Demander un service à un homme

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Zaynaa
  • Date de début Date de début
Je pense à mon père pour qui je sais pas pourquoi le pire cauchemar d’une femme ce serait de se retrouver bloquer la nuit sur la route , sans savoir réparer ..
Et un mec qui vient dépanner lol

Graaaave , attends ils ont la balise quand même quoi
La valise avec des clefs de différents marques, quand tu rentres dans ces garages tu entends juste les coups de marteaux et la soudure le bruit de l'arc le tric tazzzzztazzzzztaztax et la lumiere blanche....

La valise avec des clefs de différents marques, quand tu rentres dans ces garages tu entends juste les coups de marteaux et la soudure le bruit de l'arc le tric tazzzzztazzzzztaztax et la lumiere blanche....
Alors toi tu connais encore moins que moi … non la valise de diagnostique

Oui pour une de mes sœurs effectivement, elle a des potes qui l’aident..
Ils viennent même avec leur femme etc , genre pour un déménagement..
Ca m’a toujours impressionné… ils viennent comme ça ?
sœur mais pas le même parcours du tout
J'ai pas très bien compris la dernière phrase
Comment ca pas le même parcours ?

Salam

Acceptez-vous qu'un homme vous rende service ?

Récemment j'ai accepté qu'un homme me rende service et ce qui devait arriver arriva
Il commence un petit jeu de séduction.😤

J'en ai vraiment ras le bol
On ne peut jamais rien demander à un homme sans que ça se transforme flirt 😠
Pourtant je lui parle très sèchement, je suis froide et distante .

J'avais beaucoup hésité avant de lui demander car comme vous le savez je pense que la plupart des hommes sont des animaux qui ne pensent qu'au sexe

Dès qu'une femme a besoin de leur aide , ils ne perdent pas le nord , ils essaient tôt ou tard de quémander une faveur sexuelle en échange.🤯

Je m'étais jurée de ne plus jamais demander l'aide d'un homme mais être une femme seule à l'étranger c'est trop difficile 😰 il y a des choses que je ne sais pas faire.

Là je le garde encore sous le coude car j'ai grave besoin qu'il m'aide , mais j'ai envie de lui faire comprendre qu'il n'aura rien en échange à part un MERCI ou de l'argent ou un cadeau, du matériel peu importe.

J'assume totalement le fait de l'avoir contacté uniquement pour qu'il me rende service ensuite ciao.🙋

Quand je dis que les hommes sont des chiens on me fustige mais en même temps désolée je ne vois que ça aux 4 coins de la planète .
@morjani me dit tjrs de changer d'entourage
J'ai carrément changé de pays wesh 🤣🌏🤭

Avez-vous des conseils pour lui faire comprendre qu'il n'aura rien de moi ???
Car je suis impulsive, là je me retiens de le sermonner sur sa non dignité.
Prêt à donner son corps à une parfaite inconnue.... wallah ils sont ecoeurants 🤮
Mais si je le sermonne il ne va pas me rendre service et j'ai tropppp besoin de cette aide !!!

Help me please .
Quand j’aide une femme

j’aime bien en contrepartie sans que je lui demande qu’elle me prépare une bonne tambouille

ça m’évite de cuisiner

J'ai pas très bien compris la dernière phrase
Comment ca pas le même parcours ?
Eh bien moi je me suis mariée à 18 ans , j’ai pas connu les amis , les amis de facs , les amis des premiers tafs etc … elle a eu une autre vie . Car célibataire .et étudiante etc ( elle n’est plus étudiante biensur , mais certains de ses amis sont toujours là , ils ou elles s’entraident et il y’en a même des nouveaux

Oui mais pas évident de l’avoir
Dans les voitures moderne tout est électronique chaque bloc est contrôlé par des sondes suivant des valeurs, une fois la sonde ne détecte pas la valeur ou l'intervalle de valeur elle émet une alarme que tu peux voir sur le tableau, que tu peux annuler par la valise...

Salam

Acceptez-vous qu'un homme vous rende service ?

