Demander un service à un homme

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Zaynaa
  • Date de début Date de début
Dans nôtre vie courante bc de femmes nous demandent un service, on le fait sans arrière pensé et à coeur ouvert.

Il m'est arrivé deux fois ou des femmes sont venue pour les aider à redémarrer leurs voitures dans des stationnement
Des femmes dans des magasins qui demandent des avis sur un produit
Mm des femmes qui viennent me donner conseille sur un produit
Dans l'avion aussi des femmes m'ont demandé des aides pour les valises
Une femme aussi dans l'avion avec son enfant a côté de moi elle m'a demander d endurer son enfant, chose que j'ai fait , quand il dormait il metait ces pieds sur moi
Moi aussi j'ai demandé l'aide des femmes soit par demander des renseignement....
J'ai fait un accident dans l'autoroute c'est une femme qui s'est arrêté pour me faire loger dans sa voiture car il fesait très froid en attendant le remorquage...
En aucun moment j'ai senti que ces femmes avaient des intentions emvers moi ou moi mm envers elles....

Y'a pas une guerre entre homme et femme, c'est pas Parce que nous on a des idées sale qu'on veut les coler aux autres
Heureusement oui …, après parfois dans la vie on peut être dans un mauvais cycle , mauvais karma ….. et tout est mal interprété…
En gros quand tu as la poisse tu peux tomber sur ce phénomène..,
Il y’a certains mecs qui vont avoir un effet en entendant une femme répondre sèchement, ou une femme entrain de s’énerver …

Dans nôtre vie courante bc de femmes nous demandent un service, on le fait sans arrière pensé et à coeur ouvert.

Il m'est arrivé deux fois ou des femmes sont venue pour les aider à redémarrer leurs voitures dans des stationnement
Des femmes dans des magasins qui demandent des avis sur un produit
Mm des femmes qui viennent me donner conseille sur un produit
Dans l'avion aussi des femmes m'ont demandé des aides pour les valises
Une femme aussi dans l'avion avec son enfant a côté de moi elle m'a demander d endurer son enfant, chose que j'ai fait , quand il dormait il metait ces pieds sur moi
Moi aussi j'ai demandé l'aide des femmes soit par demander des renseignement....
J'ai fait un accident dans l'autoroute c'est une femme qui s'est arrêté pour me faire loger dans sa voiture car il fesait très froid en attendant le remorquage...
En aucun moment j'ai senti que ces femmes avaient des intentions envers moi ou moi mm envers elles....

Y'a pas une guerre entre homme et femme, c'est pas Parce que nous on a des idées sale qu'on veut les coler aux autres
J'ai un pote, il m'a conseillé de ne demander de l'aide qu'aux femmes, elles sont dynamiques. Il ne prend que des avicate, galia ki terou m3a sma :🤣
Je te jure, j'ai suivi son conseil et il a raison.

Heureusement oui …, après parfois dans la vie on peut être dans un mauvais cycle , mauvais karma ….. et tout est mal interprété…
En gros quand tu as la poisse tu peux tomber sur ce phénomène..,
Il y’a certains mecs qui vont avoir un effet en entendant une femme répondre sèchement, ou une femme entrain de s’énerver …
Pour le cas des voitures, les deux femmes avaient la batterie faible, sont venue me demander si j'ai le câble, j'ai dit oui je me suis déplacé vers leurs voitures faire le branchement puis elles redémarrent leurs voitures je leurs donne des conseils merci merci bye...
Un jour dans un magasin j'étais dans le rayon de nettoyage chercher une affaire pour nettoyer le plancher chez moi, jai pris une qui a un bon désigne marque vielda ( si je me rappelle bien), une femme sort de nul part pour me dire oui oui prend la c'est une tres bonne marque je l'ai chez moi puis est partie et moi je l'ai acheté oui c'est une bonne marque.
Pour l'accident il fesait froid, quand j'ai appelé la police m'ont dit de rester à l'intérieur, mais il fesait froid une femme est venue faire barrière à ma voiture et m'invite de la rejoindre dans sa voiture car il fait froid, la mienne le moteur fonctionnait pas donc pas de chauffage, 5min la police sont arrivé.....
Et toute ces femmes étaient gentille normal...
Moi même j'ai été aidé par les femmes plus que les hommes...

