Dar el Makhzen

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Barlamane
  • Date de début Date de début
Mdrrr je le suivais depuis 2012 😂
Il te fait craquer ?

Police des moeurs et de la vertu ? 😅
On adore que dieu, on ne craque que pour son époux/se :p
J'aime ses fulgurances, il a un sacré talent
Mais politiquement, je pense qu'on est pas du tout en phase, d'ailleurs il s'est emprisonné dans un rôle de déconnade donc difficile de réellement percer ses convictions...
Quant à son physique, je n'y porte aucune espèce d'intérêt, s'il postait sa photo, je mettrais un visage sur une identité virtuelle, s'il était beau, baahh bsa7to - ça changerait rien à ce que je pense de lui

Police des moeurs et de la vertu ? 😅
On adore que dieu, on ne craque que pour son époux/se :p
J'aime ses fulgurances, il a un sacré talent
Mais politiquement, je pense qu'on est pas du tout en phase, d'ailleurs il s'est emprisonné dans un rôle de déconnade donc difficile de réellement percer ses convictions...
Quant à son physique, je n'y porte aucune espèce d'intérêt, s'il postait sa photo, je mettrais un visage sur une identité virtuelle, s'il était beau, baahh bsa7to - ça changerait rien à ce que je pense de lui
Je plaisantais.
Alors, il n'y pas que lui, mais d'autres aussi, généralement je connais certains de leur clique. Ils sont toujours contre tout ce qui s'apparente à la majorité et au conformisme et ils sont toujours dans l'humour.

Et sur cela, je suis un peu comme eux. L'esprit de "majorité" me fait peur et je n'y crois pas.

Quand il y avait le PJD, ils étaient taquins et ils passaient pour les gens du bled qui veulent s'occidentalisée.

Au final, il faut des gens comme ça, ils ne sont pas majoritaire mais leurs avis se dillue et atténue le majoritaire.

Des fois je trouve que je suis dure, sans concession, oui des fois seulement :rolleyes:
Et quand je me compare, je me console 😂😂

vidéo de Abdou Semmar du 25/12

Titre,

Enfin Tebboune se réveille, parle d’apaisement et décide de libérer des prisonniers politiques​

commentaires

1) C’est pour libérer Sansal 😂😂😂😂 pour ne pas perdre la face devant la France

2) Le roi du Maroc fait des grâces le jour de l'aid en algerie on fait des grâce le jour de Noël...chacun sa religion
😂😂😂😂😂
Voici l'une des raisons du réveil sans compter la lutte des clans qui fait rage et qu'ils n'arrivent plus à cacher
Tous on en envoyé leur familles a l'abri a l'étranger ces dernières semaines .

Les USA les ont épinglé et l'arrivée de Trump les rend plus que fébrile aux milieu de leur lutte interne qui s'intensifie.
Seumlard n'en dira mot .

Je plaisantais.
Alors, il n'y pas que lui, mais d'autres aussi, généralement je connais certains de leur clique. Ils sont toujours contre tout ce qui s'apparente à la majorité et au conformisme et ils sont toujours dans l'humour.

Et sur cela, je suis un peu comme eux. L'esprit de "majorité" me fait peur et je n'y crois pas.

C'est exactement ça
Et bien voilà, j'ai appris à le voir sous ce jour
Mais au début, j'étais choquée, quand je le voyais taper sur les zmag puis après les moorishs un peu trop gratuitement, en vendant une image de mec de gauche.

Sinon, je vois ce que tu veux dire sur l'avis majoritaire, étant moi-même à bien des égards sur cette plateforme parfois un profil un peu détonnant

Quand il y avait le PJD, ils étaient taquins et ils passaient pour les gens du bled qui veulent s'occidentalisée.

Lui en l'occurrence, ma 3art ch bka li8 bch y koun occidentalisé :D

Au final, il faut des gens comme ça, ils ne sont pas majoritaire mais leurs avis se dillue et atténue le majoritaire

Il faut assurément de l'humour quitte à être parfois un brin impertinent
Mais j'ai eu beaucoup de mal à accepter qu'un type qui a pas loin de 70k d'abonnés puisse balancer des propos politiques avec beaucoup de légèreté.
On se fait à tout

Une dernière pour la soirée

1735237904006.png

Voici l'une des raisons du réveil sans compter la lutte des clans qui fait rage et qu'ils n'arrivent plus à cacher
Tous on en envoyé leur familles a l'abri a l'étranger ces dernières semaines .

Les USA les ont épinglé et l'arrivée de Trump les rend plus que fébrile aux milieu de leur lutte interne qui s'intensifie.
Seumlard n'en dira mot .

Je l'ai vu en commentaire sous sa vidéo, comme quoi cette décision est intervenue juste après la visite de la diplomate Américaine
Lla8 y 7ader salama

C'est exactement ça
Et bien voilà, j'ai appris à le voir sous ce jour
Mais au début, j'étais choquée, quand je le voyais taper sur les zmag puis après les moorishs un peu trop gratuitement, en vendant une image de mec de gauche.

Sinon, je vois ce que tu veux dire sur l'avis majoritaire, étant moi-même à bien des égards sur cette plateforme parfois un profil un peu détonnant

Lui en l'occurrence, ma 3art ch bka li8 bch y koun occidentalisé :D

Il faut assurément de l'humour quitte à être parfois un brin impertinent
Mais j'ai eu beaucoup de mal à accepter qu'un type qui a pas loin de 70k d'abonnés puisse balancer des propos politiques avec beaucoup de légèreté.
On se fait à tout

Une dernière pour la soirée

Regarde la pièce jointe 404781

Il faut vraiment comprendre qu'en 2003 il y eu vague de salafisme et un changement du profil du jeune Marocain, avec discours très rigoriste, orientalise, politisé. Beaucoup de les amis ont changé. En même temps, il y a eu résistance et avènement de jeunes libérés, différents et qui contre balançaient cela (les noms ne manquent pas mais c'est une clique ). Ce bras de fer est resté comme ça jusqu'à la fin du PJD.

Quelqu'un comme moi et d'autres, on a vécu cela et on sait ce qu'est le discours imposant, étouffant, sourd et ses dérives et comment la majorité peut te ôter le droit de penser autrement ou ne serait que de t'écouter.

Je n'étais ni pour l'un ni pour l'autre (mais plus d'affinité avec la minorité) mais cette majorité était aveugle, têtu et n'écoutait pas.

La maintenant ca a beaucoup changé et le Maroc est loin de ces débats.

Retour