De l'amour qui s'évapore

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Cyrine77
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr explosé de rire
non mais genre au bout d'un moment je me dis faut pas que je le laisse trop m'approcher imagine je le quitte il va croire que je suis folle la veille on couche ensemble le lendemain elle se barre
la verité c un bordel ma vie mdrrrrr
tu vois petite anecdote la il rentre à midi j'ai préparé à manger (je boss pas today) et vu qu'il a vu comment j'était ce matin je pari à 1000 pourcent qu'il va rentrer avec des cadeaux et des trucs pour les petits juste pour faire genre " moi j'ai rien a me reprocher j'aime ma femme je la chéri c elle qui pete les plombs"

ewa les cadeaux c pas sa que je veux.. et ce que je veux j sais pas.. une claque?? mdrrr
me dis pas que tu fais partie de douk le8bilates qui renforce l'idee que les nanas aiment les enfoirés?:eek:
ouai une claque!et mm deux!!
allez! une psychotherapie pour determiner tes besoins tes attentes et comment lzs concillier avec ta vie de famille en tte harmonie!

:love: ceci dit en tte bienveillance

me dis pas que tu fais partie de douk le8bilates qui renforce l'idee que les nanas aiment les enfoirés?:eek:
ouai une claque!et mm deux!!
allez! une psychotherapie pour determiner tes besoins tes attentes et comment lzs concillier avec ta vie de famille en tte harmonie!

:love: ceci dit en tte bienveillance
mdrrrrrr ca ve dire quoi le8bilates , je veux comprendre de quoi tu m'insulte n'empêche
oui deux ou trois claques on verra bien

Mais je me suis deja marier :D
C est que t a pas compris que j ai deja 10 coups d avance lool
Et je suis une fois sur 3. À la porte lool ducoup je kiffe la porte
c'est plutot chaud j'essaye de deviner la combien tu as eu de nanas vu comment tu compte j'ai peur ouai

Meme pas
Desfois je veux pas rentrer tôt dc je reste avec mes potes tard la nuit
Mais comme elle me croit jamais voilà quoi :D
mdr oui je comprend moi aussi j'y crois jamais d'ailleurs je crois en tout sauf en sa haahhaa

hbilates = folles^^
ormis les claques je penche pour une grosse remise en question en profondeur^^

accord a midi je demande des claques

et dis lui surtt que meme si lui il sait pas pourquoi toi tu le sais:D:D
non par contre il déteste quand je parle en sous entendu, sa peu finir tres mal ce genre de truc chez nous mdrrrrrrrrr
tu veux une claque? il va me dire ta fait une bêtise? qu'es ce tu as fait???? hahaha

non par contre il déteste quand je parle en sous entendu, sa peu finir tres mal ce genre de truc chez nous mdrrrrrrrrr
tu veux une claque? il va me dire ta fait une bêtise? qu'es ce tu as fait???? hahaha
ben t'aura qu'a repondre que t'as abimé le nouveau lave vaisselle nti malki!:claque:
:D

xpttdrrrrrrrrr non il va me casser toute les assiettes et le lave vaisselle ne va plus servir
khtina
et la tu vas pleurer comme une madeleine en exagerant fort les chouinements comme si tu allais mourrir sur place(khnouna qui coule pour plus de realisme) trop decue de son comportement !
apres tt cest qune machine et votre amour vaut mieux que cà (battement de cils)
et il va culpabiliser
et la tu lui glissera quil va bien falloir de la vaisselle pour manger avec un gros soupir du fond de tes entrailles
apres qq minutes que tu as reperé un joli service la derniere fois que tu es allé a Milano faut absolument que tu aille le chercher!

quoi? cest ferié QUE pour le taf pas pour mon imagination :p

et la tu vas pleurer comme une madeleine en exagerant fort les chouinements comme si tu allais mourrir sur place(khnouna qui coule pour plus de realisme) trop decue de son comportement !
et il va culpabiliser
et la tu lui glissera quil va bien falloir de la vaisselle pour manger avec un gros

soupir du fond de tes entrailles
apres qq minutes que tu as reperé un joli service la derniere fois que tu es allé a Milano faut absolument que tu aille le chercher!

Avouais une vrai crapule :D

et il va culpabiliser
et la tu lui glissera quil va bien falloir de la vaisselle pour manger avec un gros soupir du fond de tes entrailles

ptdrr tu me connais déjà ?? wAllah que moi je fait des trucs bizarre comme sa mdrrrrrrrrrrrrr
battement de cils " tu m'aime paaaaaaas" ahahaha

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour