C'est vrai qu'il y a des maghrébins en Europe? En Turquie? Aux USA?????
Là on parle des lybiens t'en connais beaucoup qui ont quitté leur pays?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est vrai qu'il y a des maghrébins en Europe? En Turquie? Aux USA?????
Là on parle des lybiens t'en connais beaucoup qui ont quitté leur pays?
bon tu pourrai me dire en quoi est responsable l'islam? au lieu de faire le fanfaron essaie de ne pas melangé politique et religion...et quesque tu peu etre naif mon pauvre tu crois que une "revolution" aussi raté que celle de lybie se fait en claquant des doigts? la libye etais deja dans les projets des neo colonisateurs, les soit disant "rebelles" financé et appuié depuis longtemps par les infiltrations occidentale, n'ont pas mis en compte que le gouvernement de kaddafi si attendais que des troubles de l'extrieur sont a prevoir, sans parlé des imprevus comme la guerre en irak et en afghanistan qui on du remballé les americains dans leur position, et la france qui a sous estimé la volonté de resistance des loyalistes, si c'etais une vrai revolution par le peuple kaddafi n'aurrai pas tenu quelques semaines.
>>>>Le Coran ne mentionne t-il pas le Califat
lol,
il parait qu il y a méme une sourate qui parle de la taille du froc de khaddafi,
qu est ce qu il faut pas lire,et en plus ça se veut des argumentatif
>>>>> tu aurais pu remarquer que je ne balance rien sans avoir vérifié le plus de sources possible
ah???tu voyage beaucoup en lybie alors??
Mais bien sûr : tous les malheurs du monde sont la faute des vilains occidentaux !
Quand à la révolution Libyenne, tu sembles oublier que se sont les insurgés qui ont demandé l'aide de l'ONU car ils étaient en train de se faire massacrer et perdre toutes les positions qu'ils avaient conquises.
Je vois que ta mémoire est bien sélective...
Sources "POSSIBLES". Tu sais lire ?
Sources "POSSIBLES". Tu sais lire ?
S2 v.30. Lorsque Ton Seigneur confia aux Anges : "Je vais établir sur la terre un vicaire "Khalifa ". Ils dirent : "Vas-Tu y désigner un qui y mettra le désordre et répandra le sang, quand nous sommes là à Te sanctifier et à Te glorifier? " - Il dit : "En vérité, Je sais ce que vous ne savez pas! ".
Tu veux des cours de Coran ? je prends pas cher
C'est sur ce verset que s'appuient les islamistes de tous poils pour justifier ce régime politique à deux balles.
tu peu toujour attend ta "chute" on avais dit quelques semaines au debut , non? allé encore un peu de patience
Je serais patient. Et je rirais intérieurement quand les trolls et pseudos multiples qui viennent de la même personne disparaitront comme par enchantement.
et je rirais encore plus encore de votre futur bourbier a l'irakienne....
Tu es du mauvais côté mon ami. La liberté gagne toujours.
la 'liberté" a la sauce imperialiste occidentale sous les armes?
Et on est reparti pour un tour avec l'impérialisme. Comme si bien nous les arabes on était juste des pauvres victimes responsable de rien.
Au cas ou tu ne l'aurais pas remarqué le monde arabe a légèrement changé ces derniers mois , il y a juste encore des dinosaures comme toi qui se grattent la tête sans comprendre ce qui se passe et qui pour pallier, et se croyant sans doute très intelligents, ressortent leurs vieilles théories du complot impérialiste d'antan.
