Coupe du Monde 2022 🏆⚽️

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion MrRandom
  • Date de début Date de début
Bravo de toutes façons au Maroc :cool:

Bah, vous voyez........je suis à moitié content/à moitié triste
Très étrange comme sentiment
Je savais que j'étais à la fois sûr de gagner et sûr de perdre
madame 3roubi est un peu triste, elle qui ne s'intéresse normalement pas au foot

Je n'ai pas d'attaches à la France donc je ne suis pas spécialement contente pour la France mais j'ai regardé le match et votre équipe a bien joué contre nous, a gardé son calme.

Un vrai honneur de perdre contre une équipe pareille... 🙌👏👏👏

Simon Cowell Wow GIF by America's Got Talent
 
Cette génération allait sortir dassra, à peine elle a des souvenirs et là voilà elle regarde une équipe m9essra jusqu'en demi-finale! :D

Il faut renforcer la jeunesse, l'avenir de la Nation Marocaine avec une belle perte! On veut des Hommes durs, cuits aux victoires et aux grandes défaites qui vont nous raffler des coupes du monde pour nos petits-enfants (ou mes enfants car je les aurai clairement vieille hahahahah) ! :wazaa:
L'expression de cette CDM 🤣

Goulli inchallah ❤️ cmt il ou elle va manger du livre avec toi
 
Mdrrrr alors récite moi la bible si tu es le père Random :D

9oltili try again 8ani tkhayit again :p
« Il y a un temps pour tout, un temps pour mourir et un temps pour naître, un temps pour pleurer et un temps pour rire, il y a un temps pour enquêter et un temps pour se reposer » et sincèrement madame/monsieur l’inspecteur votre temps est venu de vous reposer car vous avez l’air fatigué :D
 
Sur Bein 1 Français, le commentateur au lieu de rester neutre dans son discours , non , il râle contre l'arbitre, il est *** ce " commentateur " du dimanche...
 
Y a un argentin qui t'a promis le mariage avant de finalement épouser une fille de son pays?

Non, je ne partage pas tes gènes, j'ai des gènes de campagnards et de soldats, on sait accepter une défaite et on n'aime pas les jeux des clochards. :cool:

Donc je répète, je soutiens l'équipe de France en finale contre cette équipe clocharde d'Argentine... et je sais que cette dernière peut gagner, je ne vais pas supporter une équipe pareille même si ses chances de gagner sont à 100%.

France Paris GIF by Aya Murata
 
Retour
Haut