Dépression avec mon conjoint

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Mahboula92
  • Date de début Date de début
les gens super intelligent aujourd hui sont les gens qui sont marié et qui n ont pas
d enfant et en plus le papier du divorce est posé sur la commode du couloir, ils vivent
ils profitent de la vie voyage etc les autres bein ma foie sont embourbé dans les
problèmes
les couples avec enfants qui ont des postes de cadre supérieur ils sont nombres ce ne sont pas des exceptions . Est de surcroît qui voyage beaucoup . Mes enfants voyage avec nous . Ski , voyage à l étranger Turquie Malaisie Grèce Espagne Croatie Maroc Tunisie Suisse .... Et des qu on peux des weekend à la Baume la richement Foix le Jura Toulouse Bordeaux et j en passe. Des avocats des fiscaliste des informatisions des directeurs des prof il y en a plein dans notre communauté . C est un choix de vie

Elles restaient marié parce qu'elles n'avaient pas le choix elles dépendaient de leurs maris. Aujourd'hui elles sont indépendantes et n ont plus l'obligation de supporter l'insupportable.
Merci je croyais que ma mére était une exception. Les pauvres elles ont supporter l insupportable et encore maintenant . Ma mére me dit je serais reposer que lors de ma dernière demeure. Les autres rester dans votre hypocrosie et faites nous croire que c étaient la belle vie pour vos mères qui sont à la maison. Quoi depuis humiliant pour ces mamans de devoir quémander de l argent à leur mari et devoir justifier la dépense

Pour répondre à notre sœur déjà ne parle pas de divorce aux premières épreuves c'est assez grave moi même père d'un enfant je remercie dieu chaque jour.
Ensuite il faut parler discuter, avec ma femme on a convenu qu'elle ne travaillerai pas tant que je pourrais assumer les dépenses du foyer.
Ma mère était mère au foyer et mon père que dieu le garde n'a jamais attendu qu'elle quemande de l'argent pour lui donner ce dont elle avait besoin.
Bien sûr qu'aujourd'hui les temps ont changé les pseudo hommes qui assure pas leur rôle de papa et qui en plus veulent que madame travaille et s'occupe de tout à la maison je ne pense pas que ce soit bon pour sa femme la fatigue du boulot et celle des tâche ménagères etc ne font que l'epuisé.

Parle avec ton mari discute en dit lui que cela devient dur pour toi et que tu n'en peux plus s'il t'aime il fera le nécessaire.
Bon courage à toi

Bonjour les bladi
Je suis en ce moment dépassé par le comportement du mari je ne sais plus quoi faire..... J'ai essayé la discussion sa n'a pas marché
Il me manipule m'accuse à chaque fois à tord il ne m'aide en rien les enfants .. Surtout je boss aussi
Ce matin je suis kao avec ma sinusite qui me ft mal a la tête....
Bref pouvez vous me conseiller comment m'y prendre avec monsieur.. Et des fois quand je gueule sur mes enfants il intervient et me gueule moi !!! La j'en peu plus je pense a la séparation .

Mercii
Tu le menace et tu lui dit qu'il doit faire un effort sinon je te quitte.

Mais oui c ça alleger les epaules du mari, tu ne sais dc pas que les épaules se fortifient ac le travail.
Non, elle travaillent pour d'autre, sauf si elle est à son compte, et son employeur lui distribue un salaire qu'elle rapporte pour sa famille ou sa propre poire.
Non mais je ne fais pas le debat sur oui ou contre le travail de la femme, juste qu'on arrête de raler lorsqu'on decide de bosser. Qd je rentre du travail je ne fais ch.iiii personne à mon retour à cause de mon taf
Bon ok, j'ai pas encore de femme, mais c tt com lol

Ah bon tu rales pas , quand tu seras marie , reviens nous dire si tu soules pas madame car les enfants jouent trop fort , le the n'est pas chaud , les jouets qui trainent , fatiguer pour aller faire les courses etc .....

