ben écoute dans ce qu'elle écrit il a validé la dot de 1500 et la bague de 480 euros ça fait presque 2000 euros. me dit pas qu'elle chouine pour les 20 euros qui manquent quand même ?j'ai écrit SI c'est comme chez moi, le fait qu'elle paie une fête ne changera rien au fait qu'elle n'aura pas de fête de mariage
elle ne manque pas de vertu en demandant une dot, un mari qui a les moyens peut lui donner cette dot
je parle de dot car cette parure en faisait partie (elle a demandé 2000 euros auxquels il a décidé d'enlever 500 euros)
sinon elle a dit "1500 euro de dot" donc la parure n'en fait pas partie.
et pour le "si on fait comme chez toi" on va pas faire des si avec ce que fait chaque tribu non plus quand même ? de toutes façons si on devait revenir aux traditions aucun mariage ne couterait 10 000 euros. avant on ne faisait pas appel à un traiteur, c'est la famille qui cuisinait. avant on ne faisait pas appel à une maquilleuse, c'est la famille qui maquillait. avant on ne payait pas des porteurs de ammaria (pour ceux qui font ça), c'etait la famille qui portait. avant on ne payait pas un groupe de blédards moustachus pour la musique, la famille prenait les bendirs et mettait l'ambiance, avant on ne louait pas de salle, ça se faisait à la maison ect ect ... donc c'est bien beau de parler des traditions mais tradition ne veut pas dire "ce qui vient d'être inventé par la nouvelle génération".