bloujasmine
VIB
La tendance c'est le destructuréAvec les graphique ou uni en bleu ciel?
Mdr
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
La tendance c'est le destructuréAvec les graphique ou uni en bleu ciel?
À la hippiesLa tendance c'est le destructuré
Mdr
Salam,
Toujours aussi fou fou ntaya. Et ton harem ça va tu gères
Mdrrr, j'en peux plus de toi notre wald nass Mashallah. Va falloir reconstituer ce Ptit Harem, Ca yest Tata est là hbibi je m'occupe de tout, tu t'soccupes de rienSalam bent nass machallah .
Ben écoute , entre les deux tours j'ai mis les femmes de mon harem aux enchères au cas où que Marine serait élue . Depuis elles me font la gueule
Mdrrr, j'en peux plus de toi notre wald nass Mashallah. Va falloir reconstituer ce Ptit Harem, Ca yest Tata est là hbibi je m'occupe de tout, tu t'soccupes de rien
Salutoui salut lanabod ca gaz mon poto ?
ca fait plaisir de te voir j'espere que toi et tes enfants vous allez bien
Je parle de misogynie dans le sens où certains maris pensent avoir des droits sur leur femme, ta meuf a envie de se faire un ciné ou un resto avec ses copines le mec a pas à interdire c'est pas le daron c'est le mari, l'altère ego pas le. Directeur général de la baraque et que certaines femmes cautionne cette infantilisation me rend perplexe...
oui et des salopettes histoire de te ressembler un peu, apparement t'es trop classe roumanoff
Mdrrr, j'en peux plus de toi notre wald nass Mashallah. Va falloir reconstituer ce Ptit Harem, Ca yest Tata est là hbibi je m'occupe de tout, tu t'soccupes de rien
Keukine
T'es quoi alors ? supérieur à elle ? quand je parle d'égo je parle au niveau "hiérarchique" tu n'as de droits que sur toi même...Perso après au delà d interdire ou pas
Je suis pas l ego d une femme
Je parle de moi parsque je ne fais pas en sorte d être dans cette situation pour x raisons après c est mon point de vue
Lol
Non pas un Chéri mais 2 mdr tkt je fais comme toi le Harem mdr l'élève qui a battu le Maitre. Je blague makan Walou, je suis pas encore arrivée au stade de m'inventer une Life comme certaine ici mêmeWesh pourquoi tu viens plus ? T'as trouvé un chéri ou quoi
HannnnnnNon pas un Chéri mais 2 mdr tkt je fais comme toi le Harem mdr l'élève qui a battu le Maitre. Je blague makan Walou, je suis pas encore arrivée au stade de m'inventer une Life comme certaine ici même
T'es quoi alors ? supérieur à elle ? quand je parle d'égo je parle au niveau "hiérarchique" tu n'as de droits que sur toi même...
Je crois que c'est de toi...le hic excuses moi de te le dire c'est que ce n'est pas la seule à le dire...
Je trouvais pas d'autres termes lolNiveau hiérarchique comme au taf ?
bon ben tu accepterais d avoir des ordres de ton taff mais pas de ton mariJe trouvais pas d'autres termes lol
Tu c est quoi ton problème c est que tu peux pas prendre décision seule
Non pas un Chéri mais 2 mdr tkt je fais comme toi le Harem mdr l'élève qui a battu le Maitre. Je blague makan Walou, je suis pas encore arrivée au stade de m'inventer une Life comme certaine ici même
Perso je parle jamais de ma vie a part ce post donc a quel heure j'invente? MdrrrrrrJe crois que c'est de toi...le hic excuses moi de te le dire c'est que ce n'est pas la seule à le dire...
Perso je parle jamais de ma vie a part ce post donc a quel heure j'invente? Mdrrrrrr
Avec grand plaisir lache toi sachant que la seule histoire de ma vie ici c'est celle ci!@Cyrine77 Salam,
oui je te vise bien, et j'aime lire tes histoires fictives après si tu veux que je développe "let's go" mais comme je n'aime pas hacham les gens en public je vais m'abstenir sauf si tu m'autorises ma belle
Ici tt le monde crache sur tout le monde les gens s'ennuie d'un pointJe pense pas qu'elle parlait de toi. mais d'autres femmes ici.
D'ailleurs je me demande pourquoi elle à fait la critique que pour les femmes ?
Ah car tu étais sérieuse dans ton speech tu y crois ? Ah ouais Ya du lourd la, high LevelAvec grand plaisir lache toi sachant que la seule histoire de ma vie ici c'est celle ci!
Histoire fictives ! à quelle moment je raconte ici des story ?
tu en es l'exemple type mais c'est mignon, ça donne de la lecture. Moi j'aime beaucoup, ça change des feux de l'amourIci tt le monde crache sur tout le monde les gens s'ennuie d'un point
Mon speech ! Non non @Lanabod deballe je ne comprend toujours pas à quelle moment j'invente une vie, on c'est deja eu au téléphone non?Ah car tu étais sérieuse dans ton speech tu y crois ? Ah ouais Ya du lourd la, high Level
tu en es l'exemple type mais c'est mignon, ça donne de la lecture. Moi j'aime beaucoup, ça change des feux de l'amour
Non mais comme tu dis on sait déjà eu au tel et ton mari mode Haj. Mamba alors que tu m'as dit qu'il aimait les Chichas et les boîtes de nuit c'est contradictoire, qui plus est, tu dis que tu le connais depuis 15 ans mais tu m'as dit avoir 22/24 ans, de Haj il passe à Dutroux. Après d'autres incohérences, mais bon tklou.Mon speech ! Non non @Lanabod deballe je ne comprend toujours pas à quelle moment j'invente une vie, on c'est deja eu au téléphone non?
Je crache sur qui? Ici les gens que jaime pas le savent j'en es rien a **
Alors attend mdrrrrNon mais comme tu dis on sait déjà eu au tel et ton mari mode Haj. Mamba alors que tu m'as dit qu'il aimait les Chichas et les boîtes de nuit c'est contradictoire, qui plus est, tu dis que tu le connais depuis 15 ans mais tu m'as dit avoir 22/24 ans, de Haj il passe à Dutroux. Après d'autres incohérences, mais bon tklou.
Moi ça me fait sourire, et l'Italie c'est mignon mais oran c'est pas mal non plus fel hak
Avc plaisir n'hesite pas à me demande avant de m'inventer des personnalités@Cyrine77 laisse tomber tu es jeune tu t'amuses tkl c'est un forum qu'on s'appelle Cyrine, H ou autre OSEF on est là pour délirer, après si le delire passe par la fable whynot ?
Oui oui et la marmotte, bon je vais m'arrêter et juste pour conclure Quand tu donnes un Numero, il est associé à un Fb voilà si tu es assez subtil tu vas comprendre.Alors attend mdrrrr
Oui j'ai des origines d'oran et d'italie tt le monde le sais ici et sa change quoi en fait ??
J'ai deja ouvert un poste sur sa le fait qu'il avait changer et que les mecs qui on un passé c'est assez compliqué : sinon encore une fois c'est quand que j'ai dis 15 ans? Je parlais meme pas de lui
Sinon t'es occupé chwiya dans ta vie?
j'ai meme pas Facebook mais tranquille quoi !Oui oui et la marmotte, bon je vais m'arrêter et juste pour conclure Quand tu donnes un Numero, il est associé à un Fb voilà si tu es assez subtil tu vas comprendre.