Je vais te dire un truc mon ami: ta théorie du complot impérialiste c'était l'arme intellectuelle numéro 1 des dirigeants arabes. Histoire d'éviter que leur population se dise un jour qu'en fait le problème c'était peut être eux.
ah oui, l'intervention en irak en afghanistan en lybie ect ,ça n'a jamais existé? ? c'est juste des theories du complot ? il est vraiment temps que tu debouche bien les oreilles et retiré la m;;; QUE TA DANS LES YEUX, comme on te la souvent dit, c'est une nouvelle air coloniale qui se dessine oubli tes petites frappes de "liberté" ou de democratie" c'est certainement pas l'otan et ses bombes qui vont les offrirent
bush voulai instauré la "democratisation" du monde arabe a l'insu des peuples, l'irak etais la premiere etape tout est dit et d'autres osent parlé de "theorie du complot" lol et re lol.
Tes théories du complot t'empêchent d'analyser rationnellement les situations. Tu mets tout dans un même sac alors que chaque pays dont tu parles est une situation différente.
L'afghanistan et l'irak n'ont strictement rien à voir avec la libye. Tu remarqueras d'ailleurs que les américains ne voulaient pas y aller et sont rentré en guerre contrait et forcé avant de vite retirer leur aviation de guerre. Essaie de réfléchir et de lire des articles.
Tu crois sincèrement que bush en avait quelque chose à foutre de la démocratie en irak?
Tu recommences, tu n'analyse pas, tu jettes ta théorie et elle est censé tout expliquer pour toi.
Renseigne toi sur c'est qu'est l'irak, ses ressource, qui sont ses voisins....
comme l'irak et l'afghanistan c'est pour mieux encerclé l'iran, comme la tunisie et l'egypte c'est pour mieux encerclé la lybie,deux gouvernement anti-imperialiste es un hasard ou un jeu de stratégie?
La libye, les américains s'en foutent complètement. Si cela avait été juste Obama, l'OTAN ne serait pas intervenue.
comme l'irak et l'afghanistan c'est pour mieux encerclé l'iran, comme la tunisie et l'egypte c'est pour mieux encerclé la lybie,deux gouvernement anti-imperialiste es un hasard ou un jeu de stratégie?
hum et qui commande l'otan ?
et oui,
l empire musulman,demantelé et divisé en sous états explosifs tenus en laisse par des
roitelets,
est le terrain de jeux de stratéges qui font la révolution et l accalmie,le bonheur et le
malheur,
il suffit que la reine d angleterre fasse un pet de travers pour hutus et tutsis delaissent le
complet cravate et sortent les machettes pour quelques parties de kebabs-partys.
la danseusee du ventre "ben ali" est partie avec ses copines en arabie saoudite sans faire
de chichi,
hosni mou-baraque-a-frites et ses fils ont laché le steack en sa faisant surment berné par
des promesses,mais bon ils n avaient pas le choix,l armée avait décidé de les lâcher aussi
au nom de la "revolution arabe",avec quelques chéques bien dosés ça aide,
merci quatar,tu amérité ta coupe du monde,
gentil l arabe de service,bieenn,couchééé,bieeeenn,geeetilll toutouuuu
mais avec momo khadafi l os à moelle coince et risque de se trouver coincé dans le gosier
de certains,
c est sûr que ce petit djinn de colonel bedouin a plus d un tour dans son seroual!
mais le pire c est qu il ne connaît pas la peur!
alors forcément c est un fou!
au secours!
et oui,
c est sûr que ce petit djinn de colonel bedouin a plus d un tour dans son seroual!
mais le pire c est qu il ne connaît pas la peur!
alors forcément c est un fou!
au secours!
tu as bien expliquer la situation.
Ton aveuglement sur kadhafi ridiculise ta démonstration.
Tu n'a pas un mot sur les tunisiens, egyptiens qui se sont battus pour les mettre dehors... Pathétique.
toujours les mêmes personnes qui défendent les dictatures.. et ils sont surtout des algériens en défendant Kadhafi et pire même certains défendent bashar..
Pourquoi y'aura t il une révolte alors lord ? juste à cause d'une immolation ? PTDR il y'en a eu des dizaines !
Comparer l'état des tunisiens à nous , ça en dit long sur tes idées..