J'ai un pote, il m'a conseillé de ne demander de l'aide qu'aux femmes, elles sont dynamiques. Il ne prend que des avicate, galia ki terou m3a sma :🤣
Je te jure, j'ai suivi son conseil et il a raison.
C'est vrais toutes les cartes visites que j'ai sont que des femmes, sont sérieuse, travailleuse et engagé honnête.

Salam

Acceptez-vous qu'un homme vous rende service ?

Récemment j'ai accepté qu'un homme me rende service et ce qui devait arriver arriva
Il commence un petit jeu de séduction.😤

J'en ai vraiment ras le bol
On ne peut jamais rien demander à un homme sans que ça se transforme flirt 😠
Pourtant je lui parle très sèchement, je suis froide et distante .

J'avais beaucoup hésité avant de lui demander car comme vous le savez je pense que la plupart des hommes sont des animaux qui ne pensent qu'au sexe

Dès qu'une femme a besoin de leur aide , ils ne perdent pas le nord , ils essaient tôt ou tard de quémander une faveur sexuelle en échange.🤯

Je m'étais jurée de ne plus jamais demander l'aide d'un homme mais être une femme seule à l'étranger c'est trop difficile 😰 il y a des choses que je ne sais pas faire.

Là je le garde encore sous le coude car j'ai grave besoin qu'il m'aide , mais j'ai envie de lui faire comprendre qu'il n'aura rien en échange à part un MERCI ou de l'argent ou un cadeau, du matériel peu importe.

J'assume totalement le fait de l'avoir contacté uniquement pour qu'il me rende service ensuite ciao.🙋

Quand je dis que les hommes sont des chiens on me fustige mais en même temps désolée je ne vois que ça aux 4 coins de la planète .
@morjani me dit tjrs de changer d'entourage
J'ai carrément changé de pays wesh 🤣🌏🤭

Avez-vous des conseils pour lui faire comprendre qu'il n'aura rien de moi ???
Car je suis impulsive, là je me retiens de le sermonner sur sa non dignité.
Prêt à donner son corps à une parfaite inconnue.... wallah ils sont ecoeurants 🤮
Mais si je le sermonne il ne va pas me rendre service et j'ai tropppp besoin de cette aide !!!

Help me please .
Bon à part ça c'est particulier. Tu lui parles très sèchement et lui le pauvre bougre vient te rendre service bénévolement. Peut-être la prochaine fois tu le paies c'est mieux ou tu contactes un professionnel.

À part ça oui c'est vrai que les hommes ont souvent des idées derrière la tête lorsque tu leur demandes de l'aide, c'est déjà arrivé à une amie aussi. L'idéal est de demander à un pro ou quelqu'un de la famille. Sinon proposer de le payer si on connait pas trop la personne pour mettre une distance, je sais pas. Question compliquée c'est vrai

Pinaizzzzz je dois vraiment être laide parce que ça m'arrive jamais :pleurs:

Moi on me rend service et c'est tt :(
C'est parce que tu arrives à avoir à bonne attitude. Et c'est peut-être la chance aussi

Là c'est peut-être un maso car il se fait traiter comme un larbin et il arrive encore à vouloir séduire Zaynaa....

Bon à part ça c'est particulier. Tu lui parles très sèchement et lui le pauvre bougre vient te rendre service bénévolement. Peut-être la prochaine fois tu le paies c'est mieux ou tu contactes un professionnel.

