De l'idéologie islamique française: éloge d'une insoumission à la modernité

Le Français n'est sans doute pas ta langue natale ? Ou bien tu méprise trop ton interlocuteur pour lire correctement.

Bien, je vais expliquer avec d'autres mots ce que j'ai dis, comme si je parlais à une enfant.

Ce que je dis, c'est qu'il existe des cantines qui propose du porc aux élèves sans proposer de plat alternatifs à ceux qui n'en consomme pas, alors que ceux qui n'en consomment pas payent la cantine au même prix que les autres.

Compris ?

moi je te demande le nom de ces cantines où on imposerait le porc aux élèves musulmans.
trop facile de diffamer.
compris ?

-1 l'argent tu le trouves où ?

En travaillant par exemple.

2 placer les élèves dans des écoles ghetto, c'est le contraire du vivre ensemble.

Je ne vais pas te lâcher toi. J'exige.
-La définition du vivre ensemble selon la loi.
-Pourquoi le "vivre ensemble" est plus important que la liberté.

Maintenant, qui a parlé de ghetto ? Il s'agit de dire que chaque personne a le droit de choisir l’environnement de ses enfants. Ce qui est bien entendu absolument normal. Il s'agit simplement de laisser faire l'offre et la demande, afin que tous soit satisfait.

3 les gens comme toi sont des ennemis de la république, parce que ennemis du vivre ensemble.
Reste dans ton baratin.....

C'est une déclaration assez emmerdante, puisque la notion de république est millénaire alors que la notion de vivre-ensemble date de quelques années.

Du coup, je vais creuser un petit peu, juste pour t'embêter.

-A-tu pris la peine de te renseigner sur la définition du mot république ? Ou alors est-ce que tu parle entièrement sans savoir ce que tu dis ?

Et ne pense même pas à donner une réponse qui n'éclairerais pas tous les points que j'ai évoqué, ça serait la démonstration de la bêtise sur le sujet.

Mais je crois que tu n'a pas compris. Ces cantines n'imposent pas, elles proposent sans offrir de protéines alternatives à ceux qui mangent hallal ou cacher.

pas de nom d'écoles ne "proposant" pas autre chose que du porc ? ben non, puisque ça n'existe pas en france !!!!
bref tu mens.
allez dorénavant je m'abstiendrai de te lire..
et pour ta gouverne, même quand les deux parents travaillent, si les salaires ne sont pas importants ils ne peuvent mettre leurs enfants dans le privé, j'en sais quelque chose...
allez, bon vent !!

et pour ta gouverne, même quand les deux parents travaillent, si les salaires ne sont pas importants ils ne peuvent mettre leurs enfants dans le privé, j'en sais quelque chose...

Evidemment, puisque les impôts sont trop élevés à cause du public.
Réfléchir hein !

C'est le cas d'à peu près toutes les écoles, ou alors presque. Elles proposent en effet une viande en substitue du porc, mais elle n'est jamais halal ou casher.

Tu connait une école qui propose du halal ou du casher ? Je suis curieux de la connaitre.

Réfléchir hein !

C'est le cas d'à peu près toutes les écoles, ou alors presque. Elles proposent en effet une viande en substitue du porc, mais elle n'est jamais halal ou casher.

Tu connait une école qui propose du halal ou du casher ? Je suis curieux de la connaitre.

j'ai une solution moi:

terminé les cantines!
apportez tous votre gamelle point barre et comme ça, plus de crêpage de chignon les enfants :D

j'ai une solution moi:

terminé les cantines!
apportez tous votre gamelle point barre et comme ça, plus de crêpage de chignon les enfants :D
Tout aussi valable, en effet.
Il faudrait juste éviter que les laïcards nous explique qu'il faut interdire la viande hallal à l'intérieur d'un établissement scolaire (si si, ils en sont capables)

