Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Faut pas être défaitiste. Lui et Mazraoui n'étaient pas là lors du match contre le Portugal, ça n'a pas empêché le Maroc de remporter la victoire.Je viens de voir que Aguerd serait forfait pour le reste de la coupe du monde
Regarde la pièce jointe 340262
J’ose espérer que le gars est conscient de son niveau ! Il a un smartphone et a accès à tous les réseaux sociaux : il voit bien que tout le monde le casse à mon qu’il soit aveugle !Ses vieilles frappes toutes molles là avec ses grosses crampons loto . Qui met encore des crampons loto ?
Ah mais y’a 0 doute sur le sérieux de ta question, sauf pour luiNon mais le pire c'est que ma question était sérieuse, je le confond toujours avec Hessia
Oui, il a fait un gros bisou a sa grand-mèreOui Nizar et la mssemna
J’en ai parlé hier je pensais être la seule à avoir suivi mdr
On est passé de mssemna à kika !
Merci merci merci hier je l'avais copié pour montrer à @MrRandom justement et j'ai oublié et là impossible de le retrouver... Ça c'est de l'excès hein
Toute notre vie on va trop loin mdrrMerci merci merci hier je l'avais copié pour montrer à @MrRandom justement et j'ai oublié et là impossible de le retrouver... Ça c'est de l'excès hein
Et dans le Snap y'avait des étoiles partout sur la viande en vitrine mdr
La rage est entrain d’écrire ...Tout le monde est fier du maroc.
A part quelques personnes... On les voit bien lesquels lol.
Comme ceux qui veulent interdire le drapeau du maroc lol
Marseille: Stéphane Ravier contre les drapeaux du Maroc
VIDÉO - Le sénateur Stéphane Ravier demande à la préfecture de police de Marseille d'interdire les drapeaux marocains mercredi à l'occasion de la demi-finale de la Coupe du monde.www-bfmtv-com.cdn.ampproject.org
Mdr l3ayen 7aaarrrraaaaJ’en peux plus Regarde la pièce jointe 340275
Salam aleykoum bonjour !Bonjour !!
mdrrr c'est tout à fait mon style de faire ça
J'ADOOOOOOOOOORE !!!!!
Mdr pour nous motiver à nous dépasser Regragui? Wa 3lach nous on est sur le terrain?Soyons clair.
Je suis pas défaitiste mais exigeant.
Mes propos d hier sont au contraire pour nous motiver à nous dépasser bien au delà de ce qu on a accompli face à l'Espagne et Portugal.
On joue les champions du monde en titre.
Je veux un Maroc taille patron .
Je me contenterai pas d un match pour la 3eme place.
@Swinae tiens cadeau… veille de Maroc Belgique je rentre dans une pâtisserie et je vois ça Le mec y a mis tout son cœur C’est la photo whatsapp de ma maman mdr
@Swinae tiens cadeau… veille de Maroc Belgique je rentre dans une pâtisserie et je vois ça Le mec y a mis tout son cœur C’est la photo whatsapp de ma maman mdr Regarde la pièce jointe 340289
Excellent je te la pique !!@Swinae tiens cadeau… veille de Maroc Belgique je rentre dans une pâtisserie et je vois ça Le mec y a mis tout son cœur C’est la photo whatsapp de ma maman mdr Regarde la pièce jointe 340289
wa fra7 chouiya m3ana a sa7bi ! koune metlo9 baraka men l8adra mdrr twkl 3la lah o koulchi ghadi y douz mezianeSoyons clair.
Je suis pas défaitiste mais exigeant.
Mes propos d hier sont au contraire pour nous motiver à nous dépasser bien au delà de ce qu on a accompli face à l'Espagne et Portugal.
On joue les champions du monde en titre.
Je veux un Maroc taille patron .
Je me contenterai pas d un match pour la 3eme place.
Mon fils a été vérifié comme toi après ses premières occasions ratées et il m'a dit mais maman il joue bien dans son équipe italienne, je comprends pasJe voulais vérifier quelque chose de mes yeux, mohim kheliwni saket 7ssen
Il est magnifique! Je le commande si on gagneJe ne suis pas fan du tout de ce style de gâteau mais là !!!!!!!