Coupe du Monde 2022 🏆⚽️

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion MrRandom
  • Date de début Date de début
Je pense que ça doit être une question de moyen et de culture du foot...
Sauf erreur de ma part, la Croatie n'a pas toujours été considéré comme une grande équipe jusqu'à la CDM de 2018.
La Croatie était demi-finaliste en 98 quand même...Finaliste en 2018 et 3ème en 2022.
Pas mal pour un pays de moins de 4 millions d'habitants.
Et avant 98, ben la Croatie appartenait à la Tchécoslovaquie:intello:
Cette dernière a été finaliste de la coupe du monde en 34 et 62. Et a gagné le championnat d'Europe en 76. Et les JO en 1980.
Donc il y a quand même une vraie culture foot en Croatie, antérieure à 2018.
 
Et avant 98, ben la Croatie appartenait à la Tchécoslovaquie:intello:
Cette dernière a été finaliste de la coupe du monde en 34 et 62. Et a gagné le championnat d'Europe en 76. Et les JO en 1980.
Donc il y a quand même une vraie culture foot en Croatie, antérieure à 2018.
@corbendallas : la Croatie n'a jamais fait partie de la Tchécoslovaquie, mais appartenait à la Yougoslavie, au même titre que la Serbie, la Bosnie-Herzégovine, la Slovénie, le Monténégro, la Macédoine, le Kosovo...

C'est d'ailleurs remarquable, quand on y réfléchit bien, la qualité de ces petits pays de l'Ex-Yougoslavie dans les sports collectifs.

La Croatie, la Serbie ou la Slovénie font partie des meilleures nations mondiales en foot, handball, basket, volley-ball, water-polo...

Pour des pays qui ne font qui n'atteignent pas les 5 millions d'habitants (sauf la Serbie 7 millions), c'est remarquable...
 
D’ailleurs c’est l’anniversaire du nueve aujourd’hui !

Real Madrid Kiss GIF by UEFA
 
Ben oui comme t'as dit il aime les drama et j'adore les suivre 😎
Moi j’aime pas, ça fait vraiment branleur. Soit tu choisis le silence, soit tu parles vraiment et proprement. Tu accordes une interview et tu racontes ce qu’il s’est vraiment passé. Mais faire des sous entendus avec des posts insta c’est bon frérot t’as 57 ans tu agis comme un gamin quand t’es en dehors d’un terrain
 
Moi j’aime pas, ça fait vraiment branleur. Soit tu choisis le silence, soit tu parles vraiment et proprement. Tu accordes une interview et tu racontes ce qu’il s’est vraiment passé. Mais faire des sous entendus avec des posts insta c’est bon frérot t’as 57 ans tu agis comme un gamin quand t’es en dehors d’un terrain
Ben c'est un gamin on le sait tous . 🙄
 
Retour
Haut