Derby Maghrebin - Le coup de main à l'Algérie

ca reste un fait de jeu et faut faire avec comme j'ai dit plus haut si tu aurais pris le temps de lire au lieu de parler de mauvais perdant

cette victoire ne cache pas les lacunes de votre equipe, qui n'a pas reussi a enchainer plus de trois passes dans le match et qui n'a jamais inquiété notre gardien

Je vais te dire pourquoi les fennecs n'arriver pas à jouer hier soir :

- déjà de 1 c'est la pression, victoire impérative pas le droit à l'erreur dans un match très important face à un concurrent direct et donc dans ce genre de match tu t'en fou de jouer du bon foot c'est la victoire qui compte et peu importe la manière ! déjà !

- ensuite l'absence de Bougherra et de ziani au dernier moment a déstabilisé le groupe, boudebouz s'attendait pas du tout à remplacer ziani et joué le rôle de meneur de jeu qui n'a pas l'habitude de faire...sans te parler de la blessure en cours de yahia etc...

bref il y'a des circonstance et un enjeu qui fait que parfois l'équipe n'est pas au top et ca c'est ressentie hier soir,

l'équipe d'Algérie hier soir était catastrophique niveau circulation de ballon et fond de jeu je suis le 1er à le dire mais un derby ca se joue sur le mental, l'engagement et la solidarité avant tout et sur ce point là l'Algérie à était supérieur c'est tout
 
ca ne sert a rien de parler il faut nous dire le prix de l'arbitre on paiera le double pour le retour

on a tous vu le match on jouait avec une pointe, chamakh seul en attaque et on vous a mis la misére, vous avez eu aucune action crée par vous meme nos defenseur vous prenai le ballon au pied avant que vous arriviez au gardien, il n'y a que les coups franc donné par l'arbitre qui vous permettai d'approcher notre gardien, vos defenseurs tremblaient, ils n'ont pas posé une seul fois le ballon a terre, ils avaient pour ordre de dégager tout les ballons sans chercher a comprendre.

et je te dis ca alors que je viens de voir le match pour une deuxiéme fois il y a une heure a tete reposée pour tout analyser.

mais comme je t'ai di votre arbitre est plus fort que nous

ca reste un fait de jeu et faut faire avec comme j'ai dit plus haut si tu aurais pris le temps de lire au lieu de parler de mauvais perdant

cette victoire ne cache pas les lacunes de votre equipe, qui n'a pas reussi a enchainer plus de trois passes dans le match et qui n'a jamais inquiété notre gardien

le plus important était de prendre les 3pts, on a eu la chance de marquer tôt ensuite on a joué le match à l'italienne en fermant le jeu

6 joueurs qui ont joué titulaire au mondial était absent sur le terrain ( Bougherra Halliche Ziani Belhadj Kadir Matmour) alors c'est normal que les nouveaux joueurs manquaient de cohésion la plupart ont peu de titularisations en match officiel ( Bouzid, Mesbah, Mostefa)

physiquement nos joueurs ont pris le dessus sur vos joueurs et ils etaient + endurant

Boussoufa la crevette on l'a pas vu du match Mesbah l'a calmé

Chamakh le maigrichon s'est fait violer dans les duels aériens par Bouzid

Taarabt le grassouilet s'est fait refroidir par Mostefa

Kharja s'est fait laver par Yebda il lui a fait voir qui était le boss au milieu de terrain :cool:

Kantari s'est fait victimer par Djebbour il lui en a fait voir de toutes les couleurs, Kantari a pratiquement perdu tous ses duels

Hermach s'est fait calmer par Lacen

on vous a fait un pressing de ouf pendant 90min vos joueurs étaient choquer ils pensaient qu'on allait tenir 90min, on a dominer les ivoiriens 120min c'est pas des marocains qui vous nous prendre le dessus physiquement :D

même Gerets l'a avouer que nos joueurs étaient féroce physiquement :

http://www.youtube.com/watch?v=7p_KnIYz0aI&feature=player_embedded

au match retour on remet ça inch'Allah
 
ONE TWO THREE VIVA PENALTY !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!C'est la nouvelle devise algérienne ! :cool:

