Coupe du Monde 2022 🏆⚽️

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion MrRandom
  • Date de début Date de début
Mon fils a été vérifié comme toi après ses premières occasions ratées et il m'a dit mais maman il joue bien dans son équipe italienne, je comprends pas :D

Derbou8 bel3ayn je crois :D
La vérité, c'est pas du tout au niveau. En regardant les buts tu vois que sur beaucoup il est juste au bon endroit au bon moment mdr
et sur les autres y'a une lenteur d'execution qui ne pardonne pas dans le haut niveau..et malheureusement il en paie les conséquences.
Je crois aussi qu'il a un blocage, dû à trop de pression (ce qu'il n'a pas sur la video) et ça l'handicap forcément. Comme dit @Trackergirl il a besoin d'un psy
 
La vérité, c'est pas du tout au niveau. En regardant les buts tu vois que sur beaucoup il est juste au bon endroit au bon moment mdr
et sur les autres y'a une lenteur d'execution qui ne pardonne pas dans le haut niveau..et malheureusement il en paie les conséquences.
Je crois aussi qu'il a un blocage, dû à trop de pression (ce qu'il n'a pas sur la video) et ça l'handicap forcément. Comme dit @Trackergirl il a besoin d'un psy
Et pourquoi avec le Maroc il n'est pas au bon endroit au bon moment ??????

Oui il a un train de retard dans ses gestes, toute une équipe a le temps de remonter défendre avant que le message de tir n'arrive du cerveau à la jambe :D

Et comme tu l'as si bien dit, cette lenteur ne pardonne pas dans de telles compétitions. Khesna ouliyed ikoun khfif dans sa gestuelle machi wa7ed on dirait mketfine lih rejli8. Sme7liya a khoya cheddira, rak 3ziz ou ghali, walakine mazal khessek tderreb bach toussel lmoustawa dial l2assad :D
 
Tout le monde est fier du maroc.
A part quelques personnes... On les voit bien lesquels lol.
Comme ceux qui veulent interdire le drapeau du maroc lol


bizarre ils disaient rien quand y avait des drapeaux algériens
 
Et pourquoi avec le Maroc il n'est pas au bon endroit au bon moment ??????
On joue pas avec le même système donc le placement des joueurs est différent, nos joueurs offensifs jouent beaucoup plus bas. Sur les contres c'est souvent au duel pour eliminer le dernier défense + gardien..et on a vu le desastre mdrr
Oui il a un train de retard dans ses gestes, toute une équipe à le temps de remonter défendre avant que le message de tir n'arrive du cerveau à la jambe :D

Et comme tu l'as si bien dit, cette lenteur ne pardonne pas dans de telles compétitions. Khesna ouliyed ikoun khfif dans sa gestuelle machi wa7ed on dirait mketfine lih rejli8. Sme7liya a khoya cheddira, rak 3ziz ou ghali, walakine mazal khessek tderreb bach toussel lmoustawa dial l2assad :D
😭😭😭😭😭😭😭😭
 
mskin

sa team est sur un nuage, portée par des milliards de gens hystériques

et lui se précipite dans un trou d'une profondeur inversement proportionnelle

😢
Wallah il me fait de la peine (même si j'ai eu envie de le secouer) il a même du bloquer ses commentaires sur insta parce que les gens sont des débiles qui savent pas se tenir. B9a fiya en vrai, il est toute l'année dans une pataugeoire et là dans le grand bain il est perdu
 
Il a pris un carton rouge , donc il ne jouera pas ... Al hamdolilah 🤲🤣
le carton rouge qu'aucun marocain au monde n'a contesté

tt le monde " si si si y'a faute si si ça mérite la carte pas besoin du Var y'a faute si si"

si si si femme GIF by Choisis ta route / Choose your way
 
Wallah il me fait de la peine (même si j'ai eu envie de le secouer) il a même du bloquer ses commentaires sur insta parce que les gens sont des débiles qui savent pas se tenir. B9a fiya en vrai, il est toute l'année dans une pataugeoire et là dans le grand bain il est perdu

Sérieux, même s'ils le font plus jouer, il faut qu'il ait le soutien ferme et public de toute l'équipe sinon, ça finira mal pour lui..
 
Sérieux, même s'ils le font plus jouer, il faut qu'il ait le soutien ferme et public de toute l'équipe sinon, ça finira mal pour lui..
pour le temps de la compétition c'est important de pas créer de malaise, et de ne pas alterer sa confiance (qui est déjà au sol). Après la compétition c'est open bar dans la limite du respect de sa pauvre génitrice qui n'a rien demandé
 
Retour
Haut