Arrêtes de te la jouer et de te bercer d'illusions : Dreyfus et juifs de tous les maux, sorciers infanticides, pourchassés ... La Saint Barthélemy, la nuits des longs couteaux ... Tous les peuples ont leurs extrémistes ... Prendre pour exemple qui ? ... Tu rigoles Sabra et Chatyla est un bon exemple ou encore Tsahal qui abat des journalistes étrangers, c'est bien une autre face des Juifs, voir des sionistes, des enfants palestiniens abattus par lot de cinq, à balles réelles en pleine tête ... Ouvres les deux yeux et surtout le bon et arrêtes ton char car tu provoques la réaction contraire: un nécessaire rappel douloureux ... Un prix Nobel de l'ignominie ???
Procure toi le livre c'est mieux.

Ensuite tu veux de la barbarie va voir ce que font les juifs
sionistes aux palestiniens va voir ce que font les armée blanches et chrétiennes
états uniennes en Irak en Afghanistan tu vas être servie !

marrant le sujet parle d ela France et tout de suite on cite des exemple d'autre pays quand cela arrange.

Réfléchir hein !

moi je suis toujours curieuse de connaître le nom de ces écoles où, selon toi, on ne propose pas autre chose que du porc àTOUS les élèves.

Certains idéologues musulmans oseraient-ils proposer un retour aux sources?

Plus de véhicules automobiles mais des ânes, des chevaux et des chameaux?

Plus d'avions ou de navires à moteur mais retour aux felouques?

Plus de radio, de TV, de GSM, d'ordinateur, d'internet....?

Plus de médicaments et d'instruments modernes de soins?

Suppression de l'électricité et de l'eau potable courante dans les habitations?

Plus de congélateurs et de frigos?

....

Bonne et longue vie à ces novateurs. :)

Plusieurs courants, mais un seul Islam, celui de l'universelle Chahada ... Le Mahométantisme de jadis, des orientalistes en quête de têtes de Turc, celui des détracteurs de l'Islam aux gros sabots, en apprentis machiavel du Dimanche, voulant diviser pour soumettre ...
Vrai il y a plusieurs Corans, traductions du seul Qor'an Al Majid, les unes plus tordues que les autres ...

Déjà, il y avait plusieurs version du Coran en circulation juqu'au Xème siècle, mais c'est un autre débat qu'on a déjà tenu ici.

Tu me dis qu'il n'y a pas plusieurs Islam mais si on regarde le regard des Chiites envers les Sunnites, et vice versa, sur les pratiques ou encore celles d'un mec du fin fond de l'Afghanistan avec celles d'un Musulman Occidental, la différence est flagrante.

Certes ils ont en commun le Coran et certains rites; mais cela n'est pas suffisant pour en faire une seule entité.

Réveilles-toi, si internet et les médias arrivent à diffuser l'islamophobie, ils diffusent aussi Iqra'e et autres chaines satellitaires musulmanes mettant fin aux doux rêves de balkanisation...
L'offensive laïque des Massayminch, KifKif, Mali et autres ONG, ou des Frenchies mals dans leurs peaux ripouxblicaines participe au réveil de l'Islam ... Un système immunitaire met du temps à réagir ... Ne pas crier victoire de suite, les deux générations prochaines livreront leurs fruits ... A l'image des générations du Protectorat et post-indépendance qui ont eu la chance d'être instruites et cultivées, optant pour le retour aux racines, marqué pour les nigauds, par le dévoilement puis le retour au voile ... Wait and see la renaissance aux printemps précurseurs ...
Une seule universelle Chahada : La illaha illa Allah, Mohamed rassoul Allah ... Un seul Qor'an, un seul Aid, une même forme d'être, mais pas de réagir aux agressions exogènes qui vont de la tolérance aux extrémismes ...

Mais tu t'imagines quoi ? l'Islam du voile, des salafistes et autres fou de Dieu n'est qu'un Islam de propagande, un Islam fantasmé qui se diffuse via l'Arabie Saoudite depuis l'avènement de l'Internet et des chaines satellites.

