En juin .
J'espere que ce sera un bon match...
Et qu'ils gagneront surtout
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
En juin .
J'espere que ce sera un bon match...
Que le meilleur gagne , ce qui m'intéresse le plus, c'est de voir un beau match de foot...Et qu'ils gagneront surtout
T'as tous les weekends pour ça Wad...Que le meilleur gagne , ce qui m'intéresse le plus, c'est de voir un beau match de foot...
Oui , mais là je parle de derby maghrébinT'as tous les weekends pour ça Wad...
à la fin du match il a refusé de serrer la main à Benchikha
il a pris le melon Gerets il s'est vu trop beau il se voyait déja à la CAN 2012 " je suis venu au Maroc pour gagner des titres" avant de déclarer assure toi d'être qualifier à la CAN
maintenant qu'il a gouté à la sélection algérienne il doit y penser chaque nuit il doit se dire "mes joueurs ont perdu contre une équipe d'Algérie sans Bougherra Halliche Ziani Meghni Matmour Belhadj Kadir qu'est ce que sava être quand ils seront la à Casablanca"
Ca sert à rien d'avoir des joueurs de renommé international si ils sont nul en sélection! désolé mais a part benatia ils font quoi de bon tes stars en sélection?Tous vos joueurs se valent sauf Bougherra qui a le niveau international .
Ziani ....... equipe pourrie de Turquie.
Kadir........ Valenciennes no comment
Belhadj.............loooooll real du qatar
Matmour et Halliche renplacant de chez renplacant
Meghni................renplacant ,blessé!
C est indéniable, on a beaucoup plus de talent que vous .
Vous etes devenu une banal équipe Africaine bourrins loins des grandes équipes d'Algérie de Madjer, Belloumi, Benarbia, Saib .......Des pures Techniciens spectaculaires dans la ligné du style de jeu Maghrebins fais de gestes techniques exptionnel ,de passes courtes a une touche de balle, de dribble chaloupé et de passes lumineuses.
J ai bien ris quand je lisez les déclarations d avant et apres match de vos joueurs.
Il avait peur avant le match et apres le match , ils ont quasiment tous reconnu etre devant une grande équipe et qu'il fallaient se recroquevillé en defense comme si on etais devant un France- Luxenbourg looll avec nous dans le role de la France
La honte, meme vos supporters ont quitté le stade avant la fin du match tellement vous etes moyen.
On est le Bresil du monde Arabe, y as pas photo .
Aucun pays Arabe n'as des joueurs qui ont porté les maillots de Liverpool, Inter, Asroma ou de Arsenal.
En attendant Benatia au Milan et Taarabt au Real !!
Ca sert à rien d'avoir des joueurs de renommé international si ils sont nul en sélection! désolé mais a part benatia ils ont fait quoi tes stars en sélection?
là on parle de sélection pas de club, tu parle des joueurs Algériens qui joue en seconde zone mais ca leur à pas empêché d'emmener l'équipe au mondial et d'atteindre la demi finale de la coupe d'Afrique,
collectif combattif et volontaire voila toute la différence,
je préfère mille fois voir des joueurs joué en ligue 2 et faire quelque chose de très bien avec l'équipe national que faire les stars en club et une fois en sélection il y'a plus rien !
non non je suis pas d'accord avec toi, le football Africain est une chose très bien, pourquoi vouloir joué ailleurs?? le Maroc c'est en Afrique donc voila,C est pour sa que je préconise au Maroc d'evoluer en Europe .
On se sentira mieu , en effet, on a des joeurs formé et qui joue dans les clubs de standing Europeen qui arrive a Marrakech dans des infrastrucutre de pro pour se retrouvé face a des bourrin Africain dans des pelouse minable et des arbitres corronpu .
C est plus notre monde !!
Que le meilleur gagne , ce qui m'intéresse le plus, c'est de voir un beau match de foot...
C'est le 3 ou 5 Juin 2011
Je le dis et je le répete, postulons dans la zone Europe bon sang
A quoi sert Sebta et Mellila ? On a un pied en Europe autant que la Turquie...
.Il y aucun plaisir a jouer en Afrique ...
