Coupe du Monde 2022 🏆⚽️

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion MrRandom
  • Date de début Date de début
Qui voyait la Belgique battre le Maroc? Tous les bookmakers...

Pourquoi je demande de supporter la Croatie? Parce que si la Croatie gagne, le Maroc est qualifié quelque soit le résultat du match du Maroc.
Après, peut-être que tu ne souhaites pas que le Maroc se qualifie...? 😇

Ils sont voyants 😂 ?

Je souhaite que le Maroc et la Belgique gagnent
 
Qui voyait la Belgique battre le Maroc? Tous les bookmakers...

Pourquoi je demande de supporter la Croatie? Parce que si la Croatie gagne, le Maroc est qualifié quelque soit le résultat du match du Maroc.
Après, peut-être que tu ne souhaites pas que le Maroc se qualifie...? 😇

Ok alors allez les croates! 😆

Happy Croatia GIF by EHF
 
Par contre au risque de passer pour une rabat joie , faut se calmer la … je veux bien que ça foute rouina au Maroc ect, ( on est entre nous tranquille )
Pour le reste , un peu de fer7a et de nachate juste à la fin du match pour fêter une victoire mais après Baraka twiw l3lamate…😅 quand même … on est même pas au 8iem .
On va se porter la guigne avec tout ça 😂😂
 
Par contre au risque de passer pour une rabat joie , faut se calmer la … je veux bien que ça foute rouina au Maroc ect, ( on est entre nous tranquille )
Pour le reste , un peu de fer7a et de nachate juste à la fin du match pour fêter une victoire mais après Baraka twiw l3lamate…😅 quand même … on est même pas au 8iem .
On va se porter la guigne avec tout ça 😂😂

Il n'y a pas de ruina au Maroc, l'ambiance est super chouette, que de la joie et la bonne humeur! 🇲🇦
Regarde la pièce jointe 20221127_185537.mp4
 
Par contre au risque de passer pour une rabat joie , faut se calmer la … je veux bien que ça foute rouina au Maroc ect, ( on est entre nous tranquille )
Pour le reste , un peu de fer7a et de nachate juste à la fin du match pour fêter une victoire mais après Baraka twiw l3lamate…😅 quand même … on est même pas au 8iem .
On va se porter la guigne avec tout ça 😂😂


Nous sommes prévenus avec le Japon et l'Arabie Saoudite
 
Screenshot_2022-11-27-20-12-43-516_lequipe.fr.jpg

Après la victoire de la Croatie sur le Canada, le Maroc est quasiment en 8eme de finale...

Le Maroc est qualifié (dans tous les cas) en cas de victoire ou de match nul contre le Canada

En cas de défaite contre le Canada, le Maroc serait malgré tout qualifié si :
  • la Croatie bat la Belgique (dans tous les cas)
  • Belgique et Croatie font match nul, et le Maroc perd par moins de 3 buts d'écart
  • la Belgique bat la Croatie par 3 buts d'écart, et le Maroc ne perd que par 1 but d'écart

Autrement dit, le Maroc a 1 pied et 4 orteils en 8emes de finale ;)
 
Regarde la pièce jointe 337534

Après la victoire de la Croatie sur le Canada, le Maroc est quasiment en 8eme de finale...

Le Maroc est qualifié dans tous les cas en cas de victoire ou de match nul contre le Canada

En cas de défaite contre le Canada, le Maroc serait malgré tout qualifié si :
  • la Croatie bat la Belgique (dans tous les cas)
  • Belgique et Croatie font match nul, et le Maroc perd par moins de 3 buts d'écart
  • la Belgique bat la Croatie par 3 buts d'écart, et le Maroc ne perd que par 1 but d'écart

Autrement dit, le Maroc a 1 pied et 4 orteils en 8emes de finale ;)
Vs me stressez avec vos probabilités 🤲
 
Regarde la pièce jointe 337534

Après la victoire de la Croatie sur le Canada, le Maroc est quasiment en 8eme de finale...

Le Maroc est qualifié (dans tous les cas) en cas de victoire ou de match nul contre le Canada

En cas de défaite contre le Canada, le Maroc serait malgré tout qualifié si :
  • la Croatie bat la Belgique (dans tous les cas)
  • Belgique et Croatie font match nul, et le Maroc perd par moins de 3 buts d'écart
  • la Belgique bat la Croatie par 3 buts d'écart, et le Maroc ne perd que par 1 but d'écart

Autrement dit, le Maroc a 1 pied et 4 orteils en 8emes de finale ;)
Je connais des gens qui ont 6 orteils. Donc attention...
 
Retour
Haut