Tu me parles d'un réveil de l'Islam, mais alors quel Islam ? l'Islam des "lumières" de la première période Andalouse était un Islam tolérant. Ses poètes chantaient les vertus du vin et il prônait l'ouverture d'esprit. Il n'hésitait pas à remettre en cause les textes et le dogme détenu par certains "puissants".

Rien à voir avec cet Islam actuel de "l'extrême" qui réfute les théories scientifiques, qui enferme les femmes sous des voiles et qui se veut moralisateur à outrance.
C'est un Islam à deux balles et ceux qui le diffusent s'en mettent plein les fouilles ou se gargarisent de leur pouvoir sur les autres au nom de "Allah".
C'est un Islam obscurentiste qui ne sert qu'à asservir les individus.

A vrai dire, ce n'est pas nouveau : l'église Catho a utilisé les mêmes mécanismes il y a quelques siècles de ça et le parallèle apparait comme une évidence tant soit peu qu'on s'y penche dessus.

La loi de 2004 précise rien, elle est paradoxal avec le protocole additionnel de la convention
de la sauvegarde des droits de l'homme et des libertés fondamental.

Au contraire : elle précise bien les choses et au passage, elle a été validée par la cour Européenne (suite à sa saisie par des porteuses de voile qui ont été déboutées) ;)

L'éducation à la carte non, l'acceptation de signe distinctif n'est pas "une éducation à la carte", commence déjà par pigé ça.

Le CNED est un service payant, seul les cours via internet son gratuit :

http://www.keepschool.com/conseil-orientation/filiere-cned.html

Tu déformes les choses, sa prouve donc que t'es un manipulateur et que, par conséquent, tu est trop vil pour être authentique...

Tu veux pas qu'en plus ils offrent les frais d'affranchissement et de paperasse ?

Je t'aime bien toi : monsieur "je veux tout sans rien payer" :D

Tout aussi valable, en effet.
Il faudrait juste éviter que les laïcards nous explique qu'il faut interdire la viande hallal à l'intérieur d'un établissement scolaire (si si, ils en sont capables)

La laïcité permet l'égalité entre les différentes croyances....et surtout leur coexistence pacifique.

Sans la laïcité on parlerait encore de la France chrétienne....

Au contraire : elle précise bien les choses et au passage, elle a été validée par la cour Européenne (suite à sa saisie par des porteuses de voile qui ont été déboutées) ;)

La cour Européenne est donc contraire à sa propre convention...et toi t'es content, une loi va dans le sens de ta haine que tu prends pour un bien fondée de la vie en société...tes heureux.^^

Tu veux pas qu'en plus ils offrent les frais d'affranchissement et de paperasse ?

Je t'aime bien toi : monsieur "je veux tout sans rien payer" :D

T'as rien compris comme d'hab ! je dit que les écoles privée c'est cher ! je dis pas ça dans le sens de la plainte, mais de la réalité, c'est cher (et c'est le droit des écoles privée que de le rendre cher ce prix...) du coup, toi t'es encore plus content !

Non seulement les femmes voilée peuvent pas trop aller dans le privée car trop cher (et encore ! leurs chartes peut interdire le voile j'imagine...) mais les écoles laïcs qui interdise systématiquement le voile (contrairement à l'article 2 du texte fondateur de la loi de 1905...) les fait prendre entre deux feux...

Et toi tu as trouver le chantage ! soit elle va dans le privée et elle casque, soit elle vient dans le gratuit, mais elle enlève sont voile...et tes heureux ! ta enlevé le voile d'une "religieuse" tes content ! tes plus fort que Dieu tes heureux tu fait chanter sa communauté...^^

Profite en...profite en bien surtout ! quand tu seras face à Dieu, je connais pas sont jugement, mais je pense pas que ta (pseudo) laïcité et ta haine vont te servir à grand chose...

La laïcité permet l'égalité entre les différentes croyances....et surtout leur coexistence pacifique.

