De l'amour qui s'évapore

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Cyrine77
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
si taime pas ton taf change le
si taime pas ton appart demenage ou redecore le
mais si tu quittes un mari a priori aimant tu ten mordra les doigts
srtt si cest pask cest la fete et la folie qui te manques

ca me fais penser a une copine qui a eu la mm reaction recement wallah ca fait un peu plus dun an maintenant coup de speed jsuis malheureuse la vie trop planplan jen ai marre je mennuie elle est partie vivre ailleurs sortir faire des folies etc...et puis c
ses copines qui lui montaient le crane entre autre, ont trouve un cheri, ont essayé de se mettre avec son ex.
et la bam!!
finalement son gas etait plus aussi ennuyeux (comme le tien cadeau voyage etc selon ses moyens)
et les reveils explosés des nuits blanches
et la solitude qd tt le monde est partit
et les lourdots qui veulent juste tirer un coup...
la elle veut le reconquerir mais cest tres mal baré normal quoi!
Non mais je l'ai deja quitter pour retourner chez moi, je sais ce que c vu qu'apres je l'ai reconqueri (je c pas si vs dites comme sa)
Je sais que la fete et le shopping tu px le faire avc ton mari, mais je sais pas je crois que moi c'est assez clair j veux pas de cette vie qu'il a choissi tout seul ce matin il m'a dis : toi je te sens pas qu'es ce que tu prepare ?
Moi j'ai fait genre de pas comprendre j'ai dis : je prepare le café mdrrrrrr
Et je l'ai entendu souffler
Aie aie aieeeeee

J'peu pas déménager je suis propriétaire d'ailleur meme cet apart me soule lool
Tout me souleeeee @oue7dania

Pour ta copine miskina chaud je sais ce que c'est de realiser une erreur et courir pr la reparer
Mais je sais pas résoudre la suite quand tu regrette ton retour

bah avant de lui remonter faut comprendre ce qu'elle a non?
tu sais que je pourrais en ecrire un de roman?!! et mm plusieurs mdrrr

Ce qu elle a c est ce qu on a tous :D
Sérieux si quelqu un de fragile vous lis il se suicide lol
C est rien faut lui dire que tout le monde est passer par la c est normal elle n a pas à culpabiliser sa se trouve son mec pense pareil :D

T écris comme tu parles lol

C est rien faut lui dire que tout le monde est passer par la c est normal elle n a pas à culpabiliser sa se trouve son mec pense pareil :D

Mdrrrrr il pense bcp oui et il Parle de moi à mon fils nouveau né il me parle indirectement sa me gave et sa me fait rire
Il lui dis : ta mere finalement je sais pas skel veux que je fasse j'ai tt fait maintenant prochainement la prochaine etape je la sens pas

Mdrrrrr il pense bcp oui et il Parle de moi à mon fils nouveau né il me parle indirectement sa me gave et sa me fait rire
Il lui dis : ta mere finalement je sais pas skel veux que je fasse j'ai tt fait maintenant prochainement la prochaine etape je la sens pas
Je t aurai quitte moi à sa place deja à sa place t aurait écrit d autres types de posteS :D

Non mais je l'ai deja quitter pour retourner chez moi, je sais ce que c vu qu'apres je l'ai reconqueri (je c pas si vs dites comme sa)
Je sais que la fete et le shopping tu px le faire avc ton mari, mais je sais pas je crois que moi c'est assez clair j veux pas de cette vie qu'il a choissi tout seul ce matin il m'a dis : toi je te sens pas qu'es ce que tu prepare ?
Moi j'ai fait genre de pas comprendre j'ai dis : je prepare le café mdrrrrrr
Et je l'ai entendu souffler
Aie aie aieeeeee

J'peu pas déménager je suis propriétaire d'ailleur meme cet apart me soule lool
Tout me souleeeee @oue7dania

Pour ta copine miskina chaud je sais ce que c'est de realiser une erreur et courir pr la reparer
Mais je sais pas résoudre la suite quand tu regrette ton retour
ah ben oui faut pas croire quil te capte pas^^

le shopping avec un mari j'y aurai jamais pensé je prefere entre copine ^^ ou seule:prudent:
cest des details : propietaire pas propietaire!
cest triste de lire "cette vie quil a choisit seul" alors tu subbis??
tu n'y avais peut pas reflechit en essayant de le reconquerir?....
la suite apres ton rerour ? pour linstant je cherche a te garder chez toi:D jte dirais Ma solution en dernier recours^^

