Derby Maghrebin - Le coup de main à l'Algérie

Parce que vous avez répondu présent à la coupe du monde sudafricaine avec vos coupes blondinettes du sahara :D

A voir le nombre de conneries que tu débites par seconde, on devrait t'appeler monsieur balivernes toi sérieux :D
en coupe du monde,
on a fini avec 2 defaite 1 match nul ( ici je n'ai rien a dire )
mais il y a un point tres important a prendre en consideration mon frere ( en 3 match, on a encaissé 2 buts.( ici je peux te dire que notre defense elle deconne pas )
mtn pour ce qui concerne l'attaque la coupe d'afrique on jouait avec deux meneurs de jeu meghni et ziani et c'est la qu'on commencait a voir une equipe d'algerie capable de frapper fort.
sauf que bon on a perdu meghni on sest retrouvé avec ziani... ca nous a pas aidé face aux grandes equipes...
 
drari moncef belkhayat a enfin reagi sur Facebook :

toi aussi t'as envie de tuer l'arbitre du match Algérie-Maroc
‎Moncef Belkhayat: En ce qui concerne l'arbitrage, il est effectivement pas normal d'avoir une programmation d'un arbitre en qualification des matchs de qualification de la CAN qui arbitre deux matchs de suite pour la même équipe. La FRMF est en train de gérer ce dossier avec la CAF. Mais le plus important est de se concentrer sur le match retour maintenant.



tres decevant comme decalaration.....
 
désolé y a pas peno un arbetre vraiment du cote algerian le maroc ne meritait pas de perdre comme ça le seul marocain qu'a joué est benatia les autres mediocres kharja nul taarabt qui veut dribler tout le monde avant de faire une passe ils nous ont deçus encore une fois
 
drari moncef belkhayat a enfin reagi sur Facebook :

toi aussi t'as envie de tuer l'arbitre du match Algérie-Maroc
‎Moncef Belkhayat: En ce qui concerne l'arbitrage, il est effectivement pas normal d'avoir une programmation d'un arbitre en qualification des matchs de qualification de la CAN qui arbitre deux matchs de suite pour la même équipe. La FRMF est en train de gérer ce dossier avec la CAF. Mais le plus important est de se concentrer sur le match retour maintenant.



tres decevant comme decalaration.....
drari le meme arbitre et tjs contre chamakh et le maroc . bizaaaaaaaaaaaaaare non ?

http://www.youtube.com/watch?v=6FdeL4_OXjU&feature=player_embedded

Et dire que le deuxième homme de la CAF (le SG) est marocain !!
 
Les Ultras de tout le pays sont entrain de s'unir pour le 6 juin, Mouncef Belkhayat le ministre est pret a nous aider pour faire quelque chose de gros, on se dirige vers l'unité de tout les ultras marocains ensemble dans le Stade d'honneur de Casablanca, ca va etre l'enferrrrrrrr !!!!

http://www.facebook.com/pages/WAC-R...-Juin-Moot-Nayda-à-Mohammed-V/173578199357678


inch'Allah c'est tous ce que je souhaite !! les joueurs algériens rafollent de ce genre d'ambiance ils ont besoin de ça sa les stimule pour faire un gros match, nos joueurs ont les corones pour les matchs à enjeu ils ont prouver à plusieurs reprises par le passé

en plus ça va mettre encore + de pression sur les joueurs marocains, eux qui n'ont pas gagner un match à Casablanca depuis 2ans et demi, j'ose imagine la peur au ventre qu'ils auront, la peur de mal faire ect...que du bonus pour nous sahcnat que vous etes obliger de gagner

sinon une marée verte est attendue à Casablanca, minimum 4000 algériens feront le deplacement vu que vous etes obliger de réserver 5% de la capacité du stade aux supporters de l'équipe adverse selon les réglements de la FIFA
 
Mon pauvre, ne t'enflamme, ceux sont deux formations qui ont joué un match de niveau DH et encore, l'Algérie certes a plus d'expérience, mais le Maroc est encore une équipe jeune en construction, contrairement à vous. Si l'arbitre ne siffle pas ce pénalty, vous marquez pas un but.....On l'a vu à la coupe du monde, les arbitres sont d'un autre niveau, vous avez pas mis un but.....Sayez vous vous êtes qualifiés en 2010 CM après plus de 30 ans de disète et tu viens te vanter.....Reste humble, car la descente sera fatal.
Quand à Chamakh, trouve moi un attaquant Algérien qui lui arrive à la cheville.....c'est pas ton ghezzal ou je ne sais qui d'autre qui peut rivaliser.
Après je l'admets qu'en ce moment il n'est pas au top.
Ca faisait plus de 30 ans que vous n'aviez pas battu le Maroc, vous l'avez fait tand mieux pour vous, si ça peut aider à trouver le sommeil.....