Le journal lequipe titre:
Un coup de main à L'algerie

extrait:"C'est du reste grâce à une décision arbitrale qu'ils s'en sont finalement sortis indemnes. Une décision qui fera longtemps parler. Notamment au Maroc, qui doit bien se sentir lésé.
Un penalty très discutable
Le contexte aidant, dans un stade du 19 mai 1956 prêt à exploser, telle une cocotte minute en ébullition, Monsieur Seechurn a peut-être perdu le sens des réalités. Le fait est qu'il a sifflé un penalty très discutable pour une main d'Adil Hermach (7e), consécutive à un corner. Cette main, elle existe bien. Mais collée au corps et difficilement intentionnelle, elle ne méritait sans doute pas une telle sanction."


http://www.lequipe.fr/Football/breves2011/20110327_235525_le-coup-de-main-a-l-algerie.html


ça c'est du toooooooooooooooooooooooooooooooop
looooooooooooooooooooooooooooool
 

Sophia 57

mission accompli :)
le plus important était de prendre les 3pts, on a eu la chance de marquer tôt ensuite on a joué le match à l'italienne en fermant le jeu

6 joueurs qui ont joué titulaire au mondial était absent sur le terrain ( Bougherra Halliche Ziani Belhadj Kadir Matmour) alors c'est normal que les nouveaux joueurs manquaient de cohésion la plupart ont peu de titularisations en match officiel ( Bouzid, Mesbah, Mostefa)

physiquement nos joueurs ont pris le dessus sur vos joueurs et ils etaient + endurant

Boussoufa la crevette on l'a pas vu du match Mesbah l'a calmé

Chamakh le maigrichon s'est fait violer dans les duels aériens par Bouzid

Taarabt le grassouilet s'est fait refroidir par Mostefa

Kharja s'est fait laver par Yebda il lui a fait voir qui était le boss au milieu de terrain :cool:

Kantari s'est fait victimer par Djebbour il lui en a fait voir de toutes les couleurs, Kantari a pratiquement perdu tous ses duels

Hermach s'est fait calmer par Lacen

on vous a fait un pressing de ouf pendant 90min vos joueurs étaient choquer ils pensaient qu'on allait tenir 90min, on a dominer les ivoiriens 120min c'est pas des marocains qui vous nous prendre le dessus physiquement

même Gerets l'a avouer que nos joueurs étaient féroce physiquement :

http://www.youtube.com/watch?v=7p_KnIYz0aI&feature=player_embedded

au match retour on remet ça inch'Allah


T'en vaux pas la peine :D
 
ca ne sert a rien de parler il faut nous dire le prix de l'arbitre on paiera le double pour le retour


l'arbitre s'il a été acheté il aurait depuis longtemps sorti le carton rouge quand Basser a mis un coup de semelle à Yahia en début de match

ou bien l'attentat d'Hermach en fin de match sur Hadj Aissa sa mérité aussi le carton rouge

on vous a tapé à 11 contre 11 alors arrête de faire la pleureuse

t'etais le premier à dire aux algériens d'arrête de se plaindre quand l'arbitre togolais a sorti 3 cartons rouges lors d'Algérie Egyte en demi finale de CAN
 
l'arbitre s'il a été acheté il aurait depuis longtemps sorti le carton rouge quand Basser a mis un coup de semelle à Yahia en début de match

ou bien l'attentat d'Hermach en fin de match sur Hadj Aissa sa mérité aussi le carton rouge

on vous a tapé à 11 contre 11 alors arrête de faire la pleureuse

t'etais le premier à dire aux algériens d'arrête de se plaindre quand l'arbitre togolais a sorti 3 cartons rouges lors d'Algérie Egyte en demi finale de CAN
One two three viva penalty . ça sonne joli :)
 
ca ne sert a rien de parler il faut nous dire le prix de l'arbitre on paiera le double pour le retour

on a tous vu le match on jouait avec une pointe, chamakh seul en attaque et on vous a mis la misére, vous avez eu aucune action crée par vous meme nos defenseur vous prenai le ballon au pied avant que vous arriviez au gardien, il n'y a que les coups franc donné par l'arbitre qui vous permettai d'approcher notre gardien, vos defenseurs tremblaient, ils n'ont pas posé une seul fois le ballon a terre, ils avaient pour ordre de dégager tout les ballons sans chercher a comprendre.

