A
AncienMembre
Non connecté
Heureusement oui …, après parfois dans la vie on peut être dans un mauvais cycle , mauvais karma ….. et tout est mal interprété…Dans nôtre vie courante bc de femmes nous demandent un service, on le fait sans arrière pensé et à coeur ouvert.
Il m'est arrivé deux fois ou des femmes sont venue pour les aider à redémarrer leurs voitures dans des stationnement
Des femmes dans des magasins qui demandent des avis sur un produit
Mm des femmes qui viennent me donner conseille sur un produit
Dans l'avion aussi des femmes m'ont demandé des aides pour les valises
Une femme aussi dans l'avion avec son enfant a côté de moi elle m'a demander d endurer son enfant, chose que j'ai fait , quand il dormait il metait ces pieds sur moi
Moi aussi j'ai demandé l'aide des femmes soit par demander des renseignement....
J'ai fait un accident dans l'autoroute c'est une femme qui s'est arrêté pour me faire loger dans sa voiture car il fesait très froid en attendant le remorquage...
En aucun moment j'ai senti que ces femmes avaient des intentions emvers moi ou moi mm envers elles....
Y'a pas une guerre entre homme et femme, c'est pas Parce que nous on a des idées sale qu'on veut les coler aux autres
En gros quand tu as la poisse tu peux tomber sur ce phénomène..,
Il y’a certains mecs qui vont avoir un effet en entendant une femme répondre sèchement, ou une femme entrain de s’énerver …