Coupe du Monde 2022 🏆⚽️

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion MrRandom
  • Date de début Date de début
A priori, il y a un porte bonheur de mettre msemna sur la tête pour que l eN gagne.
J'ai ses mssemen oumi, je vais mettre les 5 mercredi

@Marok19 si tu passes a casa, tu achètes les grandes mssemen, pour que le bonheur porté soit plus grand
Oui Nizar et la mssemna
J’en ai parlé hier je pensais être la seule à avoir suivi mdr
On est passé de mssemna à kika !
 
Il serait intéressant de se mettre dans la peau d un joueur marocain et français pendant les hymnes mercredi.

Le stade sera rouge. Les chants marocains .
Ça joue des le début.
Au Maroc de profiter des le premières minutes de la rofa des joueurs français d un stade acquis à la cause marocaine.
Ça fait peur ça étouffe
 
A priori, il y a un porte bonheur de mettre msemna sur la tête pour que l eN gagne.
J'ai ses mssemen oumi, je vais mettre les 5 mercredi

@Marok19 si tu passes a casa, tu achètes les grandes mssemen, pour que le bonheur porté soit plus grand
Mdr j’habite à Casa wesh :D t’as une bonne adresse? Je les veux fines
 
Non mais vraiment c’est ce qui c’est passé en plus .
Nous on était tous là sur bladi mkassren on attendait rien on rigolait on commentait l’es match et paf on s’est retrouvé en demi final .
Mdrrr incroyable .
En tout cas il m’a pliée de rire ! Sacré Bounou 😂
J'ai éclaté rire aussi!! T'as tout résumé ;)
 
Tombeur de la Belgique (2-0), de l'Espagne (0-0, 3-0 t.a.b.) et du Portugal (1-0) dans ce Mondial 2022, le Maroc va tenter un nouvel exploit en demi-finale contre l'équipe de France mercredi (20h). Un objectif "impossible" d'après Rolland Courbis.

"Il y a premièrement la fatigue, les blessures, ce qui n'est plus le cas de l'équipe de France, a argumenté l'ancien entraîneur de l'Olympique de Marseille sur RMC. Avec l'équipe expérimentée que nous avons, qui va rentrer dans ce match comme si elle avait un but à remonter, je pense que même avec un Maroc héroïque... (...) Je pense que c'est l'adversaire de trop. Je ne veux pas saper le moral de nos amis marocains mais je pense que ce sera très, très compliqué. C'est mission impossible. Je n'y crois pas une seconde."

Etant donné le parcours des Lions de l'Atlas, les Bleus n'ont pas intérêt à partir trop confiants.

Maxifoot.fr
 
Salam

J'arrive plus à suivre... Je part un moment je reviens... :D

Bon j'ai écouté cet extrait et mon cœur c'est serré les larmes aux yeux.... Oui je suis une 3iyacha ce que vous voulez ^^ walakine on ne peut pas rester insensible.... Quand on entend ces paroles là tellement vrai, juste.

 
La je jette l’éponge …. Jpp !!!! 😭😭😭😭
Arrêtez leurs internet 😂😂😂😂


 
Rien du tout !!!!! Mercredi ça sera


Paralympic Games Sport GIF by International Paralympic Committee
I Am Here Point GIF by CAF
World Cup Fans GIF by Storyful
 
Retour
Haut