En effet, notre mentalité, nos infrastructures , nos joueurs internationaux , notre jeu mérite mieux....
sa serait le reve d aller jouer en Allemagne en suede au danemark meme en republique Tchéque au Portugal...
Rappel nous le dernier but de ton équipe HORS PENALTY en match officiel ? 1 seul !
Vous etes des handicapés en attaque s'il y a pas de penalty vous savez pas marquer !
C est pour sa que je préconise au Maroc d'evoluer en Europe .
On se sentira mieu , en effet, on a des joeurs formé et qui joue dans les clubs de standing Europeen qui arrive a Marrakech dans des infrastrucutre de pro pour se retrouvé face a des bourrin Africain dans des pelouse minable et des arbitres corronpu .
Ghezzal le gars de Bari n'a pas marqué depuis match de Blida 3-1 face aux egyptiens, ni en match au Cair, ni au soudan ni en Can ni en matchs amicaux ni en CM ni en match qualificatifs de la CAN. et encore il est en séléction, alors qu'y a ziayaya !
Gouloulia, dak penalty sur la main de hermach est valable ou non selon certaine personne
Le Maroc est une grande équipe du continent Africain, qui a fait de très bonne prestation que ce soit en coupe du monde ou en coupe d'Afrique,si je te dis un point, j'ai rien à cirer en tant que supporter du maroc d'un joueur (faux pro) qui viendra d'ailleurs pour imposer un autre ordre, un joueur marocain MRE a le plein droit de supporter pays d'accueil (on s'en fiche) et s'il opte pour le Maroc, il doit au courant comment ça se passe ici au bled, en afrique, régle de jeu, ambiance, condition etc.
s'il accepte marhba, sinon babe fouet Jmal.
je te rappelle que le Maroc a remporté ses titres avec des marocains amateurs ayant du NEFSS, voici quelques vidéos, le vrai maroc lion d'atlas
feu Larbi ben moubarak (perle noire désigné par la FIFA joueur de début du siècle).
http://www.youtube.com/watch?v=TOJwZUJCJ7s
CM 1970 : Maroc-RFA 1-2
http://www.youtube.com/watch?v=e9ChMHzJ7kY&feature=related
CAN 1976 :
http://www.youtube.com/watch?v=7CR9JrqyLd4
Maroc bête noire de l'egypte depuis 30ans
http://www.youtube.com/watch?v=X3LaNpGpTB4&feature=related
Saga Mexico 86
http://www.youtube.com/watch?v=sbUCyx8zgLo&feature=related
Maroc-RFA 0-1 au second tour
http://www.youtube.com/watch?v=NQbVl0ZjZvw&feature=related
CM 98 :
http://www.youtube.com/watch?v=Szs4mMw3Sn0
http://www.youtube.com/watch?v=QWTNzmegf60&feature=related
Can 2004
http://www.youtube.com/watch?v=pyvOmonNEFs
4 joueurs marocains ballon d'or.
-1975 Ahmed Faras Maroc Chabab Mohammédia
-1985 Mohamed Timoumi FAR
-1986 Badou Zaki Mallorca
-1998 Mustapha Hadji Deportivo La Corogne
Tous vos joueurs se valent sauf Bougherra qui a le niveau international .
Ziani ....... equipe pourrie de Turquie.
Kadir........ Valenciennes no comment
Belhadj.............loooooll real du qatar
Matmour et Halliche renplacant de chez renplacant
Meghni................renplacant ,blessé!
C est indéniable, on a beaucoup plus de talent que vous .
Vous etes devenu une banal équipe Africaine bourrins loins des grandes équipes d'Algérie de Madjer, Belloumi, Benarbia, Saib .......Des pures Techniciens spectaculaires dans la ligné du style de jeu Maghrebins fais de gestes techniques exptionnel ,de passes courtes a une touche de balle, de dribble chaloupé et de passes lumineuses.
J ai bien ris quand je lisez les déclarations d avant et apres match de vos joueurs.
