Coupe du Monde 2022 🏆⚽️

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion MrRandom
  • Date de début Date de début
Tombeur de la Belgique (2-0), de l'Espagne (0-0, 3-0 t.a.b.) et du Portugal (1-0) dans ce Mondial 2022, le Maroc va tenter un nouvel exploit en demi-finale contre l'équipe de France mercredi (20h). Un objectif "impossible" d'après Rolland Courbis.

"Il y a premièrement la fatigue, les blessures, ce qui n'est plus le cas de l'équipe de France, a argumenté l'ancien entraîneur de l'Olympique de Marseille sur RMC. Avec l'équipe expérimentée que nous avons, qui va rentrer dans ce match comme si elle avait un but à remonter, je pense que même avec un Maroc héroïque... (...) Je pense que c'est l'adversaire de trop. Je ne veux pas saper le moral de nos amis marocains mais je pense que ce sera très, très compliqué. C'est mission impossible. Je n'y crois pas une seconde."

Etant donné le parcours des Lions de l'Atlas, les Bleus n'ont pas intérêt à partir trop confiants.

Maxifoot.fr
L'idéal, ce serait que, malgré toutes les paroles de fausse modestie et de prudence de l'équipe de France, les joueurs soient dans le même état d'esprit que Courbis.
Oui, c'est ça qu'il faut.
Il faut même être content d'être minimisé... car C'est ça qui peut conduire à faire tomber de haut un favori. :)
 
Comment Regragui connaît déjà son existence aslan ???mdrr sa3dato, hada howa liki 9olo 3lih men l'hmar teyara 🤣🤣🤣
Le pire c'est que je n'ai pas l'impression qu'il se remet en question :claque:

Il joue en série B italienne, j'ai du mal à croire que dans tout le Maroc on n'ai pas de meilleur finisseurs.
Parce que son niveau est vraiment catastrophique, et le pire c'est qu'il fait de bon appels du coup il aimante toutes les balles offensive vers lui. Et il est aussi confiant que nul, du coup au final ça fait de lui un fabuleux destructeurs d'occasions. Avec lui sur le terrain le Maroc n'a absolument aucune chance de marquer
 
Tombeur de la Belgique (2-0), de l'Espagne (0-0, 3-0 t.a.b.) et du Portugal (1-0) dans ce Mondial 2022, le Maroc va tenter un nouvel exploit en demi-finale contre l'équipe de France mercredi (20h). Un objectif "impossible" d'après Rolland Courbis.

"Il y a premièrement la fatigue, les blessures, ce qui n'est plus le cas de l'équipe de France, a argumenté l'ancien entraîneur de l'Olympique de Marseille sur RMC. Avec l'équipe expérimentée que nous avons, qui va rentrer dans ce match comme si elle avait un but à remonter, je pense que même avec un Maroc héroïque... (...) Je pense que c'est l'adversaire de trop. Je ne veux pas saper le moral de nos amis marocains mais je pense que ce sera très, très compliqué. C'est mission impossible. Je n'y crois pas une seconde."

Etant donné le parcours des Lions de l'Atlas, les Bleus n'ont pas intérêt à partir trop confiants.

Maxifoot.fr

Il parle bien de l'équipe qui a failli perdre contre l'angleterre ?

Qu'ils prennent la confiance, c'est comme ça qu'ils peuvent se saboter tout seuls
 
C'est juste une guéguerre psychologique pour se rassurer eux mêmes.

Lorsque le crapaud se sent menacer, il gonfle son corps et reste immobile, il ne faut pas s'en saisir, il est toxique et peut même vous uriner dessus.
 
Si il joue aussi bien que lors de leur dernier match contre le Portugal, le Maroc peut l'emporter contre la France. On a de bons remplaçants et l'autre a eu un carton rouge. Les marocains sont plus fatigués parce que leur parcours était plus difficile, mais on est réputé pour notre cardio et notre récupération. On a Hakimi pour contrer Mbappé.
C'est de bonne augure, inshAllah. Mais rien est joué.
 
Dernière édition:
Sbah elkheir ki sba7to mgharba dialna? Moi j’ai rêvé du match et on perdait je suis sûre que c’est à cause du défaitisme de @Nayte même dans mes rêves je peux pas… rêver :D

Je partage à 1000% son sentiment à ce gars :D

Sabah el nor . Je me suis réveillée en pensant pendant quelques secondes qu’on était mercredi . Puis je me suis vite rendu compte qu’on était QUE mardi 😭😭😭😭
 
Tu es sur que ça va???
Pourquoi tu es sur la défensive comme ça?
Si une simple question t'agresse, il faut te poser des questions.
J'allais te poser la même question en te signalant que le commentaire que tu avais quoté précises dès le départ que je suis marocain. Mais j'ai préféré m'abstenir jusqu à ce que je m'aperçois de tes réactions aux commentaires de la secte (hilare aux vidéos de sauvageons qui decapitent des poulets avec leurs dents).
 
