Ce seront ni les premiers ni les derniers .. c'est une philosophie de vie...Tant que le virement tombe tous les mois on caresse dans le sens du poil
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ce seront ni les premiers ni les derniers .. c'est une philosophie de vie...Tant que le virement tombe tous les mois on caresse dans le sens du poil
Si j'étais lui je les réclamerais, mais je les reverserai à l'AS Bron par exemple.
Ben il sont pas championsSi j'étais lui je les réclamerais, mais je les reverserai à l'AS Bron par exemple.
Deschamps je peux pas le blairer, c'est une fraude
les joueurs ont des primes quand ils arrivent à ce niveau de la compétition même s'ils sont pas champions. Les joueurs marocains aussi recevront une prime par exempleBen il sont pas champions
La scène est stratosphérique, il force limite Mbappe pour le prendre dans ses bras, et ensuite il va vers Deschamps qui le ne calcule pas. Vraiment un moment nutella mdrPour revenir sur la séquence ou Mbappé met un vent à Macron, il y a le moment ou le goal argentin vient réconforter Mbappé pendant que Macron lui parle à l'oreille, l'attention de Mbappé est captée par l'argentin, ce que Macron n'a pas réussi à faire et ce qui l'exclut de la scène entre les deux joueurs et là on se dit :" Hey man, t'étais vraiment de trop sur le terrain et pas désiré !"![]()
Ah ben il va l'avoir c'est sur ... Ça doit les rendre dingues aussi... On a tjr taille Rami qui est champion du monde sans avoir joué.... Là c'est le hold up du siècle pour Benz..les joueurs ont des primes quand ils arrivent à ce niveau de la compétition même s'ils sont pas champions. Les joueurs marocains aussi recevront une prime par exemple
c'est une goutte d'eau une somme pareille pour ce genre de joueurAh ben il va l'avoir c'est sur ... Ça doit les rendre dingues aussi... On a tjr taille Rami qui est champion du monde sans avoir joué.... Là c'est le hold up du siècle pour Benz..
Ben je sais mais c'est juste une question de principe...c'est une goutte d'eau une somme pareille pour ce genre de joueur
A 2 doigts de changer de photo de profil
ça lui apprendra à ouvrir sa bouche, la prochaine fois il réfléchira avant de parler.Sans excuser la vulgarité mais pour resituer le contexte.
Si les argentins font une fixette sur Mbappé c'est à cause de ses déclarations y a quelques mois ou il disait que le football européen était plus avancé que le football en amérique du sud
Les suds américains y ont vu du mépris et les brésiliens et les argentins n'ont pas aimé l'arrogance ça avait beaucoup fait écrire et parler en amérique du sud.
L'avantage qu'on a nous les Européens, c'est que l'on joue entre nous avec des matches de haut niveau tout le temps, comme par exemple la Nations League. Quand on arrive en Coupe du monde, on est prêt là où le Brésil et l'Argentine n'ont pas ce niveau-là en Amérique du Sud, estime Mbappé
![]()
Pour Mbappé, le football n'est «pas aussi avancé» en Amérique du Sud qu'en Europe
Pour l'attaquant du PSG, les sélections du Vieux Continent ont aujourd'hui plus de chances de remporter la Coupe du monde.www.lefigaro.fr
Badr Benoun un joueur marocain qui a joué alors que quelque mois avant il ne savait pas si il allait vivre , suite à le découverte de gros soucis cardiaques
Il m’a fait pleurer lors de son interview meskine
Chapeau !
Regarde la pièce jointe 341406
Mdr tu l a vu aussi.@Nayte on t’a pas vu hier
Maintenant tu peux nous dire : c’est toi la nana avec une perruque qui remettait les médailles ?![]()
Ils seront mieux accueillis en étant 4è que les Français arrivés 2dLe retour des Lions de l’Atlas au Maroc repoussé à demain, mardi 20 décembre
Léger changement dans le calendrier du retour au pays des Lions de l’Atlas et de la délégation qui les a accompagnés au Qatar pour le Mondial 2022. L’équipe du Maroc devait regagner le Royaume ce lundi 19 décembre, mais leur retour est finalement décalé de 24 heures.
Le vol spécial à bord duquel prendront place les joueurs et le staff qui les a accompagnés et épaulés tout au long de leur formidable parcours dans cette Coupe du monde devrait décoller de Doha demain, mardi 20 décembre vers 10 heures (heure locale, soit à 8 heures, GMT+1 au Maroc). Leur arrivée est donc prévue à l’aéroport de Rabat-Salé, au cours de l’après-midi, aux environs de 16 heures-17 heures, a précisé cet interlocuteur.
A coup sûr, c’est à un accueil grandiose auquel auront légitimement droit nos héros, auteurs d’un mémorable exploit en Coupe du monde, après avoir atteint les demi-finales, une première dans l’histoire du football dans le continent, ainsi que pour l’ensemble des pays du monde arabe.
Les hommes de Walid Regragui ont finalement été battus, il y a deux jours, le samedi 17 décembre, au stade Khalifa de Doha, par l’équipe de la Croatie (2-1), en match de classement.
Une défaite qui n’a pas pour autant empêché les Marocains de sortir par milliers dans les rues du Royaume, pour célébrer les Lions de l’Atlas et rendre hommage à leur impressionnant parcours.
![]()
Le retour des Lions de l’Atlas au Maroc repoussé à demain, mardi 20 décembre
Initialement prévu ce lundi 19 décembre, le retour des Lions de l’Atlas au Maroc a été repoussé à demain, mardi, révèle un interlocuteur autorisé de la Fédération royale marocaine de football (FRMF), que Le360 a interrogé.sport.le360.ma
Mdr tu l a vu aussi.
C'est ses cheveux naturels.
Tu m as raté de peu.
Rooo
Ils seront mieux accueillis en étant 4è que les Français arrivés 2d![]()
Je sais pas j’ai pas regardeEux aussi franchement comment ils ont tiré la tronche... (les joueurs).
Comment tu veux avoir envie de les accueillir![]()
T’étais sous la scèneMdr tu l a vu aussi.
C'est ses cheveux naturels.
Tu m as raté de peu.
Rooo
T’as loupé le meilleurJe sais pas j’ai pas regarde![]()
Non j’ai arrete de regarder apres le dernier Penalty les pleurnicheries et la ceremonie RAFT’as loupé le meilleur![]()
Est ce vrai que des pays africains ont payé pour jouer la CDM?
![]()
Abde Traore on Instagram: "La corruption jusqu'en sélection.. #eto #cameroun #quatar2022 #worldcup"
2,119 likes, 137 comments - bayefitness on December 15, 2022: "La corruption jusqu'en sélection.. #eto #cameroun #quatar2022 #worldcup".www.instagram.com