Défi lancé aux "coranistes"!

Une autre question :

Dieu quand il dit : voici ma lumière( le Coran) mais suivez ce que Dira le prophète (pbsl) en dehors de moi ....

nous dit il que sa guidance, son , ses Livres ( ne son pas complet ??

Et que des choses importantes ne sont pas dans le saint Coran ?

PS: ou alors il faut nous dire que le prophète est habité de l'esprit saint en permanence; a tout moment et donc qu'il n'est pas qu'un homme mais autre chose... ( meme s'il est le meilleur des hommes ) ...
53.3. et il ne prononce rien sous l'effet de la passion;
4. ce n'est rien d'autre qu'une révélation inspirée.

Ils disent que ces versets affirment que le Prophète ne prononce rien sous la passions quand il parle... pourtant la sourate 80 affirme le contraire

53.3. et il ne prononce rien sous l'effet de la passion;
4. ce n'est rien d'autre qu'une révélation inspirée.

Ils disent que ces versets affirment que le Prophète ne prononce rien sous la passions quand il parle... pourtant la sourate 80 affirme le contraire

oui mais là il est question du Coran ? n'est ce pas ?

Carrément une mise en garde...lol
Vachement logique le titre "partisans du Coran égarés" Comment être égaré quand on est partisan d'un livre qui est censé être un guide?
ce coran guide lumiere n'est pas à la porté des égarés de l'expliquer il s'agit de paroles d'Allah
3izza wajjal d'ailleurs cite moi un seul francophone qui a traduit le coran sans passé par
la sounna.

ce coran guide lumiere n'est pas à la porté des égarés de l'expliquer il s'agit de paroles d'Allah
3izza wajjal d'ailleurs cite moi un seul francophone qui a traduit le coran sans passé par
la sounna.

Et pourtant....

Si je reprends ici ce que m'a dit un anciens ( un haj :) ), il parait que toutes les découvertes aux monde viennent du Coran et que les kouffar n'ont fait que s'en emparer !! :D

Ils l'auraient donc décrypté ?

Et pourtant....

Si je reprends ici ce que m'a dit un anciens ( un haj :) ), il parait que toutes les découvertes aux monde viennent du Coran et que les kouffar n'ont fait que s'en emparer !! :D

Ils l'auraient donc décrypté ?
ces koufars va leur demandé comment ils étudie le coran ils ont des écoles ils étudient le coran et le hadith. cherche sur le net tu trouvera.

Retour