Coupe du Monde 2022 🏆⚽️

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion MrRandom
  • Date de début Date de début
Je suis déjà nostalgique que l'aventure se termine pour nous maintenant...je suis devenue accro à l'adrénaline, la joie et la fierté que les Lions de l'Atlas nous donnait. Ils m'ont fait rêvé et littéralement plané alors que j'ai seulement suivi les matchs en cours de route !!! Jamais j'ai été aussi fière du parcours du Maroc, de notre entraîneur!!! Ce n'est que partie remise et incha'Allah on gagnera la 3ème place de la CDM et la CAN !
Sans le Maroc dans la compétition, la coupe du monde n'a aucune saveur!

Le Maroc a marqué l'histoire footballistique, étant 1er pays africain à arriver en demi-finale. Mais pas seulement, il a aussi attiré la sympathie à travers le monde! Pendant le temps de cette coupe de monde, on a vu des élans de fraternité entre les peuples! Ils ont redonné espoir à des générations entières et ils ont donné une leçon de combativité, du bon comportement et d'humilité!!
Tout reste encore à écrire, ce n'est pas fini, on peut encore mieux faire!

Allah, al watan, al malik !!! Et wala 3likoum :D :love::love::love:
 
On a eu le même scénario avec le Portugal mais cette fois-ci, le Portugal, c'est nous. :D

L'arbitre est un peu biaisé contre nous mais malgré ça, notre jeu n'est clairement pas au niveau des français, ils étaient clairement meilleurs.

Félicitations aux bleus... Le Coq a fait un chouette combat contre le Lion!

Happy You Go GIF by Ryn Dean



Maintenant, vous avez l'Argentine, courage, j'ai vraiment pas envie que l'Argentine gagne! :D
Je rejoins @Marok19 on a pas vu le même match clairement .
Les marocains étaient vraiment au dessus ! Ils ont eu bcp plus d’occasions que les français et clairement les deux buts français étaient éclatés c’est un coups de bol à chaque fois la balle a rebondit sur le pied d’un joueur français alors que nous on a avait beau tirer tirer ….woualou quand ça veut ps ça ne veut pas .

En tout cas
Nos défenseurs étaient blessés
On a joué dans la poule de la mort, on a tout donné quand la France n’a jamais eu un adversaire de taille depuis le début de la compétition. C’est le jeu mais j’accuse un peu le coup… comme par hasard🙄🙄.
 
Pour moi Hamadallah n'a pas sa place dans l'équipe. De même que Chedira. Je ne sais même pas s'ils ont leur place en D2. Par contre selon moi Ounahi c'est un futur leader, de même que Eze Abde qui, malgré ses fautes de jeunesse, sera irremplaçable dans quelques années. Faut pas oublier le relève avec les Belgo-marocains qui n'ont pas pu rentrer. Inch'allah. On a de l'avenir. Dommage, on a aussi pas mal de joueurs forfaits cette année. Moi, je suis optimiste. Aujourd'hui, on est craint et n'importe quelle équipe flippera avant de rentrer sur le terrain pour nous affronter.
Wa Chedira brasso il ne savait même pas ce qu’il foutait là 😰
 
Aji sekti8 🤣 pour lui on aurait dû ns donner un penalty

Non, wellah ce n'était pas un penalty.... et il mérite le carton jaune, il a fait le clochard, ce n'est pas ainsi qu'on aura la coupe d'Afrique ou la prochaine coupe du monde.

Chaque chose en son temps, ils ont fait des efforts maintenant il faut savoir tenir ainsi jusqu'à un match après la finale lol, comme ça ils jouent la finale comfortablement.

Ils ont donné le max et ils étaient clairement à bout, c'était notre max et c'est juste flagrant, j'ai vu ça devant mes yeux... 7amdoullah, j'ai vu mon équipe nationale en demi-finale, c'était beau! :love: :pleurs:

Daba ils doivent se reposer et préparer la revanche contre les croates. Puis ils vont 9esser un peu moins cette fois-ci pour bien récupérer et rafler la coupe d'Afrique, c'est pour bientôt! :wazaa:
 
Je rejoins @Marok19 on a pas vu le même match clairement .
Les marocains étaient vraiment au dessus ! Ils ont eu bcp plus d’occasion que les français et clairement les deux buts français était éclaté c’est un coups de bol à chaque fois la balle a rebondit sur le pied d’un joueurs français alors que nous on a avait beau tirer tirer ….woualou quand ça veut ps ça ne veut pas .

En tout cas
Nos défenseurs étaient blessés
On a joué dans la poule de la mort, on a tout donné quand la France n’a jamais eu un adversaire de taille depuis le début de la compétition. C’est le jeu mais j’accuse un peu le coup… comme par hasard🙄🙄.
La France a rencontré un adversaire de taille, l'Angleterre.
Elle s'en est sortie par miracle.
Les Anglais ont eu plusieurs opportunités pour marquer le deuxième mais pas de réussite.
Sans un peu de chance, pas de victoire. El-Yamiq ne le sait que trop bien maintenant.
 
