shams007
VIB
Zemmour va dire quel scandale nous sommes chez nous et nous n'avons pas osĂ© fĂȘter notre victoireIls sont tous au lit
DerniĂšre Ă©dition:
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Zemmour va dire quel scandale nous sommes chez nous et nous n'avons pas osĂ© fĂȘter notre victoireIls sont tous au lit
Jamais content celui la tfouZemmour va dit quel scandale nous sommes chez nous et nous n'avons pas osĂ© fĂȘter notre victoire
ArrĂȘt de Lloris sur une premiĂšre frappe de Kane.
2Ăšme arrĂȘt de Lloris sur une autre frappe de Kane.
Pénalty non sifflé en 1Úre mi-temps pour une faute d'Upamecano.
Parade de Lloris sur une frappe de Bellingham.
Frappe de Saka qui rase le poteau alors que Lloris Ă©tait battu.
TĂȘte de Maguire sur le poteau alors que Lloris n'avait pas bougĂ©.
Coup de franc de Rashford qui frĂŽle la transversale.
J'ai vu le match en direct, je l'ai revu en différé, les Anglais ont eu plus d'occasions, ont gagné plus de duels.
T'as le droit de soutenir la France mais la réalité est que l'Angleterre était bien meilleure.
MĂȘme des journalistes sportifs l'ont reconnu.
Safi, les Français ne sortent que lorsque les Marocains sortent?
Oui l'Ă©quipe sera encore plus forte et belle aprĂšs cette magnifique coupe du monde oĂč elle aura beaucoup apprit sur elle afin de mettre le cap sur la CAN car c'est ça aussi l'objectif.
Non seul les personnes de mauvaise foi pourraient dire que c'Ă©tait de la chan e vu la poule qu'on a eu et y finir premier avec 7 points pour ensuite Ă©liminer l'Espagne et le Portugal c'est tout sauf de la chance.
Tu sais quoi je te relis et je rĂ©alise Ă quel point toi tu es un supporter en carton tu dĂ©montes tout ceux qui msaken font des erreurs ahahahha ça y est on a super bien jouĂ© câest pas passĂ© ils ont servi Ă rien les marabouts de toute lâAfrique une prochaine
Mdrrr je vais te coller un contrĂŽle fiscal tu vas voir, on va te fouiller les caissesJe tâen prie, câest 25⏠la consultation et je prends pas la carte vitale et les chĂšques que de lâespĂšce
Bravo au Maroc pour tout
Tout Ă©tait beau
Tout Ă©tait parfait
Le monde a dĂ©couvert les marocains et leur respect des parents, leur amour de la famille, de la patrie, et lâinclusion toujours⊠on a jouĂ© pour le Maroc et les marocains mais pour lâAfrique, le monde arabe et le monde musulman⊠masterclass de diplomatie
Woullah câĂ©tait beau
Je suis fiĂšre
Marchez fiĂšrement demain vous ĂȘtes marocain!
NichaneBardine. Ils sont froids.
Ma ti 3arfoch i ferho, nachat...
3ezzzz l'mghraba !!!!
Si je sais pas me taire c plus fort que moi je vis le matchJ'espĂšre que tu ne fais pas partie des mamans qui crient durant les matchs ???!!!
Allez le nainAllez Messi il faut gagner
Pour ces belles paroles, tu passes au consulat prendre ton chĂšque
yollahelaWallah Chmen so7ba Chmen ri7 au final lui il va en final Ă espĂšce de 3agoune 3ti nyima8 chi bougna
Tout à fait. SincÚrement j'ai encore des étoiles plein les yeux . Je ne retiens que du positif. Je suis heureuse que cette équipe ait propulsé le Maroc à un tel niveau de la compétition.Le Maroc.
Mais je n oublie jamais que le football reste un jeu et une passion avec 2 Ă©quipes de 11 joueurs et un ballon au milieu.
je suis déçu mais demain on retiendra le parcours et la joie procurée
Ah ah ah ah ah tu es la meilleure maman du club jâen suis sure wallahyollahela
Qd un gamin chochotte est Ă terre et qu'on a la balle jte jure je crie jouez jouez . Aw on va pas arrĂȘter le match pour ça.
Raf
Raciste m3a rassekBardine. Ils sont froids.
3ezzzz l'mghraba !!!!
Jâai pas peur, je dirais que je suis pĂšre Random, membre du diocĂšse de Paris et que les milliers dâeuros retrouvĂ©s en liquide Ă mon domicile sont les dons des fidĂšles pour aider a la restauration de Notre Dame de ParisMdrrr je vais te coller un contrĂŽle fiscal tu vas voir, on va te fouiller les caisses
Prends moi un coca j'arrive en parler aussiJe démonte les 2 nuls . Les autres bravo a eux.
Il me semble que tu as 3 garçonsUn autre petit Amrabet
Hadi kaaaaayna ! On est les meilleurs en nachatBardine. Ils sont froids.
3ezzzz l'mghraba !!!!
Raciste m3a rassek
Pour moi la CDM s'arrĂȘte Samedi aprĂšs le matche du Maroc.. Et celui qui demande mon avis pour la finale de Dimanche je lui dirais juste....Franchement j'ai vraiment pas envie qu'il gagne.
Yarebbi salama !Si je sais pas me taire c plus fort que moi je vis le match
Au moins j attends pas au chaud ds la buvette que le match se finisseAh ah ah ah ah tu es la meilleure maman du club jâen suis sure wallah
Il me semble que tu as 3 garçons
Tu te rends compte que la France a gagné sa 1Úre coup du monde en 1998 l'année de naissance de Mbappé??? Et ils ont dû attendre 20ans le temps qu'il grandisse pour remporter une 2Úme fois la CDM!
J'espÚre que notre Mbappé est déjà né depuis quelques temps mdrrr je voudrais bien qu'on remporte notre 1Úre CDM dans moins de 20ans si possible
je sais t'es grave 9elbi 3la chi blan awla chi partma t'es vraiment pas Ă ta placeMdrrrrrrrrrr
Gher chwiya machi bezzaf
Nmout 3la l2assel dyali !!
Comme t'es méchant mdrrrrc 'est généteique on a des pieds carrés , la seule solution c 'est de naturaliser Haaland ou Lewandowsky et là on gagne la Coupe facile...
je sais t'es grave 9elbi 3la chi blan awla chi partma t'es vraiment pas Ă ta place