De l'idéologie islamique française: éloge d'une insoumission à la modernité

Je ne comprends rien....

Un musulman ne peut pas convertir un bouddhiste ou un chrétien?

Et réciproquement,

Un bouddhiste ou un chrétien ne peut pas convertir un musulman?
Pourquoi tu parle au présent alors qu'on était au futur ? Tu le fait exprès où alors tu es un crétin finit et irrécupérable ?
Tu te drogue ?
Tu a eu un accident cérébral ?

Je n'arrive pas à te comprendre.

Je pense que tu le fais exprès. Mais même dans ce cas là, tu reste un sacré dingo.

En Europe il n'y a aucune distinction.
Non-sens, puisqu'il suffit de laisser faire pour laisser faire, ça n'est pas une méthode, c'est une non-action.

Ce qui n'est le cas en occident que depuis quelques temps, et qui a toujours été le cas en terre d'islam.

Les apostats mis à part, personne n'a jamais été persécuté pour des motifs religieux. Pourquoi pense-tu que les Juifs d'Espagne ont suivis les Musulmans après la reconquista, hein ?

Pourquoi tu parle au présent alors qu'on était au futur ? Tu le fait exprès où alors tu es un crétin finit et irrécupérable ?
Tu te drogue ?
Tu a eu un accident cérébral ?

Je n'arrive pas à te comprendre.

Je pense que tu le fais exprès. Mais même dans ce cas là, tu reste un sacré dingo.

Le pire c'est que je suis persuadé qu'il n'a pas vu la première video, ni écouté l'interview de Aissam ait Yahya et enfinil n'a surement pas lu le commentaire du livre !

de l'idéologie islamique française: éloge d'une insoumission à la modernité........

c'est donc le même schéma que les amishs et les mormons aux usa? :oh:

Pièces jointes

• hutterite.jpg
    hutterite.jpg
    61.5 KB · Affichages: 19
  • amish.jpg
    amish.jpg
    28.2 KB · Affichages: 18
de l'idéologie islamique française: éloge d'une insoumission à la modernité........

c'est donc le même schéma que les amishs et les mormons aux usa? :oh:

Juste une question avant de poster, je suppose que t'as lu le commentaire du livre de Daniel Leroy??

Et je suppose que tu as vu les vidéos??

Où alors tu interviens sans même savoir de quoi parle le sujet??

Un petit extrait pour vous éclaircir

Abdelmalik vu par Aïssam Ait Yahya

Petit extrait du livre « De l'idéologie islamique française » remastérisé par l'auteur Aissam Ait Yahya (Original à la page 360).

Abd al Malik en métropole et Tintin au Congo...

L’investissement français dans toutes les idéologies cherchant à transformer l’Islam pour le vider de sa substance est très évident. Cela passe par la promotion de prétendus intellectuels, imams et recteurs Béni oui-oui, jusqu'à certaines figures du monde « artistique », qui par leurs origines sociales et ethniques peuvent encore compléter cette stratégie en ciblant tout spécialement la jeunesse musulmane des quartiers dit « sensibles ».

Nous avons dans ce dernier cas de figure, un véritable exemple académique avec le dénommé Abd el Malik, soufi et slameur. On savait que Rousseau avait contribué à développer le mythe du bon sauvage dans la littérature française, or son héritière directe, la France laïque et jacobine a retrouvé en Abd el Malik la rassurante figure banania du bon africain.

Le problème pour nous n’est pas tant qu’il est le représentant le plus symbolique du « traître social » comme l’ont dit certains. Car ayant selon eux « vendu le rap hardcore antiflic de la cité pour le flow policé du slam boboïsé » passant ainsi de la scène underground antiflic à la variété française version Pascal Sevran négrophilisée. En illustrant au passage, la trajectoire de la racaille karchérisée des cités dortoirs ne rêvant que d’intégrer le bling-bling du show bizz parisien.

Non, ce n’est absolument pas ceci qui nous importe, mais plutôt la teneur de son discours et de sa posture soi-disant islamique dans les débats sur la question de l’intégration des musulmans et de l’Islam en France. Qu’il intervienne en sa qualité de chanteur issu du prolétariat des HLM qui œuvre à divertir le-Tout-Paris est une chose : dés lors, il peut danser et chanter en tant que nouvelle Joséphine Baker ceinturé de banane aussi pourrie que consensuelle à défaut d'explosif intellectuel...

la suite ici:

http://mejliss.com/2012/05/04/abd-a...-abd-al-malik-en-m-tropole-et-tintin-au-congo

Chaque personne mène sa vie comme bon lui semble à condition de respecter les lois et les règlements.

Ceux qui contreviennent à ces lois et règlements sont soit tenus de payer une amende transactionnelle soit à passer devant un tribunal.