À part ça oui c'est vrai que les hommes ont souvent des idées derrière la tête lorsque tu leur demandes de l'aide, c'est déjà arrivé à une amie aussi. L'idéal est de demander à un pro ou quelqu'un de la famille. Sinon proposer de le payer si on connait pas trop la personne pour mettre une distance, je sais pas. Question compliquée c'est vrai

Nah c'est juste un comportement mesquin et pathétique.

Un deal est un deal, si tu voies que le type a une "contrepartie" qu'il veut recevoir, soit tu acceptes soit tu le remercies et tu cherches les services d'un pro ou d'une autre personne qui pourra faire l'affaire.

Une personne qui profite de quelqu'un puis viens jouer la personne vertueuse est pire que la pire des vermines, même une prostituée est plus honnête qu'elle car elle tient sa partie du deal. :cool:

Pour le cas des voitures, les deux femmes avaient la batterie faible, sont venue me demander si j'ai le câble, j'ai dit oui je me suis déplacé vers leurs voitures faire le branchement puis elles redémarrent leurs voitures je leurs donne des conseils merci merci bye...
Un jour dans un magasin j'étais dans le rayon de nettoyage chercher une affaire pour nettoyer le plancher chez moi, jai pris une qui a un bon désigne marque vielda ( si je me rappelle bien), une femme sort de nul part pour me dire oui oui prend la c'est une tres bonne marque je l'ai chez moi puis est partie et moi je l'ai acheté oui c'est une bonne marque.
Pour l'accident il fesait froid, quand j'ai appelé la police m'ont dit de rester à l'intérieur, mais il fesait froid une femme est venue faire barrière à ma voiture et m'invite de la rejoindre dans sa voiture car il fait froid, la mienne le moteur fonctionnait pas donc pas de chauffage, 5min la police sont arrivé.....
Et toute ces femmes étaient gentille normal...
Moi même j'ai été aidé par les femmes plus que les hommes...
Je crois qu’il y’a même des mecs qui n’aideront pas les femmes…
Peur des mauvaises interprétations .

Nah c'est juste un comportement mesquin et pathétique.

Un deal est un deal, si tu voies que le type a une "contrepartie" qu'il veut recevoir, soit tu acceptes soit tu le remercies et tu cherches les services d'un pro ou d'une autre personne qui pourra faire l'affaire.

Une personne qui profite de quelqu'un puis viens jouer la personne vertueuse est pire que la pire des vermines, même une prostituée est plus honnête qu'elle car elle tient sa partie du deal. :cool:
Je suis d'accord avec le sens de ton message

Je crois qu’il y’a même des mecs qui n’aideront pas les femmes…
Peur des mauvaises interprétations .
Je pense pas à moins qu'il soit un complexé des femmes, quand quelqu'un te demande de l'aide quelque soit son origine sa race son âge son sex, si on est capable de l'aider on doit le faire et que cette aide soit raisonnable si on ne peut pas on peut le diriger vers d'autres...
Bref Je suis bien avec les femmes elles me rendent un bon service qu'elles soient mariée divorcée ou célibataire c'est tj agréable de faire affaire avec une femme en tout respect.

Je pense pas à moins qu'il soit un complexé des femmes, quand quelqu'un te demande de l'aide quelque soit son origine sa race son âge son sex, si on est capable de l'aider on doit le faire et que cette aide soit raisonnable si on ne peut pas on peut le diriger vers d'autres...
Bref Je suis bien avec les femmes elles me rendent un bon service qu'elles soient mariée divorcée ou célibataire c'est tj agréable de faire affaire avec une femme en tout respect.
Oui quand elles te demandent..
Mais est ce que toi même tu y vas de toi même demander si elle a besoin d’un coup de main ?
moi je pense que certains ne le font pas par crainte qu’il y ait des malentendus…certains seulement

C'est parce que tu arrives à avoir à bonne attitude. Et c'est peut-être la chance aussi

Là c'est peut-être un maso car il se fait traiter comme un larbin et il arrive encore à vouloir séduire Zaynaa....

Nan mais j'avais juste envie de dire des conneries.....

