Défi lancé aux "coranistes"!

j'invite tout le monde à lire les msg pour voir qui sont pieux il suffit d'aller aux msg d'un tel
on ne peut rien caché (le fantasme)
moi je le dis clairement je suis un 3afrite , se dire pieux et une chose qui peut n'être que valider part le créateur et non part nous,

le diable a jouer a la victime en disent que tu la indu en erreur, et pour rappel c'est toi et toi même qui a dis que les soi-disant cornistes son des égarer,

part fois il faut savoir rester a ça place et pas se prendre pour dieu

expliquer moi alf lam mim (sans detourner la question pour ne pas etre hypocryte)

Ce qui doit etre compris, Allah nous le permet , et comme il le dit ce qui doit etre incompréhensible l'est...

Maintenant , un bon musulman, rien ne l’empêche de chercher, et l'histoire, les histoires, les récits donc les haddiths, peuvent l'aider

52. Et ne repousse pas ceux qui, matin et soir, implorent leur Seigneur, cherchant Sa Face “Wajh”. Leur demander compte ne t'incombe en rien, et te demander compte ne leur incombe en rien. En les repoussent donc,tu serais du nombre des injustes. .

53. Ainsi, éprouvons-Nous (les gens) les uns par les autres , pour qu'ils disent : “Est-ce là ceux qu'Allah a favorisés parmi nous ? ” N'est-ce pas Allah qui sait le mieux lesquels sont reconnaissants ?

54. Et lorsque viennent vers toi ceux qui croient à notre versets (le Coran), dis : “Que la paix soit sur vous ! Votre Seigneur S'est prescrit à Lui-même la miséricorde. Et quiconque d'entre vous a fait un mal par ignorance, et ensuite s'est repenti et s'est réformé... Il est, alors, Pardonneur et Miséricordieux”.

on se moque de nos soeurs qui posaient des questions sur leur religion à voir même
nos chers modérateur qui ont réagit à leur fermer des postes.
preuves dans les anciens msg

quand on craind Allah on doit pratiquer ce que l'on lis sur son livre
khoudhou ma ataynakoum bi koua
ya yahia khoudh el kitab bi koua
on veut juste des noms puis on part à la danse

Ce qui doit etre compris, Allah nous le permet , et comme il le dit ce qui doit etre incompréhensible l'est...

Maintenant , un bon musulman, rien ne l’empêche de chercher, et l'histoire, les histoires, les récits donc les haddiths, peuvent l'aider

52. Et ne repousse pas ceux qui, matin et soir, implorent leur Seigneur, cherchant Sa Face “Wajh”. Leur demander compte ne t'incombe en rien, et te demander compte ne leur incombe en rien. En les repoussent donc,tu serais du nombre des injustes. .

53. Ainsi, éprouvons-Nous (les gens) les uns par les autres , pour qu'ils disent : “Est-ce là ceux qu'Allah a favorisés parmi nous ? ” N'est-ce pas Allah qui sait le mieux lesquels sont reconnaissants ?

54. Et lorsque viennent vers toi ceux qui croient à notre versets (le Coran), dis : “Que la paix soit sur vous ! Votre Seigneur S'est prescrit à Lui-même la miséricorde. Et quiconque d'entre vous a fait un mal par ignorance, et ensuite s'est repenti et s'est réformé... Il est, alors, Pardonneur et Miséricordieux”.
il faut pratiquer ce que vous dites

la religion du fantsme dire et dire et quand la pratique
comment on appellle les hypocrites yakouloun ma la yaf3aloun
ils disent ce qu'ils ne font pas
toi tu peut lire dans les cœur des gens qui poste dans le forum ou tu est un voient a moins que sa soint un Djinn qui te rapporter les fait et geste des gens du forum ??

pour la traduction il dis se qui ne leur profite-point donne un versets du coran profite a ceux qui le donne et le suivent, dire des chose qui sont pas d'un révélation ne profite pas

Retour