En Europe il n'y a pas de police religieuse et chacun choisit ou ne choisit pas de religion, chacun pratique ou ne pratique pas de culte, ....

Chacun ses choix, chacun ses problèmes.

Il y a plusieurs visions de telle ou telle religion?

Ça ne pose de problèmes à personne.

Chaque personne mène sa vie comme bon lui semble à condition de respecter les lois et les règlements.

Ceux qui contreviennent à ces lois et règlements sont soit tenus de payer une amende transactionnelle soit à passer devant un tribunal.

En Europe il n'y a pas de police religieuse et chacun choisit ou ne choisit pas de religion, chacun pratique ou ne pratique pas de culte, ....

Chacun ses choix, chacun ses problèmes.

Il y a plusieurs visions de telle ou telle religion?

Ça ne pose de problèmes à personne.

Tu n'as UNE FOIS DE PLUS NI LU LE COMMENTAIRE DE DANIEL LEROY AU SUJET DU LIVRE D'AISSAM AIT YAHYA ET NI VU LES VIDÉOS C'EST TRÈS AGAÇANT VOIS TU !

Tu n'as UNE FOIS DE PLUS NI LU LE COMMENTAIRE DE DANIEL LEROY AU SUJET DU LIVRE D'AISSAM AIT YAHYA ET NI VU LES VIDÉOS C'EST TRÈS AGAÇANT VOIS TU !

Ton maitre à penser a le droit de penser et de dire ou d'écrire ce qu'il pense.

Mais tu me permettras quand même d'écrire que chacun a le droit de mener sa vie comme bon lui semble sans avoir à tenir compte des avis de ton maitre à penser ou de n'importe quel autre maitre à penser autoproclamé!

La cour Européenne est donc contraire à sa propre convention...et toi t'es content, une loi va dans le sens de ta haine que tu prends pour un bien fondée de la vie en société...tes heureux.^^

Je vois : Breakbeat est le seul à comprendre l'esprit de la loi... :rolleyes:

T'as rien compris comme d'hab ! je dit que les écoles privée c'est cher ! je dis pas ça dans le sens de la plainte, mais de la réalité, c'est cher (et c'est le droit des écoles privée que de le rendre cher ce prix...) du coup, toi t'es encore plus content !

Non seulement les femmes voilée peuvent pas trop aller dans le privée car trop cher (et encore ! leurs chartes peut interdire le voile j'imagine...) mais les écoles laïcs qui interdise systématiquement le voile (contrairement à l'article 2 du texte fondateur de la loi de 1905...) les fait prendre entre deux feux...

Et toi tu as trouver le chantage ! soit elle va dans le privée et elle casque, soit elle vient dans le gratuit, mais elle enlève sont voile...et tes heureux ! ta enlevé le voile d'une "religieuse" tes content ! tes plus fort que Dieu tes heureux tu fait chanter sa communauté...^^

Profite en...profite en bien surtout ! quand tu seras face à Dieu, je connais pas sont jugement, mais je pense pas que ta (pseudo) laïcité et ta haine vont te servir à grand chose...

Ho, j'ai bien compris : tu fais partie de ces gens qui clament haut et fort pour qu'on prenne en compte leur différence culturelle et religieuse, mais quand il s'agit de mettre la main à la poche pour assumer ces convictions, il n'y a plus personne.

En gros, tu veux le beurre, l'argent du beurre et le *** de la crémière...

Ca me fait penser au post qu'il y a ici sur Bladi où un mec demande qu'on prête les églises pour que les Musulmans puissent prier : ces églises qui ont été bâties avec l'argent des fidèles Catholiques.
Si les Musulmans ne sont pas capables de mettre la main à la poche pour construire leurs propres lieux de prière alors franchement, cela montre la faiblesse de leurs convictions.

C'est un peu aussi comme ces familles qui font circoncire leur enfant sur le dos de la sécu : là, ça ne dérange personne de faire accomplir un acte religieux pris en charge par un pays mécréant laïque.

En fait, tu prône un Islam d'assistanat et qu'importe que tes pratiques soient prise en charge par un pays mécréant du moment où tu n'as rien à débourser.

Tu me parles de ma relation à Dieu, mais toi, que diras-tu le jour du jugement dernier : "désolé mon Dieu, je n'ai pas pu t'honorer correctement car ça coutait trop cher..."

Tu devrais commencer à te poser des questions...

Je vois : Breakbeat est le seul à comprendre l'esprit de la loi... :rolleyes:

Non suffit de la lire c'est écrit noir sur blanc, pas besoin de croire au esprits...

Ho, j'ai bien compris : tu fais partie de ces gens qui clament haut et fort pour qu'on prenne en compte leur différence culturelle et religieuse, mais quand il s'agit de mettre la main à la poche pour assumer ces convictions, il n'y a plus personne.