non on est aussi une équipe en reconstruction avec le nouvel entraineur Benchikha

en plus on a annulé un match amical en Février, nos joueurs se sont pas regroupés depuis novembre dernier, serieux la honte pour vous de perdre contre une équipe B d'Algérie pour qui c'était la première ou deuxième titularisation en match officiel pour 3 joueurs algériens Mostefa, Bouzid et Mesbah

sa fait 30ans qu'on vous a pas battu ?? mais arrête de croire qu'on vous rencontre chaque année comme en championnat mdrrrrr il y a eu que 4 matchs depuis notre dernière victoire

en 79 on vous a humilier 5 buts à 1 à Casablanca tellement c'etait un honte vos joueurs ils pleuraient sur le terrain

depuis 90 à 2006 le foot algérien a été délaissé à cause de la guerre civile, vous en avez profiter lors des 3 matchs qui se sont passé en 2001 et en 2004, vous nous avez battu difficilement alors qu'on avez des joueurs en fin de retraite ou qui jouait au Qatar mais on a réussi a vous tenir tête

mais depuis que Raouaraoua a professionaliser le foot algérien en 2007 on arrête pas de vous taper que ce soit nos clubs algériens, nos sélections olympique ou équipes nationales

regarde à Casablanca en novembre dernier comment nos olympiques vous ont battus 2 à 0

comme l'a dit un tunisien sur un forum les algériens ils ont un nif surdimensionné quand ils jouent contre des équipes arabes qui veulent rivaliser avec eux, il avait prédit la victoire algérienne parce qu'il sait que quand nos joueurs jouent ces derby ils se transforment sur le terrain c'est comme ça c'est dans nos gênes ont à une âme de guerrier

vous etes tellement jaloux de notre public que vous etes obliger de créer des groupes facebook pour mobiliser les ultras des villes du Maroc pour espérer avoir un public à l'algérienne, nous avant ce match il y avait aucun groupe facebook pour se mobiliser, c'est dans notre culture de remplir le stade quand notre équipe nationale joue
 
tu te trompes, il ne s'est pas montré arrogant, c'est façon d’être, l'as-tu vu avec Marseille
ne rajoute pas.

à la fin du match il a refusé de serrer la main à Benchikha

il a pris le melon Gerets il s'est vu trop beau il se voyait déja à la CAN 2012 " je suis venu au Maroc pour gagner des titres" avant de déclarer assure toi d'être qualifier à la CAN

maintenant qu'il a gouté à la sélection algérienne il doit y penser chaque nuit il doit se dire "mes joueurs ont perdu contre une équipe d'Algérie sans Bougherra Halliche Ziani Meghni Matmour Belhadj Kadir qu'est ce que sava être quand ils seront la à Casablanca" :D
 
Quand à Chamakh, trouve moi un attaquant Algérien qui lui arrive à la cheville.....c'est pas

rapelle moi le dernier but de Chamakh en sélection marocaine en match officiel ??

à la CAN 06 vous avez marquer aucun but

à la CAN 08 Chamakh a marquer aucun but

aux élims du mondial 2010 Chamakh a mis aucun but :D


nous on a Djebbour il marque but sur but avec l'Olympiakos et au moins lui il marque avec notre équipe nationale il est pas impuissant :D
 
rapelle moi le dernier but de Chamakh en sélection marocaine en match officiel ??

à la CAN 06 vous avez marquer aucun but

à la CAN 08 Chamakh a marquer aucun but

aux élims du mondial 2010 Chamakh a mis aucun but :D


nous on a Djebbour il marque but sur but avec l'Olympiakos et au moins lui il marque avec notre équipe nationale il est pas impuissant :D
Sauf qu '' il marque pas quand il faut :

en deux matchs 7 buts / 0 a la CAN hhhhhhhhhhhhhhh
 

ould khadija

fédalien
Contributeur
non on est aussi une équipe en reconstruction avec le nouvel entraineur Benchikha

en plus on a annulé un match amical en Février, nos joueurs se sont pas regroupés depuis novembre dernier, serieux la honte pour vous de perdre contre une équipe B d'Algérie pour qui c'était la première ou deuxième titularisation en match officiel pour 3 joueurs algériens Mostefa, Bouzid et Mesbah

en 79 on vous a humilier 5 buts à 1 à Casablanca tellement c'etait un honte vos joueurs ils pleuraient sur le terrain

depuis 90 à 2006 le foot algérien a été délaissé à cause de la guerre civile, vous en avez profiter lors des 3 matchs qui se sont passé en 2001 et en 2004, vous nous avez battu difficilement alors qu'on avez des joueurs en fin de retraite ou qui jouait au Qatar mais on a réussi a vous tenir tête
Et bla bla bla .....