Il avait peur avant le match et apres le match , ils ont quasiment tous reconnu etre devant une grande équipe et qu'il fallaient se recroquevillé en defense comme si on etais devant un France- Luxenbourg looll avec nous dans le role de la France
La honte, meme vos supporters ont quitté le stade avant la fin du match tellement vous etes moyen.
On est le Bresil du monde Arabe, y as pas photo .
Aucun pays Arabe n'as des joueurs qui ont porté les maillots de Liverpool, Inter, Asroma ou de Arsenal.
En attendant Benatia au Milan et Taarabt au Real !!
non le dernier but de Ghezzal c'est contre le Rwanda à Blida but de la tête
Ghezzal il a gros volume de jeu, c'est un fatigueur, il fatigue les défenses adverses quand il joue en pointe mais Benchika préfère le faire jouer en milieu fofensif gauche, de toute façon avec le retour de Meghni + les nouveaux renforts Feghouli et peut être Brahimi, Ghezzal
de quel talent tu parles ??? Chamakh et Kharja ne sont même pas titulaire dans leur club
Taarabt s'amuse en D2 anglaise même Bougherra s'amuser quand il jouait en D2 anglaise il faisait des montée tous seul
Carcela et Boussoufa jouent dans un championnat de Belgique niveau ligue 2 voir National en France
Hamdaoui il marque des beaux but mais toujours contre des défenses en passoires en Hollande, même Hunterlaar marqué beaucoup de but une fois qu'il a signé au Real et au Milan AC on a plus entendu parler de lui
El Arabi qui marque en début de saison la ou les défenses ne sont pas encore rodé, maintenant on entend plus parler de lui, ah si il a marqué contre Arles LOL
Belhanda et Benatia j'avoue ce sont des bons joueurs
tous le reste ce sont des joueurs sur médiatisé c'est que du blabla, c'est bien beau d'être dans un grand club mais faut y jouer
Le Maroc est une grande équipe du continent Africain, qui a fait de très bonne prestation que ce soit en coupe du monde ou en coupe d'Afrique,
mais maintenant son problème c'est la cohésion entre les joueurs car des bon joueurs dans l'effectif c'est pas ca qui manque
non le Peno est (imaginaire), ceci est confirmé par un arbitre international (tunesien) sur l'émission Ness sport du Lundi sur la chaîne Tv Nesma, + une faible personnalité et plusieurs fautes contre Maroc et dzair.
bréf la faute fait partie du jeu, reste que la commission de la CAF devra désigner un arbitre de haut calibre pour match retour.
salam
Le GROS problème du Maghréb est l'IMPORTATION des produits finis de l'Europe car une nation qui cherche à maintenir son image, son histoire doit travailler sa ligue nationale, ses centres de formation (cadet, junior, senior etc), professionalisme de la ligue locale, terrains, infrastructures, améliorer conditions de vie des sportifs etc
on ne peux pas continuer avec un produit qui s'usera un jour !
je te donne un simple exemple
Maroc Mexico 86 ( Y avait deux joueurs pros, le reste du Wac-FAR-Raja).
Maroc 98
Le Team avec club de formation/pays :
El Brazi FAR
2 Saber WAC
3 El Hadrioui FAR
4 Rossi RAJA
5 Triki AS Bastia
6 Naybet WAC
7 Hadji AS Nancy
8 Chiba FUS
9 Hadda CODEM
10 Ouakili FAR
11 El Khattabi RBC Roosendaal
12 Benzekri RSS
13 Neqrouz MCO
14 Bassir RAJA
15 Abrami WAC
16 Azzouzi MSV Duisbourg
17 Amzine FC MULHOSE
18 Chippo KAC
19 Sellami Raja
20 El Khalej KACM
21 Rokki SCCM
22 Chadili RAJA
sur le team 22, il y avait 17 joueurs formés de la Botola marocaine avant d'évoluer en Europe/Golf et 5 joueurs produits d'Europe.
