La croatie qui revient à la hauteur du maroc au classement avec +2 au goal average
Il faut que le Canada inscrit un but en fin de match
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
La croatie qui revient à la hauteur du maroc au classement avec +2 au goal average
Si le Maroc gagne son dernier match il passe. Match nul ou défaite ça peut passer aussi selon les résultats ( nul entre la Belgique et la croatie) .Bon faut pas lâcher la pression , on est encore loin des 8iem !
Si le Maroc gagne son dernier match il passe. Match nul ou défaite ça peut passer aussi selon les résultats ( nul entre la Belgique et la croatie) .
Après la première place va aussi etre importante car le 1er se tapera surement l'Espagne et le 2ième peut-etre Japon ou costa rica
Je pense aussi.l'Allemagne va battre l'Espagne
Finalement c'est moi qui l'ai délaissé au final ...
@Sorayaline il fait les 4matchs par jour aussi ?
Viens rentre dans la secte c'est convivialAbandonnée de tous, j'erre lol
Purée.. t es pas football ?Abandonnée de tous, j'erre lol
Tu es le seul qui est absent pendant les matchsPurée.. t es pas football ?
On va t exorcisé t inquiète
Je pense que l'espagne va les sortir ils ont 10 mobilettes impossible à tenir, avec la technique qui suit. Normalement si la logique est respectée elle est pour eux cette année et pas le Brésil comme tout le monde le pense.l'Allemagne va battre l'Espagne
Tu es des nôtres Aline doit être en dépression là
Pour la 1ère place, effectivement.pas bon ce nombre de goal des croates
Car je les regard tvTu es le seul qui est absent pendant les matchs
Après je suis polyvalente hein je suis tjr opé pour toi sauf pour le régimeViens rentre dans la secte c'est convivial
si la Belgique bat la Croatie et que le Maroc perd contre le Canada ca change on est sorti du mondialPour la 1ère place, effectivement.
Pour la qualif, ça ne change rien.
Ici aussi on veut ton avis d'expertCar je les regard tv
Et je dual sur WhatsApp avec ma communauté football à travers le monde
Je pense que l'espagne va les sortir ils ont 10 mobilettes impossible à tenir, avec la technique qui suit. Normalement si la logique est respectée elle est pour eux cette année et pas le Brésil comme tout le monde le pense.
Ça dépend des scores.si la Belgique bat la Croatie et que le Maroc perd contre le Canada ca change on est sorti du mondial
ou encore si croatie et belgique match nul et qu'on perd....
Si Croatie et Belgique match nul 0-0 et que le Maroc perd 0-1 ou même 0-2, le Maroc est qualifié...Il ne faut pas se poser de question, il faut battre le Canada.
Si Croatie et Belgique match nul 0-0 et que le Maroc perd 0-1, le Maroc est qualifié...
Si Croatie et Belgique match nul 0-0 et que le Maroc perd 0-1 ou même 0-2, le Maroc est qualifié...
y a plus de chance que je gagne au lotto que la belgique gagne 3-0Ça dépend des scores.
Si la Belgique bat la Croatie par 3-0 et que le Maroc est battu 0-1 par le Canada, le Maroc est qualifié.
Oui.Je vois pas les belges jouer le match nul . Moi je vois la Belgique battre la Croatie.
Alors joue au lotto...y a plus de chance que je gagne au lotto que la belgique gagne 3-0
Oui.
Comme on voyait la Belgique battre le Maroc...
En tout cas, ce sera chaud, le match Croatie-Belgique.
Il faudrait que les Marocains supportent la Croatie...
Ça m'énerve çaOui mais y'a des incident
Qui voyait la Belgique battre le Maroc? Tous les bookmakers...Qui voyait la Belgique battre le Maroc ?
Moi je supporte la Belgique . Je connais pas de Croates