T'as sauté l'épisode du 9 Février 2004 à Sfax lors de la CAN 2004 en Tunisie !
Et c'est au cours de ....ce siécle pas du siécle dernier !
 
Les Ultras de tout le pays sont entrain de s'unir pour le 6 juin, Mouncef Belkhayat le ministre est pret a nous aider pour faire quelque chose de gros, on se dirige vers l'unité de tout les ultras marocains ensemble dans le Stade d'honneur de Casablanca, ca va etre l'enferrrrrrrr !!!!

http://www.facebook.com/pages/WAC-R...-Juin-Moot-Nayda-à-Mohammed-V/173578199357678

cool alors ça va être un TIFFO : ayoune aynia. saqia hamrawia :D
ça va être mal si Ultras s'unissent : GB-Winners-Black army. Stade Med V sera l'enfer.
 
drari moncef belkhayat a enfin reagi sur Facebook :

toi aussi t'as envie de tuer l'arbitre du match Algérie-Maroc
‎Moncef Belkhayat: En ce qui concerne l'arbitrage, il est effectivement pas normal d'avoir une programmation d'un arbitre en qualification des matchs de qualification de la CAN qui arbitre deux matchs de suite pour la même équipe. La FRMF est en train de gérer ce dossier avec la CAF. Mais le plus important est de se concentrer sur le match retour maintenant.



tres decevant comme decalaration.....

TanTan, excuses wesh tu piges la diplomatie/politique où pas ?

Mr M.Belkhayat n'est pas un gars cyberman de rass derb ni au café du coin, c'est un MINISTRE donc personnalité politique et publique.

sa déclaration est réaliste et raisonnable vu son poste et relation avec CAF et Dzair.
le public, presse ayant droit de critiquer et dire ce qu'ils veulent, mais un ministre doit gèrer ses propos même sur le net.

Laissons la FED fera son travail et concentrons au match retour.
 
inch'Allah c'est tous ce que je souhaite !! les joueurs algériens rafollent de ce genre d'ambiance
sinon une marée verte est attendue à Casablanca, minimum 4000 algériens feront le deplacement vu que vous etes obliger de réserver 5% de la capacité du stade aux supporters de l'équipe adverse selon les réglements de la FIFA
lol je vois que tu commences à te stresser dés maintenant pour match retour :D

-Les dzairis vont craquer à Med V logique vu qu'ils jouent à l'exterieur comme le cas des marocains à Annaba, dire le contraire est un excés de confiance ce n'est pas toi qui jouera, je te rappelle le track de dzair au Cairo staduim 2-0 après 1er but à la 1 minute et à la 94 min (sans parler de caillaissage ceci on ne reviendra pas )

-4000 places devant 76.000 y aura aucune marrée verte.
 
sa fait 30ans qu'on vous a pas battu ?? mais arrête de croire qu'on vous rencontre chaque année comme en championnat mdrrrrr il y a eu que 4 matchs depuis notre dernière victoire
en 79 on vous a humilier 5 buts à 1 à Casablanca tellement c'etait un honte vos joueurs ils pleuraient sur le terrain


Le Maroc est la bête noire de dzair et egypte, mais la Tunesie et Cameroun sont la bête noire du Maroc ceci est une certitude, je te donne le détail (prend note cousin)

-Il y avait 34 matchs entre Maroc -dzair

-17 victoires marocains contre 9 victoires pour Dzair / 8 matchs nul.

-41 buts pour Maroc contre 31 buts pour dzair.

-La grande victoire dzairie : maroc-dzair 1-5 (éliminatoires des jeux olympiques à casablanca)

-La grande victoire marocaine : Maroc-dzairi 4-0 (tournoi à delhi).

