Coupe du Monde 2022 🏆⚽️

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion MrRandom
  • Date de début Date de début
Je rejoins @Marok19 on a pas vu le même match clairement .
Les marocains étaient vraiment au dessus ! Ils ont eu bcp plus d’occasions que les français et clairement les deux buts français étaient éclatés c’est un coups de bol à chaque fois la balle a rebondit sur le pied d’un joueur français alors que nous on a avait beau tirer tirer ….woualou quand ça veut ps ça ne veut pas .

En tout cas
Nos défenseurs étaient blessés
On a joué dans la poule de la mort, on a tout donné quand la France n’a jamais eu un adversaire de taille depuis le début de la compétition. C’est le jeu mais j’accuse un peu le coup… comme par hasard🙄🙄.

J'ai dit qu'on était les portugais de ce match, c'était une sorte de Matrix que j'ai vu ce soir. :D

Et on était clairement à bout, justement, il fallait avoir une bonne condition physique maintenue, si tu arrives "accidenté" en semi-finale, c'est que tu as dépassé ton niveau , un peu comme en salle ou dans un jogging... tu fais un certain effort avec une certaine intensité pendant un certain temps... puis tu vas faire un jogging avec une personne supérieure à toi, tu finiras m3aw9a a khti missdu30, c'est la preuve que tu as dépassé ton niveau.

Rah j'ai vu le même match mais je sais reconnaître une défaite... pas parce qu'on est "nuls", mais c'était notre max et on l'a atteint avec brio... les gars, le max de l'équipe du Maroc a atteint UNE DEMI-FINALE d'une COUPE DU MONDE ya 3Ibad'Allah, on n'est plus au stade de "participation". :D
 
Salam

Bravo à l'équipe Marocaine pour son magnifique parcours qui ne s'arrête pas là puisqu'il lui reste encore un matche à jouer et qu'on la soutiendra quoiqu'il arrive.
N'cho9ro ô 7amdo'llah chta ka ta7 les niveaux des barrages remontent, notre équipe nous a fait honneur par son parcours mais surtout par ses valeurs et qualités humaines ainsi que tout nos supporters.
Al Hamdoullillah.


 
Si avant le début du mondial on m'avait dit qu'on pouvait terminer 3e du mondial, j'aurais signer des mains et des pieds !!
Bravo au Mountakhab et Rdv à la CAN pour la gagne.

Voiiiiilà, maintenant s'ils ne continuent pas leurs efforts pour gagner la CAN, là je serai dégoûtée! :D

Allez les Lions, persévérez, persévérez, persévérez... on veut la CAN maintenant !

Fifa Morocco GIF by Manne Nilsson
 
Quelle épopée.
On s en souviendra.
Voir le verre à moitié plein plutôt qu à moitié vide.
La dernière marche était peut être légèrement trop haute.

Bravo à notre Maroc.

Merci à ce sujet football coupe du monde 2022 du forum.
Belle réussite.
On reviendra avec plaisir pour de nouveaux exploits de l équipe nationale si dieu le veut.
 
On n'a pas d'attaquant ! Cet assassin , egoiste , nullard de hamdallah est fautif . A 1-1 ça ne serait pas la même
Tu sais quoi je te relis et je réalise à quel point toi tu es un supporter en carton 😂😂😂😂 tu démontes tout ceux qui msaken font des erreurs ahahahha ça y est on a super bien joué c’est pas passé ils ont servi à rien les marabouts de toute l’Afrique une prochaine :D
 
J'ai dit qu'on était les portugais de ce match, c'était une sorte de Matrix que j'ai vu ce soir. :D

Et on était clairement à bout, justement, il fallait avoir une bonne condition physique maintenue, si tu arrives "accidenté" en semi-finale, c'est que tu as dépassé ton niveau , un peu comme en salle ou dans un jogging... tu fais un certain effort avec une certaine intensité pendant un certain temps... puis tu vas faire un jogging avec une personne supérieure à toi, tu finiras m3aw9a a khti missdu30, c'est la preuve que tu as dépassé ton niveau.

Rah j'ai vu le même match mais je sais reconnaître une défaite... pas parce qu'on est "nuls", mais c'était notre max et on l'a atteint avec brio... les gars, le max de l'équipe du Maroc a atteint UNE DEMI-FINALE d'une COUPE DU MONDE ya 3Ibad'Allah, on n'est plus au stade de "participation". :D
Je suis toujours ps d’accord .
On était peut être échaudé par les matchs précédents , je te l’accorde , mais nos joueurs ont tout donné portés par le peuple et la volonté.
Donc durant ce match ils étaient pas moins bons et les français n’étaient pas meilleurs .
Enfin c’est fait maintenant . :/
 
Par miracle... N'exagérons rien.

Ok, l'Angleterre a été meilleure, mais :
  • ils n'ont pas eu tellement d'occasions
  • ils ont été incapables de marquer autrement que sur pénalty
  • ils ont pris deux buts dans le jeu

Je n'appelle pas ça un miracle.
Arrêt de Lloris sur une première frappe de Kane.
2ème arrêt de Lloris sur une autre frappe de Kane.
Pénalty non sifflé en 1ère mi-temps pour une faute d'Upamecano.
Parade de Lloris sur une frappe de Bellingham.
Frappe de Saka qui rase le poteau alors que Lloris était battu.
Tête de Maguire sur le poteau alors que Lloris n'avait pas bougé.
Coup de franc de Rashford qui frôle la transversale.

J'ai vu le match en direct, je l'ai revu en différé, les Anglais ont eu plus d'occasions, ont gagné plus de duels.

