Coupe du Monde 2022 đŸ†âšœïž

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion MrRandom
  • Date de dĂ©but Date de dĂ©but
On a eu le mĂȘme scĂ©nario avec le Portugal mais cette fois-ci, le Portugal, c'est nous. :D

L'arbitre est un peu biaisé contre nous mais malgré ça, notre jeu n'est clairement pas au niveau des français, ils étaient clairement meilleurs.

FĂ©licitations aux bleus... Le Coq a fait un chouette combat contre le Lion!

Happy You Go GIF by Ryn Dean



Maintenant, vous avez l'Argentine, courage, j'ai vraiment pas envie que l'Argentine gagne! :D
Alors lĂ  je ne suis pas du tout d’accord sur le fait que les bleus Ă©taient meilleurs
 ils Ă©taient bof j’ai prĂ©fĂ©rĂ© le jeu des marocains! Maintenant oui en effet ils ont jouĂ© comme nous donc c’était nous les portugais du Maroc


Moi je suis Ă  1000% pour l’Argentine aprĂšs je compte pas regarder la finale je m’en fous je regarderais juste le match Maroc Croatie ♄
 
Idem...
Je pleure encore.

Ils nous ont fait rĂȘvĂ©.
Ces Lions sont juste exceptionnels, bravo Ă  eux, Ă  Walid Regragui, Ă  toute l'Ă©quipe qui les entourent.
Merci aux supporters.
Merci bladi đŸ‡Č🇩

On va continuer Ă  ĂȘtre derriĂšre nos Lions :love:

J'arrĂȘte pas de pleurer. Trop d'Ă©motions.

Ils ont enlevé le palier du "huitiÚme" qu'on avait depuis 1986 et ils l'ont levé jusqu'au demi-finale! C'est extraordinaire.

Incha'Allah il faut continuer, le jeu sara7a n'est mĂȘme pas cette coupe du monde, le vrai jeu pour nous commence maintenant... j'espĂšre qu'ils vont tenir Ă©normĂ©ment contre la Croatie et qu'on continue le beau travail, c'est ainsi qu'on aura une finale et une coupe bien mĂ©ritĂ©e , personne ne parlera de "chance" cette fois-ci.
 
Alors lĂ  je ne suis pas du tout d’accord sur le fait que les bleus Ă©taient meilleurs
 ils Ă©taient bof j’ai prĂ©fĂ©rĂ© le jeu des marocains! Maintenant oui en effet ils ont jouĂ© comme nous donc c’était nous les portugais du Maroc

L'avantage des français c'est qu'ils sont efficaces.
Et ils ont le meilleur gardien.
Sans Lloris, ils auraient perdu contre l'Angleterre.
 
Alors lĂ  je ne suis pas du tout d’accord sur le fait que les bleus Ă©taient meilleurs
 ils Ă©taient bof j’ai prĂ©fĂ©rĂ© le jeu des marocains! Maintenant oui en effet ils ont jouĂ© comme nous donc c’était nous les portugais du Maroc

Du coup « Rolando » peut jouer avec nous ? :D
Mdrrr
 
Alors lĂ  je ne suis pas du tout d’accord sur le fait que les bleus Ă©taient meilleurs
 ils Ă©taient bof j’ai prĂ©fĂ©rĂ© le jeu des marocains! Maintenant oui en effet ils ont jouĂ© comme nous donc c’était nous les portugais du Maroc


Je les ai vus comme Ă©tant meilleurs , mĂȘme leur pas Ă©tait plus ferme, nous a passĂ© plus de temps Ă  glisser dans le gazon qu'Ă  envoyer des tirs vers le goal. :D

En toute honnĂȘtetĂ©, il faut reconnaĂźtre le jeu de la France, ils Ă©taient clairement supĂ©rieurs Ă  nous... et mĂȘme les joueurs l'ont senti, Ă  un moment je me suis rappelĂ© des flashs des matchs amicaux que le Maroc a jouĂ© , on dirait qu'on jouait Ă  un moment comme des argentins ou des ukrainiens... c'est un signe de dĂ©passement de l'autre car le Maroc ne joue pas comme ça, ils sont plus sobres et moins agressifs.
 
