shams007
VIB
Je sais ça fait cassos mais j'assume . Pour moi les autres sont des figurantes qui servent à rien.Yarebbi salama !
Quand il y a une maman à cÎté de moi qui hurle, je te cache pas que ça me fait sourire.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je sais ça fait cassos mais j'assume . Pour moi les autres sont des figurantes qui servent à rien.Yarebbi salama !
Quand il y a une maman à cÎté de moi qui hurle, je te cache pas que ça me fait sourire.
Je sais ça fait cassos mais j'assume . Pour moi les autres sont des figurantes qui servent à rien.
Mdrrr ana je marmone, en plus si je crie, mes enfants me connaissent plusJe sais ça fait cassos mais j'assume . Pour moi les autres sont des figurantes qui servent à rien.
Ya rebbi chi n8ar il m'invite pour danser sur le terrain comme bouffalNan ça fait pas cassos.
La fierté d'une maman c'est trop trop beau.
Ya rebbi chi n8ar il m'invite pour danser sur le terrain comme bouffal
Il a trop assuré
Ils me font jurer ds la voiture que je vais me taire je jure , je me contiens un.peu et puis je démarre ils me lancent des regards assassins des grimaces zaama tais toi mais walouMdrrr ana je marmone, en plus si je crie, mes enfants me connaissent plus
Prends tes jambes Ă ton cou Amrabat !!
Ăa ns rendra pas le Congo
Y'a que les mauvais perdants qui font la fermetureMac rond
Kemara dyal lwil
Y'a que les mauvais perdants qui font la fermeture
Il a cru quâon ne le savait pas dĂ©jĂ et quâon attendait quâil nous le dise
Si c'est plus fort que toi tu n'y peux rien, et eux non plus d'ailleursIls me font jurer ds la voiture que je vais me taire je jure , je me contient un.peu et puis je démarre ils me lancent des regards assassins des grimaces zaama tais toi mais walou
Non je sais mais ça m'a fait rireMĂȘme pas.
J'ai jamais supporté ce pays bon sang je l'ai déjà dit pleins de fois
Jte jure 7mar . A croire que ça a plus de poids si ça vient de lui. Il parle anglais d'abord haddak Macron ?Il a cru quâon ne le savait pas dĂ©jĂ et quâon attendait quâil nous le dise
L'adrĂ©naline est encore prĂ©sente dans le circuit sanguin !!!Allez dormir svp jâai envie de dormir mais jâai pas envie de rater des trucs
Regragui a la confĂ©rence de presse : « Ana li kounte khari lyoum ou sa7bi li kane wa3er. Kate o9e3 fel kora. Wade7 kounte khari ou kane goul8a lik bâniyya Ze3ma . Les deux changements li dert 8ouma li 9etlouni donc ghadi net3allem men8a »
Allez dormir svp jâai envie de dormir mais jâai pas envie de rater des trucs
T'as déjà entendu ça en Belgique ?Asslan l Congo kan dial ton autre roi avant qu'on ne s'aperçoit de ses "konneries" là -bas et qu'on la mette sous tutelle belge, ghir bla matreddouha!
On a prit un but digne du Maroc des éditions précédentes.
Il parle le langage du cĆur, qui ne nĂ©cessite aucun interprĂšteJte jure 7mar . A croire que ça a plus de poids si ça vient de lui. Il parle anglais d'abord haddak Macron ?
Khari ??? Qd mĂȘme pasJe n'ai pas encore vu ça, wach bessa7 ?
Je ne regarderai pas France - Argentine je leur souhaite Ă tous le covid
Mdrrrr alors rĂ©cite moi la bible si tu es le pĂšre RandomJâai pas peur, je dirais que je suis pĂšre Random, membre du diocĂšse de Paris et que les milliers dâeuros retrouvĂ©s en liquide Ă mon domicile sont les dons des fidĂšles pour aider a la restauration de Notre Dame de Paris
Mgharba wa3rine Try Again
rate pas une occasIl parle le langage du cĆur, qui ne nĂ©cessite aucun interprĂšte
Weldi pleure j'ai le cĆur brisĂ© c fou pour un match
Inchallah pourquoi pasJ'en ai un Ă fond... Inchallah pourquoi pas.
Mon petit dernier 4 ans juste avant le match qui nous dit "Achraf Hakimi" en le prononçant trÚs trÚs bien...
Alors qu'il ne regarde pas trop. Il reste jouer à cÎté...
Fier de nos Lions.