Li la biographie de abbass, il a rejoin le fln en 58 et ensuite nomer président du conseil de la révolution, ne viens pas comparer un pays millénaire a une bougade indépendante que depuis 62, tu est ridicule et tu t'enfonce.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Li la biographie de abbass, il a rejoin le fln en 58 et ensuite nomer président du conseil de la révolution, ne viens pas comparer un pays millénaire a une bougade indépendante que depuis 62, tu est ridicule et tu t'enfonce.
l'Algérie comme tout les historiens en attestent n'a jamais etait un royaume ou un empire ça a toujours etait un repère de vandales et de pirates banni du sud de l'Europe, ce n'est qu'a l'arriver des ottomans qu'il y a eu un semblant d'ordre et encore vous etiez juste un vivier d'esclaves et de chaire pour l'empire ottoman alors ne te compare pas a un pays millénaire. MdrJe connais bien la biographie de Ferhat Abbas il a rejoint par la suite le parti du FLN mais il n'a jamais été le chef du FLN arrête de falsifier l'histoire à ta guise.
Voici Les 6 chefs du FLN : https://humanite.fr/en-algerie-il-y-soixante-ans-naissait-le-front-de-liberation-national-fln-554229
Je t'ai déjà dit que le royaume de Numidie est bien + ancien que le royaume du Maroc. L'Algérie a plus de 2000 ans d'histoire les algériens ont fait la transition entre royaume et état nation.
D'ailleurs même le premier état nation en Algérie ( l'état Rostémide ) qui est né en 681 est plus ancien que le royaume du Maroc.
Tiens un peu de lecture ça fait pas de mal lis ce livre de Pierre Montagnon qui parle de l'état nation en Algérie crée en 681 :
https://books.google.fr/books?id=GlQhDD7gYewC&pg=PT98&lpg=PT98&dq=état+rostémide&source=bl&ots=WOFx44XeA1&sig=trsDilZ0FTKpk4CbGDd1B5RqAkk&hl=fr&sa=X&ved=0ahUKEwiertCdnPjYAhXLvhQKHbLoDnQQ6AEIRTAE#v=onepage&q=état rostémide&f=false
l'Algérie comme tout les historiens en attestent n'a jamais etait un royaume ou un empire ça a toujours etait un repère de vandales et de pirates banni du sud de l'Europe, ce n'est qu'a l'arriver des ottomans qu'il y a eu un semblant d'ordre et encore vous etiez juste un vivier d'esclaves et de chaire pour l'empire ottoman alors ne te compare pas a un pays millénaire. Mdr
Je crois que le titre du thread devrai etre renomer # l histoire de la colonisation en afrique du nord # tant pi pour le couscous mdr
Mdr t'es un comique toi , c'est bien il en faut plus des comme toi, les occasions de rire sont si raresÇa ne veut strictement rien dire si l'italiennr est resté 10 ans alitée alors que la marocaine est morte debout.
L'espérance de vie en bonne santé est supérieur au Maroc. En Europe les gens passé 70 ans deviennent des zombis sous medocs.
Mdr t'es un comique toi , c'est bien il en faut plus des comme toi, les occasions de rire sont si rares
Je crois que le titre du thread devrai etre renomer # l histoire de la colonisation en afrique du nord # tant pi pour le couscous mdr
T'es vraiment prêt à dire n'importe quoi même mettre tes grands parents dans le coup pour faire gober tes mythos, t'as pas de faceTu ris jaune devant la vérité
Le mec parle d'espérance de vie alors que l'indice le plus important c'est l'esperance de vie en bonne santé.
De plus de nombreuses personnes au Maroc ne sont pas enregistré civilement cest le cas de mes grands parents, 3 sur 4 étaient centenaires.
Tu ne connais absolument rien du Maroc.
Moî je connais on manger un couscous au café au lait le matinAmine grave a l époque tout le.monde dormais dans la terrasse mdrr .
