De l'amour qui s'évapore

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Cyrine77
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
j'ai meme pas Facebook mais tranquille quoi !
Si tu le dis, tu me fais rire et le pire je crois que tu y crois à tes mensonges si c'est le cas là Ca devient problématique. Bon tkl tu as raison, je me suis trompée tu n'es pas purement oranaise, tu habites dans le 16 OKLM allez ma belle vend nous du rêve ❤️

Si tu le dis, tu me fais rire et le pire je crois que tu y crois à tes mensonges si c'est le cas là Ca devient problématique. Bon tkl tu as raison, je me suis trompée tu n'es pas purement oranaise, tu habites dans le 16 OKLM allez ma belle vend nous du rêve ❤️
Mdrrrr bisouus
Merhaba

Je pense qu'on s'est mal compris, c'est vrai que je n'ai peut-être pas été assez claire, mais je ne voulais pas dire par là que l'amour diminue mais qu'il se transforme. Par mature et raisonné, je voulais dire qu'il est plus réfléchi, enfin c'est difficile à expliquer, mais qu'il permet de vivre à deux et de fonder une famille, car en quelque sorte moins fantasmer, c'est un amour où on connait mieux l'autre et où du coup on s'accepte plus ce qui renforce la relation.
Oui, la confiance et le temps partagé compte plus que le divertissement (il ne faut pas tomber dans l’ascèse non‑plus). C’est même ce qu’on peut attendre dès le début.

Ça doit dépendre de la nature des gens. C’est peut‑être cliché, mais j’ai souvent entendu dire (sans avoir de moyen de le vérifier), que les hommes aiment la tranquillité, et les femmes aiment le changement. C’est peut‑être cliché, mais ce que j’entend ici et là la confirme plus souvent que le contraire.

salut
merci.. j'ai souri wAllah prsq tu as touché un point sensible : je suis un gros bébé
je suis peu être trop " reveuse " et je devrais peu être me rendre à l'évidence
Ce n’est pas anormal de rêver, mais c’est qu’il faut penser à comment réaliser le rêve, et comprendre que ce n’est pas toujours facile à réaliser (parfois même trop difficile), et que si ce n’est pas facile à réaliser, ça ne vient pas nécessairement de lui.

Imagines que ton rêve soit une décoration intérieure. Ça signifie essayer de la concevoir toi‑même aussi en lui proposant d’y participer. Ensuite, essayer de réaliser toi‑même en lui proposant aussi de participer, et le plus difficile, en acceptant qu’il n’y a pas de garanties que ce sera parfait (par exemple moulures en plâtre trop difficiles parce que nécessitant des dons particuliers).

C’est facile et ça fait rêver de regarder un film de SF racontant un voyage vers une autre planète, c’est autre chose de mettre au point un voyage vers une autre planète.

exactement
j'ai tellement fait pour être avec lui, tellement de concessions, tellement de gens à dos, de famille renversé de souvenirs plaqués rien que pour lui..
maintenant je comprend plus trop pourquoi j'ai fait tt sa car je ne l'aime plus..

d'ailleurs à l'heure actuel j'ai juste envie de rentré chez moi a milan et plus revenir
C’est du surmenage alors …

Comme disait @Horla, il faut se reposer un peu :p

non non ce qu'il me manque c le premier regard, les sentiments que j'avais pour lui autrefois, la vibe que j'portais en moi.. tout sa c perdu
j'ai en fait compris qu'une fois que l'amour meurt sa sert à plus rien de vouloir à tout pris reconstruire
Oui, ça ne sert à rien de vouloir remplacer une braise par un feu d’artifice. La première dure, le second est éphémère.

Vraiment pas
Je suis heureuse hamdulilah j'ai pas dis le contraire
Mais le soucis n'es pas la encore une fois
:claque:
Ce n’est pas évident à comprendre. Ou alors tu te poses une question, mais cette question n’est pas un problème, c’est une interrogation plus légère qu’il ne semble ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour