Coupe du Monde 2022 🏆⚽️

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion MrRandom
  • Date de début Date de début
Hier sur une autre plateforme

La terreur du net 😂

j'ai même envoyé boulé les palestiniens, c'est la première fois qu'on porte les couleurs d'un autre pays et remarque que je suis restée silencieuse car je déteste ça et ça ne représente pas la mentalité marocaine, on porte nos couleurs, ni plus ni moins... c'est toujours Palestine ci , Palestine ça, de vrais égocentriques, rien n'est important, tout est par rapport à la Palestine. Des gamins au Qatar faisait le classique de la coupe du monde (on l'a même pas inventé, d'autres l'ont fait et là personne n'a parlé) , en indiquant le chemin de l'aéroport à Ronaldo (oui, tberhich et je n'ai pas aimé mais voilà quoi, tu as des gamins qui le font ET d'autres l'ont fait), tu as quoi? Des palestiniens qui nous ordonnent de le respecter parce que... il a aidé les palestiniens.

Ils t'ont répondu quoi ??

@shams007 ça t'intéresse peut être 🤣
 
José Mourinho pourrait devenir le nouveau sélectionneur du Portugal !

La Fédération portugaise lui a proposé le poste qu'il pourrait combiner ave celui d'entraîneur de l'AS Rome.

Mourinho est intéressé

(A Bola)

FB_IMG_1670929954500.jpg
 
Regragui : "Hakimi connaît mieux que moi Mbappé. On ne va pas faire un plan anti-Mbappé. Car malheureusement, il n’y a pas que lui. Quand on connaît le niveau incroyable de Griezmann entre les lignes...

On est venu changer les mentalités de notre continent. Si on est content d’être en demi ? Je ne suis pas content moi. Je veux être en finale. J’espère que la France ne nous respectera pas. Car ça sera difficile si c’est le cas.

En 2018, la France m’a fait rêver. Elle a un sélectionneur qui a tout compris. Ils jouent comme ça et ils défoncent tout le monde. C’est la meilleure équipe du monde".

FB_IMG_1670936288750.jpg
 
Ca m'a surpris cette différence avec nos voisins belges qui eux étaient plutôt neutres quand le Maroc à affronté la Belgique.
De ce côté de la frontière la question ne se pose pas, y'a aucun problème de conscience à assumer pleinement notre soutien pour le Maroc.

Qu'est-ce qui explique ça selon vous ?
 
Retour
Haut