Trackergirl
VIB
Je rejoins @Marok19 on a pas vu le même match clairement .
Les marocains étaient vraiment au dessus ! Ils ont eu bcp plus d’occasions que les français et clairement les deux buts français étaient éclatés c’est un coups de bol à chaque fois la balle a rebondit sur le pied d’un joueur français alors que nous on a avait beau tirer tirer ….woualou quand ça veut ps ça ne veut pas .
En tout cas
Nos défenseurs étaient blessés
On a joué dans la poule de la mort, on a tout donné quand la France n’a jamais eu un adversaire de taille depuis le début de la compétition. C’est le jeu mais j’accuse un peu le coup… comme par hasard.
J'ai dit qu'on était les portugais de ce match, c'était une sorte de Matrix que j'ai vu ce soir.
Et on était clairement à bout, justement, il fallait avoir une bonne condition physique maintenue, si tu arrives "accidenté" en semi-finale, c'est que tu as dépassé ton niveau , un peu comme en salle ou dans un jogging... tu fais un certain effort avec une certaine intensité pendant un certain temps... puis tu vas faire un jogging avec une personne supérieure à toi, tu finiras m3aw9a a khti missdu30, c'est la preuve que tu as dépassé ton niveau.
Rah j'ai vu le même match mais je sais reconnaître une défaite... pas parce qu'on est "nuls", mais c'était notre max et on l'a atteint avec brio... les gars, le max de l'équipe du Maroc a atteint UNE DEMI-FINALE d'une COUPE DU MONDE ya 3Ibad'Allah, on n'est plus au stade de "participation".