Le cafés au lait kesra. Oui le cafés au lait et couscous dedans tu connais
Lol trop bon quand je mange un couscous j en mes toujours de coter pour çaMoî je connais on manger un couscous au café au lait le matin
OUI le matin j aimais ca d'ailleurs sa reste mon plat préféré le couscousLol trop bon quand je mange un couscous j en mes toujours de coter pour ça
Moî je connais on manger un couscous au café au lait le matin
Lol trop bon quand je mange un couscous j en mes toujours de coter pour ça
Du couscous avec du café au lait, mdr qu'est qu'il faut pas entendre comme conneries, faut vraiment etre un hybride algérien pour pondre ça, mon peuvre le vrais couscous a des critères et vous autres algériens etes loin du compte, continuez a manger vôtre faux coucous garbit et laisser les grands tranquille.OUI le matin j aimais ca d'ailleurs sa reste mon plat préféré le couscous
Mais bon l autre @Mounirbxl77 il croit qu on ai des asiatiques ou autres mdr
Il est perché meskine
Ç est bon le matinFaudrait que j'essaye si c aussi Bon que vous le dites !
Moi j'ai tjr mange normal Avec la margua mais j'ai gouté aux raisins c bon ici
Vous m'avez déjà donné faim des le sbah wesh
Du couscous avec du café au lait, mdr qu'est qu'il faut pas entendre comme conneries, faut vraiment etre un hybride algérien pour pondre ça, mon peuvre le vrais couscous a des critères et vous autres algériens etes loin du compte, continuez a manger vôtre faux coucous garbit et laisser les grands tranquille.
C clair le lben je sais pas comment ils font les gens pr manger Avec looolÇ est bon le matin
Couscous raisins et lait fermenté je déteste
Tout à fait ! C pr ca qu'on dit que les algériens sont fiers on a de quoi car la colonisation on s'est battu pour quelle s'arrete !Les hybrides algériens ont combattus et sorti de chez eux un puissant colon
Et alors ? Vous croyez etre les seules? Il etait grand temps apres 400 ans de turc et 160 de français.Les hybrides algériens ont combattus et sorti de chez eux un puissant colon
OUI mais on l à faitEt alors ? Vous croyez etre les seules? Il etait grand temps apres 400 ans de turc et 160 de français.
Et toi une petite pause s'impose pour laisser les grands tranquillesDu couscous avec du café au lait, mdr qu'est qu'il faut pas entendre comme conneries, faut vraiment etre un hybride algérien pour pondre ça, mon peuvre le vrais couscous a des critères et vous autres algériens etes loin du compte, continuez a manger vôtre faux coucous garbit et laisser les grands tranquille.
Ç est dur de les supportesEt toi une petite pause s'impose pour laisser les grands tranquilles
Les hybrides algériens ont combattus et sorti de chez eux un puissant colon
c'est De Gaulle qui a fait sortir la France, il avait d’ailleurs dit "imaginez la France avec 40 millions d'algériens en 1980" ... le soit-disant"puissant colon" remplaçait le colonialisme territorial couteux par un colonialisme soft et plus subtil ..et qui dure jusqu'à aujourdhui !!!
la preuve : toi même , tu vis chez "le colon" francais et tu as son passeport !!!
l'Histoire est cruelle
Amine grave a l époque tout le.monde dormais dans la terrasse mdrr .
Le cafés au lait kesra. Oui le cafés au lait et couscous dedans tu connais
OUI srx lolSérieusement ?
Oui il y a quoi de mal on met biens de boule de maïs dans le lait miel popsSérieusement ?
OUI srx lol
Oui il y a quoi de mal on met biens de boule de maïs dans le lait miel pops
Ç est chelou un peu mdrOui il y a quoi de mal on met biens de boule de maïs dans le lait miel pops
C est vrai et franchement trop bonJe ne vous crois pas...