Couple Debbouze en vacances

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion petitbijou
  • Date de début Date de début
Cad on doit dire quoi ? :rouge: car jna fou un peu de sa vie a Debbouze comme lui s'en fou de la mienne :rolleyes-:

ben chepas tu dis, ouuuuuuuu qu'il est moche, qu'elle est belle....par exemple. ou alors, ooooou elle doit bien l'aimer, wa c'est mignon tout ca!! ou encore, ca c'est bien le papa de léon!!! enfin, ca depend de ce que tu veux exprimer ce soir, joie, bonne humeur, moquerie, amour, haine...quoique tu l'as déjà fait, et tu as exprimé de l'indifférence, c'est donc ca ton registre de la soirée, félicitation, t'avais déjà compris!

oui !
qu'est ce qu'il y a blabilette !?!
si baabyy dit qu'on est de la race supérieure elle et moi, c'est qu'on l'est, cherche pas à comprendre :-D

:D à part ca tout va bien...

Je suis d'accord avec ibnoucid, on dirait qu'il est mourrant, il bouge pas, c'est terrible:eek
il est claire que je ne saurais jamais s'il est toujours comme cela, mais là franchement c'est mort de chez mort! heureusement que sur une des photos on voit son short prendre en hauteur sinon il y avait de quoi se poser de vraies questions!!

Enfin, cela ne nous regarde pas...

j'avais même pas remarqué !!!!!!!!!!!
comment j'ai pu rater ce detail, pourtant j'ai le sens de l'observation en temps normal! :D

Attention c'est pas Jamal, c'est Djeanmel:

ptdrrrrrrr

ben chepas tu dis, ouuuuuuuu qu'il est moche, qu'elle est belle....par exemple. ou alors, ooooou elle doit bien l'aimer, wa c'est mignon tout ca!! ou encore, ca c'est bien le papa de léon!!! enfin, ca depend de ce que tu veux exprimer ce soir, joie, bonne humeur, moquerie, amour, haine...quoique tu l'as déjà fait, et tu as exprimé de l'indifférence, c'est donc ca ton registre de la soirée, félicitation, t'avais déjà compris!

..

looooooooool .

bon donc ibnoucid a raison finalement, s'il a choisi ce mode de vie, fallait au moins qu'il assure !
:rolleyes:

haha ethnologue, tu m'as fait rire lol

C'est dommage il va subir les conséquences du public , j'espere qu'il vont pas lui faire comme faudel ou milli vanilli , c'est a lui de rebondir sur ce sujet est de remettre tout le monde d'accord, dieudo l'a fait pour moins que ça ! si on aime un humouriste c'est bien parce qu'il nous fait rire !

Cad on doit dire quoi ? car jna fou un peu de sa vie a Debbouze comme lui s'en fou de la mienne

sauf que toi t'es pas projeté sur le net avec des photos compromettantes en israel , au yeux de tous sur google sur youtube , tu passe pas sur canal + ni sur tf1

c'est un sujet intéressant , ça nous prouve qu'un musulman quand il se met avec une non-musulmane qui ne respecte pas l'islam il " hsal " un jour ou l'autre.

Melanie Diams avec le Hijab , c'etait touchant, j'ai été agréablement surpris d'avoir appris cet nouvel tbarkeLah 3liha ..
Mais Jamel en kippa ?? :rolleyes:
Mélanie en maillot de bain avec jamel qui font TAHRAMIYATE :rolleyes:

si j'etais millionnaires je me construis un havre de paix j'achete 15 pitbull , et va dire au paparazzi de m'approché , si je vais en vacance je vais dans des pays loin au je sais que les paparazzis ne pourrai pa allez , et je prend quand meme les 15 pitbulls avec moi ! bref tout ça pour vous dire que quand on a de l'argent on a les moyens de protégé sa vie intime , vous aimeriez bien que votre femme soit mis a nus comme ça sur le net ?

si j'etais millionnaires je me construis un havre de paix j'achete 15 pitbull , et va dire au paparazzi de m'approché , si je vais en vacance je vais dans des pays loin au je sais que les paparazzis ne pourrai pa allez , et je prend quand meme les 15 pitbulls avec moi ! bref tout ça pour vous dire que quand on a de l'argent on a les moyens de protégé sa vie intime , vous aimeriez bien que votre femme soit mis a nus comme ça sur le net ?

