Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Il est très prometteur, lui et Abde sortent du lot ils sont le futur de l’ENUne très belle équipe !
El khanouss gagne en maturité je trouve, il avait une force en lui, plus qu'à la coupe du monde.
Inchallah qu'ils gagnent... Et après les JO à Paris !
Wa9ela mcha la visite mbowe9 mzyaaaneWach kan darreb chi jwanates ?
Comme quoi les bananes qu’ils mangent font leur effetLes U23 font le job et finissent premiers de leur groupe avec 3 victoires en 3 matchs
Direction les demies
Regarde la pièce jointe 360675
Regarde la pièce jointe 360676
Gneugneu vous avez soudoyé la CAF gneugneu le zellige la pizza et Jupiter c’est à nous gneugneu
Regarde la pièce jointe 360688
Jouj chagumate dial toumoubil machi nif 8ada
Je suis explosé de riiiiiiiiiire
Alors ça c’est du NIF![]()
Dommage qu’ils aient pas inventé le vaccin contre la rage parce qu’ils en ont grandement besoin mdr
Je suis explosé de riiiiiiiiiire
Alors ça c’est du NIF![]()
Concrètement si il existe.Dommage qu’ils aient pas inventé le vaccin contre la rage parce qu’ils en ont grandement besoin mdr
Merci ! Moi qui pensait que @nwidiya ne pourrait jamais être soignée je suis soulagéConcrètement si il existe.
Le vaccin antirabique : merci à notre ami pasteur jena louis de son prénom .
C’était la minute culture G .
#miss1erdegré
Si je le prends tu le prends tu sais comment on fonctionneMerci ! Moi qui pensait que @nwidiya ne pourrait jamais être soignée je suis soulagé![]()
Officiellement marseillais
Football Is
5 fruits et légumes par jour ça payeFootball Is![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
5 fruits et légumes par jour ça paye![]()
Je viens juste de voir la vidéo avec la
Bon quistionDu coup ils vont faire le Ghalale aussi ?![]()
Non le NidjabElle va mettre le hijab ?![]()
Au lieu de se trouver une petite saoudienne cheb3ana petrole
Wa rahe tey bghi8a mene 9elboAu lieu de se trouver une petite saoudienne cheb3ana petrolewlah 7ta kambou Dieu lui a tout mis dans les jambes rien dans la tête malheureusement mdr
Wa rahe tey bghi8a mene 9elbo
( Cf. L’image que j’avais postée)
J’espère qu’il ira en PL et pas en Liga, j’espère aussi que Newcastle va confirmer son intérêt pour en nesyri aussi