Des athées marocains et algériens créent un... "Conseil des ex-musulmans de France"!

Faut admettre que la majorité des gens qui payent des impots en France sont français :w azaa:

Bah vu qu'on est en France j'espère bien!:eek: mais il n y a pas que les français qui payent leurs impôts:eek:

Ya pas que l'argent des français qui va dans les collectivités, les prestations familiales etc etc rassure moi?

Bien sur que si que les bonnes soeurs portent l'habit pour dire je suis une bonne soeur
Elle peut très bien être en "civil"
Quant au tchador qui pousse comme des champignons en automne c'est clairement un signe de revendication
Rien dans le coran parle que la femme doit être vêtue de la tête au pieds sans une parcelle de peau visible.
C'est un apport récent d'arabie.
Pourquoi ne vois ton pas de haik blanc?
C'est moins musulman peut être
Oulalaaaaaaaa. Tu insulte l'islam la espèce d'islamotralala.

L'association a été ouvert en la présence de C.Fourest , Nadia EL Fani et d'une membre des Femen Melle Labdi ancienne de NPNS comme par hasard lol . Vous pouvez voir les photos sur leur page facebook. Une dizaine de personne dans le local, une sorte de coquille vide.

Et c'est clairement cela qui m’exaspère et qui met en colère,
ici en France quand tu veux dire du mal des musulmans et de l'islam ... Ah tu trouves à la pelle des Anti Islam qui t'acclament et viennent te soutenir.

En gros en France si tu veux t'égarer de l'Islam tu trouves facilement de l'aide.

En tous cas Caroline Fourest et l'autre dingo de Femen ont une haine viscérale contre l'Islam ... Merdre y'a des psy pour ça :)

Du même genre que l'UOIF.

ahe ça regroupe les différentes grosses associations des plus grandes villes françaises? (concernant la deuxième religion de France) :) alors là oui effectivement à ce moment là ça change tout.

et donc ils donnent des info sur quoi?

Et Caroline Fourest parraine, bien évidemment.

Elle peut continuer comme ça, elle va finir par se griller même aux yeux des gens qui pensent encore que c'est une "militante antiraciste" .

Bah vu qu'on est en France j'espère bien!:eek: mais il n y a pas que les français qui payent leurs impôts:eek:

Ya pas que l'argent des français qui va dans les collectivités, les prestations familiales etc etc rassure moi?

Certes, mais ça ne délégitime pas l'expression "l'argent des français" dans la mesure où les étrangers qui payent des impots en France c'est une toute petite minorité comparé aux 30 millions d'actifs.

Certes, mais ça ne délégitime pas l'expression "l'argent des français" dans la mesure où les étrangers qui payent des impots en France c'est une toute petite minorité comparé aux 30 millions d'actifs.

L'argent des impôts ça n'est pas que l'argent des français que tu le veuilles ou non :)

la haik sert à se masquer le visage. enfin la partie inférieure

Ahe il faut se masquer le visage dans la religion?

Cette tradition s'est perdue au Maroc en tout cas, aujourd'hui il est plus rare d'en croiser comparé à la fin des années 80.
Ma Grand mère justement le portait mais elle a arrêté y a bien longtemps
Mais parait-il qu'en Algérie c'est bcp plus dans les traditions culturelles

si je ne m'abuse le haik comprend en sus du masque, le voile que les femmes potrtent sur leur tête et leurs épaules.
Le hijab n'est pas maghrébin alors que celles qui le portent aujourd'hui le sont.
Ce n'est pas une tradition mais une subordination à l’Arabie des saouds.
En vérité, c'est un moyen de s'identifier au wahhabisme et consort
Sinon on utiliserait le vêtement traditionnel de ses parents qui je ne m'abuse est bien conforme aux préceptes musulmans
Il en est de même des hommes qui s'habillent à l'afghan (kurta).
Par provocs très souvent ou pour se faire remarquer à la mosquée ou ils prennent bien soin d'arriver avec retard programmé

C'est en très grande majorité l'argent des français que tu le veuille ou non :)

