mdrrrr nari galouha!:Non elle veut le récupérer et toi t envoyer en galère avec un cousin du bled 40 ans pas marier sans emploi et un gout prononcer pour la fumette lol
ma dir kheir ma itra bass!!
j'aime pas les footeux c'est perdue d'avance
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
mdrrrr nari galouha!:Non elle veut le récupérer et toi t envoyer en galère avec un cousin du bled 40 ans pas marier sans emploi et un gout prononcer pour la fumette lol
mdrr sérieux on ma déjà hypnotisé j'ai fait que de pleuré devant 40 personnes la hchouma mon mari il a fait bel3ani j la connais pas hadiimdrrrrr je vais te faire de l'hypnose pour que tu arretes d'etre insatisfaite oui!
ca veut dire quoi ca que je puisse repondre ^^rhaiiiiiiie
rien je croisca veut dire quoi ca que je puisse repondre ^^
Tu préfère les enfoiremdrrrr nari galouha!:
ma dir kheir ma itra bass!!
j'aime pas les footeux c'est perdue d'avance
jsuis refractaire cq marche pas ^^mdrr sérieux on ma déjà hypnotisé j'ai fait que de pleuré devant 40 personnes la hchouma mon mari il a fait bel3ani j la connais pas hadii
essaye l'hypnose c hella tu pleure un bon coup ta vie
Sa veux dire te la , te en placeca veut dire quoi ca que je puisse repondre ^^
pour mieux en faire des agneaux.....Tu préfère les enfoire
Il te gave mais il a raisonMdrrrrr il pense bcp oui et il Parle de moi à mon fils nouveau né il me parle indirectement sa me gave et sa me fait rire
Il lui dis : ta mere finalement je sais pas skel veux que je fasse j'ai tt fait maintenant prochainement la prochaine etape je la sens pas
ta tout compris mdrrrrrrpour mieux en faire des agneaux.....
pour mieux en faire des agneaux.....
ah okSa veux dire te la , te en place
C est comme un yeah
Ouloulouah ok
bon ben jpeux repondre a ca hein ^^
oui tu as pas du tout tord..Il te gave mais il a raison
Mets toi à sa place tu saurais pas d'où le coup va provenir
Tu dis que tu as tout sacrifié pour lui et lui rien alors que tu disais qu'il a complètement changé en te rencontrant
Je trouve ça dommage qu'il faille du piment pour se sentir vivant...tu as déjà tout ce que tu veux et même +...lui veut une vie de famille stable...et ça t'ennuies
Sans jugement aucun wallah mais ça m'attriste de lire ça
On pense peut-être trop que la vie c'est comme le cinéma
Ou alors la source du problème c'est que ta famille te manque, tu penses pas?
et tu rales?ta tout compris mdrrrrrr
j'avais un gros enfoiré wallah il était trop méchant, je levais pas les yeux dehors, je m'habillais comme il voulait
et maintenant c moi la patronne
mdrr non j'habite pas du tout le 93, je suis de paris même pour éviter de faire de la route pour bosser
si tu le disT arrivera pas
mdrr non j'habite pas du tout le 93, je suis de paris même pour éviter de faire de la route pour bosser
Tu veux esaillesi tu le dis
qui te dit que....Tu veux esaille
mdr normal il ma kidnappé j'avais même pas fini mon adolescenceTa pas grandi à milan te trop zoo
peu être mais non.. j'ai pas de soucis la dessus habituellementJe pense que tu as des enfants petits?
Ca peut pas etre en rapport avec des reactions bébé/ accouchement etc , ca fait de drole de choses parfois
Il faut laisser le temps un peu passé
Rien mais si j esaille pas je le saurais jamaisqui te dit que....
Ca peut faire des choses un peu etrange , les hormones etcpeu être mais non.. j'ai pas de soucis la dessus habituellement
mdr normal il ma kidnappé j'avais même pas fini mon adolescence
les arabes..
ca y est tu parles chinois jai rien compris ^^Rien mais si j esaille pas je le saurais jamais
je sais pas possible, tu as vécu sa? genre pétage de plomb après l'accouchement ?Ca peut faire des choses un peu etrange , les hormones etc
"essaye " pas essaille je penseca y est tu parles chinois jai rien compris ^^
ca y est tu parles chinois jai rien compris ^^
mdrr moi jai dit a la sage femme qq heures apres laccouchementCa peut faire des choses un peu etrange , les hormones etc
chauddddddmdrr moi jai dit a la sage femme qq heures apres laccouchement
"tfacon jen veux ps de ce bb reprend le"
je crois que jetais encore ds les vapes