Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Probable !Zemmour et ses amis vont tweeter la dessus ?
Y’a eu un bug dans le
Les qui ?Les Croates ma3andhoum z8ar, personne ne les calcule!![]()
Je pense surtout que les mots de Regragui ont eu un impact sur leur motivation quand il a dit que la 3ème place était la place du ****...C'est normal.
3 jours après une grosse déception, ce n'est pas pas évident d'être dans le même état d'esprit que si tu as gagné et que tu vas jouer une finale.
Je pense surtout que les mots de Regragui ont eu un impact sur leur motivation quand il a dit que la 3ème place était la place du ****...
Il leur a porté la poisse à vouloir être présent
Il leur a porté la poisse à vouloir être présent![]()
Qui regarde Bein sport 1 ?
C'est la fête au Qatar !!!
La ana daba je me prépare à dormir, je n'ai regardé qu'une mi-temps (la seconde) et je suis déjà crevée, je ne me suis pas remise des émotions de l'équipe nationale du Maroc, passer de "participation honorable" à la demi-finale, c'est trop pour ma psyché marocaine !![]()
j'ai tout de même l'impression qu'il fait mine de porter un trophée lourd, ou qu'il s'amuse en mode evil dead.
C'est notre esprit qui est mal placé et non son geste ?j'ai tout de même l'impression qu'il fait mine de porter un trophée lourd, ou qu'il s'amuse en mode evil dead.
C'est qui le numéro 10 actuel ? Il représente quoi le numéro 10?Il serait encore meilleur dans un role plus haut sur le terrain, je le vois bien comme le futur numéro 10 marocain
Llah ya3tek rrrrrda
Perso je vais être d'une lourdeur demain. Je me supporte déjà plus.
Din m8om je vais remuer le couteau dans la plaie. Ça fait 6h que je prépare les scud que je vais balancer demain. Ça va leur fermer le caquet à ces coquelets plein de gloriole.Amiiiine
Mdrrrr attention ça va te taxer de raciste voire de terroriste![]()