ca reste un fait de jeu et faut faire avec comme j'ai dit plus haut si tu aurais pris le temps de lire au lieu de parler de mauvais perdant
cette victoire ne cache pas les lacunes de votre equipe, qui n'a pas reussi a enchainer plus de trois passes dans le match et qui n'a jamais inquiété notre gardien
Je vais te dire pourquoi les fennecs n'arriver pas à jouer hier soir :
- déjà de 1 c'est la pression, victoire impérative pas le droit à l'erreur dans un match très important face à un concurrent direct et donc dans ce genre de match tu t'en fou de jouer du bon foot c'est la victoire qui compte et peu importe la manière ! déjà !
- ensuite l'absence de Bougherra et de ziani au dernier moment a déstabilisé le groupe, boudebouz s'attendait pas du tout à remplacer ziani et joué le rôle de meneur de jeu qui n'a pas l'habitude de faire...sans te parler de la blessure en cours de yahia etc...
bref il y'a des circonstance et un enjeu qui fait que parfois l'équipe n'est pas au top et ca c'est ressentie hier soir,
l'équipe d'Algérie hier soir était catastrophique niveau circulation de ballon et fond de jeu je suis le 1er à le dire mais un derby ca se joue sur le mental, l'engagement et la solidarité avant tout et sur ce point là l'Algérie à était supérieur c'est tout