Ca je ne l'ai pas remis en cause relis plus bas, mais toi tu as du mal avec la notion que les étrangers qui sont en France payent aussi leurs impôts et donc participent à la redistribution :)

si je ne m'abuse le haik comprend en sus du masque, le voile que les femmes potrtent sur leur tête et leurs épaules.
Le hijab n'est pas maghrébin alors que celles qui le portent aujourd'hui le sont.
Ce n'est pas une tradition mais une subordination à l’Arabie des saouds.
En vérité, c'est un moyen de s'identifier au wahhabisme et consort
Sinon on utiliserait le vêtement traditionnel de ses parents qui je ne m'abuse est bien conforme aux préceptes musulmans
Il en est de même des hommes qui s'habillent à l'afghan (kurta).
Par provocs très souvent ou pour se faire remarquer à la mosquée ou ils prennent bien soin d'arriver avec retard programmé

Non le haik ne comprends pas le fait de masquer la partie inférieur du visage, tu confonds avec le ngab je pense.

Le haik était en général un drap ou "lezar" qu'elles mettaient sur la tête qui recouvrait les épaules et qu'elles attachaient au niveau de la taille, et ça laisse pendre comme une jupe.

Le hijab je l'ai toujours vu au Maroc, c'est le ni9ab qui a fait son arrivée fracassante dans les pays du maghreb notament

Ca je ne l'ai pas remis en cause relis plus bas, mais toi tu as du mal avec la notion que les étrangers qui sont en France payent aussi leurs impôts et donc participent à la redistribution :)
Je dis pas le contraire, mais c'est toi qui ramène ce sujet juste parce que quelqu'un dit "l'argent des français", c'est pas faux de dire l'argent des français, dans la mesure ou c'est en trés grande majorité de l'argent de travailleurs français.

Et puis même quand un étranger cottise, c'est de l'argent d'un emploi français, payé par une entreprise française. C'est de l'argent français.

Je dis pas le contraire, mais c'est toi qui ramène ce sujet juste parce que quelqu'un dit "l'argent des français", c'est pas faux de dire l'argent des français, dans la mesure ou c'est en trés grande majorité de l'argent de travailleurs français.

Et puis même quand un étranger cottise, c'est de l'argent d'un emploi français, payé par une entreprise française. C'est de l'argent français.

Mais comme je l'ai dit et redis dire l'argent des impôts c'est l'argent des français est complètement faux :)

Il cotise car il travaille même avec une carte de séjour il n'est pas français, ça n'est pas l'argent des français exclusivement . Les étrangers aussi payent leurs impôts j'ai l'impression que non seulement je t'apprends un truc, mais qu'en plus ça te déçoit...

Mais comme je l'ai dit et redis dire l'argent des impôts c'est l'argent des français est complètement faux :)

Il cotise car il travaille même avec une carte de séjour il n'est pas français, ça n'est pas l'argent des français exclusivement . Les étrangers aussi payent leurs impôts j'ai l'impression que non seulement je t'apprends un truc, mais qu'en plus ça te déçoit...

L'argent des impots c'est l'argent des français, même quand une petite minorité d'étrangers paye des impots, c'est l'argent des français au final, c'est a l'état français que va cet argent, et il vient d'une entreprise ou de clients français.

Le fait qu'un maillon de la chaîne soit étranger ne rend pas l'argent étrangers, il reste dans le circuit français.

L'argent des impots c'est l'argent des français, même quand une petite minorité d'étrangers paye des impots, c'est l'argent des français au final, c'est a l'état français que va cet argent, et il vient d'une entreprise ou de clients français.

Le fait qu'un maillon de la chaîne soit étranger ne rend pas l'argent étrangers, il reste dans le circuit français.

c'est pas une petite minorité d'étranger, ils sont très nombreux mais dire qu'ils sont une petite minorité c'est abusé. Ils sont minoritaires face aux français et encore heureux car nous sommes en France.
Ensuite ils travaillent ils gagnent un salaire qui leur appartient et à personne d'autre, ils reversent une partie à l'état français :). et c'est pas toi qui va changer ça je pense.

Ceux qui bossent dans des filiales étrangères en France (canon, mitsubishi etc etc) et qui sont français, il me semble que l'argent ils leur appartient aussi et ils le reversent à l'état français.

