Faut admettre que la majorité des gens qui payent des impots en France sont françaisLe fric des français? genre y a que les français qui payent leurs impôts? ps les étrangers?
Il m'a toujours fait rire cet "argument"
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Faut admettre que la majorité des gens qui payent des impots en France sont françaisLe fric des français? genre y a que les français qui payent leurs impôts? ps les étrangers?
Il m'a toujours fait rire cet "argument"
Aaah d'accord. Et tu comprends le but du CFCM et de l'UOIF ?Déjà il n y a pas besoin d'afficher quoi que ce soit je pense c'est mon avis
Tu veux croire, crois
tu ne veux pas croire bah ne crois pas
Mais de là à en créer des associations moi ça me dépasse car je ne comprends pas le but en fait
Aaah d'accord. Et tu comprends le but du CFCM et de l'UOIF ?
Faut admettre que la majorité des gens qui payent des impots en France sont français :w azaa:
Oulalaaaaaaaa. Tu insulte l'islam la espèce d'islamotralala.Bien sur que si que les bonnes soeurs portent l'habit pour dire je suis une bonne soeur
Elle peut très bien être en "civil"
Quant au tchador qui pousse comme des champignons en automne c'est clairement un signe de revendication
Rien dans le coran parle que la femme doit être vêtue de la tête au pieds sans une parcelle de peau visible.
C'est un apport récent d'arabie.
Pourquoi ne vois ton pas de haik blanc?
C'est moins musulman peut être
Le conseil des exmusulmans de France veut aussi faire de l'information.Je n'ai jamais compris l'utilité du CFCM ni même la manière dont cela a été créé.
L'association UOIF n'a pas le rôle de conseil français mais plutot un rôle d'informations.
Le conseil des exmusulmans de France veut aussi faire de l'information.
L'association a été ouvert en la présence de C.Fourest , Nadia EL Fani et d'une membre des Femen Melle Labdi ancienne de NPNS comme par hasard lol . Vous pouvez voir les photos sur leur page facebook. Une dizaine de personne dans le local, une sorte de coquille vide.
Du même genre que l'UOIF.De l'information de quel genre?
Du même genre que l'UOIF.
Bah vu qu'on est en France j'espère bien! mais il n y a pas que les français qui payent leurs impôts
Ya pas que l'argent des français qui va dans les collectivités, les prestations familiales etc etc rassure moi?
Certes, mais ça ne délégitime pas l'expression "l'argent des français" dans la mesure où les étrangers qui payent des impots en France c'est une toute petite minorité comparé aux 30 millions d'actifs.
C'est en très grande majorité l'argent des français que tu le veuille ou nonL'argent des impôts ça n'est pas que l'argent des français que tu le veuilles ou non
la haik sert à se masquer le visage. enfin la partie inférieure
Ahe il faut se masquer le visage dans la religion?
Cette tradition s'est perdue au Maroc en tout cas, aujourd'hui il est plus rare d'en croiser comparé à la fin des années 80.
Ma Grand mère justement le portait mais elle a arrêté y a bien longtemps
Mais parait-il qu'en Algérie c'est bcp plus dans les traditions culturelles
C'est en très grande majorité l'argent des français que tu le veuille ou non
si je ne m'abuse le haik comprend en sus du masque, le voile que les femmes potrtent sur leur tête et leurs épaules.
Le hijab n'est pas maghrébin alors que celles qui le portent aujourd'hui le sont.
Ce n'est pas une tradition mais une subordination à lArabie des saouds.
En vérité, c'est un moyen de s'identifier au wahhabisme et consort
Sinon on utiliserait le vêtement traditionnel de ses parents qui je ne m'abuse est bien conforme aux préceptes musulmans
Il en est de même des hommes qui s'habillent à l'afghan (kurta).
Par provocs très souvent ou pour se faire remarquer à la mosquée ou ils prennent bien soin d'arriver avec retard programmé
Je dis pas le contraire, mais c'est toi qui ramène ce sujet juste parce que quelqu'un dit "l'argent des français", c'est pas faux de dire l'argent des français, dans la mesure ou c'est en trés grande majorité de l'argent de travailleurs français.Ca je ne l'ai pas remis en cause relis plus bas, mais toi tu as du mal avec la notion que les étrangers qui sont en France payent aussi leurs impôts et donc participent à la redistribution
Je dis pas le contraire, mais c'est toi qui ramène ce sujet juste parce que quelqu'un dit "l'argent des français", c'est pas faux de dire l'argent des français, dans la mesure ou c'est en trés grande majorité de l'argent de travailleurs français.
Et puis même quand un étranger cottise, c'est de l'argent d'un emploi français, payé par une entreprise française. C'est de l'argent français.
Mais comme je l'ai dit et redis dire l'argent des impôts c'est l'argent des français est complètement faux
Il cotise car il travaille même avec une carte de séjour il n'est pas français, ça n'est pas l'argent des français exclusivement . Les étrangers aussi payent leurs impôts j'ai l'impression que non seulement je t'apprends un truc, mais qu'en plus ça te déçoit...
L'argent des impots c'est l'argent des français, même quand une petite minorité d'étrangers paye des impots, c'est l'argent des français au final, c'est a l'état français que va cet argent, et il vient d'une entreprise ou de clients français.
les francais parlent aux francais
L'argent des impots c'est l'argent des français, même quand une petite minorité d'étrangers paye des impots, c'est l'argent des français au final, c'est a l'état français que va cet argent, et il vient d'une entreprise ou de clients français.