Je les ai vus comme Ă©tant meilleurs , mĂȘme leur pas Ă©tait plus ferme, nous a passĂ© plus de temps Ă  glisser dans le gazon qu'Ă  envoyer des tirs vers le goal. :D

En toute honnĂȘtetĂ©, il faut reconnaĂźtre le jeu de la France, ils Ă©taient clairement supĂ©rieurs Ă  nous... et mĂȘme les joueurs l'ont senti, Ă  un moment je me suis rappelĂ© des flashs des matchs amicaux que le Maroc a jouĂ© , on dirait qu'on jouait Ă  un moment comme des argentins ou des ukrainiens... c'est un signe de dĂ©passement de l'autre car le Maroc ne joue pas comme ça, ils sont plus sobres et moins agressifs.
Bah non je ne suis pas d’accord et je n’aurais eu aucun mal Ă  le reconnaĂźtre si je le pensais
 c’est pas un manque d’honnĂȘteté  les 30 premiĂšres minutes ils dominaient aprĂšs plus du tout! Y a eu une erreur au dĂ©but, elle nous a Ă©tĂ© fatale ma3lich au final le meilleur est celui qui gagne mais le jeu des marocains Ă©tait beau!
 
Hernandez qui demande a ziyech de pas s'enflammer contre arbitre de touche pour pas prendre carte.

Thuram avec Hakimi

Oui, j'ai vu ça, ils étaient vraiment pro et ont bien joué.

Franchement en les regardant jouer, je préfÚre voir mon équipe perdre devant la France que devant les clochards Argentins, là je leur dis mettez également Badr Hari dans l'équipe, je m'en fous :D
 
Bah non je ne suis pas d’accord et je n’aurais eu aucun mal Ă  le reconnaĂźtre si je le pensais
 c’est pas un manque d’honnĂȘteté  les 30 premiĂšres minutes ils dominaient aprĂšs plus du tout! Y a eu une erreur au dĂ©but, elle nous a Ă©tĂ© fatale ma3lich au final le meilleur est celui qui gagne mais le jeu des marocains Ă©tait beau!

On n'a pas d'attaquant ! Cet assassin , egoiste , nullard de hamdallah est fautif . A 1-1 ça ne serait pas la mĂȘme
 

VoilĂ  pourquoi on doit se dire que le jeu pour le Maroc commence maintenant, oui on a vu oĂč on peut aller en faisant des efforts monstres mais ce n'est pas suffisant car il suffit qu'une Ă©quipe soit plus "pro" (oui, il faut le reconnaĂźtre) pour nous casser... wach on va se rĂ©veiller uniquement quand on aura deux jouersu Allah yester qui tomberont d'un arrĂȘt cardiaque.

Bravo au Maroc, bravo aux Lions de L'Atlas, vous avez tout donné, maintenant on devrai continuer dans ce rythme pour que ce pallier devienne un "simple jeu" avant de le casser une nouvelle fois... rah on a 4 ans pour le faire! :wazaa:
 
:( ... Hamdallah Ă©tait un peu Ă©goĂŻste !

Sans Saïs... la défense n'est pas top

Boufal ne devait pas sortir

Mais bon.... la France a Mbapé et Dembele, deux fusées.

Dommage, on essayera d'avoir la 3Ăšme place inchallah
Si avant le début du mondial on m'avait dit qu'on pouvait terminer 3e du mondial, j'aurais signer des mains et des pieds !!
Bravo au Mountakhab et Rdv Ă  la CAN pour la gagne.
 
On n'a pas d'attaquant ! Cet assassin , egoiste , nullard de hamdallah est fautif . A 1-1 ça ne serait pas la mĂȘme
Ça c’est vrai c’est clairement ce qui nous manquait et c’est frustrant
 frustrant de ne pas avoir eu toutes nos armes, le changement de stratĂ©gie et les français ont clairement jouĂ© comme nous face aux portugais ça nous a dĂ©stabilisĂ© je sais pas mais ils ont Ă©tĂ© incroyables les marocains manque les finitions
 
Hamdallah est en position idĂ©ale pour frapper, il s'entĂȘte dans des dribbles.

Pour moi Hamadallah n'a pas sa place dans l'Ă©quipe. De mĂȘme que Chedira. Je ne sais mĂȘme pas s'ils ont leur place en D2. Par contre selon moi Ounahi c'est un futur leader, de mĂȘme que Eze Abde qui, malgrĂ© ses fautes de jeunesse, sera irremplaçable dans quelques annĂ©es. Faut pas oublier le relĂšve avec les Belgo-marocains qui n'ont pas pu rentrer. Inch'allah. On a de l'avenir. Dommage, on a aussi pas mal de joueurs forfaits cette annĂ©e. Moi, je suis optimiste. Aujourd'hui, on est craint et n'importe quelle Ă©quipe flippera avant de rentrer sur le terrain pour nous affronter.
 
Retour
Haut