Si pour faire accepter sa différence il faut payer, alors remballe tes discours de vie en société, c'est de l'hypocrisie...

En gros, tu veux le beurre, l'argent du beurre et le *** de la crémière...

Si tu regarde bien c'est toi ! moi je veut légalité pour tous et le droit à la différence ! pas toi ! toi tu veut que les gens soit comme toi tu as envie qu'ils soient.

Ca me fait penser au post qu'il y a ici sur Bladi où un mec demande qu'on prête les églises pour que les Musulmans puissent prier : ces églises qui ont été bâties avec l'argent des fidèles Catholiques.
Si les Musulmans ne sont pas capables de mettre la main à la poche pour construire leurs propres lieux de prière alors franchement, cela montre la faiblesse de leurs convictions.

C'est un peu aussi comme ces familles qui font circoncire leur enfant sur le dos de la sécu : là, ça ne dérange personne de faire accomplir un acte religieux pris en charge par un pays mécréant laïque.

Premièrement, prêter les Eglises n'as rien de scandaleux, si les fidèle consente...;) si ils consente pas, ben tant pis...d'autant que l'article 2 de la loi de 1905 dit bien qu'il peut prendre en charge sur le plan budgétaire, les services d'aumôneries et la garantie du libre exercice des cultes ! si au final c'est pour râler dès qu'il faut déboursé un euros ben fermer là !

Mais c'est assez cocasse de lire ça quand vous, vous êtes les premier à parler de tune qu'engendrerons les plats halal et la polygamie pour en justifier l'interdiction...quand les musulmans paie déjà le prix fort des loyers, impôts, factures etc etc...^^ d'autant que moi je te parle du voile qui lui, ne coûte rien ! si pour porter un voile faut déboursé de l'argent, alors venait pas dire que les religions ont étais crée pour le buisness si vous même vous en profité pour vous faire du flouz dessus...

En fait, tu prône un Islam d'assistanat et qu'importe que tes pratiques soient prise en charge par un pays mécréant du moment où tu n'as rien à débourser.

Déjà j'ai jamais affirmé que la France est un pays de mécréant...encore une parole malhonnête de ta part...parler d'islam d'assistanat c'est très vil et très habile quand vous même vous nous avez juré de garantir notre liberté de culte y comprit sur le plan budgétaire ! et dès que vous devez déboursé un centimes d'euros pour nous la garantir, voila que vous nous accusez d’assistanat ! assumer donc vos paroles et vos engagements sinon fermer là...

Tu me parles de ma relation à Dieu, mais toi, que diras-tu le jour du jugement dernier : "désolé mon Dieu, je n'ai pas pu t'honorer correctement car ça coutait trop cher..."

Tu devrais commencer à te poser des questions...

Face à Dieu, l'argent n’achètera pas le paradis ni l'enfer...donc si tu fais tous pour rendre mes cultes hors de prix pour m'empêcher de les pratiquer, t'inquiète pas, Dieu reconnaitra le vrai filou dans l'affaire ! ^^

Je ne sais pas comment c'est chez les sauvages, mais chez les gens civilisés les droits négatifs sont gratuits.

Il faut vraiment avoir l'esprit incroyablement tordu pour trouver ça normal que l'état facture les modes de vie marginals.

Les livres sont en vente libre.

Chacun choisit ses lectures en fonction de ses goûts et de ses opinions.

Certains livres se vendent bien. D'autres pas.

C'est pareil pour les films, pour les CD, pour les vêtements....

En France il y avait deux critiques célèbres, les deux Éric qui participaient aux émissions du samedi chez Ruquier.

On aime. On n'aime pas. C'est la vie. :)

En France il y avait deux critiques célèbres, les deux Éric qui participaient aux émissions du samedi chez Ruquier.

Meuse, de retour parmi nous !

Les infirmières t'on enlevé ta camisole pour la soirée ?

A te lire on dirait que tu nous prends pour des gosses de 5 ans ! vas-y lis nous une histoire de petit chaperons rouge pendant que l'on y est...

Non suffit de la lire c'est écrit noir sur blanc, pas besoin de croire au esprits...

Tu devrais arrêter de fumer la moquette...
Si tu veux continuer à faire le malin en citant des textes législatifs à tout va, tu devrais commencer à en comprendre le fonctionnement ;)

Si pour faire accepter sa différence il faut payer, alors remballe tes discours de vie en société, c'est de l'hypocrisie...

C'est comme au resto : soit tu choisis le menu et le choix est limité, soit tu prends la carte et tu choisis ce que tu veux; mais bien sûr, c'est plus cher.

Si tu regarde bien c'est toi ! moi je veut légalité pour tous et le droit à la différence ! pas toi ! toi tu veut que les gens soit comme toi tu as envie qu'ils soient.

