Me marier après ce que je viens de lire ouais ouaisarrête de draguer prsq moi je lui conseil pas du tout le mariage mdrrrrrrrrrrr
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Me marier après ce que je viens de lire ouais ouaisarrête de draguer prsq moi je lui conseil pas du tout le mariage mdrrrrrrrrrrr
mdrrrrrrrrr sisi tu va bien te marié un jour et tu finira à la porte si tu ramène les mauvaises paires de chaussure zalandoMe marier après ce que je viens de lire ouais ouais
Mais je me suis deja mariermdrrrrrrrrr sisi tu va bien te marié un jour et tu finira à la porte si tu ramène les mauvaises paires de chaussure zalando
me dis pas que tu fais partie de douk le8bilates qui renforce l'idee que les nanas aiment les enfoirés?mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr explosé de rire
non mais genre au bout d'un moment je me dis faut pas que je le laisse trop m'approcher imagine je le quitte il va croire que je suis folle la veille on couche ensemble le lendemain elle se barre
la verité c un bordel ma vie mdrrrrr
tu vois petite anecdote la il rentre à midi j'ai préparé à manger (je boss pas today) et vu qu'il a vu comment j'était ce matin je pari à 1000 pourcent qu'il va rentrer avec des cadeaux et des trucs pour les petits juste pour faire genre " moi j'ai rien a me reprocher j'aime ma femme je la chéri c elle qui pete les plombs"
ewa les cadeaux c pas sa que je veux.. et ce que je veux j sais pas.. une claque?? mdrrr
vaut mieux pour toi que tu le connaisse pas....Dommage
arrête de draguer prsq moi je lui conseil pas du tout le mariage mdrrrrrrrrrrr
mdrrrrrr ca ve dire quoi le8bilates , je veux comprendre de quoi tu m'insulte n'empêcheme dis pas que tu fais partie de douk le8bilates qui renforce l'idee que les nanas aiment les enfoirés?
ouai une claque!et mm deux!!
allez! une psychotherapie pour determiner tes besoins tes attentes et comment lzs concillier avec ta vie de famille en tte harmonie!
ceci dit en tte bienveillance
vaut mieux pour toi que tu le connaisse pas....
ptdrrrr
cest gentil de te soucier de moi
c'est plutot chaud j'essaye de deviner la combien tu as eu de nanas vu comment tu compte j'ai peur ouaiMais je me suis deja marier
C est que t a pas compris que j ai deja 10 coups d avance lool
Et je suis une fois sur 3. À la porte lool ducoup je kiffe la porte
hbilates = folles^^mdrrrrrr ca ve dire quoi le8bilates , je veux comprendre de quoi tu m'insulte n'empêche
oui deux ou trois claques on verra bien
Meme pasc'est plutot chaud j'essaye de deviner la combien tu as eu de nanas vu comment tu compte j'ai peur ouai
de quoi?J ai peur
mdr oui je comprend moi aussi j'y crois jamais d'ailleurs je crois en tout sauf en sa haahhaaMeme pas
Desfois je veux pas rentrer tôt dc je reste avec mes potes tard la nuit
Mais comme elle me croit jamais voilà quoi
hbilates = folles^^
ormis les claques je penche pour une grosse remise en question en profondeur^^
De toide quoi?