-La dernière victoire dz remontait à 30ans : 13 mars 1980 Ibadan, Nigeria Algérie - Maroc 1-0 CAN 1980

-La dernière victoire Marocaine remontait à 8 février 2004 Sfax, Tunisie Maroc - Algérie 3-1 CAN 2004


alors c'est qui la bête noire de l'autre ? 17 contre 9 presque le double.


un aperçu des stats(pas tous les stats) ;

1er novembre 1965 Alger, Algérie Algérie - Maroc 0-0 Amical
6 mars 1966 Casablanca, Maroc Maroc - Algérie 1-0 Amical
24 novembre 1966 Alger, Algérie Algérie - Maroc 2-2 Amical
19 septembre 1967 Tunis, Tunisie Maroc - Algérie 1-3 Jeux Méditerranéens
17 mars 1968 Casablanca, Maroc Maroc - Algérie 0-0 Amical
9 mars 1969 Alger, Algérie Algérie - Maroc 2-0 Qualifications CAN 1970
22 mars 1969 Casablanca, Maroc - Algérie 1-0 Qualifications CAN 1970
30 octobre 1969 Alger, Algérie A Algérie - Maroc 1-0 Amical
10 décembre 1970 Alger, Algérie Algérie - Maroc 3-1 Qualifications CAN 1972
27 décembre 1970 Casablanca, Maroc - Algérie 3-0 Qualifications CAN 1972
31 octobre 1973 Alger, Algérie Algérie - Maroc 2-0 Amical
7 avril 1974 Casablanca, Maroc Maroc - Algérie 2-0 Amical
31 octobre 1974 Alger, Algérie Algérie - Maroc 0-0 Amical
09-Novembre 1979, Casablanca Maroc - Algérie 1-5 Qualifications JO 1980.
13 mars 1980 Ibadan, Nigeria Algérie - Maroc 1-0 CAN 1980
8 mars 1986 Alexandrie, Égypte Algérie - Maroc 0-0 CAN 1986
16 mars 1988 Casablanca, Maroc Maroc - Algérie 1-0 CAN 1988
26 mars 1988 Casablanca, Maroc Maroc - Algérie 1 - 1 (3 tab 4) CAN 1988
22 mars 1989 Béjaia, Algérie Algérie - Maroc 1-1 Amical
24 mai 1989 Kénitra, Maroc Maroc - Algérie 1-0 Amical
4 avril 1991 Annaba, Algérie Algérie - Maroc 2-2 Amical
26 décembre 1991 Casablanca, Maroc - Algérie 1-1 Amical
22 septembre 1993 Rabat, Maroc Maroc - Algérie 0-0 Amical
9 juillet 2000 Fès, Maroc Maroc - Algérie 2-1 Qualifications Coupe du monde 2002
4 mai 2001 Alger, Algérie Algérie - Maroc 1-2 Qualifications Coupe du monde 2002
8 février 2004 Sfax, Tunisie Maroc - Algérie 3-1 CAN 2004
27 mars 2011, Annaba, Algrie Algérie- Maroc 1-0 Qualifications CAN 2011
 
depuis 90 à 2006 le foot algérien a été délaissé à cause de la guerre civile, vous en avez profiter lors des 3 matchs qui se sont passé en 2001 et en 2004,

Ceci est une (excuse, un prejugé) qui ne tient pas la route, l'histoire ne reconnait pas ce genre de prejugé, la ligue dz était maintenue pendant la décennie noire (1991-2001) on ne peux pas comparer dz avec Libéria, Rwanda où sport est suspendu à cause de la guerre !
Je vais te refuter tes arguments bidons ;

1.La ligue dzairi était maintenue pendant la guerre civile.

2.la preuve qu'il y avait des clubs dzairis qui participaient en coupe africaine CL, coupe CAF, Super coupe.

3.Can 1992(tenant de titre) et eliminé au 1er tour./dernier du groupe.
- Can 1994 absence
-Can 1996 1/8, sudaf-dzair 2-1.
-Can 1998 1er tour avec 3 défaites.dernier du groupe
-Can 2000 Cameroun-dzair 2-1
-can 2002 1er tour, dernier de groupe.
-Can 2004 1/4. Maroc-Dzair 3-1 :cool:
-Can 2006 absence.
-Can 2008 absence
-Can 2010 4ème place.

