Coupe du Monde 2022 đŸ†âšœïž

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion MrRandom
  • Date de dĂ©but Date de dĂ©but
ArrĂȘt de Lloris sur une premiĂšre frappe de Kane.
2Ăšme arrĂȘt de Lloris sur une autre frappe de Kane.
Pénalty non sifflé en 1Úre mi-temps pour une faute d'Upamecano.
Parade de Lloris sur une frappe de Bellingham.
Frappe de Saka qui rase le poteau alors que Lloris Ă©tait battu.
TĂȘte de Maguire sur le poteau alors que Lloris n'avait pas bougĂ©.
Coup de franc de Rashford qui frĂŽle la transversale.

J'ai vu le match en direct, je l'ai revu en différé, les Anglais ont eu plus d'occasions, ont gagné plus de duels.

T'as le droit de soutenir la France mais la réalité est que l'Angleterre était bien meilleure.
MĂȘme des journalistes sportifs l'ont reconnu.

Évidemment que l'Angleterre a Ă©tĂ© meilleure sur ce match. C'est mĂȘme ce que j'ai Ă©crit ;)

Je disais juste que le terme de "miracle" est exagéré.

Les Anglais ont eu 6 occases dans le jeu, la France 4.
C'Ă©tait pas non plus le vol du siĂšcle

Sinon, Ok avec ton résumé, sauf que l'on ne siffle pas penalty pour une faute en dehors de la surface... :D
MĂȘme les journalistes anglais sĂ©rieux (pas les tabloĂŻds) ont admis qu'il y avait bien faute d'Upamecano, mais pas pĂ©nalty ;)
 
Bravo au Maroc pour tout
Tout Ă©tait beau
Tout Ă©tait parfait
Le monde a dĂ©couvert les marocains et leur respect des parents, leur amour de la famille, de la patrie, et l’inclusion toujours
 on a jouĂ© pour le Maroc et les marocains mais pour l’Afrique, le monde arabe et le monde musulman
 masterclass de diplomatie
Woullah c’était beau
Je suis fiĂšre
Marchez fiĂšrement demain vous ĂȘtes marocain!
 
Oui l'Ă©quipe sera encore plus forte et belle aprĂšs cette magnifique coupe du monde oĂč elle aura beaucoup apprit sur elle afin de mettre le cap sur la CAN car c'est ça aussi l'objectif.

Non seul les personnes de mauvaise foi pourraient dire que c'Ă©tait de la chan e vu la poule qu'on a eu et y finir premier avec 7 points pour ensuite Ă©liminer l'Espagne et le Portugal c'est tout sauf de la chance.

Exact, et garder le mĂȘme esprit, on est lĂ  pour se donner Ă  fond et aller trĂšs loin, rafler la coupe et partir.

Bref, un boulot bien fait comme les autres.

Incha'Allah on va y arriver, il faut maintenir le mĂȘme Ă©tat d'esprit et ne pas prendre la grosse tĂȘte ni se sentir comme une meerde... autre chose, il y avait des occasions ratĂ©es, donc un peu de maĂźtrise et de sang-froid ne fera pas de mal... pour arriver Ă  ça, il faut optimiser sa condition physique et chercher du sang-neuf dĂšs maintenant pour qu'il apprenne Ă  jouer avec les grands qu'on a eu et s'imbibe de leur savoir.
 
Tu sais quoi je te relis et je rĂ©alise Ă  quel point toi tu es un supporter en carton 😂😂😂😂 tu dĂ©montes tout ceux qui msaken font des erreurs ahahahha ça y est on a super bien jouĂ© c’est pas passĂ© ils ont servi Ă  rien les marabouts de toute l’Afrique une prochaine :D

Je démonte les 2 nuls . Les autres bravo a eux.
 
Bravo au Maroc pour tout
Tout Ă©tait beau
Tout Ă©tait parfait
Le monde a dĂ©couvert les marocains et leur respect des parents, leur amour de la famille, de la patrie, et l’inclusion toujours
 on a jouĂ© pour le Maroc et les marocains mais pour l’Afrique, le monde arabe et le monde musulman
 masterclass de diplomatie
Woullah c’était beau
Je suis fiĂšre
Marchez fiĂšrement demain vous ĂȘtes marocain!

