De l'amour qui s'évapore

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Cyrine77
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
mdrrrrr je vais te faire de l'hypnose pour que tu arretes d'etre insatisfaite oui!:p:D
mdrr sérieux on ma déjà hypnotisé j'ai fait que de pleuré devant 40 personnes la hchouma mon mari il a fait bel3ani j la connais pas hadii

essaye l'hypnose c hella tu pleure un bon coup ta vie :timide:

mdrr sérieux on ma déjà hypnotisé j'ai fait que de pleuré devant 40 personnes la hchouma mon mari il a fait bel3ani j la connais pas hadii

essaye l'hypnose c hella tu pleure un bon coup ta vie :timide:
jsuis refractaire cq marche pas ^^
t'avais des choses a evacuer sans doute....

Mdrrrrr il pense bcp oui et il Parle de moi à mon fils nouveau né il me parle indirectement sa me gave et sa me fait rire
Il lui dis : ta mere finalement je sais pas skel veux que je fasse j'ai tt fait maintenant prochainement la prochaine etape je la sens pas
Il te gave mais il a raison
Mets toi à sa place tu saurais pas d'où le coup va provenir
Tu dis que tu as tout sacrifié pour lui et lui rien alors que tu disais qu'il a complètement changé en te rencontrant
Je trouve ça dommage qu'il faille du piment pour se sentir vivant...tu as déjà tout ce que tu veux et même +...lui veut une vie de famille stable...et ça t'ennuies
Sans jugement aucun wallah mais ça m'attriste de lire ça
On pense peut-être trop que la vie c'est comme le cinéma
Ou alors la source du problème c'est que ta famille te manque, tu penses pas?

Il te gave mais il a raison
Mets toi à sa place tu saurais pas d'où le coup va provenir
Tu dis que tu as tout sacrifié pour lui et lui rien alors que tu disais qu'il a complètement changé en te rencontrant
Je trouve ça dommage qu'il faille du piment pour se sentir vivant...tu as déjà tout ce que tu veux et même +...lui veut une vie de famille stable...et ça t'ennuies
Sans jugement aucun wallah mais ça m'attriste de lire ça
On pense peut-être trop que la vie c'est comme le cinéma
Ou alors la source du problème c'est que ta famille te manque, tu penses pas?
oui tu as pas du tout tord.. :(:indigne:
je suis injuste envers lui c la verité
je rentre de milan, rien à voir avec ma famille, puis mes parents sont sur Genève en ce moment donc c pas un probleme pour moi
la c vraiment bizarre ce que je ressens

Je pense que tu as des enfants petits?
Ca peut pas etre en rapport avec des reactions bébé/ accouchement etc , ca fait de drole de choses parfois
Il faut laisser le temps un peu passé

bon je crois que le probleme c que je suis trop centré sur moi même .. trop égoïste .. je devrais m'ouvrir a ceux qui m'entoure pour ne pas voir que mes soucis personnels

Je pense que tu as des enfants petits?
Ca peut pas etre en rapport avec des reactions bébé/ accouchement etc , ca fait de drole de choses parfois
Il faut laisser le temps un peu passé
peu être mais non.. j'ai pas de soucis la dessus habituellement

sinon HS mais j'ai la phobie des machine a laver quand elle tourne trop vite, vous aussi ou pas?? genre la ma machine on dirais elle va explosé j'ai trop peur

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour