oulid
VIB
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Hier sur une autre plateforme
j'ai même envoyé boulé les palestiniens, c'est la première fois qu'on porte les couleurs d'un autre pays et remarque que je suis restée silencieuse car je déteste ça et ça ne représente pas la mentalité marocaine, on porte nos couleurs, ni plus ni moins... c'est toujours Palestine ci , Palestine ça, de vrais égocentriques, rien n'est important, tout est par rapport à la Palestine. Des gamins au Qatar faisait le classique de la coupe du monde (on l'a même pas inventé, d'autres l'ont fait et là personne n'a parlé) , en indiquant le chemin de l'aéroport à Ronaldo (oui, tberhich et je n'ai pas aimé mais voilà quoi, tu as des gamins qui le font ET d'autres l'ont fait), tu as quoi? Des palestiniens qui nous ordonnent de le respecter parce que... il a aidé les palestiniens.
Oui, on peut compter sur de bons remplaçants comme on a vu contre le Portugal.Attiat allah, Yamiq et Dari ont fait du bon boulot
Avec l'âge j'ai la mémoire qui flanche et je perds en vivacité d'esprit
Avec l'âge j'ai la mémoire qui flanche et je pers en vivacité d'esprit
Qu'est-ce qui devrait m'intéresser ?
"Il t'a répondu quoi"?
#poserlesbonnesquestions mdrrr
Le pire c'est que c vrai. C'est ça qui va le plus m'intéresser.
SInon toi c'est quoi ton ancien pseudo ?
il te faudra plus qu'un nouveau pseudocheddira21
Si c'est le cas obligé je veux une photo avec @KINGjulian et ses crampons LOTO..Moi j'ai envie de croire en lui, a plusieurs reprises j'ai dis qu'il marquera le but victorieux en finale ! il passera du vilain petit canard au héro national
O que você acha ?José Mourinho pourrait devenir le nouveau sélectionneur du Portugal !
La Fédération portugaise lui a proposé le poste qu'il pourrait combiner ave celui d'entraîneur de l'AS Rome.
Mourinho est intéressé
(A Bola)
Regarde la pièce jointe 340296
Não seiO que você acha ?
José Mourinho pourrait devenir le nouveau sélectionneur du Portugal !
La Fédération portugaise lui a proposé le poste qu'il pourrait combiner ave celui d'entraîneur de l'AS Rome.
Mourinho est intéressé
(A Bola)
Regarde la pièce jointe 340296
C'est mal parti pour eux s'ils n'ont pas compris leurs erreurs, ils vont rester dans le même chemin avec leur possession stérile
Je dirais que c'est plutot ça
C'est clair ils ont la possession mais ne sont pas dangereux ça sert à rienC'est mal parti pour eux s'ils n'ont pas compris leurs erreurs, ils vont rester dans le même chemin avec leur possession stérile
Merci merci merci hier je l'avais copié pour montrer à @MrRandom justement et j'ai oublié et là impossible de le retrouver... Ça c'est de l'excès hein
Et dans le Snap y'avait des étoiles partout sur la viande en vitrine mdr
Ahhhhh ouiiiii c'est vrai mdrOui c'est la même chose qu'on a vu.
Les tomates et concombre qui font l'étoile aussi.
Toute notre vie on va trop loin mdrr
J’y crois à fond ! On va mettre la première sur notre maillot incha AllahEt inchallah jusqu'en finale.
La fille qui a rien compris à ton message lol
J’y crois à fond ! On va mettre la première sur notre maillot incha Allah
on aurait eu cette discussion mercredi après 22h , j'aurais dit daba