Non suffit de la lire c'est écrit noir sur blanc, pas besoin de croire au esprits...
Tu devrais arrêter de fumer la moquette...
Si tu veux continuer à faire le malin en citant des textes législatifs à tout va, tu devrais commencer à en comprendre le fonctionnement
Si pour faire accepter sa différence il faut payer, alors remballe tes discours de vie en société, c'est de l'hypocrisie...
C'est comme au resto : soit tu choisis le menu et le choix est limité, soit tu prends la carte et tu choisis ce que tu veux; mais bien sûr, c'est plus cher.
Si tu regarde bien c'est toi ! moi je veut légalité pour tous et le droit à la différence ! pas toi ! toi tu veut que les gens soit comme toi tu as envie qu'ils soient.
Ce que tu veux, c'est le droit à TES REVENDICATIONS.
Tu t'imagines quoi ? que la vie en société c'est la prise en compte de la volonté de chacun ? ben non, désolé de te le dire mais la vie en société se fait en déterminant un tronc commun.
Il y a des gens qui aimeraient conduire sans ceinture de sécurité, d'autres qui aimeraient se balader à poil, d'autres qui voudraient jouer de la batterie toute la nuit, etc.
Il existe un nom pour ce genre de société où chacun ferait ce qu'il veut, comme il veut et quand il veut : ça s'appelle l'anarchie.
Mais la France est une République et ses lois sont votées par les représentants du peuple.
Tu as la chance d'être dans un pays où tu peux exprimer, en tant que citoyen, ta volonté par les urnes et désigner tes représentants.
Mais la contrepartie, c'est que tu dois accepter de te soumettre aux lois votées, c'est à dire à la volonté de la majorité, même si ce n'est pas la tienne.
C'est cela qu'on appelle le comportement citoyen qui implique l'acceptation des valeurs républicaines du pays où tu vis.
Alors, soit tu le fais exprès, soit c'est ton éducation citoyenne qui est à refaire...