Si ça te dérange tu peux toujours manifester devant le parlement européen, ou te faire hara kiri, mais ça serait dommage tout de même

c'est pas une petite minorité d'étranger, ils sont très nombreux mais dire qu'ils sont une petite minorité c'est abusé. Ils sont minoritaires face aux français et encore heureux car nous sommes en France.
Ensuite ils travaillent ils gagnent un salaire qui leur appartient et à personne d'autre, ils reversent une partie à l'état français :). et c'est pas toi qui va changer ça je pense.

Ceux qui bossent dans des filiales étrangères en France (canon, mitsubishi etc etc) et qui sont français, il me semble que l'argent ils leur appartient aussi et ils le reversent à l'état français.

Si ça te dérange tu peux toujours manifester devant le parlement européen, ou te faire hara kiri, mais ça serait dommage tout de même
Ca ne me dérange pas du tout, mais tu joues sur les mots pour dire des bêtises, comme souvent.

L'argent dont dispose l'état, a travers les taxes et les impots, c'est l'argent des français. Point barre.

D'ailleurs c'est bien parce que c'est l'argent du circuit français que les étrangers travaillant en France doivent payer des impots en France :wazaa: La France ne fait que récupérer son du.

Ca ne me dérange pas du tout, mais tu joues sur les mots pour dire des bêtises, comme souvent.

L'argent dont dispose l'état, a travers les taxes et les impots, c'est l'argent des français. Point barre.

D'ailleurs c'est bien parce que c'est l'argent du circuit français que les étrangers travaillant en France doivent payer des impots en France :wazaa:

Si si ça te dérange et je ne joue pas sur les mots j'explique simplement les limites de ta manière de pensée, et justement ça te dérange:cool:

Même sur le site du gouvernement ils ne sont pas aussi nationaliste que toi no pour les travailleurs ni pour les sociétés.

http://www.vie-publique.fr/decouver...s-etat/ressources/qui-paie-impots-france.html

La notion de nationalité n'est pas évoquée.

Si si ça te dérange et je ne joue pas sur les mots j'explique simplement les limites de ta manière de pensée, et justement ça te dérange:cool:

Même sur le site du gouvernement ils ne sont pas aussi nationaliste que toi.

http://www.vie-publique.fr/decouver...s-etat/ressources/qui-paie-impots-france.html

La notion de nationalité n'est pas évoquée.
Rien dans le lien que tu me donne ne me contredis. (Tu fais souvent ça, poster un lien qu'à rien à voir en guise de réponse)

Je te réponds sur la notion d'argent des français. L'argent dont dispose l'état, que ce soit à travers les taxes ou les impots, c'est l'argent des français.

Rien dans le lien que tu me donne ne me contredis.

Je te réponds sur la notion d'argent des français. L'argent dont dispose l'état, que ce soit à travers les taxes ou les impots, c'est l'argent des français.

Reprends depuis le début: tu parlais des impôts des français, l'argent des français. Je t'ai dit que l'argent des impôts ne provenait pas uniquement des français :).
En France il n y a pas que des entreprises françaises, désolée aussi je sais que tu n'aimes pas ça.
L'argent que tout un chacun gagne, lui appartient, l'argent n'a ni nationalité ni odeur.
Donc comme il y a des étrangers qui travaillent en France et qui payent des impôts, les impôts en france ne provient pas que de l'argent des Français

Rien dans le lien que tu me donne ne me contredis. (Tu fais souvent ça, poster un lien qu'à rien à voir en guise de réponse)

c'est juste que tu as du mal avec cette idée que les étrangers payent des impots en France, donc tu ne vois pas le lien forcément:cool:

===>> Si, moi je n'ai rien à dire,
> faut juste regarder autour de toi, les couleurs les formes et tes yeux,
> sentir l'air par tes poumons,
> et constater la symétrie de tes doigts et tes orteils
(oui j'avoue pas toujours symétriques :))

- Le lien : http://www.dieu-existe.com/scientifi...rme-signes.php
ne constitue que des avis issus de grands sage et de savants qui restent humains mais on leurs accordent une élévation intellectuelle.