c'est étonnant qu'il y'a pas encore de loi anti-paparazzing !!!!! avec tous les soucisuq 'uil ya eu jusqu'icc

PS: les pit bulls ne grimpent pas dans les arbres :D

sauf que toi t'es pas projeté sur le net avec des photos compromettantes en israel , au yeux de tous sur google sur youtube , tu passe pas sur canal + ni sur tf1

c'est un sujet intéressant , ça nous prouve qu'un musulman quand il se met avec une non-musulmane qui ne respecte pas l'islam il " hsal " un jour ou l'autre.

Melanie Diams avec le Hijab , c'etait touchant, j'ai été agréablement surpris d'avoir appris cet nouvel tbarkeLah 3liha ..
Mais Jamel en kippa ?? :rolleyes:
Mélanie en maillot de bain avec jamel qui font TAHRAMIYATE :rolleys:

Chacun sa tombe :) .

c'est étonnant qu'il y'a pas encore de loi anti-paparazzing !!!!! avec tous les soucisuq 'uil ya eu jusqu'icc

PS: les pit bulls ne grimpent pas dans les arbres :D

tu es sur que les pittbull ne grimpe pas aux arbres ? monte dans un arbre je vais t'envoyé keiser un pittbull de notre cité tu va voir si il monte pas :D

il a hsal , et tant qu'il ne sera pas dans le Dîn nichane avec sa femme, ce genre de clichés existeras , a Jamel de s'adapté ou il protége sa vie privé ou il dis a sa femme de s'habillé dans les régles de l'islam.

J'ai comme l'impression qu'il ne tiens pas les rénes du couple ..

c' est la première fois que je vois sa main ainsi que les seins et le *** de sa femme.

Pareil je suis choqué, je me demande si il est au courant que des photos comme ça de sa femme se trouve sur le net :eek: C la hachma quand même j'accepterais jamais que des gens aient accès à ce genre de photos de ma femme!!

sérieux çà grimpe ?? wallah jaurai jamais cru

serieu tu connais rien au pitt :D

j'ai pas dis que le pitt sautillé de branche en branche , mais monté sur un arbre , ça wallah je l'ai deja vu , et la hauteur un peu prés 3 métres ..

Pour protégé ma bien aimé je ferai bien ça , j'esssayerai d'anticipé chaque chose qui pourrai nuire a notre couple , il agis bétement en allant en israel porté la kippa , il agis bétement en Allant dans un hotel et en se faisant grillé en mauvaise posture , donc a lui d'agir intelligement , il est blindé d'ozeille ! il n'a que l'embarras du choix pour la protection !! et l'islam c'est la meilleur des protections !

j'ai déjà vu des photos dégoutantes mais ce n'est pas a ce point la.

en tout cas, il doit vraiment être fier que les gens aient accès à ces photos de sa femme en ces positions minables .

tu es sur que les pittbull ne grimpe pas aux arbres ? monte dans un arbre je vais t'envoyé keiser un pittbull de notre cité tu va voir si il monte pas :D

il a hsal , et tant qu'il ne sera pas dans le Dîn nichane avec sa femme, ce genre de clichés existeras , a Jamel de s'adapté ou il protége sa vie privé ou il dis a sa femme de s'habillé dans les régles de l'islam.

J'ai comme l'impression qu'il ne tiens pas les rénes du couple ..

tu t'imagines des trucs pareils, ça me choque :eek:,

la vie d'autrui t'intéresse t-elle à ce point, franchement je suis pas du tout fan de debouzze vraiment pas, mais il ne vient pas à l'esprit de savoir s'il porte la culotte ou pas -

aji be3da, Debbouze c'est pas un fki8, il fait ce qu'il veut, il représente ni les musulmans ni les marocains encore heureux, ça fait un bail qu'il n'y a plus aucun point commun entre debouzze de la cité à trappes et debouzze du XVIème, alors arrêtez de vous projeter -

Retour