T'as le droit de soutenir la France mais la réalité est que l'Angleterre était bien meilleure.
Même des journalistes sportifs l'ont reconnu.
 
J'ai dit qu'on était les portugais de ce match, c'était une sorte de Matrix que j'ai vu ce soir. :D

Et on était clairement à bout, justement, il fallait avoir une bonne condition physique maintenue, si tu arrives "accidenté" en semi-finale, c'est que tu as dépassé ton niveau , un peu comme en salle ou dans un jogging... tu fais un certain effort avec une certaine intensité pendant un certain temps... puis tu vas faire un jogging avec une personne supérieure à toi, tu finiras m3aw9a a khti missdu30, c'est la preuve que tu as dépassé ton niveau.

Rah j'ai vu le même match mais je sais reconnaître une défaite... pas parce qu'on est "nuls", mais c'était notre max et on l'a atteint avec brio... les gars, le max de l'équipe du Maroc a atteint UNE DEMI-FINALE d'une COUPE DU MONDE ya 3Ibad'Allah, on n'est plus au stade de "participation". :D
Même ss avoir regardé le match j'en arrive à la même analyse 🤣
On a joué contre de grosses équipes on a joué un match jusqu'aux penalty on n'a pas des remplaçants de ouf on a dansé, on a fait plus que notre max. Al hamdoulillah
 
Dernière édition:
Salam

Bravo à l'équipe Marocaine pour son magnifique parcours qui ne s'arrête pas là puisqu'il lui reste encore un matche à jouer et qu'on la soutiendra quoiqu'il arrive.
N'cho9ro ô 7amdoullah chta ka ta7 les niveaux des barrages remontent, notre équipe nous a fait honneur par son parcours mais surtout par ses valeurs et qualités humaines ainsi que tout nos supporters.
Al Hamdoullillah.



Oui, je les soutiendrai et j'irai très tôt dans un café pour réserver une place de choix! :D

Mais je veux que les Lions continuent, c'est juste le début et prouver aux autres que maintenant, on ne fait plus de jeux de hasard, on est une équipe qui peut rafler une coupe sans aucune difficulté à l'avenir.

Merci Regragui, les Lions de l'Atlas, toute l'équipe technique dial Mountakhab, les supporters, tous ces gens dans le monde entier qui priaient pour nous (littéralement) . Chedira, je te fais toujours confiance mais tu as un an pour aller voir un psy,tu sais faire dik "l herba" très dangereuse mais tu ne dois plus buguer.

Et Bounou, sir 9esser daba, tu ne souriais plus dans cette demi-finale. Et demain matin, va prendre un café dans une belle terrasse à Doha, c'est mérité. :cool:
 
Très belle équipe du Maroc, très bonne défense, bon milieu, dommage qu'il y'a pas de finisseurs dans cette équipe, ils sont jeunes, ils vont progresser théoriquement, à voir dans les prochains rendez-vous..
C'est exactement ça.
Il manque au Maroc un buteur de classe mondiale.

Par contre Griezmann a fait très mal à l'équipe du Maroc, il était au four et au moulin.

C'est pour le meilleur et le plus régulier des joueurs français sur cette Coupe du Monde. Et peut-être même toutes équipes confondues.

Son niveau et sa polyvalence sont dingues : on a l'impression qu'il pourrait jouer à tous les postes...
 
Arrête avec tes images de bisounours on en a RAF du fairplay @shams007 vient lui régler son compte 3afek
Mdr hchemt qd j'ai vu l'image comme celle de mpappe et hakimi qui ont échangé leur vareuse. Si j'étais la mère d hakimi je lui aurais dit vas y prends ton sac on part y'a pas de on va prendre un chips à la buvette ! 2 0 et je te paie un chips à la buvette toi t fou
 
Mdr hchemt qd j'ai vu l'image comme celle de mpappe et hakimi qui ont échangé leur vareuse. Si j'étais la mère d hakimi je lui aurais dit vas y prends ton sac on part y'a pas de on va prendre un chips à la buvette ! 2 0 et je te paie un chips à la buvette toi t fou
Wallah Chmen so7ba Chmen ri7 au final lui il va en final à espèce de 3agoune 3ti nyima8 chi bougna 😂😂😂😂
 
Oui, je les soutiendrai et j'irai très tôt dans un café pour réserver une place de choix! :D

Mais je veux que les Lions continuent, c'est juste le début et prouver aux autres que maintenant, on ne fait plus de jeux de hasard, on est une équipe qui peu rafler une coupe sans aucune difficulté à l'avenir.

Merci Regragui, les Lions de l'Atlas, toute l'équipe technique dial Mountakhab, les supporters, tous ces gens dans le monde entier qui priaient pour nous (littéralement) . Chedira, je te fais toujours confiance mais tu as un an pour aller voir un psy,tu sais faire dik "l herba" très dangereuse mais tu ne dois plus buguer.

Et Bounou, sir 9esser daba, tu ne souriais plus dans cette demi-finale. Et demain matin, va prendre un café dans une belle terrasse à Doha, c'est mérité. :cool:
Oui l'équipe sera encore plus forte et belle après cette magnifique coupe du monde où elle aura beaucoup apprit sur elle afin de mettre le cap sur la CAN car c'est ça aussi l'objectif.

Non seul les personnes de mauvaises foi pourraient dire que c'était de la chance vu la poule qu'on a eu et y finir premier avec 7 points pour ensuite éliminer l'Espagne et le Portugal c'est tout sauf de la chance.
 
Retour
Haut