Récemment j'ai accepté qu'un homme me rende service et ce qui devait arriver arriva
Il commence un petit jeu de séduction.😤

J'en ai vraiment ras le bol
On ne peut jamais rien demander à un homme sans que ça se transforme flirt 😠
Pourtant je lui parle très sèchement, je suis froide et distante .

J'avais beaucoup hésité avant de lui demander car comme vous le savez je pense que la plupart des hommes sont des animaux qui ne pensent qu'au sexe

Dès qu'une femme a besoin de leur aide , ils ne perdent pas le nord , ils essaient tôt ou tard de quémander une faveur sexuelle en échange.🤯

Je m'étais jurée de ne plus jamais demander l'aide d'un homme mais être une femme seule à l'étranger c'est trop difficile 😰 il y a des choses que je ne sais pas faire.

Là je le garde encore sous le coude car j'ai grave besoin qu'il m'aide , mais j'ai envie de lui faire comprendre qu'il n'aura rien en échange à part un MERCI ou de l'argent ou un cadeau, du matériel peu importe.

J'assume totalement le fait de l'avoir contacté uniquement pour qu'il me rende service ensuite ciao.🙋

Quand je dis que les hommes sont des chiens on me fustige mais en même temps désolée je ne vois que ça aux 4 coins de la planète .
@morjani me dit tjrs de changer d'entourage
J'ai carrément changé de pays wesh 🤣🌏🤭

Avez-vous des conseils pour lui faire comprendre qu'il n'aura rien de moi ???
Car je suis impulsive, là je me retiens de le sermonner sur sa non dignité.
Prêt à donner son corps à une parfaite inconnue.... wallah ils sont ecoeurants 🤮
Mais si je le sermonne il ne va pas me rendre service et j'ai tropppp besoin de cette aide !!!

Help me please .

le bon coin rubrique bricolage
Tu as un tout corps de métier que tu peux payer
Si les flirts te semble trop dur à accepter

Dans les voitures moderne tout est électronique chaque bloc est contrôlé par des sondes suivant des valeurs, une fois la sonde ne détecte pas la valeur ou l'intervalle de valeur elle émet une alarme que tu peux voir sur le tableau, que tu peux annuler par la valise...
Oui c’est ce que je pense avoir compris aussi

A chaque fois qu’il me prend la drole d’idée de repondre a un de tes topics tu me reponds toujours t’as rien compris :D
touche pas a mon poste lol GIF by C8
tu m'a tué!!!

Tiens tu vois dans mon quartier les gens respectent et tout , maghreb, afrique etc …,
Et la c’est plus les français au taff que j’aime pas leur comportement, j’ai pas leurs “ codes “ , je ne comprends pas les allusions , d’ailleurs y’en a pas .
Il y’a 5 ans j’étais dans une cité dans le 93 , et maghrébins africains je ne pouvais plus supporter …
Je me disais vivement que je parte là où c’est plus calme … ou y’en a moins lol …
Et ici en province , on est pas beaucoup mais ça marche …

j'ai vécue seule à paris presque dix ans, j'ai jamais demandé à un inconnu de me rendre service, pourtant j'ai pas peur des hommes mais il est évident que si une jeune femme demande à un inconnu un coup de main celui ci va tenté sa chance surtout si la fille est jolie c'est naturel!

donc non,je faisais appel soit à des amis (oui parceque quand on est une jeune femme seule,il est bien d'avoir des amis masculin) soit je faisait appel à un professionnel

mais jamais de la vie seule chez moi avec un inconnu !!! et si c'était un psychopathe ?!!!!

Mais je pense aussi qu il doit y avoir qqchose ds ton comportement qui attire ces choses ...
oui je pense comme toi, normalement si tu penses pas qu'il y a une ouverture tu restes sur la réserve à moins d'être vraiment reloud
sinon sur le principe si c'est pas vraiment un bon copain il n'y a pas de service gratuit non????

j'ai vécue seule à paris presque dix ans, j'ai jamais demandé à un inconnu de me rendre service, pourtant j'ai pas peur des hommes mais il est évident que si une jeune femme demande à un inconnu un coup de main celui ci va tenté sa chance surtout si la fille est jolie c'est naturel!

donc non,je faisais appel soit à des amis (oui parceque quand on est une jeune femme seule,il est bien d'avoir des amis masculin) soit je faisait appel à un professionnel

mais jamais de la vie seule chez moi avec un inconnu !!! et si c'était un psychopathe ?!!!!
Voilà tu avais des amis qui te respectent… comme ma sœur .

