zeytouna
VIB
C'est fou comme je me reconnais en toi et encore là je me suis bcp calmée loolTu sais que c'est depuis toute petite que je suis comme ça...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est fou comme je me reconnais en toi et encore là je me suis bcp calmée loolTu sais que c'est depuis toute petite que je suis comme ça...
Mais c’est leur médecin mdr
Tu viens de remarquer
Zaama tu l'as toi zaama toi jte crois pasLa la... niya machi ghir en gagnant, 7tta en perdant, l'esprit sportif les gars, l'esprit sportif.
Bravo de toutes façons au Maroc
Bah, vous voyez........je suis à moitié content/à moitié triste
Très étrange comme sentiment
Je savais que j'étais à la fois sûr de gagner et sûr de perdre
madame 3roubi est un peu triste, elle qui ne s'intéresse normalement pas au foot
L'expression de cette CDMCette génération allait sortir dassra, à peine elle a des souvenirs et là voilà elle regarde une équipe m9essra jusqu'en demi-finale!
Il faut renforcer la jeunesse, l'avenir de la Nation Marocaine avec une belle perte! On veut des Hommes durs, cuits aux victoires et aux grandes défaites qui vont nous raffler des coupes du monde pour nos petits-enfants (ou mes enfants car je les aurai clairement vieille hahahahah) !
Pas d'efficacité dans la surface, un but encaissé au bout de 5 minutes c'est faute professionnelle.
Plusieurs situations dans la surface de réparation française, aucun but marqué.
Hamdallah est en position idéale pour frapper, il s'entête dans des dribbles.
Il y avait mieux à faire, dommage.
« Il y a un temps pour tout, un temps pour mourir et un temps pour naître, un temps pour pleurer et un temps pour rire, il y a un temps pour enquêter et un temps pour se reposer » et sincèrement madame/monsieur l’inspecteur votre temps est venu de vous reposer car vous avez l’air fatiguéMdrrrr alors récite moi la bible si tu es le père Random
9oltili try again 8ani tkhayit again
je sais pas vous mais ana be3da b9et bla 3cha
Oui oui vous avez tous les deux regardé le match de hand sur une chaîne, nous on a regardé le match de foot Maroc France
Ewa 7na khelina blasst rfissa w djaja 8erbate linaKlit Chawarma 3la 9elbi fel café bel fe99ssa... je ne mérite pas une bonne rfissa!
mauvais perdant ??
pas très sportif ça, garçon
1 ou 2 penaltys non sifflés pour le Maroc.
Jamais eu d'appel au VAR . bizarre tout ça
La joie des "Français" après la victoire en demi.
Le match du classement c'est samedi ? Je suivrai ici le résultat
Il gagne quoi en troisième classe ? un médaillon ?
La joie des "Français" après la victoire en demi.
Tu rigoles mais Sur TF1, à la fin du match les anciens footballeurs sur le plateau là… ils avaient une mine décomposée vu que le Maroc a perdu.Regarde TF1 ils sont à fond pour le Maroc
Ntia 3lech . Tu es dure comme du titane c’est connu .
Quand je vous dis qu’on a les meilleurs supporters du monde !!
Je tiens quand même à féliciter la France pour cette qualification en finale.
Ils ont bien joué....et finalement le Coq a gagné.
Une très belle image, je suis content qu’on ait fait mentir nos détracteurs avec ce comportement exemplaire et chaleureux !Ah, ça fait plaisir de voir ça, il faut respecter l'hymne national des autres, c'est un signe de respect de soi!
Y a un argentin qui t'a promis le mariage avant de finalement épouser une fille de son pays?
Meskine il a tellement donné dans cette coupe du monde Allah y 7efdo la prochaine sera la bonne Incha’Allah
L'expression de cette CDM
Goulli inchallah cmt il ou elle va manger du livre avec toi
Jte jure 7mar . A croire que ça a plus de poids si ça vient de lui. Il parle anglais d'abord haddak Macron ?