Ptdrr tu es perdu avoue je vous es embrouiller
nan jessaye de comprendre ^^

jaime bien ton pragmatisme finalement ^^
oui presque jecris comme je parle prk?
fin sauf qd je menerve la ca par en cacahuetes mdrrr

ah ben oui faut pas croire quil te capte pas^^

le shopping avec un mari j'y aurai jamais pensé je prefere entre copine ^^ ou seule:prudent:
cest des details : propietaire pas propietaire!
cest triste de lire "cette vie quil a choisit seul" alors tu subbis??
tu n'y avais peut pas reflechit en essayant de le reconquerir?....
la suite apres ton rerour ? pour linstant je cherche a te garder chez toi:D jte dirais Ma solution en dernier recours^^
Mdrrr wAllah je t'aime tu es aussi folle que moi
Non mais quand j'ai accepté de revenir avec lui je pensais pas que j'allais autant refroidir tu vois
Le mec il es trop amoureux trop heureux moi je subis oui, j'arrive meme pas à etre dans ses bras sans compter le temps pour que sa se finisse mdr

Mdrrr wAllah je t'aime tu es aussi folle que moi
Non mais quand j'ai accepté de revenir avec lui je pensais pas que j'allais autant refroidir tu vois
Le mec il es trop amoureux trop heureux moi je subis oui, j'arrive meme pas à etre dans ses bras sans compter le temps pour que sa se finisse mdr

chauddddd!!:eek:
meskine ca craint
ceci dit tu le laisse te prendre ds les bras....moi c'etait direct esquive....
par contre? si demain il te calcule plus plus de cadeaux plus dattention wallou tu vois une trace de rouge a levre tu sens un parfum de nana....tu sautes de joie et tu applaudis oula tu le massacres?
non pask qq part...je dis qq part peut etre que sil te faisait un peu plus galerer tu serai moins encline a vouloir te barrer...non??

chauddddd!!:eek:
meskine ca craint
ceci dit tu le laisse te prendre ds les bras....moi c'etait direct esquive....
par contre? si demain il te calcule plus plus de cadeaux plus dattention wallou tu vois une trace de rouge a levre tu sens un parfum de nana....tu sautes de joie et tu applaudis oula tu le massacres?
non pask qq part...je dis qq part peut etre que sil te faisait un peu plus galerer tu serai moins encline a vouloir te barrer...non??
non mais tu vois sur le moment il arrive à me mettre dans ses bras c mon mari il me connait et c facile pour une femme de se laisser aller il reste un bel homme lol
je pense que je le prendrai super mal mais je me dirais que c un signe de dieu, comme pour me dire de partir mdrrrrrrrrrr
j'avoue je pense que je galère pas avec lui et je dois surement trop ouvrir ma bouche, à l'époque il était dur sévère et plus méchant et ne disais pas tout sa

non mais tu vois sur le moment il arrive à me mettre dans ses bras c mon mari il me connait et c facile pour une femme de se laisser aller il reste un bel homme lol
je pense que je le prendrai super mal mais je me dirais que c un signe de dieu, comme pour me dire de partir mdrrrrrrrrrr
j'avoue je pense que je galère pas avec lui et je dois surement trop ouvrir ma bouche, à l'époque il était dur sévère et plus méchant et ne disais pas tout sa
un signe de dieu que tu dois partir?
ptdreeeee
wallah que tel que je te devine
ghi bel3eks tu ferais tt pour quil te revienne
quitte a mieux le laisser tomber juste apres :D

perso: qd cest fini jsuis sans pitié y a ni bras ni rien du tt
mm pas ds la meme piece pour pas entendre son souffle!

un signe de dieu que tu dois partir?
ptdreeeee
wallah que tel que je te devine
ghi bel3eks tu ferais tt pour quil te revienne
quitte a mieux le laisser tomber juste apres :D

perso: qd cest fini jsuis sans pitié y a ni bras ni rien du tt
mm pas ds la meme piece pour pas entendre son souffle!
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr explosé de rire
non mais genre au bout d'un moment je me dis faut pas que je le laisse trop m'approcher imagine je le quitte il va croire que je suis folle la veille on couche ensemble le lendemain elle se barre
la verité c un bordel ma vie mdrrrrr
tu vois petite anecdote la il rentre à midi j'ai préparé à manger (je boss pas today) et vu qu'il a vu comment j'était ce matin je pari à 1000 pourcent qu'il va rentrer avec des cadeaux et des trucs pour les petits juste pour faire genre " moi j'ai rien a me reprocher j'aime ma femme je la chéri c elle qui pete les plombs"

ewa les cadeaux c pas sa que je veux.. et ce que je veux j sais pas.. une claque?? mdrrr

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour