2-1 pour la Croatie
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
est ce que c 'est mieux si la Croatie gagne ?youhouuu but de la croate ( en cours de check mais surement ok)
Il y'avait eu des commentaires dans un de ses lives où quelqu'un avait dit "rass avocat" depuis ça revient souvent dans les interviewIls sont vraiment pas sympa ceux qui se moquent de la darija de Regragui
En fait kifma derna 7erna: quand c’est un sélectionneur étranger ça va pas . Quand il est marocain : faut qu’il maitrise darija
Je vais vous frapper
Non vaut mieux que le Canada gagneest ce que c 'est mieux si la Croatie gagne ?
tu penses à la 1ere place alors qu"on est pas encore sorti du groupeNon vaut mieux que le Canada gagne
Le Maroc a intéreta rester premier du groupe pour éviter l’Espagne
Un groupe plus ouvert qu'il n'y paraît.
Le Maroc peut croire en la qualification
Il a super bien parlé ! Rass l’avocat mdr mais c’est vraiment des gros rageux !Il y'avait eu des commentaires dans un de ses lives où quelqu'un avait dit "rass avocat" depuis ça revient souvent dans les interview
Il m'a tué ici dans ce passage
Difficile à dire.est ce que c 'est mieux si la Croatie gagne ?
Il a super bien parlé ! Rass l’avocat mdr mais c’est vraiment des gros rageux !
Est ce qu on a des belges ici qui sont de Molenbeek ?
Ce serait bien de nous faire partager l ambiance.
Ça doit être chaud ?
Finalement c'est moi qui l'ai délaissé au final ...@Madddy t’as des nouvelles de @Sorayaline ? En ce début de CDM ?!
Tu es des nôtres Aline doit être en dépression làFinalement c'est moi qui l'ai délaissé au final ...
@Sorayaline il fait les 4matchs par jour aussi ?
Les commentateurs étaient à deux doigts de dire que ça sentait le couscous dans le stade !
Donc finalement, c'est pas si faux que ça de dire que vous êtes un peu Algériens... ou bien?C'est la folie au Maroc plutôt à molem
D'ailleurs ça degenere en Belgique , cassage de voiture tout ça.
Dommage.
Donc finalement, c'est pas si faux que ça de dire que vous êtes un peu Algériens... ou bien?
C'est le Maroc la bas lolOula à Bruxelles c'est chaud
Oui mais y'a des incidentsC'est le Maroc la bas lol
GraveEspagne Allemagne ça va etre chaud ce soir
On perd on casse , on gagne on casse ?
ce sont les idiots qui font la. Ça n'a pas d'origine ou nationalité