💯 đŸ‡Č🇩
Fier de leurs prouesses quoiqu’il arrive đŸ„°
 
Le Maroc.


Mais je n oublie jamais que le football reste un jeu et une passion avec 2 Ă©quipes de 11 joueurs et un ballon au milieu.

je suis déçu mais demain on retiendra le parcours et la joie procurée
Tout Ă  fait. SincĂšrement j'ai encore des Ă©toiles plein les yeux đŸ€©. Je ne retiens que du positif. Je suis heureuse que cette Ă©quipe ait propulsĂ© le Maroc Ă  un tel niveau de la compĂ©tition.

3ach lmountakhab, 3ach lmaghrib😍đŸ‡Č🇩đŸ‡Č🇩đŸ‡Č🇩đŸ‡Č🇩đŸ‡Č🇩đŸ‡Č🇩
 
Mdrrr je vais te coller un contrĂŽle fiscal tu vas voir, on va te fouiller les caisses :D
J’ai pas peur, je dirais que je suis pĂšre Random, membre du diocĂšse de Paris et que les milliers d’euros retrouvĂ©s en liquide Ă  mon domicile sont les dons des fidĂšles pour aider a la restauration de Notre Dame de Paris :D

Mgharba wa3rine Try Again :D
 
Et en plus ils sont restĂ©s classes ♄ Non seulement penalty non sifflĂ© mais en plus jaune pour boufal et ils acceptent
 sale race d’arbitre, le match aurait Ă©tĂ© tout autre
 bon j’avais dit que je n’en gardais que le meilleur yallah je vais dormir! Bonne nuit et dima Maghreb ♄
 
Un autre petit Amrabet :love:
Il me semble que tu as 3 garçons :sournois:

Tu te rends compte que la France a gagné sa 1Úre coup du monde en 1998 l'année de naissance de Mbappé??? Et ils ont dû attendre 20ans le temps qu'il grandisse pour remporter une 2Úme fois la CDM!

J'espÚre que notre Mbappé est déjà né depuis quelques temps mdrrr je voudrais bien qu'on remporte notre 1Úre CDM dans moins de 20ans si possible :D
 
Bardine. Ils sont froids.
Ma ti 3arfoch i ferho, nachat...


3ezzzz l'mghraba !!!!
Hadi kaaaaayna ! On est les meilleurs en nachat
J'espÚre qu'on gagnera contre la Croatie, pour avoir une raison supplémentaire de sortir célébrer !:D

little girl party hard GIF
 
Il me semble que tu as 3 garçons :sournois:

Tu te rends compte que la France a gagné sa 1Úre coup du monde en 1998 l'année de naissance de Mbappé??? Et ils ont dû attendre 20ans le temps qu'il grandisse pour remporter une 2Úme fois la CDM!

J'espÚre que notre Mbappé est déjà né depuis quelques temps mdrrr je voudrais bien qu'on remporte notre 1Úre CDM dans moins de 20ans si possible :D


J'en ai un Ă  fond... Inchallah pourquoi pas.

Mon petit dernier 4 ans juste avant le match qui nous dit "Achraf Hakimi" en le prononçant trÚs trÚs bien...
Alors qu'il ne regarde pas trop. Il reste jouer à cÎté...



Fier de nos Lions.
 
Je suis juste content que les gens ici au Canada arrĂȘtent de me dire :

Rhanlalalalaaaa tu dois ĂȘtre tiraillĂ© entre supporter la France et le Marooooc đŸ«ą

Et moi : Heuuu non. Non vraiment je suis pas tiraillĂ©. Tant que le Maroc est dans le game j’ai pas d’hĂ©sitations 😏

Lol


Par contre pour la Finale oui je remet mon bĂ©ret mdr - J’vous aime bien les argentins mais j’ai rien Ă  voir avoir vous 😘
 
DerniĂšre Ă©dition:
c 'est généteique on a des pieds carrés , la seule solution c 'est de naturaliser Haaland ou Lewandowsky et là on gagne la Coupe facile...
Comme t'es méchant mdrrrr

Je discutais avec ma soeur au téléphone et là elle me dit ils mangent trop de lidem et de mar9a, c'est pour ça qu'ils ont perdu, ils sont trop au ralenti sur le terrain alors que les français mangent que des pùtes et des féculents lol
 
Retour
Haut