Le fait qu'un maillon de la chaîne soit étranger ne rend pas l'argent étrangers, il reste dans le circuit français.
les francais parlent aux francais
Ca ne me dérange pas du tout, mais tu joues sur les mots pour dire des bêtises, comme souvent.c'est pas une petite minorité d'étranger, ils sont très nombreux mais dire qu'ils sont une petite minorité c'est abusé. Ils sont minoritaires face aux français et encore heureux car nous sommes en France.
Ensuite ils travaillent ils gagnent un salaire qui leur appartient et à personne d'autre, ils reversent une partie à l'état français . et c'est pas toi qui va changer ça je pense.
Ceux qui bossent dans des filiales étrangères en France (canon, mitsubishi etc etc) et qui sont français, il me semble que l'argent ils leur appartient aussi et ils le reversent à l'état français.
Si ça te dérange tu peux toujours manifester devant le parlement européen, ou te faire hara kiri, mais ça serait dommage tout de même
Ca ne me dérange pas du tout, mais tu joues sur les mots pour dire des bêtises, comme souvent.
L'argent dont dispose l'état, a travers les taxes et les impots, c'est l'argent des français. Point barre.
D'ailleurs c'est bien parce que c'est l'argent du circuit français que les étrangers travaillant en France doivent payer des impots en France
Rien dans le lien que tu me donne ne me contredis. (Tu fais souvent ça, poster un lien qu'à rien à voir en guise de réponse)Si si ça te dérange et je ne joue pas sur les mots j'explique simplement les limites de ta manière de pensée, et justement ça te dérange
Même sur le site du gouvernement ils ne sont pas aussi nationaliste que toi.
http://www.vie-publique.fr/decouver...s-etat/ressources/qui-paie-impots-france.html
La notion de nationalité n'est pas évoquée.
Rien dans le lien que tu me donne ne me contredis.
Je te réponds sur la notion d'argent des français. L'argent dont dispose l'état, que ce soit à travers les taxes ou les impots, c'est l'argent des français.
Rien dans le lien que tu me donne ne me contredis. (Tu fais souvent ça, poster un lien qu'à rien à voir en guise de réponse)
Je te réponds sur la notion d'argent des français. L'argent dont dispose l'état, que ce soit à travers les taxes ou les impots, c'est l'argent des français.
===>> Si, moi je n'ai rien à dire,
> faut juste regarder autour de toi, les couleurs les formes et tes yeux,
> sentir l'air par tes poumons,
> et constater la symétrie de tes doigts et tes orteils
(oui j'avoue pas toujours symétriques )
- Le lien : http://www.dieu-existe.com/scientifi...rme-signes.php
ne constitue que des avis issus de grands sage et de savants qui restent humains mais on leurs accordent une élévation intellectuelle.
- La logique :
http://www.persee.fr/web/revues/home/prescript/article/phlou_0776-5541_1908_num_15_59_2173
J'ai jamais dit que l'argent des impots ne provenaient que des français.Reprends depuis le début: tu parlais des impôts des français, l'argent des français. Je t'ai dit que l'argent des impôts ne provenait pas uniquement des français .
En France il n y a pas que des entreprises françaises, désolée aussi je sais que tu n'aimes pas ça.
L'argent que tout un chacun gagne, lui appartient, l'argent n'a ni nationalité ni odeur.
Donc comme il y a des étrangers qui travaillent en France et qui payent des impôts, les impôts en france ne provient pas que de l'argent des Français
Non le haik ne comprends pas le fait de masquer la partie inférieur du visage, tu confonds avec le ngab je pense.
Le haik était en général un drap ou "lezar" qu'elles mettaient sur la tête qui recouvrait les épaules et qu'elles attachaient au niveau de la taille, et ça laisse pendre comme une jupe.
Le hijab je l'ai toujours vu au Maroc, c'est le ni9ab qui a fait son arrivée fracassante dans les pays du maghreb notament
J'ai jamais dit que l'argent des impots ne provenaient que des français.
Mais si les étrangers payent leurs impots en France, c'est que l'argent qu'ils gagnent provient du circuit économique français, ils ne font que rendre son du à la France, c'est pas un cadeau qu'ils nous font.
Ce sont les français qui votent les lois et décident ce qu'on fait de cet argent, pas les étrangers.
Si on revient au début, la personne a qui tu as répondu disait "encore une association bidon pour pomper le fric des francais.". Il n'a pas tort en parlant du fric des français, car l'argent de l'état appartient aux français, quelque soit l'origine des cotisants auxquels on a permis de faire leur beurre dans notre circuit économique.
'argent des impots c'est l'argent des français, même quand une petite minorité d'étrangers paye des impots, c'est l'argent des français au final, c'est a l'état français que va cet argent, et il vient d'une entreprise ou de clients français.
je suis un peu plus vieux certainement que toi.
dans nos très jeunes années nous n'avons pas vu la même chose.
ça n'a pas d'importance on doit bien parler de la même chose
encore une association bidon pour pomper le fric des francais.
Le fric des français? genre y a que les français qui payent leurs impôts? ps les étrangers?
Il m'a toujours fait rire cet "argument"