Salam
Acceptez-vous qu'un homme vous rende service ?
Récemment j'ai accepté qu'un homme me rende service et ce qui devait arriver arriva
Il commence un petit jeu de séduction.
J'en ai vraiment ras le bol
On ne peut jamais rien demander à un homme sans que ça se transforme flirt
Pourtant je lui parle très sèchement, je suis froide et distante .
J'avais beaucoup hésité avant de lui demander car comme vous le savez je pense que la plupart des hommes sont des animaux qui ne pensent qu'au sexe
Dès qu'une femme a besoin de leur aide , ils ne perdent pas le nord , ils essaient tôt ou tard de quémander une faveur sexuelle en échange.
Je m'étais jurée de ne plus jamais demander l'aide d'un homme mais être une femme seule à l'étranger c'est trop difficile
il y a des choses que je ne sais pas faire.
Là je le garde encore sous le coude car j'ai grave besoin qu'il m'aide , mais j'ai envie de lui faire comprendre qu'il n'aura rien en échange à part un MERCI ou de l'argent ou un cadeau, du matériel peu importe.
J'assume totalement le fait de l'avoir contacté uniquement pour qu'il me rende service ensuite ciao.
Quand je dis que les hommes sont des chiens on me fustige mais en même temps désolée je ne vois que ça aux 4 coins de la planète .
@morjani me dit tjrs de changer d'entourage
J'ai carrément changé de pays wesh
Avez-vous des conseils pour lui faire comprendre qu'il n'aura rien de moi ???
Car je suis impulsive, là je me retiens de le sermonner sur sa non dignité.
Prêt à donner son corps à une parfaite inconnue.... wallah ils sont ecoeurants
Mais si je le sermonne il ne va pas me rendre service et j'ai tropppp besoin de cette aide !!!
Help me please .