De l'amour qui s'évapore

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Cyrine77
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Je parle de misogynie dans le sens où certains maris pensent avoir des droits sur leur femme, ta meuf a envie de se faire un ciné ou un resto avec ses copines le mec a pas à interdire c'est pas le daron c'est le mari, l'altère ego pas le. Directeur général de la baraque et que certaines femmes cautionne cette infantilisation me rend perplexe...

Perso après au delà d interdire ou pas
Je suis pas l ego d une femme :D

Je parle de moi parsque je ne fais pas en sorte d être dans cette situation pour x raisons après c est mon point de vue
Lol

Perso après au delà d interdire ou pas
Je suis pas l ego d une femme :D

Je parle de moi parsque je ne fais pas en sorte d être dans cette situation pour x raisons après c est mon point de vue
Lol
T'es quoi alors ? supérieur à elle ? quand je parle d'égo je parle au niveau "hiérarchique" tu n'as de droits que sur toi même...

@Cyrine77 Salam,
oui je te vise bien, et j'aime lire tes histoires fictives après si tu veux que je développe "let's go" mais comme je n'aime pas hacham les gens en public je vais m'abstenir sauf si tu m'autorises ma belle :rolleyes::)
Avec grand plaisir lache toi sachant que la seule histoire de ma vie ici c'est celle ci!
:D Histoire fictives ! à quelle moment je raconte ici des story ?

Avec grand plaisir lache toi sachant que la seule histoire de ma vie ici c'est celle ci!
:D Histoire fictives ! à quelle moment je raconte ici des story ?
Ah car tu étais sérieuse dans ton speech tu y crois ? Ah ouais Ya du lourd la, high Level :cool:
Ici tt le monde crache sur tout le monde les gens s'ennuie d'un point
tu en es l'exemple type :D mais c'est mignon, ça donne de la lecture. Moi j'aime beaucoup, ça change des feux de l'amour

Ah car tu étais sérieuse dans ton speech tu y crois ? Ah ouais Ya du lourd la, high Level :cool:

tu en es l'exemple type :D mais c'est mignon, ça donne de la lecture. Moi j'aime beaucoup, ça change des feux de l'amour
Mon speech ! Non non @Lanabod deballe je ne comprend toujours pas à quelle moment j'invente une vie, on c'est deja eu au téléphone non?

Je crache sur qui? Ici les gens que jaime pas le savent j'en es rien a **

Mon speech ! Non non @Lanabod deballe je ne comprend toujours pas à quelle moment j'invente une vie, on c'est deja eu au téléphone non?

Je crache sur qui? Ici les gens que jaime pas le savent j'en es rien a **
Non mais comme tu dis on sait déjà eu au tel et ton mari mode Haj. Mamba alors que tu m'as dit qu'il aimait les Chichas et les boîtes de nuit c'est contradictoire, qui plus est, tu dis que tu le connais depuis 15 ans mais tu m'as dit avoir 22/24 ans, de Haj il passe à Dutroux. Après d'autres incohérences, mais bon tklou.
Moi ça me fait sourire, et l'Italie c'est mignon mais oran c'est pas mal non plus fel hak

Non mais comme tu dis on sait déjà eu au tel et ton mari mode Haj. Mamba alors que tu m'as dit qu'il aimait les Chichas et les boîtes de nuit c'est contradictoire, qui plus est, tu dis que tu le connais depuis 15 ans mais tu m'as dit avoir 22/24 ans, de Haj il passe à Dutroux. Après d'autres incohérences, mais bon tklou.
Moi ça me fait sourire, et l'Italie c'est mignon mais oran c'est pas mal non plus fel hak
Alors attend mdrrrr
Oui j'ai des origines d'oran et d'italie tt le monde le sais ici et sa change quoi en fait ??
J'ai deja ouvert un poste sur sa le fait qu'il avait changer et que les mecs qui on un passé c'est assez compliqué : sinon encore une fois c'est quand que j'ai dis 15 ans? :joueur: Je parlais meme pas de lui
Sinon t'es occupé chwiya dans ta vie?

Alors attend mdrrrr
Oui j'ai des origines d'oran et d'italie tt le monde le sais ici et sa change quoi en fait ??
J'ai deja ouvert un poste sur sa le fait qu'il avait changer et que les mecs qui on un passé c'est assez compliqué : sinon encore une fois c'est quand que j'ai dis 15 ans? :joueur: Je parlais meme pas de lui
Sinon t'es occupé chwiya dans ta vie?
Oui oui et la marmotte, bon je vais m'arrêter et juste pour conclure Quand tu donnes un Numero, il est associé à un Fb voilà si tu es assez subtil tu vas comprendre.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour