La loi s'étend là où toi tu ne t'attendais à ce quelle s'étende, et donc, tu débarque comme une spécialiste critique pour faire croire que c'est moi qui l'étend là où elle ne s'étend pas...or l'article n'interdit pas les signe distinctif à lécole IL PRÉCISE que les cultes "payant" sont autorisé !
En l'occurence, ici, c'est toi qui l'étends alors qu'elle ne dit nulle part autoriser le voile dans son texte. Les rapprochements que tu fais ne sont pas fondés.
En étant malhonnête avec moi tu m'insulte...franchement Sinear, tu crois vraiment que tu vois pas que tu manipule l'article pour lui faire dire ce qu'il dis pas en jouant sur les mots de l'article et sur les sens des phrases ?
On est déjà deux au moins à te dire qu'il n'y a pas de lien entre financer des dépenses de culte décidées par des établissements et dire à ces établissements ce qu'ils doivent autoriser ou non. Or c'est ce que tu prétends en filigrane.
Au fond de toi même tu sais que tu me ment, mais tu est convaincu que je capte que dalle à ta manipulation, c'est comme si tu me disait que j'étais idiot...alors soit honnête, sinon, sa explique pour tu me fait pitié.
Tu me sous estime.
.
Je pense que tu interprétés mal le texte, je te l'ai dit, cette loi ne dit pas ce que tu voudrais qu'elle dise. Comme tu n'aimes pas te l'entendre dire, je note tu deviens passablement agressif là où es le premier à le reprocher quand ça arrive aux autres envers toi. Paradoxal. Aussi je pense que je vais en rester là, tout a été dit de toute manière, je t'engage à demander à qui de droit, il saura mieux te répondre si ta lecture est la bonne ou non.