La défaite a la can face a l'Égypte m'a fait plus mal que celle ci en cdm contre la France . Fier d'eux 👏👏👏👏

Oui, perdre contre ces konnards ou contre les tricheurs notoires et je nomme: toutes les équipes tunisiennes. :D

Eh ben, ça me dégoûte! Perdre devant une grande équipe pro, pas de problèmes, ghir c'est une leçon, si on est devant eux, ce n'était pas par chance, allez encore quelques temps et des efforts et on va vaincre des équipes comme celle des Bleus.

En tous cas, félicitations aux Français du forum et matez-moi les clochards Argentins! :wazaa:
 
Je suis déjà nostalgique que l'aventure se termine pour nous maintenant...je suis devenue accro à l'adrénaline, la joie et la fierté que les Lions de l'Atlas nous donnait. Ils m'ont fait rêvé et littéralement plané alors que j'ai seulement suivi les matchs en cours de route !!! Jamais j'ai été aussi fière du parcours du Maroc, de notre entraîneur!!! Ce n'est que partie remise et incha'Allah on gagnera la 3ème place de la CDM et la CAN !
Sans le Maroc dans la compétition, la coupe du monde n'a aucune saveur!

Le Maroc a marqué l'histoire footballistique, étant 1er pays africain à arriver en demi-finale. Mais pas seulement, il a aussi attiré la sympathie à travers le monde! Pendant le temps de cette coupe de monde, on a vu des élans de fraternité entre les peuples! Ils ont redonné espoir à des générations entières et ils ont donné une leçon de combativité, du bon comportement et d'humilité!!
Tout reste encore à écrire, ce n'est pas fini, on peut encore mieux faire!

Allah, al watan, al malik !!! Et wala 3likoum :D :love::love::love:
Pour ces belles paroles, tu passes au consulat prendre ton chèque:D
 
Je rejoins @Marok19 on a pas vu le même match clairement .
Les marocains étaient vraiment au dessus ! Ils ont eu bcp plus d’occasions que les français et clairement les deux buts français étaient éclatés c’est un coups de bol à chaque fois la balle a rebondit sur le pied d’un joueur français alors que nous on a avait beau tirer tirer ….woualou quand ça veut ps ça ne veut pas .

En tout cas
Nos défenseurs étaient blessés
On a joué dans la poule de la mort, on a tout donné quand la France n’a jamais eu un adversaire de taille depuis le début de la compétition. C’est le jeu mais j’accuse un peu le coup… comme par hasard🙄🙄.
@Trackergirl s’est trompé de chaîne elle était sur un match de handball wa9ila :D Incha’Allah demain Elle regarde le match de ce se soir et va venir nous dire ah ouaiii c’est vrai :D
 
Oui, perdre contre ces konnards ou contre les tricheurs notoires et je nomme: toutes les équipes tunisiennes. :D

Eh ben, ça me dégoûte! Perdre devant une grande équipe pro, pas de problèmes, ghir c'est une leçon, si on est devant eux, ce n'était pas par chance, allez encore quelques temps et des efforts et on va vaincre des équipes comme celle des Bleus.

En tous cas, félicitations aux Français du forum et matez-moi les clochards Argentins! :wazaa:
Y a un argentin qui t'a promis le mariage avant de finalement épouser une fille de son pays?
 
Elles me tuent celles qui me disent oh les pauvres ce sont des enfants il faut pas les stresser ils doivent s'amuser. Un match c une compét y'a pas c pas grave mon loulou t nul maman se les gèle mais elle est contente de venir t'encourager
Punaise comment ça doit parler sur toi dans le club des enfants les mamans des autres doivent te faire siffler les oreilles 😂😂😂😂
 
Désolé mais je ne soutiens absolument pas la France.

Je précise que ça ne date pas d'aujourd'hui....
La dernière fois que j'étais avec eux c'est en 98. Contre le Bresil... Vous savez pourquoi.


J'espère que l'Argentine va l'emporter cette coupe du monde.

Et que le Maroc sera sur la troisième place du podium inchallah !!
 
Voilà pourquoi on doit se dire que le jeu pour le Maroc commence maintenant, oui on a vu où on peut aller en faisant des efforts monstres mais ce n'est pas suffisant car il suffit qu'une équipe soit plus "pro" (oui, il faut le reconnaître) pour nous casser... wach on va se réveiller uniquement quand on aura deux jouersu Allah yester qui tomberont d'un arrêt cardiaque.

Bravo au Maroc, bravo aux Lions de L'Atlas, vous avez tout donné, maintenant on devrai continuer dans ce rythme pour que ce pallier devienne un "simple jeu" avant de le casser une nouvelle fois... rah on a 4 ans pour le faire! :wazaa:
C'est jouable j'y crois . Pour ne plus qu'on dise de ns qu'on est une surprise.
Je vais t'en foutre moi dès surprises

Je râle mais qd même bravo mais je râle j'arrive pas à digérer mais comme tu dis la France c'était pas n'importe quel adversaire
 
Retour
Haut