et je te dis ca alors que je viens de voir le match pour une deuxiéme fois il y a une heure a tete reposée pour tout analyser.

mais comme je t'ai di votre arbitre est plus fort que nous


Avec la composante qu'on avait hier, hors de questions de chercher a comprendre , c'est simple, marquer un but, ensuite degager degager degager jusqu'a la fin ...
on l'a fait , maintenant, match retour en juin, si on vous plante un but en debut de match lol vs allez crever les gars pour revenir, alors allez y doucement hein soyez gentille avec gerets meskine, il a quand meme laisser sa famille en belgique pour venir au maroc :)
 
arrête de dire n'importe quoi l'arbitre a regardé son assistant l'arbitre de touche c'est lui qui a lever le drapeau d'ou le fait que les joueurs marocains se précipitent vers lui pour protester

il a levé le drapeau pour signaler quoi ???? Peux tu nous dire comment á partir de cet angle on pouvait voir la faute ????


D'ailleurs je ne suis pas sur quíl est de droit de signaler une faute de main commise dans le carré de 18 metres o o o


Y a ti un arbitre de foot professionel sur bladi ???? pour nous clarifier ça .
En attendant je me refere au journal l'equipe ...
 
Super d accord.

Je rigole quand je voi les critiques envers Belhanda , hermach et kharja.
Ils ont ratissé et dominé les milieu de terrain dans les duels face a Yebda , Lemmouchia , boudebbouz.
Pour preuve , les Algériens sauté les lignes a chaques fois que le bloc équipe Marocain etais en place .

A part en contre, l' Algérie a été tres mauvaise. ( Djebbour, super utile en pivot )

nos milieux ont essayé de construire , de posé , mais sans succes a cause de cette foutu lourde pelouse et de l aggressivité non sanctionné .

mais tu rigoles ou quoi ? Belhanda s'est fait museler par Lemmouchia, Kharja par Yebda, et Hermach par Lacen


on vou s a fait un pressing de ouf vos joueurs n'arrivaient tellement pas à construire qu'ils balancaient tous les ballons en l'air sur Chamakh
 
on vous a violer physiquement sans l'aide de Bougherra et Halliche

au match retour on aura le retour de Guedioura le pit bullil va déchiqter tout sur son passage un vrai monstre on croirait un SKIN :D

shouf les cuisses de malade qu'il a un vrai buldozer :

http://t1.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcS_9USbP0DUuiuAL-h_uMg4d7-_5Q5m45kVjhE_3vhz211RRvecFQ&t=1

Nta mride bezzaf l'effet de hashish hittiste :D c'est qoui ce discours de (violer) physiquement et cuisse
on peux supporter notre équipe mais dans le respect !
 
mais tu rigoles ou quoi ? Belhanda s'est fait museler par Lemmouchia, Kharja par Yebda, et Hermach par Lacen


on vou s a fait un pressing de ouf vos joueurs n'arrivaient tellement pas à construire qu'ils balancaient tous les ballons en l'air sur Chamakh
Sur des terrains de foot et non de bettrave on vous a tjs massacré .
Pourrais tu nous dire pkoi l'algerie a choisi ce terrain ????
et pourquoi la reserve marocaine a éte rejetée .

Entre nous vous avez payé combien ????;)
 
Je ne connais rien au foot ! voila vous avez votre réponse : D
merci de ton honneteté

nimporte quoi kan kelkun est pas daccors ça veut dire que direct y conné rien PATHETIQUE, tu veux une corde ?
bonsoir,

tu prends parti car elle est de sexe féminin ?

alors pour répondre a ta question, et je te prie a l'avenir si tu souhaites me répondre de faire un effort de ne pas massacrer la langue française ...

il y a main, lorsqu'il y a intention manifeste
 

Sophia 57

mission accompli :)
merci de ton honneteté


bonsoir,

tu prends parti car elle est de sexe féminin ?

alors pour répondre a ta question, et je te prie a l'avenir si tu souhaites me répondre de faire un effort de ne pas massacrer la langue française ...

il y a main, lorsqu'il y a intention manifeste

Question: Est ce que t'es dans le foot ?
 