Ah bon tu rales pas , quand tu seras marie , reviens nous dire si tu soules pas madame car les enfants jouent trop fort , le the n'est pas chaud , les jouets qui trainent , fatiguer pour aller faire les courses etc .....
Nan nan, c pas du tout mon genre .. les jouets qui trainent ne me derangent pas, le seul truc c les legos faut pas marcher dessus Aie aie .. Les courses mach mochkil, si tu ne les fais aps aujourdui, tu les remet a demain, tu te sentiras un peu plus riche une journee supplementaire, et si madame sert du the froid c qu'elle aime forcement le the froid, et si moi j'aime madame alors j'aime forcement le the froid lol

Nan nan, c pas du tout mon genre .. les jouets qui trainent ne me derangent pas, le seul truc c les legos faut pas marcher dessus Aie aie .. Les courses mach mochkil, si tu ne les fais aps aujourdui, tu les remet a demain, tu te sentiras un peu plus riche une journee supplementaire, et si madame sert du the froid c qu'elle aime forcement le the froid, et si moi j'aime madame alors j'aime forcement le the froid lol

Faut vivre les choses , aujourd'hui rien ne derange mais demain est un autre jour :D

c est tout ce que tu as trouvé la seperation, notre communauté des qu il y a un souci direct la seperation
pour faire quoi ensuite avec des enfants a charge
y a plus que des divorcé chez nous autres c est tout ce qu on sait faire
Oui mais quand j'essaye de lui expliqué il veut rien savoir..... Il sait très bien que je suis déborder.....un break pdt quelque temps voir ce qu'il saura sans moi..... Il verra de lui même

Combien de temps vous êtes ensemble ?
Bonjour les bladi
Je suis en ce moment dépassé par le comportement du mari je ne sais plus quoi faire..... J'ai essayé la discussion sa n'a pas marché
Il me manipule m'accuse à chaque fois à tord il ne m'aide en rien les enfants .. Surtout je boss aussi
Bref pouvez vous me conseiller comment m'y prendre avec monsieur.. Et des fois quand je gueule sur mes enfants il intervient et me gueule moi !!! La j'en peu plus je pense a la séparation .

Mercii

Bonjour les bladi

Mercii
Si Tu penses séparation c'est déjà un pas de fait

Bonjour,
Vous devriez trouver des solutions afin de résoudre vos problèmes. Il ne faut jamais baisser les bras ! La communication est très importante dans un couple. De plus, il est nécessaire de pouvoir s’exprimer et de se dire les choses franchement. J’espère que ça ira mieux entre vous ! Bon courage. :)
Bye

La femme doit rester à la maison, surtout quand elle a des enfants , ça va éviter un peu les problèmes,( ÇA RESTE MON AVIS)
:cool: C' est aussi mon avis
Heureusement que j ai écrit ( ça reste mon avis)
Les hommes en general sont gates et lazy(pas tous) ....avant quand nos mamans restaient à la maison il n’y avait pas tant de divorces et les malentendus, la femme reste chez elle elle s occupe de sa maison et ses enfants et l homme idrab tamara Ala berra.
Ps je sais I’m old fashion ouandi afkar dial ahl lkahf.

Non tu n'est pas old fashion rien à voir.. Les hommes sont devenus des femmes et les femmes sont devenues des hommes, les repéres se sont perdus..
C'est pas interdit à une femme de travailler mais il faut simplement revoir les priorités .

Quand les enfants auront grandis elle pourra y retourner au travail encore faut il que son mari sache son rôle, car son argent elle en fait ce qu'elle veut ( cf droit de la femme en Islam ) aucune obligation pour elle de payer les charges du foyer .. c'est le rôle de l'homme .

Non elles ne sont plus patientes comme avant.
Tu n a qu à lire le forum HDC ,mm s elles sont plus indépendantes les mariees ne sont pas satisfaites divorcees pas contentes les célibataires encore pire .
:cool: Tu as tout résumer rien à ajouter..

.

Quelles ingrates ces femmes, incapable de voir tout les sacrifices que les hommes font...
Elles ne pensent qu a leurs petit confort...

Bonjour,
Vous devriez trouver des solutions afin de résoudre vos problèmes. Il ne faut jamais baisser les bras ! La communication est très importante dans un couple. De plus, il est nécessaire de pouvoir s’exprimer et de se dire les choses franchement. J’espère que ça ira mieux entre vous ! Bon courage. :)
Bye
Oui tu a raison...

Retour