Ben elle m'a aussi cramer lolmdr oui je comprend moi aussi j'y crois jamais d'ailleurs je crois en tout sauf en sa haahhaa
accord a midi je demande des claques
je pense que moi aussi j'ai peur de @oue7dania j'aurai pas aimé qu'elle soit un mec et mon mec prsq je suis sur que j'aurai déjà fermer ma bouche en 2002De toi
et dis lui surtt que meme si lui il sait pas pourquoi toi tu le saisaccord a midi je demande des claques
je suis pourtant un angeDe toi
et dis lui surtt que meme si lui il sait pas pourquoi toi tu le sais
non par contre il déteste quand je parle en sous entendu, sa peu finir tres mal ce genre de truc chez nous mdrrrrrrrrret dis lui surtt que meme si lui il sait pas pourquoi toi tu le sais
mdrrrrrrje pense que moi aussi j'ai peur de @oue7dania j'aurai pas aimé qu'elle soit un mec et mon mec prsq je suis sur que j'aurai déjà fermer ma bouche en 2002
mdrrrrrr lala titanic tyran c trop petit toi tu as retourné le sol hahahahahamdrrrrrr
arrete on dirait je suis un tyran
ben t'aura qu'a repondre que t'as abimé le nouveau lave vaisselle nti malki!non par contre il déteste quand je parle en sous entendu, sa peu finir tres mal ce genre de truc chez nous mdrrrrrrrrr
tu veux une claque? il va me dire ta fait une bêtise? qu'es ce tu as fait???? hahaha
xpttdrrrrrrrrr non il va me casser toute les assiettes et le lave vaisselle ne va plus servirben t'aura qu'a repondre que t'as abimé le nouveau lave vaisselle nti malki!
et la tu vas pleurer comme une madeleine en exagerant fort les chouinements comme si tu allais mourrir sur place(khnouna qui coule pour plus de realisme) trop decue de son comportement !xpttdrrrrrrrrr non il va me casser toute les assiettes et le lave vaisselle ne va plus servir
khtina
Avouais une vrai crapuleet la tu vas pleurer comme une madeleine en exagerant fort les chouinements comme si tu allais mourrir sur place(khnouna qui coule pour plus de realisme) trop decue de son comportement !
apres tt cest qune machine et votre amour vaut mieux que cà (battement de cils)
et il va culpabiliser
et la tu lui glissera quil va bien falloir de la vaisselle pour manger avec un gros
soupir du fond de tes entrailles
apres qq minutes que tu as reperé un joli service la derniere fois que tu es allé a Milano faut absolument que tu aille le chercher!
quoi? cest ferié QUE pour le taf pas pour mon imagination
oh non ca cest rien ce netait qun echauffement....mdrrrrrr lala titanic tyran c trop petit toi tu as retourné le sol hahahahaha
mais non jessaye de pimenter leur journee ^^Avouais une vrai crapule
ptdrr tu me connais déjà ?? wAllah que moi je fait des trucs bizarre comme sa mdrrrrrrrrrrrrret la tu vas pleurer comme une madeleine en exagerant fort les chouinements comme si tu allais mourrir sur place(khnouna qui coule pour plus de realisme) trop decue de son comportement !
apres tt cest qune machine et votre amour vaut mieux que cà (battement de cils)
et il va culpabiliser
et la tu lui glissera quil va bien falloir de la vaisselle pour manger avec un gros soupir du fond de tes entrailles
apres qq minutes que tu as reperé un joli service la derniere fois que tu es allé a Milano faut absolument que tu aille le chercher!
quoi? cest ferié QUE pour le taf pas pour mon imagination
mais non jessaye de pimenter leur journee ^^
elle veux me faire du shore entre moi et mon mari mdrrrrrrTa foutue le plat plutot il es inmengeable
Cyrine n écoute pas c est une rebeu maléfique lool
jadore qd cest epicéTa foutue le plat plutot il es inmengeable
Cyrine n écoute pas c est une rebeu maléfique lool
mdrrrrr ben tu vois t'as deja la techenike^^ptdrr tu me connais déjà ?? wAllah que moi je fait des trucs bizarre comme sa mdrrrrrrrrrrrrr
battement de cils " tu m'aime paaaaaaas" ahahaha
Non elle veut le récupérer et toi t envoyer en galère avec un cousin du bled 40 ans pas marier sans emploi et un gout prononcer pour la fumette lolelle veux me faire du shore entre moi et mon mari mdrrrrrr
parole d'arabe.. que je deteste
rhaiiiiiiiejadore qd cest epicé
et si cest pas le cas cest moi qui sauce
mdrrrrr je vais te faire de l'hypnose pour que tu arretes d'etre insatisfaite oui!elle veux me faire du shore entre moi et mon mari mdrrrrrr
parole d'arabe.. que je deteste