Boussoufa la crevette on l'a pas vu du match Mesbah l'a calmé

Chamakh le maigrichon s'est fait violer dans les duels aériens par Bouzid

Taarabt le grassouilet s'est fait refroidir par Mostefa

Kharja s'est fait laver par Yebda il lui a fait voir qui était le boss au milieu de terrain :cool:

Kantari s'est fait victimer par Djebbour il lui en a fait voir de toutes les couleurs, Kantari a pratiquement perdu tous ses duels

Hermach s'est fait calmer par Lacen
Marouane ce genre de message est une insulte aux joueurs marocains c'est qoui migraichon, grassouillet !! tu cherches la provocation et par la suite tu viens hurler aux modos que les marocains insultent dzairis

J'éspère que en Juin en cas de défaite dzairi ne viendra pas se plaindre.
 
les marocains ont bien joué, même s'il y'avait bcp de pression, attendons le match retour pour voir la suite.

J'ai jamais vu un arbitre aussi A *****

Il a très largement saboter le match pour moi, m'enfin bon j'attends le match retour pour pouvoir parler sinon on va encore nous sortir la rengaine habituel "ooh vous ragez car vous avez perdu".

Si le Maroc venait a écraser l'algerie au retour, la je vais me faire plaisir.
tu l'as bien dit SI

on avait aussi critiqué l'arbitre lors du match contre l'egypte, et c'était quoi votre réponse ? ... "Algériens, mauvais perdants"... pourtant le monde entier l'a critiqué, pas que les Algériens.
 
les marocains ont bien joué, même s'il y'avait bcp de pression, attendaat le match retour pour voir la suite.


tu l'as bien dit SI

on avait aussi critiqué l'arbitre lors du match contre l'egypte, et c'était quoi votre réponse ? ... "Algériens, mauvais perdants"... pourtant le monde entier l'a critiqué, pas que les Algériens.

Au moins les egyptiens ont tjs honoré

Aussi les marocains premier pays arabe et africain a passer le premier tour du CM;)
 
les marocains ont bien joué, même s'il y'avait bcp de pression, attendaat le match retour pour voir la suite.


tu l'as bien dit SI

on avait aussi critiqué l'arbitre lors du match contre l'egypte, et c'était quoi votre réponse ? ... "Algériens, mauvais perdants"... pourtant le monde entier l'a critiqué, pas que les Algériens.


faut pas généraliser, mon avis (personnel) : peno valable, arbitre assez faible a perdu la pendule durant tt le match, (j'aurais aimé Jerome Damon (arbitre n 1 en afrique)

certains marocains s'acharnent sur l'arbitre ben chacun à son avis
certains dzairis ont hurlé au scandale après 4-0.alors que l'egypte était meilleur sur plan tactique, technique, mental, moral etc

certains egyptiens (cinéma ) ont scandé au scandale après oum dermane avec terrorisme, etc bla bla, dzair méritait son ticket pour la CM
 
Franchement, le penalty était indiscutable. Maintenant, le Maroc a été un adversaire difficile. L'Algérie aura grandement besoin du retour de pas mal de ses cadres (Meghni et Halliche s'il rejouent en club,Ziani, Matmour, Guedioura, Belhadj s'il retrouve son niveau et ses centres...) car le retour à Casablanca s'annonce dur et cela, sans compter le piège tanzanien à Dar-Essalam et la Centrafrique en Algérie qu'il faudra absolument atomiser...
 
faut pas généraliser, mon avis (personnel) : peno valable, arbitre assez faible a perdu la pendule durant tt le match, (j'aurais aimé Jerome Damon (arbitre n 1 en afrique)

certains marocains s'acharnent sur l'arbitre ben chacun à son avis
certains dzairis ont hurlé au scandale après 4-0.alors que l'egypte était meilleur sur plan tactique, technique, mental, moral etc

certains egyptiens (cinéma ) ont scandé au scandale après oum dermane avec terrorisme, etc bla bla, dzair méritait son ticket pour la CM
pkoi il est valable ??????
qui a signalé le peno (quel arbitre ? ou etait il placé par rapport á la balle) ?????? quel geste ?????
tbara3 liya m3a rassek mazayne :
http://www.youtube.com/watch?v=0DFicrm0Pko
 
Haut