Coupe du Monde 2022 🏆⚽️

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion MrRandom
  • Date de début Date de début
C'est qui le numéro 10 actuel ? Il représente quoi le numéro 10? :timide:

C'est lui notre numéro 10 actuellement :D il a du jouer que quelques minutes je crois durant le match qui compte pour du beurre:

GXZfiotX_400x400.jpg


Le numéro 10 c'est le meneur de jeux, le chef d'orchestre au milieu de terrain. C'est lui qui anime le coeur du jeu et sert de trait d'union entre les milieu défensif et l'attaque.
 
Si c'est dit par une raciste c'est pas très grave tu sais

Tu as le droit de soutenir qui tu veux même sans même te justifier d'ailleurs
Mais là tu as décidé de le faire quand-même en disant que c'était parce que puisque que dans ton travail il y a des k'ons raciste alors tu pouvais donner du 'ils' (les français) 'ils sont condescendant' 'ils sont machin', sans nuances rien
C'est un comportement de grosse raciste désolé
Le fait que tu sois victime ne change rien, les racistes blancs aussi se disent victimes de pleins de choses et ils sont quand-même racistes
Bouuuuuuuh je suis une très très grosse raciste 🤣🤣tout ça parce que je dis la vérité mdrrr ah oui et dans le "ils" je parlais des médias français et aussi des hommes politiques bien islamophobes bien nostalgiques de la colonisation 🤣🤣🤣 des médias français ont osé surnommer le Maroc de petit poucet lol

Ahlala la condescendance à la française :claque::claque:

Allez va ailleurs le rageux de service si j'y suis :cool:
 
Dernière édition:
Din m8om je vais remuer le couteau dans la plaie. Ça fait 6h que je prépare les scud que je vais balancer demain. Ça va leur fermer le caquet à ces coquelets plein de gloriole.

C'est la 1ere fois de ma vie que j'ai hâte d'être lundi!

#msmoum

7ram 3lik safi b9aw fiya :desole::D
Demain je suis seule, je suis trop contente!!!
 
L'Argentine c'est vraiment une équipe d'enfants de p**** quand même...
Ce Emiliano Martinez personne ne le connais à la base.

"Auteur d'un triplé, l'attaquant de l'équipe de France Kylian Mbappé (23 ans, 66 sélections et 36 buts) a été admirable lors de la finale de la Coupe du monde 2022 perdue face à l'Argentine (3-3, 2-4 t.a.b.) ce dimanche. Visiblement toujours remontés contre l'international français par rapport à ses propos sur le football sud-américain en mai dernier (voir article ici), les Argentins se sont moqués du Parisien en entonnant un chant dans les vestiaires. "Une minute de silence pour Mbappé qui est mort", peut-on entendre, notamment de la part du gardien Emiliano Martinez. Franchement la classe... "

 
C'est lui notre numéro 10 actuellement :D il a du jouer que quelques minutes je crois durant le match qui compte pour du beurre:

GXZfiotX_400x400.jpg


Le numéro 10 c'est le meneur de jeux, le chef d'orchestre au milieu de terrain. C'est lui qui anime le coeur du jeu et sert de trait d'union entre les milieu défensif et l'attaque.
C'est quoi son nom déjà ?lol
Ah parce que les numéros représentent des positions stratégiques?? Walala j'ai encore plein de choses à apprendre!! :D
 
L'Argentine c'est vraiment une équipe d'enfants de p**** quand même...
Ce Emiliano Martinez personne ne le connais à la base.

"Auteur d'un triplé, l'attaquant de l'équipe de France Kylian Mbappé (23 ans, 66 sélections et 36 buts) a été admirable lors de la finale de la Coupe du monde 2022 perdue face à l'Argentine (3-3, 2-4 t.a.b.) ce dimanche. Visiblement toujours remontés contre l'international français par rapport à ses propos sur le football sud-américain en mai dernier (voir article ici), les Argentins se sont moqués du Parisien en entonnant un chant dans les vestiaires. "Une minute de silence pour Mbappé qui est mort", peut-on entendre, notamment de la part du gardien Emiliano Martinez. Franchement la classe... "



Il ne représente que lui même ce hmar.
 
L'Argentine c'est vraiment une équipe d'enfants de p**** quand même...
Ce Emiliano Martinez personne ne le connais à la base.

"Auteur d'un triplé, l'attaquant de l'équipe de France Kylian Mbappé (23 ans, 66 sélections et 36 buts) a été admirable lors de la finale de la Coupe du monde 2022 perdue face à l'Argentine (3-3, 2-4 t.a.b.) ce dimanche. Visiblement toujours remontés contre l'international français par rapport à ses propos sur le football sud-américain en mai dernier (voir article ici), les Argentins se sont moqués du Parisien en entonnant un chant dans les vestiaires. "Une minute de silence pour Mbappé qui est mort", peut-on entendre, notamment de la part du gardien Emiliano Martinez. Franchement la classe... "

Sans excuser la vulgarité mais pour resituer le contexte.
Si les argentins font une fixette sur Mbappé c'est à cause de ses déclarations y a quelques mois ou il disait que le football européen était plus avancé que le football en amérique du sud

Les suds américains y ont vu du mépris et les brésiliens et les argentins n'ont pas aimé l'arrogance ça avait beaucoup fait écrire et parler en amérique du sud.

L'avantage qu'on a nous les Européens, c'est que l'on joue entre nous avec des matches de haut niveau tout le temps, comme par exemple la Nations League. Quand on arrive en Coupe du monde, on est prêt là où le Brésil et l'Argentine n'ont pas ce niveau-là en Amérique du Sud, estime Mbappé

 
Sans excuser la vulgarité mais pour resituer le contexte.
Si les argentins font une fixette sur Mbappé c'est à cause de ses déclarations y a quelques mois ou il disait que le football européen était plus avancé que le football en amérique du sud

Les suds américains y ont vu du mépris et les brésiliens et les argentins n'ont pas aimé l'arrogance ça avait beaucoup fait écrire et parler en amérique du sud.

L'avantage qu'on a nous les Européens, c'est que l'on joue entre nous avec des matches de haut niveau tout le temps, comme par exemple la Nations League. Quand on arrive en Coupe du monde, on est prêt là où le Brésil et l'Argentine n'ont pas ce niveau-là en Amérique du Sud, estime Mbappé


Il n'y a aucune arrogance, c'est un constat qu'absolument personne ne peut remettre en question, la coupe d'Europe et la nation league sont 2 compétition d'un niveau bien meilleur que la coupe d'Amérique.
 
Il n'y a aucune arrogance, c'est un constat qu'absolument personne ne peut remettre en question, la coupe d'Europe et la nation league sont 2 compétition d'un niveau bien meilleur que la coupe d'Amérique.
Sur quoi se base ce constat ?
A part que ce qui vient de l'occident est toujours meilleur, c'est quoi les arguments ?

Inutile de dire que nous les pauvres africains nous n'avions même pas de place au chapitre dans ceux qui peuvent gagner, cette coupe du monde, heureusement le Maroc a donner de l'espoir à plus d'1 milliard de personnes
 
Anass Zaroury j'ai cherché sur google :D

Oui numéro 1 c'est le gardien, numéro 9 c'est l'avant centre etc :D Tu as encore 4ans pour etre prète pour le prochain mondial :D
Mdrr bon si même toi tu as cherché sur Google pour voir son nom, je n'ai pas à m'en vouloir :D

Ok merci! Je sens que je vais me retrouver avec des antisèches au prochain mondial mdrrr

Sinon oui Ounahi je le vois bien au numéro 10 après moult réflexions très approfondies les plus intimes :D:D

Maintenant je dois comprendre les différentes tactiques qui existent: 4-4-3 etc comment on différencie les défenseurs des attaquants sur le terrains puisqu'ils se déplacent tous :desole:🤣🤣
 
Sur quoi se base ce constat ?
A part que ce qui vient de l'occident est toujours meilleur, c'est quoi les arguments ?

Inutile de dire que nous les pauvres africains nous n'avions même pas de place au chapitre dans ceux qui peuvent gagner, cette coupe du monde, heureusement le Maroc a donner de l'espoir à plus d'1 milliard de personnes

Objectivement la coupe d'amérique latine mis à part le Brésil et l'Argentine il n'y pas de grosses équipes. En Europe il y'a L'Espagne, l'Allemagne, la Belgique, la France, l'Italie, les Pays-Bas, la Croatie, le Portugal, l'Angleterre... ça n'a rien à voir en terme de niveau.
 
