a qu’un marocain pour sortir une phrase comme ça.Puree c'est excellent j'adore mdrrrr
Clairement leur humour est uniqueWollah y a qu’un marocain pour sortir une phrase comme ça.
Non mais vraiment c’est ce qui c’est passé en plus .Clairement leur humour est unique
J'ai éclaté rire aussi!! T'as tout résuméNon mais vraiment c’est ce qui c’est passé en plus .
Nous on était tous là sur bladi mkassren on attendait rien on rigolait on commentait l’es match et paf on s’est retrouvé en demi final .
Mdrrr incroyable .
En tout cas il m’a pliée de rire ! Sacré Bounou
je m'incline
Tant qu'il est la profite pour changer ton pseudo
khobzM3ammar ou khobzMwodder ?
Je te laisse le choix
KhobzM3ammar ja lik zouine
tu sais pourquoi derwaq ?
tu vas pouvoir me dire
Comment ça derwaq
Darija traduction sadine mcha l'hal
Rien du tout !!!!! Mercredi ça sera