***** je commence avec un malus !!! t'es pas soumise alors ! soit tu mens soit ce topic dit n'importe quoi1er mauvais point !
je détestes les hommes jaloux
http://www.bladi.info/265949-femmes-aiment-soumises/
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
***** je commence avec un malus !!! t'es pas soumise alors ! soit tu mens soit ce topic dit n'importe quoi1er mauvais point !
je détestes les hommes jaloux
safyan serait capable de te dire ! va voir marou ! elle é bonne a cuire ! :
et pour la phrase en gras : je ne suis pas chyata
Pourquoi c'est difficile ?hi hi hi
il croit qu'il va choper marou le pauvre
A moins que mon cerveau m'ai fabriqué de faux souvenirs, c'est ma mere qui ma éduqué et appris les valeurs de la vie (si je puis dire)
Mon père je le voyais que le soir ou le matin à cause de son travail, et je me souviens pas d'avoir passez un moment père/fils au moins une fois dans ma vie.
Mon père est anti religion et ma mère est chrétienne, résultat j'ai été baptisé et j'ai fais ma communion pour elle. Donc oui c'est la mère qui influence.
Encore une autre preuve ? Une amie son père est musulman et sa mère chrétienne. Sa religion ? Chrétienne.
Pourquoi c'est difficile ?
essaie ...
je suis assez d'accord avec ça
sans aller jusqu'à dire que le père n'a aucune influence sur ses enfants, je crois que la mère donne l'orientation de la famille
et si elle n'adhère pas à l'islam, je crois qu'il sera difficile que ses enfants ne la suivent pas
voilà ce qui attend samy
c'est ce que je fais mais ca donne rien je peux essayer avec toi ? après la haine y a l'amour
C'est évident que quelqu'un qui veut transmettre sa croyance ne se mettra pas avec quelqu'un qui ne la partage pas. Comprenne qui pourra!
C'est un peu comme un couple de militants: l'un FN et l'autre PS. C'est incompatible!
non pas du tout tu viens à bladi rencontre ?tu me détestais?
oui, essaie avec moi
non pas du tout tu viens à bladi rencontre ?
non on m'a même pas invité moi toi c'est selon les participants !! si je suis sur la liste tu viendras pas !j'ai demandé qui étaient les participants mais on ne m'a pas répondue
tu as la liste?
non on m'a même pas invité moi toi c'est selon les participants !! si je suis sur la liste tu viendras pas !
beh nous on a échangé non ? alors c'est pour quand notre rencard ?hi hi hi
non je ne viens pas quoi qu'il arrive
je ne suis pas parisienne
et je préfère rencontrer les gens qui m'intéressent que venir voir des gens avec lesquels je n'ai jamais échangé
beh nous on a échangé non ? alors c'est pour quand notre rencard ?
Prends pas ta vie comme exemple!
Un couple c'est deux personnes et les enfants ont deux parents. Nullement, la mère ne prime sur le père.
sans ma copine mais avec Marou c'est mon mahramavec ou sans ta copine?
sans ma copine mais avec Marou c'est mon mahram
qui ?ok
je prends mon mahram aussi
qui ?
mon copain
Mais au fond il n'a pas tord. Effectivement, la mère a plus d'influence sur l'éducation de son enfant car en pratique c'est elle qui passe le plus de temps avec.
Des couples mixtes (religieusement parlant), j'en connais des tonnes. C'est effectivement la religion de la mère qui a pris le dessus, je dis bien en pratique.
pfff tu triches on a dit sans copains copines
Bonsoir difkoum, je pense que tu pourrais mettre d'une grande aide. Je suis française, athée, mon fiancé est Marocain musulman. Nous commençons à parler enfant et donc forcément éducation et là nos avis divergent et je me sens complètement perdue...accepterais tu de répondre à mes questions, de m'apporter tes conseils???
si tu ne parviens pas à comprendre la logique du croyant qui voudrait que ses enfants soient croyants, c'est peut-être parce que tu n'en as pas la capacité. donner une éducation religieuse musulmane à ses enfants est une obligation pour le musulman
concernant le reste de ton commentaire, il faut être stupide pour croire que l'enfant s'éduque seul
les choix seront faits une fois adulte
Prends pas ta vie comme exemple!
Un couple c'est deux personnes et les enfants ont deux parents. Nullement, la mère ne prime sur le père.
C'est évident que quelqu'un qui veut transmettre sa croyance ne se mettra pas avec quelqu'un qui ne la partage pas. Comprenne qui pourra!
C'est un peu comme un couple de militants: l'un FN et l'autre PS. C'est incompatible!
L'un des deux sera obligé de lacher prise !
Souvent le maghrébin, car l'enfant vit dans une société française...
Pas toujours je te le confirme ! Si c'est la mere qui est arabe ses enfants seront élevés selon son éducation à elle !
ce qui confirme que c'est la mère qui tient les rênes en ce domaine.
lol dans tous les domaines c'est la mere /femme qui tient les rênes ... la domination de l'homme est une illusion donnée par la femme pour que l'homme ne perd pas sa fierté
chut !!!!!!! pourquoi tu dévoiles tous nos secrets en public
Mouai, couples mixtes religieux?
Peux-tu me dire ce que tu entends par religieux?
Je crois que l'on a pas la même acception!
ce qui confirme que c'est la mère qui tient les rênes en ce domaine.
et comment le prend le papa ?