Sans la laïcité on parlerait encore de la France chrétienne....

Au temps des chrétiens (que vous avez réduit au stade de larves...) les juifs pouvait être juifs...il avait même des places dans les institutions publics...

Aujourd'hui c'est le carnage ! on confond "neutralité de l'état" avec "neutralité de l'individus"...

La neutralité étant le fait de ne pas avoir de croyances et/ou d'appartenance religieuse, alors tu demande au gens de ne pas avoir de "foi" et "d'appartenance religieuse" quand tu leurs dit d'être neutre (comme un athée quoi, qui croit en rien et appartient en aucune religion...).

Et on nous sort que c'est ça la vie en société...

moi je suis toujours curieuse de connaître le nom de ces écoles où, selon toi, on ne propose pas autre chose que du porc àTOUS les élèves.
Là, il y a deux solutions. Soit tu est une idiote invétérée.
Soit tu me fait marcher.

Qu'ai-je dis ? Que dans la totalité des cantines, au nom de la sacro-sainte règle soit-disant laïque, il n'y a pas de viande hallal ou casher proposée, alors que tous les élèves payent le même prix.
La viande proposée en alternative au porc n'est ni hallal ni casher.

Est-ce que tu comprend ? Est-ce que tu m'écris de Sainte-Anne ? Est-ce que c'est compliquer d'écrire avec une camisole ?
J'ai vraiment l'impression de parler à une attardée.

Ou alors tu a du mal à lire le français. Dans ce cas dis-le, je m'adapterais.

La Belgique est un état neutre qui reconnait plusieurs religions, qui subsidie leurs cultes....et qui place deux heures de cours hebdomadaires donnés par des professeurs payés par l'état et désignés par les différentes autorités religieuses.

La Belgique est un état neutre qui reconnait plusieurs religions, qui subsidie leurs cultes....et qui place deux heures de cours hebdomadaires donnés par des professeurs payés par l'état et désignés par les différentes autorités religieuses.
Silence espèce de sous-français, on est en Fraônce ici, retourne manger des moules-frites.

(:D)

Silence espèce de sous-français, on est en Fraônce ici, retourne manger des moules-frites.

(:D)

La France est encore plus directe:

vous voulez diffuser votre religion librement?

Vous voulez enseigner votre religion?

Vous voulez pratiquer votre culte librement?

Pas de problème! Mais c'est à vos frais. :)

Posons la question autrement:

y a-t-il une meilleure méthode pour permettre à toutes les religions de se faire connaitre librement et aux croyants de pratiquer leur culte librement?
Non-sens, puisqu'il suffit de laisser faire pour laisser faire, ça n'est pas une méthode, c'est une non-action.

Ce qui n'est le cas en occident que depuis quelques temps, et qui a toujours été le cas en terre d'islam.

Les apostats mis à part, personne n'a jamais été persécuté pour des motifs religieux. Pourquoi pense-tu que les Juifs d'Espagne ont suivis les Musulmans après la reconquista, hein ?

La France est encore plus directe:

vous voulez diffuser votre religion librement?

Vous voulez enseigner votre religion?

Vous voulez pratiquer votre culte librement?

Pas de problème! Mais c'est à vos frais. :)
C'est faux, il faut toujours passer par l'arbitraire de l'administration pour faire quelque chose en Fraônce.

Toi aussi tu es un débile. C'est pas grave d'être débile, le monde a besoin de débile. Mais reste à ta place.

Non-sens, puisqu'il suffit de laisser faire pour laisser faire, ça n'est pas une méthode, c'est une non-action.

Ce qui n'est le cas en occident que depuis quelques temps, et qui a toujours été le cas en terre d'islam.

Les apostats mis à part, personne n'a jamais été persécuté pour des motifs religieux. Pourquoi pense-tu que les Juifs d'Espagne ont suivis les Musulmans après la reconquista, hein ?

Liberté de diffuser sa religion? De l'enseigner? De faire des conversions?.....

Retour