Je pars tjs du principe que le comportement des autres est le reflet de mon attitude..... donc j'agis correctement....les gens font de même.....quand je parles à un homme à aucun moment je vois en lui est prédateur potentiel....

Et puis..... aussi, comme dans les accords tolteques...... ne jamais faire de supposition sur une chose......

Sous entendre que tel comportement signifie ceci ou cela alors qu'on est pas dans la tête de la personne......c'est juste se faire des films.....

Oui quand elles te demandent..
Mais est ce que toi même tu y vas de toi même demander si elle a besoin d’un coup de main ?
moi je pense que certains ne le font pas par crainte qu’il y ait des malentendus…certains seulement
Mais non, tu vas pas à chaque soir taper à leurs portes et leurs demander avez vous besoin d'aide.
Elles savent d'avance que tu es un support et que tu as déjà fait et le proposer ( si tu as besoin d'aide appelle moi), à vrais dire tu es dans la liste, une fois elles ont besoin de qqch elles textent, moi aussi quand j'ai besoin de quelques chose je texte

Le truc c’est que les filles qui ont l’habitude que le mec espère des contreparties.. ne demandent jamais de services .. lol
Elles aiment se demmerder et pour elles c’est une fierté de montrer qu’elles n’ont besoin de personne..
Attendez ne pensez pas qu’il s’agit de moi , je ne sais même pas déboucher un lavabo sauf avec du destop

Mais non, tu vas pas à chaque soir taper à leurs portes et leurs demander avez vous besoin d'aide.
Elles savent d'avance que tu es un support et que tu as déjà fait et le proposer ( si tu as besoin d'aide appelle moi), à vrais dire tu es dans la liste, une fois elles ont besoin de qqch elles textent, moi aussi quand j'ai besoin de quelques chose je texte
Oui pour une de mes sœurs effectivement, elle a des potes qui l’aident..
Ils viennent même avec leur femme etc , genre pour un déménagement..
Ca m’a toujours impressionné… ils viennent comme ça ?
sœur mais pas le même parcours du tout

Le truc c’est que les filles qui ont l’habitude que le mec espère des contreparties.. ne demandent jamais de services .. lol
Elles aiment se demmerder et pour elles c’est une fierté de montrer qu’elles n’ont besoin de personne..
Attendez ne pensez pas qu’il s’agit de moi , je ne sais même pas déboucher un lavabo sauf avec du destop
Mdr si ton lavabo ou ta toilette est bouché débrouille toi lol suis pas un déboucheur de toilette, dans ces cas il faut appeler un plombier et régler la chose une fois pour toute car si sa bouche une fois ca va boucher tj, à moins si tu as l'intention de m'appeler chaque jour chez toi 😛😛😛😛😛
la je te garantie rien😱😱😱😱

Mdr si ton lavabo ou ta toilette est bouché débrouille toi lol suis pas un déboucher de toilette, dans ces cas il faut appeler un plombier et régler la chose une fois pour toute car si sa bouche une fois ca va boucher tj, à moins si tu as l'intention de m'appeler chaque jour chez toi 😛😛😛😛😛
la je te garantie rien😱😱😱😱
Mais quand le mec comprend qu’il n’y aura rien , il devient pas simpa du tout en général..lol
Au final , rien de réparé ,un mec qui te regarde comme un truc qu’il a acheté et qu’on lui a volè .,

On en parle des mecs qui te rendent même pas un service et espère en plus qu’il va y avoir un truc …, ?
moi je suis dans ce cas , aucun service mais en plus ils se permettent de croire que ..
Ah non je suis donc la pauv fille de bladi … rien walo ..,

Oui pour une de mes sœurs effectivement, elle a des potes qui l’aident..
Ils viennent même avec leur femme etc , genre pour un déménagement..
Ca m’a toujours impressionné… ils viennent comme ça ?
sœur mais pas le même parcours du tout
De l'aide pour des choses qui ne sont pas répétitif chaque semaine, des événements ou t'es pris par une urgence, ou un déplacement...
C'est pas des grands traveaux chez toi comme peinturer ou la grosse plomberie ou les gros travaux la tu passes pour un une profiteurs, appelle un professionnel et règle ton problème.