Une petite analyse confirmera que dzair a participé pendant la crise politique (1991-2001) à toutes les éditions de la CAN (sauf 1994) ! et pendant la paix politique il a raté deux éditions successives :D alors ta théorie de crise politique est refutée.


mais depuis que Raouaraoua a professionaliser le foot algérien en 2007 on arrête pas de vous taper que ce soit nos clubs algériens, nos sélections olympique ou équipes nationales

je t'ai déja répondu à ta théorie dans un autre topic !

Juste un petit rappel, Hadj Med Rawrawa est président de la Fédération algérienne de football depuis 2001 et il était membre de staff à la CAN 2004 lors de 3-1 avec Saadane et pendant l'ère de Rawrawa dzair a raté deux CAN (2006-2008)+ 2 CM (2002-2006).
 
rapelle moi le dernier but de Chamakh en sélection marocaine en match officiel ??

à la CAN 06 vous avez marquer aucun but

à la CAN 08 Chamakh a marquer aucun but

aux élims du mondial 2010 Chamakh a mis aucun but :D


nous on a Djebbour il marque but sur but avec l'Olympiakos et au moins lui il marque avec notre équipe nationale il est pas impuissant :D

Rappel nous le dernier but de ton équipe HORS PENALTY en match officiel ? 1 seul !

Vous etes des handicapés en attaque s'il y a pas de penalty vous savez pas marquer !
 
rapelle moi le dernier but de Chamakh en sélection marocaine en match officiel ??

à la CAN 06 vous avez marquer aucun but

à la CAN 08 Chamakh a marquer aucun but

aux élims du mondial 2010 Chamakh a mis aucun but :D

ouais Chamakh est meilleur joueur arabe pas facil de jouer en Arsenal un club N 3 en Primer League,sauf qu'il ne joue pas dans son club et c'est le Malheur des joueurs arabes.

Ghezzal le gars de Bari n'a pas marqué depuis match de Blida 3-1 face aux egyptiens, ni en match au Cair, ni au soudan ni en Can ni en matchs amicaux ni en CM ni en match qualificatifs de la CAN. et encore il est en séléction, alors qu'y a ziayaya !
 
en coupe du monde,
on a fini avec 2 defaite 1 match nul ( ici je n'ai rien a dire )
mais il y a un point tres important a prendre en consideration mon frere ( en 3 match, on a encaissé 2 buts.( ici je peux te dire que notre defense elle deconne pas )
mtn pour ce qui concerne l'attaque la coupe d'afrique on jouait avec deux meneurs de jeu meghni et ziani et c'est la qu'on commencait a voir une equipe d'algerie capable de frapper fort.
sauf que bon on a perdu meghni on sest retrouvé avec ziani... ca nous a pas aidé face aux grandes equipes...

Je ne suis pas d'accord avec toi, le staff technique de Saadane et la politisation de la participation en CM a foiré la préstation comme en CM 1986.

Saddane n'a pas retenu la leçon de la CAN (gifle de l'Egypte 4-0, défaite de Malawi 3-0, défaite de Nigéria 1-0, match nul angola 0-0, etc)

Entre Février et Juin y avait 4 mois pour se débarasser des rebelles (clan français), je te rappelle que Cheikh ne contrôlait plus le team vu que le clan français a menacé de quitter le Team si on ne maintient pas l'ossature d'oum dermane et ceci jamais vu dans une équipe nationale : Cheikh a écarté mansouri, Lamouchi, Zyayam Hadji aissa, (meilleur que Ghezzal).
tt le monde au monde arabe était (certain) que dzair avec le mental, ambiance (deux défaites en match amical par 3-0) n'ira pas loin dans un groupe prenable (slovénie, england, Usa)
c'est clair de finir avec un bilan catastrophique (comme Maroc en CM 94)
- rebellion des viking avec leur thin bizarre.
-Chawchi était faible (mentalement) depuis la Can, Mbolhi est mieux que lui
-2 défaites bêtes devant Slovénie, USA
-Un match nul prenable devant une England malmené
-expulsion de Ghezzal bêtement (seul attaquant)
-Saadane est parti avec un shémat tactique 4-5-1 pour ne pas encaisser de buts ni de marquer aussi (Y pas un autre attaquant)
-vu le coût de blessure, fallait chercher parmis locaux, dzair de 40 millions y a pas que ce groupe ( joueurs de la JSK est meilleur que les mondialistes)
-Pire déclaration de Saadane après retour : On est parti pour apprendre le foot est une honte mais vu son CV, âge et carrière on ne peux pas le blâmer que FAF aussi est responsable de l'anarchie dans le groupe depuis la CAN2010
 
Haut