- La logique :
http://www.persee.fr/web/revues/home/prescript/article/phlou_0776-5541_1908_num_15_59_2173

On en reviens à l'éternel débat ou tu ne peux pas prouver par du factuel que Dieu existe et je ne peux pas te prouver par du factuel que le principe de renaissances (par exemple) existe.

Tout ceci reste du domaine de la croyance et de la foi.

Ni lucidité, ni courage ...

Reprends depuis le début: tu parlais des impôts des français, l'argent des français. Je t'ai dit que l'argent des impôts ne provenait pas uniquement des français :).
En France il n y a pas que des entreprises françaises, désolée aussi je sais que tu n'aimes pas ça.
L'argent que tout un chacun gagne, lui appartient, l'argent n'a ni nationalité ni odeur.
Donc comme il y a des étrangers qui travaillent en France et qui payent des impôts, les impôts en france ne provient pas que de l'argent des Français
J'ai jamais dit que l'argent des impots ne provenaient que des français.

Mais si les étrangers payent leurs impots en France, c'est que l'argent qu'ils gagnent provient du circuit économique français, ils ne font que rendre son du à la France, c'est pas un cadeau qu'ils nous font.

Ce sont les français qui votent les lois et décident ce qu'on fait de cet argent, pas les étrangers.

Si on revient au début, la personne a qui tu as répondu disait "encore une association bidon pour pomper le fric des francais.". Il n'a pas tort en parlant du fric des français, car l'argent de l'état appartient aux français, quelque soit l'origine des cotisants auxquels on a permis de faire leur beurre dans notre circuit économique.

Non le haik ne comprends pas le fait de masquer la partie inférieur du visage, tu confonds avec le ngab je pense.

Le haik était en général un drap ou "lezar" qu'elles mettaient sur la tête qui recouvrait les épaules et qu'elles attachaient au niveau de la taille, et ça laisse pendre comme une jupe.

Le hijab je l'ai toujours vu au Maroc, c'est le ni9ab qui a fait son arrivée fracassante dans les pays du maghreb notament

je suis un peu plus vieux certainement que toi.
dans nos très jeunes années nous n'avons pas vu la même chose.
ça n'a pas d'importance on doit bien parler de la même chose

J'ai jamais dit que l'argent des impots ne provenaient que des français.

Mais si les étrangers payent leurs impots en France, c'est que l'argent qu'ils gagnent provient du circuit économique français, ils ne font que rendre son du à la France, c'est pas un cadeau qu'ils nous font.

Ce sont les français qui votent les lois et décident ce qu'on fait de cet argent, pas les étrangers.

Si on revient au début, la personne a qui tu as répondu disait "encore une association bidon pour pomper le fric des francais.". Il n'a pas tort en parlant du fric des français, car l'argent de l'état appartient aux français, quelque soit l'origine des cotisants auxquels on a permis de faire leur beurre dans notre circuit économique.

je te re cite

'argent des impots c'est l'argent des français, même quand une petite minorité d'étrangers paye des impots, c'est l'argent des français au final, c'est a l'état français que va cet argent, et il vient d'une entreprise ou de clients français.

Explique le circuit économique français, l'argent 100% français, l'argent français qui revient de droit aux français.
merci:) sans oublier les investissements étrangers, vu que tu as l'air de t'y connaître.

J'espère que tu te rends compte du ridicule et du grotesque de tes propos, l'argent français 100% labélisé :D

je suis un peu plus vieux certainement que toi.
dans nos très jeunes années nous n'avons pas vu la même chose.
ça n'a pas d'importance on doit bien parler de la même chose

Oui je pense, mais tu vois de quoi je parle dans je parle du ngab? comme un mouchoir où un élastique est cousu

encore une association bidon pour pomper le fric des francais.

Le fric des français? genre y a que les français qui payent leurs impôts? ps les étrangers?:D

Il m'a toujours fait rire cet "argument"

n.echarif parlait du fric des français, et il avait raison. L'argent de l'état est l'argent des français, d'une parce qu'il appartient aux français de voter les lois qui décideront de l'usage de cet argent, et de deux parce que l'argent provient du circuit économique français.

Le fait qu'une minorité d'étrangers cottisent en France n'empêche pas de parler de "l'argent des français".

Retour