De l'aide pour des choses qui ne sont pas répétitif chaque semaine, des événements ou t'es pris par une urgence, ou un déplacement...
C'est pas des grands traveaux chez toi comme peinturer ou la grosse plomberie ou les gros travaux la tu passes pour un une profiteurs, appelle un professionnel et règle ton problème.
Oui voilà ..,

Mais quand le mec comprend qu’il n’y aura rien , il devient pas simpa du tout en général..lol
Au final , rien de réparé ,un mec qui te regarde comme un truc qu’il a acheté et qu’on lui a volè .,
Tu sais aumoins changer les lampes chez toi?😂😂😂

Une chose que j’ai àimé , j’avais crevé , et un mec à vélo s’est arrêté et a voulu m’aider , je lui ai dit non c’est bon quelqun va venir mais j’ai rajouté « franchement c’est simpa de demander «
Il reste des gens humains quoi !

A peine c’est surtout que je conduis sans rien connaître de mon véhicule … la honte
La mécanique auto c'est la seule chose que je déteste à part changer la batterie et remplir le liquide lave glace rien d'autre...
Les femmes elles savent peuvent pas compter sur moi sur ce point

La mécanique auto c'est la seule chose que je déteste à part changer la batterie et remplir le liquide lave glace rien d'autre...
Les femmes elles savent peuvent pas contre sur moi sur ce point
Mon père me disait tout le temps : il faut regarder et apprendre la mécanique, pour pas qu’un jour tu te retrouves seule au milieu de la route et il y’a n’importe qui qui vient aider …
J’ai rien appris , j’aimais ni les voitures ni la mécanique ,,, est ce que je regrette : oui

Mon père me disait tout le temps : il faut regarder et apprendre la mécanique, pour pas qu’un jour tu te retrouves seule au milieu de la route et il y’a n’importe qui qui vient aider …
J’ai rien appris , j’aimais ni les voitures ni la mécanique ,,, est ce que je regrette : oui
Hmd j'ai jamais eu de problème de mécanique, j'ai une très belle voiture 🚘🚘🚘 en plus en cas ou j'ai une assurance viennent me remorquer dans l'heure qui vient en me donnant une autre voiture.
J'ai pas besoin de connaître la mecanique en plus chaque fois que j'ouvre le capot mes mains deviennent noir pleine de graisse beurk je déteste ça des fois je me rend pas c9mpte j étale ça partout

Hmd j'ai jamais eu de problème de mécanique, j'ai une très belle voiture 🚘🚘🚘 en plus en cas ou j'ai une assurance viennent me remarquer dans l'heure qui vient en me donnant une autre voiture.
J'ai pas besoin de connaître la mecanique en plus chaque fois que j'ouvre le capot mes mains deviennent noir pleine de graisse beurk je déteste ça des fois je me rend pas c9mpte j étale ça partout
Ba moi je suis dans un quartier où il y’a beaucoup de mécano .. marocains / Algeridns etc
Si y’a un problème ils sont à cotè ils vont aider ( tout le monde ) c’est l’entraide

Pour le sujet j’avoue qu’on a beaucoup d’apriori, quand ma sœur m’a dit : j’ai un pote qui va m’aider , un autre avec sa femme etc ..
What ???je me suis dit “ mais elle est idiote ou quoi “
Ba non , pour elle sa marche comme , ça ,
Je ne connais pas cette vie .

Ba moi je suis dans un quartier où il y’a beaucoup de mécano .. marocains / Algeridns etc
Si y’a un problème ils sont à cotè ils vont aider ( tout le monde ) c’est l’entraide
Les mécano arabe avec un marteau et un tourne vis veulent régler tout les problèmes mécanique 😭😭😭😭

Retour