Tiens tu vois dans mon quartier les gens respectent et tout , maghreb, afrique etc …,
Et la c’est plus les français au taff que j’aime pas leur comportement, j’ai pas leurs “ codes “ , je ne comprends pas les allusions , d’ailleurs y’en a pas .
Il y’a 5 ans j’étais dans une cité dans le 93 , et maghrébins africains je ne pouvais plus supporter …
Je me disais vivement que je parte là où c’est plus calme … ou y’en a moins lol …
Et ici en province , on est pas beaucoup mais ça marche …
Bon moi je me casse j'ai des choses à faire....

Un deal est un deal,
exact, dans les relations tout est une question de deal implicite ou explicite: un service gratuit à une inconnue çà mériterait que les choses soient claires au départ sinon il faut accepter les objectifs de l'autre.
D'une façon générale, je pense que les gens agissent parce qu'ils trouvent un intérêt à leur action.
Je viens de faire un geste financier très important envers une femme pour qui j'ai des sentiments. Dans le cas ou il n'y a pas de réciprocité c'est pas grave, je vais transformer en Sadaqua. A parti du moment ou il n'y a rien d'explicite tu peux espérer que çà se passe comme tu veux mais surtout ne pas en vouloir à l'autre qui a ses propres objectifs.
autrement dit @Zaynaa tu as tord d'en vouloir au mec qui te rend service parce qu'il a tenté sa chance

J’aurais voulu voir le monde de cette façon également

quand je suis arrivée à Paris bye night Lol à Montparnasse, mon voisin de palier était un acteur de sitcom et ma gardienne elle dormait le jour et dépensait sa tune la nuit à la coupole cabaret parisien où les jeunes mecs venaient draguer les vieilles Lol donc mon arrivée à Paris s'annoncer plutôt bien Mdr!

la plupart des hommes sont des animaux qui ne pensent qu'au sexe.
Je le reconnais moi, qui suis un homme et je me reconnais dans ce que tu dis.
Je ne pense 24h/24 qu'au sexe mais je me soigne.

Quand je dis que les hommes sont des chiens on me fustige.
Ceux qui te fustigent ne connaissent pas les hommes qui sont pires que les animaux sauvages et féroces.
@morjani me dit toujours de changer d'entourage.
Il est l'un des rares hommes qui sortent du lot.
On dirait "soube7ana Allah" un ennuque aux temps des harems.
Et au mieux, rester seul et louer la grâce, le bonheur et la quiétude de la solitude.
.. wallah ils sont ecoeurants 🤮
Que dirais-je d'autres que Wallah.

Vraiment ils la dépannent , ils s’entraident tous , entre eux , fille ou garçon …
bien sûr je n’ai jamais eu de souci de ce côté-là perso
J’aurais voulu voir le monde de cette façon également
Que des rêveuses qui vivent sur une autre planète que la terre.
Réveillez vous et regarder la réalité en face.
Acceptez la réalité, admettez et intégrer un fait scientifiquement prouvé : les hommes sont des sauvages, des animaux, des bêtes.....Une espèce à éradiquer, à Eliminer des paysages terrestres.
J'arrete là tellement je hais les hommes.... Et je n'aime que les femmes.

Pour certains hommes , le fait d’être très âpretés, maquillées et c’est un signe qu’on recherche un mâle …
( sauf si ton taff le demande biensur .)
Mais en gros pour certains c’est un signe que l’on envoit ..
Depuis 2006 j’ai arrêté make up / teinture chimique etc ..
Jai arrêté les talons .
les fringues jolies lol

y’a plus de signes d’attractions .
Je ne peux que le conseiller

Retour