Croyez vous au coup de foudre

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion meli93
  • Date de début Date de début
Salam tout le monde

Comme l'indique le titre , croyez vous au coup de foudre ? cette sensation bizarre qui vous envahit au 1 et regard , les mains moites , la voix qui tremble , des sueurs , non non je n'ai pas chopper la grippe ...

Ça m'est arrivée aujourd'hui , j'ai eu un coup de foudre sur un homme qui boss dans un magasin bio , exactement les symptômes cités ci dessus .
J'étais complètement débile il me parlais je bégayait.
Il a l'air super gentil , ( c'est comme être gentil mais avec une cap )
Une voix viril , il est magnifique tout mon style ...
J'ai craquée !!! :love:

Est ce que vous trouvez ça anormal ?
Et comment faire passer le message surtout ?
Je suis très timide et jj'ose pas me lancer a l'abordage , et je ne saurais pas le pousser à venir vers moi !

D'habitude je m'en fiche sa passe rapidement, la je suis comme hhypnotisée , et lui aussi me lance des regards , et je les évite , alors qu'interieurement c'est marrdeee mais tu vas venir me demander mon téléphone oui !
il faut vérifier si cet homme est musulman, s'il fait la prière de soubh à l'heure et a un bon comportement.

salaam

Oui il m'a appeler tout à l'heure j'ai pas répondu
Je suis ch..i.er hein
Je pense à rester friends si lui dit , il va se dire prk se revirement soudain , et jme vois pas lui dire " parce que tes pas musulman " ça va faire raciste alors que jle suis pas du tout
Bah non, soit juste honnête avec lui, dis que tu pensais qu'il était maghrébin et donc probablement musulman... et que s'il veut vous pouvez juste être amis et là s'il insiste pour plus tu le next en le bloquant et tu n'auras plus qu'à changer de boutique bio !

Tu m'étonnes sa fait très mal , je suis tombée amoureuse 1x dans ma vie , j'ai mis deux ans et demi à l'oublier , j'ai galérer .
Même si c'est moi qui l'avais quitter .
J'ai appris à me forger une carapace pour me protéger de tt ça .
C'est un tort tu sais, tu devrais commencer à la percer ta citadelle imprenable... quoique j'ai l'impression que t'es en bonne voie là si déjà tu commences à ressentir des coups de coeurs;)

C'est un tort tu sais, tu devrais commencer à la percer ta citadelle imprenable... quoique j'ai l'impression que t'es en bonne voie là si déjà tu commences à ressentir des coups de coeurs;)

Oui merci, c'est vrai .
Ça fait du bien de ressentir ça a nouveau.
Maintenant je sais pas si je saurais comment faire , ça fait longtemps je suis célibataire , et que je ferme toute les portes .

Je pense que j'en ai laisser passer des chances de refaire ma vie .

Non je parle pas de moi .... moi je suis asociale je me demande juste comment connaître vraiment quelqu’un avant de se marier ou de fréquenter
on connait vraiment quelqu'un qu'une fois mariée

jamais avant.

d'où l'importance de faire beaucoup de douas, de placer sa confiance en Allâh et d'agir conformément pour se marier, ne pas faire d'actes illicites pour atteindre le mariage.

Bah non, soit juste honnête avec lui, dis que tu pensais qu'il était maghrébin et donc probablement musulman... et que s'il veut vous pouvez juste être amis et là s'il insiste pour plus tu le next en le bloquant et tu n'auras plus qu'à changer de boutique bio !

Oui je vais lui dire , va pour de l'amitié c'est pas mal non plus :D

Je serais obliger dller à celle ci de tte façon jme ferai petite , parce que sinon je serais obliger de faire plus de 50 km aller retour pour aller à uune autre

Oui merci, c'est vrai .
Ça fait du bien de ressentir ça a nouveau.
Maintenant je sais pas si je saurais comment faire , ça fait longtemps je suis célibataire , et que je ferme toute les portes .

Je pense que j'en ai laisser passer des chances de refaire ma vie .
Ça ne se perd pas t'inquiètes, tu sauras comment faire quand tu aimeras de nouveau...j'ai mis 5 ans la dernière fois et encore j'étais retournée avec le papa de mon fils et çà à été un tort...

Oui je vais lui dire , va pour de l'amitié c'est pas mal non plus :D

Je serais obliger dller à celle ci de tte façon jme ferai petite , parce que sinon je serais obliger de faire plus de 50 km aller retour pour aller à uune autre
Ah ok, bah écoute s'il te saoule vraiment tu continues à y aller quitte à lui taper un scandale là-bas pour qu'il te laisse tranquille, tu n'auras pas à te faire petite!!

Enfin je dis ça bien sûr dans l'éventualité où il te harcèle.

comment vous le savez ?
Pourquoi tu fais des rapels en mp alors que tu viens direct sur le sujet qui parle de coup de foudre et damour..
Si tu cherches klame lhlall ..va sur un autre site ...en sachant que sur bladi meme le post " islam " est contaminé.
Hypocrisie

Ça ne se perd pas t'inquiètes, tu sauras comment faire quand tu aimeras de nouveau...j'ai mis 5 ans la dernière fois et encore j'étais retournée avec le papa de mon fils et çà à été un tort...

Oui tu crois ?
J'ai l'impression de plus savoir quoi faire , comme l'avant rencontre .

5 ans de célibat ? Et ensuite tes retourner avec lui ?

Je suis pas loin des 5 ans , en vrai je sais même plus je suis chamboulée , en tt cas cest à peu près ça , ah oui 5 ans depuis 2013 .
Tu fais sur moi mon compteur reste bloquer .

En parlant dex j'ai encore le mien dans les pattes .

Pourquoi tu fais des rapels en mp alors que tu viens direct sur le sujet qui parle de coup de foudre et damour..
Si tu cherches klame lhlall ..va sur un autre site ...en sachant que sur bladi meme le post " islam " est contaminé.
Hypocrisie

Non moi ce qui me fait rire c'est ceux qui font des rappels faut pas tomber amoureux bla bla , vous parlez avec des hommes et eux sont ici à parler avec des femmes .
Non mais n'importe quoi ,

Tu ferais le muslim à fond tu serais même pas ici

Non moi ce qui me fait rire c'est ceux qui font des rappels faut pas tomber amoureux bla bla , vous parlez avec des hommes et eux sont ici à parler avec des femmes .

Ba oui serieuxx.....jme rappel une fois ca date jai du atterir sur bladi et yavait pas une rubrique bladilove ou bladi rencontre ?
Ou alors je confonds avec beur fm

L'amour c est beau , mais veille à ne pas te faire manger la cervelle par un aventurier ;)

Retour