Depuis la CM 98, la FRMF trouve le produit fini en europe on utilise 2ans et échec on cherche d'autres depuis 1998-2004 (arrivée de Zaki ayant fourni une belle équipe avec sa serenité) puis retour à l'anarchie 2004-2010.
toi tu est tromatisé avec ce match et ce penalty, c'est toi qui dit que la main d'hermach est discutable et c'est toi qui dit que celle de yahia est indiscutable, c'est toi qui dit ca c'est tout mais quand tu va sur certain site de foot ou sur les déclarations rmc tous le monde dit que le main d'hermach mérité un penalty!!! et ce sont des pros qui parle et la plupart reconnaisse que l'Algérie mérité sa victoire car elle a mi beaucoup plus d'envie que le Maroc pour arracher la victoire point barre!Oui lmouhim, ce que je veux dire, c'est que le penalty sur hermach est discutable tandis que le
penalty suite à la main de Antar yahia est INDISCUTABLE. et la larbitre ne siffle pas !
La preuve , on a jamais depassé les huitiemes avec vos joueurs de le botola.
La preuve , on a jamais depassé les huitiemes avec vos joueurs de le botola.
t'enflamme pas trop l'ami certe les joueurs sont pas mal mais de là à comparer avec les favoris pour le mondial etc tu va un peu fort...La preuve , on a jamais depassé les huitiemes avec vos joueurs de le botola.
En 2010 avec Amsif
boulharouz rami el kaddouri
Bennatia
kaboul fellaini
Kharja
Taarabt Affelay
El hamdaoui
Wallah qu'on aurai fait partie des favori du mondial 2010 avec le Bresil ect.......
Oui lmouhim, ce que je veux dire, c'est que le penalty sur hermach est discutable tandis que le
penalty suite à la main de Antar yahia est INDISCUTABLE. et la larbitre ne siffle pas !
antar yahia a deja joué au interde quel talent tu parles ??? Chamakh et Kharja ne sont même pas titulaire dans leur club
Taarabt s'amuse en D2 anglaise même Bougherra s'amuser quand il jouait en D2 anglaise il faisait des montée tous seul
Carcela et Boussoufa jouent dans un championnat de Belgique niveau ligue 2 voir National en France
Hamdaoui il marque des beaux but mais toujours contre des défenses en passoires en Hollande, même Hunterlaar marqué beaucoup de but une fois qu'il a signé au Real et au Milan AC on a plus entendu parler de lui
El Arabi qui marque en début de saison la ou les défenses ne sont pas encore rodé, maintenant on entend plus parler de lui, ah si il a marqué contre Arles LOL
Belhanda et Benatia j'avoue ce sont des bons joueurs
tous le reste ce sont des joueurs sur médiatisé c'est que du blabla, c'est bien beau d'être dans un grand club mais faut y jouer
selon l'arbitre international tunesien sur Nessma TV
arbitre est faible et a perdu match dés le début
1.tacle gratuit anti yahia = carton jaune.
2.tacle de bassir contre dzairi = avertissement verbal
3.Tacle d'un dz contre souleimani = carton rouge
4.peno de Harmach = imaginaire /faute de Line man
5.Peno de Chamakh = imaginaire
7.Hors jeu de Ghezzal = Y avait pas HJ
8.L'arbitre n'a pas sanctionné harmach lors de peno , aucun carton
9.Harmach mérite double carton jaune = expulsion suite à sa faute contre Hadj aissa.
10.4 minutes et el arabi hors terrain pour problème de maillot = faute de 4ème arbitre
11.Faute du maroc non sifflée à la surface dzairi en fin de match.
wa tah rah ghir ra3wani. chrawh w bda ra rawen w khraj 3la lfoot.
Allez ramassez vos sacs d'excuses toi et ta clique : il y avait Penalty et personne ne me fera changer d'avis. L'Algérie jouait sans ses titulaires habituels...Contre l'Egypte lors de la défaite 2-0 au Caire vous étiez là à nier qu'il y avait hors-jeu sue le second but, que l'Algérie jouait dans une ambiance de guerre.Quand vous gagner, vous êtes les meilleurs quand vous perdez, c'est la faute de l'arbitre, des sahars, du vent...Je suis bien content que l'Algérie se soit imposée même sans la manière. Au retour, j'espère que les titulaires seront sur pied car même si je ne doute pas une seconde que la partie sera difficile, l'Algérie viendra pour préparer son chemin pour la qualification.