Il en est parmi eux qui viennent t'écouter, cependant que Nous avons entouré de voiles leurs coeurs, qui les empêchent de comprendre, et dans leurs oreilles est une lourdeur. Quand même ils verraient toutes sortes de preuves, ils n'y croiraient pas. Et quand ils viennent disputer avec toi, ceux qui ne croient pas disent alors : «Ce ne sont que des légendes des anciens».
Waminhum man yastami'u ilayka waja'alna 'ala quloobihim akinnatan an yafqahoohu wafee athanihim waqran wa-in yaraw kulla ayatin la yu/minoo biha hatta itha jaooka yujadiloonaka yaqoolu allatheena kafaroo in hatha illa asateeru al-awwaleena
وَمِنْهُم مَّن يَسْتَمِعُ إِلَيْكَ وَجَعَلْنَا عَلَى قُلُوبِهِمْ أَكِنَّةً أَن يَفْقَهُوهُ وَفِي آذَانِهِمْ وَقْراً وَإِن يَرَوْاْ كُلَّ آيَةٍ لاَّ يُؤْمِنُواْ بِهَا حَتَّى إِذَا جَآؤُوكَ يُجَادِلُونَكَ يَقُولُ الَّذِينَ كَفَرُواْ إِنْ هَذَا إِلاَّ أَسَاطِيرُ الأَوَّلِينَ
C est drôle, c est exactement ton discours.
"Ce sont les hommes qui l ont ecrit", "ce sont les legendes des anciens".
Alors écoute, crois moi des livres j en ai lu un bon paquet. Des petits, des grands, des romans, des legendes.... pas un seul n a la perfection, la Sagesse, et en même temps la simplicité du Coran.
Ce livre n est pas humain, il vient de Dieu. C est ma conviction, ma Foi.
Le Coran, y crois tu vraiment? T es tu seulement posé la question?
Libre à toi de penser que les humains en sont l auteur, mais tu devrais peut être changer de religion... a mince, suis je bête, c est fait, t es passé au sunnisme!
Qui a parlé de crapule?
Mon discours n a jamais changé. Nous savons que le diable, par sa voix, obstrue le chemin de Dieu.
Nous savons que Dieu nous demande de ne pas tenir compte des conjectures humaines. Nous savons que le seul Hadith valable, c est le Coran.
La conclusion est quand même simple.
Les humains ont Inventé de toute pièce une "science" (lol) basée sur des ouï dire, ca ne changera rien au fait que la Sunna de Dieu ne bougera pas d un poil.
C est une promesse faite dans le Coran, je n y peut rien, c est comme ca!
Libre a toi de ne pas y croire et d en faire qu a ta tête, tu ne rendras de compte que pour toi.
T as pas compris que je rentrerai pas dans ton jeu?!
Commence déjà par expliquer pourquoi tu dis des choses contraires au Coran, après on parlera de la prière.
Au fait tu n as toujours pas repondu... Salat ou doua?