Mdrr bon si même toi tu as cherché sur Google pour voir son nom, je n'ai pas à m'en vouloir :D

Ok merci! Je sens que je vais me retrouver avec des antisèches au prochain mondial mdrrr

Sinon oui Ounahi je le vois bien au numéro 10 après moult réflexions très approfondies les plus intimes :D:D

Maintenant je dois comprendre les différentes tactiques qui existent: 4-4-3 etc comment on différencie les défenseurs des attaquants sur le terrains puisqu'ils se déplacent tous :desole:🤣🤣

Mdrrr doucement !! Toi d'ici 4 ans tu vas devenir une experte du football, tu vas aller très très loin, tu vas meme faire des études et des recherches, la future pionnière de modélisation et analyses stratégiques sportives assisté par IA :D MA2SIA
 
Objectivement la coupe d'amérique latine mis à part le Brésil et l'Argentine il n'y pas de grosses équipes. En Europe il y'a L'Espagne, l'Allemagne, la Belgique, la France, l'Italie, les Pays-Bas, la Croatie, le Portugal, l'Angleterre... ça n'a rien à voir en terme de niveau.
Je pense que ça doit être une question de moyen et de culture du foot...
Sauf erreur de ma part, la Croatie n'a pas toujours été considéré comme une grande équipe jusqu'à la CDM de 2018.
 
Objectivement la coupe d'amérique latine mis à part le Brésil et l'Argentine il n'y pas de grosses équipes. En Europe il y'a L'Espagne, l'Allemagne, la Belgique, la France, l'Italie, les Pays-Bas, la Croatie, le Portugal, l'Angleterre... ça n'a rien à voir en terme de niveau.
''Objectivement'' qualifie un avis, pas un argument.

L'Uruguay a gagné plus de Copa América que le Brésil, c'est une grande nation en Amérique du Sud, et l'Uruguay a gagné 2 coupes du monde.
Les équipes que tu cites c'est 1 seule victoire en coupe du monde :
La Belgique 0
Les Pays Bas 0
La Croatie 0
Le Portugal 0
L'Angleterre 1

Les vainqueurs de coupe du monde sud américains et européens sont quasi égaux en nombres.

Mbappé a tord vu que c'est une équipe sud américaine qui gagne cette coupe du monde.

Sur les 4 finalistes de ce mondial : 1 est africain, 1 est sud américain et 2 européens, donc 50% sont non européens sachant que la FIFA donne
13 places à l'Europe, quand seulement 4 ou 5 équipes sont qualifiées en Amérique du Sud.

Donc avec 2 fois moins d'équipes, ils font autant de résultats. Ils ne sont pas moins bons, ILS SONT MEILLEURS. C'est l'idéologie dominante qui laisse à penser que.

Salam
 
Je pense que ça doit être une question de moyen et de culture du foot...
Sauf erreur de ma part, la Croatie n'a pas toujours été considéré comme une grande équipe jusqu'à la CDM de 2018.

Oui le football moderne a été inventé en europe, et la ligue des champions est un moteur puissant pour faire fleurir les joueurs issu des centres de formations europeens, meme si beaucoup d'étrangers viennent d'ailleurs pour la jouer, il y'a qu'à voir les compositions des equipes du Bresil et de l'Argentine, ils jouent pratiquement tous la ligue des champions et sont presque tous dans des clubs europeens. C'est pas dans le championnat argentin qu'ils vont développer leur jeu, généralement ils y retournent à leur retraite quand ils n'ont plus le niveau pour jouer au haut niveau ( championnat europeen).
La Croatie c'est un petit pays, mais ils ont des cycles avec des hauts et des bas, là ils ont une bonne génération, mais c'est vrai qu'après les modric, la relève n'est pas forcement évidente... mais peut-etre qu'un Messi Croate est dans un berceau actuellement dans une campagne quelque part en Croatie :D
 
Mdrrr doucement !! Toi d'ici 4 ans tu vas devenir une experte du football, tu vas aller très très loin, tu vas meme faire des études et des recherches, la future pionnière de modélisation et analyses stratégiques sportives assisté par IA :D MA2SIA
Hahahaha inchallah 3lach la, après mon doctorat en sexualité ce sera mon prochain domaine d'expertise🤣...@ebion devra rajouter un titre dans ses salutations 🤣🤣🤣
 
Dernière édition:
Retour
Haut