il y a pas de djinn chrétiens ou il est musulman ou il est koufarmais si c'est un djinn Musulman, c'est OK c'est un gentil. Faut faire grave aux djinns athées ou chrétiens, c'est eux les vrais méchants.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
il y a pas de djinn chrétiens ou il est musulman ou il est koufarmais si c'est un djinn Musulman, c'est OK c'est un gentil. Faut faire grave aux djinns athées ou chrétiens, c'est eux les vrais méchants.
les pires se sont les djins juifs ..... franchement les levis ça moule trop les fesses des filles
il y a pas de djinn chrétiens ou il est musulman ou il est koufal
ça c'est à cause des djinns du sentier. Rien à voir, t'es complètement HS mon pauvre billy
zhom il m'a dit qu'il y avait des djinns chrétiens et même que parfois ils essaient de se marier avec des Musulmanes.
oui la varité blesse, on le vois bien quant une personne te dis la vérité on lui répond tu est un égareau fait ya que la verité qui blesse
lui y a du lire des hadithszhom il m'a dit qu'il y avait des djinns chrétiens et même que parfois ils essaient de se marier avec des Musulmanes.
c'est a cause de regarder les autres faire le ramadan , ça m'a epuisé
lui y a du lire des hadiths
T'arretes de te foutre de la gueule des religieux?mais si c'est un djinn Musulman, c'est OK c'est un gentil. Faut faire grave aux djinns athées ou chrétiens, c'est eux les vrais méchants.
T'arretes de te foutre de la gueule des religieux?
mais j'attaque personne juste les coranistes ils faut pas q'on s'enerve
Tu devrais éviter, on sait jamais ....
Et puis qu'a tu a y gagner ?
Je te dirai que tu as tout a perdre si tu as tord...
de toute façon tu peut te marier avec qui tu veut, un musulman qui se soumet au décrit du coran na pas le droit de se marier avec des gens qui associé d'autre dieu avec dieu !se mariér avec une cretienne mieux q'une coraniste biensur une musulmane en priorité.
Oh yeah. C'est quoi un zhom ?t'arrête de te foutre de la gueule de mon zhom ?
C'est lui qui me l'a dit et même que j'ai été auscultée et je ne suis atteinte d'aucun djinn, c'est le monsieur qui l'a dit en arabe à zhom.
de toute façon tu peut te marier avec qui tu veut, un musulman qui se soumet au décrit du coran na pas le droit de se marier avec des gens qui associé d'autre dieu avec dieu !
Oh yeah. C'est quoi un zhom ?
C'est bien ce que je pensais.c'est un truc inutile qui laisse traîner ses caleçons sales dans la salle de bains.
on ne perd pas de hassanettes on cumule des mauvaise actions et le jours des compte les bonne action son comparais avec la mauvaise et sais cette qui on le plus de poids qui détermine ou tu dois rentreà mon avis, s'il a tort, il perd un max de hassanettes d'un coup, ça va faire mal le jour des comptes
C'est bien ce que je pensais.
Tu as une bien belle image de ton homme, yoplait.
moi je le dis clairement je suis un 3afrite , se dire pieux et une chose qui peut n'être que valider part le créateur et non part nous,j'invite tout le monde à lire les msg pour voir qui sont pieux il suffit d'aller aux msg d'un tel
on ne peut rien caché (le fantasme)
expliquer moi alf lam mim (sans detourner la question pour ne pas etre hypocryte)
Soit desolee pour lui, moi je m'en contre balancedésolée, c'est les médocs
Oh yeah. C'est quoi un zhom ?
il faut pratiquer ce que vous ditesCe qui doit etre compris, Allah nous le permet , et comme il le dit ce qui doit etre incompréhensible l'est...
Maintenant , un bon musulman, rien ne lempêche de chercher, et l'histoire, les histoires, les récits donc les haddiths, peuvent l'aider
52. Et ne repousse pas ceux qui, matin et soir, implorent leur Seigneur, cherchant Sa Face Wajh. Leur demander compte ne t'incombe en rien, et te demander compte ne leur incombe en rien. En les repoussent donc,tu serais du nombre des injustes. .
53. Ainsi, éprouvons-Nous (les gens) les uns par les autres , pour qu'ils disent : Est-ce là ceux qu'Allah a favorisés parmi nous ? N'est-ce pas Allah qui sait le mieux lesquels sont reconnaissants ?
54. Et lorsque viennent vers toi ceux qui croient à notre versets (le Coran), dis : Que la paix soit sur vous ! Votre Seigneur S'est prescrit à Lui-même la miséricorde. Et quiconque d'entre vous a fait un mal par ignorance, et ensuite s'est repenti et s'est réformé... Il est, alors, Pardonneur et Miséricordieux.
tu vois tu dis des chose sensé et en même temps tu dis de ceux que tu tréte de coraniste que se sont des égarée vue qui suivent se qui est décrit dans le coranquand on craind Allah on doit pratiquer ce que l'on lis sur son livre
khoudhou ma ataynakoum bi koua
ya yahia khoudh el kitab bi koua
on veut juste des noms puis on part à la danse
toi tu peut lire dans les cur des gens qui poste dans le forum ou tu est un voient a moins que sa soint un Djinn qui te rapporter les fait et geste des gens du forum ??la religion du fantsme dire et dire et quand la pratique
comment on appellle les hypocrites yakouloun ma la yaf3aloun
ils disent ce qu'ils ne font pas
toi qui dis croire au coran, te pense que le coran ne peut guide ceux qui pense pouvoir le comprendre part eu même sans passer part des dis savant ?moi je crois au coran comme il a été dis sur le coran je ne suis pas aveugle
elhamdoulilah mon coeur observe pour l'instant