Dernière édition:
Si il joue aussi bien que lors de leur dernier match contre le Portugal, le Maroc peut l'emporter contre la France. On a de bons remplaçants et l'autre a eu un carton rouge. Les marocains sont plus fatigués parce que leur parcours était plus difficile, mais on est réputé pour notre cardio et notre récupération. On a Hakimi pour contrer Mbappé.
C'est de bonne augure, inshAllah. Mais rien est joué.
Entièrement d'accord.
Il y aurait 10 matches Maroc-France, je verrais 5 victoires de la France, 3 pour le Maroc et 2 nuls.
Mais il y en a qu'un :eek:
Et tout peut basculer sur un but à la kon, genre une main dans la surface signalée par la VAR. C'est finalement la seule chose que j'aimerais éviter: une victoire d'une ou de l'autre équipe sur un fait de jeu minable....
 
Sbah elkheir ki sba7to mgharba dialna? Moi j’ai rêvé du match et on perdait je suis sûre que c’est à cause du défaitisme de @Nayte même dans mes rêves je peux pas… rêver :D

Je partage à 1000% son sentiment à ce gars :D

Sabah el kheir el kadaba dialna genre tous tes rêves sont en rapport avec les lions? :D:eek:
Je te taquine!! Il ya deux jours je me suis réveillée 10 fois dans la nuit et me demandant " olala c'est bientôt l'heure du match? C'est ce soir? Ah non.." je me suis réveillée phal l'ghoula
 
Entièrement d'accord.
Il y aurait 10 matches Maroc-France, je verrais 5 victoires de la France, 3 pour le Maroc et 2 nuls.
Mais il y en a qu'un :eek:
Et tout peut basculer sur un but à la kon, genre une main dans la surface signalée par la VAR. C'est finalement la seule chose que j'aimerais éviter: une victoire d'une ou de l'autre équipe sur un fait de jeu minable....
Ça serait dommage, on aimerait tous voir du beau jeu et une victoire méritée. Pourquoi pas des tir aux buts, à la rigueur, ça nous a bien réussi, jusque là.
 
Dernière édition:
Sabah el kheir el kadaba dialna genre tous tes rêves sont en rapport avec les lions? :D:eek:
Je te taquine!! Il ya deux jours je me suis réveillée 10 fois dans la nuit et me demandant " olala c'est bientôt l'heure du match? C'est ce soir? Ah non.." je me suis réveillée phal l'ghoula
Ah ah ah wallah c’est vrai! Une fois de Regragui et cette nuit d’une défaite face aux bleus! Trop de stress comme j’ai dit mna9ess :D
 
C’est parce qu’une blague sur le coq francais lui est resté en travers de la gorge. Le prend pas personnellement ce monsieur est a fleur de peau mdr
Oui j'avais fait un lien, j'allais lui conseiller de changer de pseudo pour se refaire une virginité (ici arrêter de prendre les gens de haut) mais je me suis abstenue, je voudrais pas qu'il se sente persécuté :D
 
Oui j'avais fait un lien, j'allais lui conseiller de changer de pseudo pour se refaire une virginité (ici arrêter de prendre les gens de haut) mais je me suis abstenue, je voudrais pas qu'il se sente persécuté :D
Il a développé un comportement paranoïaque à tendance bipolaire après la vision d’une vidéo aux images choquantes. Faut pas lui en vouloir Allah y chafih :D (et bienvenue dans sa liste d’ignorés mdr)
 
On m'annonçait chedira comme un futur crack et hamdallah comme le meilleur 9 que le Maroc n'a jamais eu , résultat ...




Regarde la pièce jointe 340266
Même dans mon quartier y’a des ptits ils sont meilleurs que cheddira. Wallah faut creuser, c’est impossible qu’il soit dans l’effectif c’est soit un prank soit son père il a pris en otage les gosses de Regragui
 
Même dans mon quartier y’a des ptits ils sont meilleurs que cheddira. Wallah faut creuser, c’est impossible qu’il soit dans l’effectif c’est soit un prank soit son père il a pris en otage les gosses de Regragui

Ses vieilles frappes toutes molles là avec ses grosses crampons loto . Qui met encore des crampons loto ?
 
Retour
Haut