oui mais qui sait si il n'a pas été égare plusieurs-fois ?Non lol à première lecture j'y ai pensé mais c'est écrit au pluriel donc ça renvoi au "partisans" ;-)
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
oui mais qui sait si il n'a pas été égare plusieurs-fois ?Non lol à première lecture j'y ai pensé mais c'est écrit au pluriel donc ça renvoi au "partisans" ;-)
53.3. et il ne prononce rien sous l'effet de la passion;Une autre question :
Dieu quand il dit : voici ma lumière( le Coran) mais suivez ce que Dira le prophète (pbsl) en dehors de moi ....
nous dit il que sa guidance, son , ses Livres ( ne son pas complet ??
Et que des choses importantes ne sont pas dans le saint Coran ?
PS: ou alors il faut nous dire que le prophète est habité de l'esprit saint en permanence; a tout moment et donc qu'il n'est pas qu'un homme mais autre chose... ( meme s'il est le meilleur des hommes ) ...
j'ai toujours dis q'ya des non musulmans déguisés
n'est pas peur on avais des soupçons sur toi, mais on préfère te laissent le bonifies du doutej'ai toujours dis q'ya des non musulmans déguisés
j'ai toujours dis q'ya des non musulmans déguisés
53.3. et il ne prononce rien sous l'effet de la passion;
4. ce n'est rien d'autre qu'une révélation inspirée.
Ils disent que ces versets affirment que le Prophète ne prononce rien sous la passions quand il parle... pourtant la sourate 80 affirme le contraire
Comment parviens-tu à les démasquer?
ce coran guide lumiere n'est pas à la porté des égarés de l'expliquer il s'agit de paroles d'AllahCarrément une mise en garde...lol
Vachement logique le titre "partisans du Coran égarés" Comment être égaré quand on est partisan d'un livre qui est censé être un guide?
faut tirer sur la barbe, si c'est un postiche, tu as ta réponse.
alhamdoulilah c'est une faculté.Comment parviens-tu à les démasquer?
ce coran guide lumiere n'est pas à la porté des égarés de l'expliquer il s'agit de paroles d'Allah
3izza wajjal d'ailleurs cite moi un seul francophone qui a traduit le coran sans passé par
la sounna.
Oui, puisque que le Prophète est un humain, quand il dit je t'aime a sa femme c'est une révélation???oui mais là il est question du Coran ? n'est ce pas ?
faut tirer sur la barbe, si c'est un postiche, tu as ta réponse.
Oui, puisque que le Prophète est un humain, quand il dit je t'aime a sa femme c'est une révélation???
ça c'est valable pour ces messieurs
ces koufars va leur demandé comment ils étudie le coran ils ont des écoles ils étudient le coran et le hadith. cherche sur le net tu trouvera.Et pourtant....
Si je reprends ici ce que m'a dit un anciens ( un haj ), il parait que toutes les découvertes aux monde viennent du Coran et que les kouffar n'ont fait que s'en emparer !!
Ils l'auraient donc décrypté ?
pour les filles, tu tires le niqab, si en-dessous c'est un camionneur, c'est une fausse musulmane.
il prone des chose qui vont pas dans son sent non ?Comment parviens-tu à les démasquer?
et dans le cas ou il est question de femmes ?faut tirer sur la barbe, si c'est un postiche, tu as ta réponse.
la majorité des coranistes sont possédés par des djins .
qui sait, il y a un versets qui dit que ceux qui on reçu un livre sans le lire son comme des âne, il y a t-il un hadiths qui fait de même ?des fois ils prennent l'image d'un âne
qui sait, il y a un versets qui dit que ceux qui on reçu un livre sans le lire son comme des âne, il y a t-il un hadiths qui fait de même ?
dis compassion tu sait pas que parler avec des gens qui on des préjuger sait comme parler avec un mur ?qui sait, il y a un versets qui dit que ceux qui on reçu un livre sans le lire son comme des âne, il y a t-il un hadiths qui fait de même ?
oui mais il on peut-être raison vue que tu peut lire le livre sans chercher a le comprendre, comme le lire comme on veut que tu le comprennent,non non y'a un hadith qui dit : ceux qui lisent le livre en entier alors que les savants on deja fait tout le boulot , sont comme des bouricots ...
de quoi tu est notre créateur ?on les reconait ils n'ont aucunne crainte envers leur créateur dans leurs msg
rien que le faite que tu leur donne le sobriquée de coraniste est une attaque de Djinn,mais j'attaque personne juste les coranistes ils faut pas q'on s'enerve
se sont les lettres avec les quelles on a écrit le coran !expliquer moi alf lam mim (sans detourner la question pour ne pas etre hypocryte)
rien que le faite que tu leur donne le sobriquée de coraniste est une attaque de Djinn,
lorsque une personne est posséder pas un djinn, il sans rend pas comptes de lui même
mais si c'est un djinn Musulman, c'est OK c'est un gentil. Faut faire grave aux djinns athées ou chrétiens, c'est eux les vrais méchants.