Ce que tu veux, c'est le droit à TES REVENDICATIONS.

Tu t'imagines quoi ? que la vie en société c'est la prise en compte de la volonté de chacun ? ben non, désolé de te le dire mais la vie en société se fait en déterminant un tronc commun.

Il y a des gens qui aimeraient conduire sans ceinture de sécurité, d'autres qui aimeraient se balader à poil, d'autres qui voudraient jouer de la batterie toute la nuit, etc.

Il existe un nom pour ce genre de société où chacun ferait ce qu'il veut, comme il veut et quand il veut : ça s'appelle l'anarchie.

Mais la France est une République et ses lois sont votées par les représentants du peuple.
Tu as la chance d'être dans un pays où tu peux exprimer, en tant que citoyen, ta volonté par les urnes et désigner tes représentants.
Mais la contrepartie, c'est que tu dois accepter de te soumettre aux lois votées, c'est à dire à la volonté de la majorité, même si ce n'est pas la tienne.

C'est cela qu'on appelle le comportement citoyen qui implique l'acceptation des valeurs républicaines du pays où tu vis.
Alors, soit tu le fais exprès, soit c'est ton éducation citoyenne qui est à refaire...

Tu devrais arrêter de fumer la moquette...
Si tu veux continuer à faire le malin en citant des textes législatifs à tout va, tu devrais commencer à en comprendre le fonctionnement ;)

Le fonctionnement je les compris, c'est juste qu'il te contredit, et donc pour toi, j'ai pas pigé le fonctionnement !

C'est comme au resto : soit tu choisis le menu et le choix est limité, soit tu prends la carte et tu choisis ce que tu veux; mais bien sûr, c'est plus cher.

C'est encore moins cher pour les cantines de proposé des plat alternatif imposé.

Ce que tu veux, c'est le droit à TES REVENDICATIONS.

Je mange même pas halal...qu'est ce que tu viens me cassé les pieds ? j'aime pas les inégalité, c'est ça le moteur de ma participation à ce débat ! ce que je déteste le plus, c'est ceux qui te parle de vivre ensemble pour appliqué des principes contraire...

Tu t'imagines quoi ? que la vie en société c'est la prise en compte de la volonté de chacun ? ben non, désolé de te le dire mais la vie en société se fait en déterminant un tronc commun.

Ton tronc commun pour être plus précis ! tu veut que les femmes voilée ce dévoile comme si c'étais l'affaire du siècle ! tu confonds séparation de la religion et de l'état avec séparation de la religion et de l'individu, sa fait une paie que je te le répète mais tu pige que dalle.

Il y a des gens qui aimeraient conduire sans ceinture de sécurité, d'autres qui aimeraient se balader à poil, d'autres qui voudraient jouer de la batterie toute la nuit, etc.

Un voile n'est pas comparable à une ceinture de sécurité, ni à la nudité, ni au son d'un instrument...tes franchement riche en comparaison tendancieuse...

Il existe un nom pour ce genre de société où chacun ferait ce qu'il veut, comme il veut et quand il veut : ça s'appelle l'anarchie.

Tes comme Sarko, tu fais de la métaphore filée pour jouer sur la peur ! mettre un voile et manger halal : de l'anarchie ! on sen bien que sa te dérange que des gens soit différent de toi...

Mais la France est une République et ses lois sont votées par les représentants du peuple.
Tu as la chance d'être dans un pays où tu peux exprimer, en tant que citoyen, ta volonté par les urnes et désigner tes représentants.
Mais la contrepartie, c'est que tu dois accepter de te soumettre aux lois votées, c'est à dire à la volonté de la majorité, même si ce n'est pas la tienne.

Ce même pays qui m'autorise le droit à la liberté de conscience et donc, de critiquer et contesté une loi ! critiquer et contesté une loi ne signifie pas ne pas la respecter, mais démontré que l'on est pas d'accords avec elle ! toi ton problème c'est ça ! tu veut que les gens s'exprime, mais dans ton sens à toi ! dis ce que j'ai envie d'entendre sinon c'est que ta rien compris...

C'est cela qu'on appelle le comportement citoyen qui implique l'acceptation des valeurs républicaines du pays où tu vis.
Alors, soit tu le fais exprès, soit c'est ton éducation citoyenne qui est à refaire...

...et tu veut faire ton chicour avec ta citoyenneté ! si on suis ton raisonnement, vue la contestation de la loi sur la retraite à 65 ans, une bonne parti des Français mérite un stage citoyenneté ou d'aller ce faire jarté dans un autres pays ! si afficher son désaccords c'est manqué de citoyenneté, viens pas me parler de liberté d’expression ou de conscience...

Retour