Des athées marocains et algériens créent un... "Conseil des ex-musulmans de France"!

On en reviens à l'éternel débat ou tu ne peux pas prouver par du factuel que Dieu existe et je ne peux pas te prouver par du factuel que le principe de renaissances (par exemple) existe.

Tout ceci reste du domaine de la croyance et de la foi.

Ni lucidité, ni courage ...

Non ce n'est pas un débat, c'est seulement un entêtement incroyable fasse à des évidences et une énergie phénoménale pour réfuter l’irréfutable.

Tu parles du factuel du Tangible, et bein moi je te parle d'évidence, il y'a pas bien des choses qu'on a jamais touchés, jamais vu, ... et pourtant se sont des évidences

==>> Je ne te dirai pas qu'avec le 6 éme sens l'homme pourra toucher et prouver l'existence de Dieu ... je Dis que l'homme est la preuve Tangible de l'existence de Dieu)

je te remets ci-dessous mon message qui reprend texto ce que j'ai vraiment dit :) :

===>> Si, moi je n'ai rien à dire,
> faut juste regarder autour de toi, les couleurs les formes et tes yeux,
> sentir l'air par tes poumons,
> et constater la symétrie de tes doigts et tes orteils
(oui j'avoue pas toujours symétriques :))

- Le lien : http://www.dieu-existe.com/scientifi...rme-signes.php
ne constitue que des avis issus de grands sage et de savants qui restent humains mais on leurs accordent une élévation intellectuelle.

- La logique : avec quelques notions d'Algèbre
http://www.persee.fr/web/revues/home/prescript/article/phlou_0776-5541_1908_num_15_59_2173

n.echarif parlait du fric des français, et il avait raison. L'argent de l'état est l'argent des français, d'une parce qu'il appartient aux français de voter les lois qui décideront de l'usage de cet argent, et de deux parce que l'argent provient du circuit économique français.

Le fait qu'une minorité d'étrangers cottisent en France n'empêche pas de parler de "l'argent des français".

t'as pas répondu à ma question: explique nous d'où provient l'argent français, le circuit de cet argent qui n'appartient qu'aux français et pas aux étrangers qui payent leurs impôts en France.
Merci

t'as pas répondu à ma question: explique nous d'où provient l'argent français, le circuit de cet argent qui n'appartient qu'aux français et pas aux étrangers qui payent leurs impôts en France.
Merci
L'argent des impots appartient aux français même s'il est payé en toute petite partie par des étrangers. Ce sont les français qui disposent de cet argent, qui votent les lois et décident de la redistribution.

C'est si difficile a comprendre? Pourquoi les étrangers qui travaillent en France payent leurs impots en France? Parce que l'argent qu'ils gagnent provient du circuit économique français tout simplement.

Bien sur l'argent qu'un étranger gagne en France lui appartient, si c'est ça que t'essaie de prouver depuis tout à l'heure c'est que je t'ai surestimé.

Non ce n'est pas un débat, c'est seulement un entêtement incroyable fasse à des évidences et une énergie phénoménale pour réfuter l’irréfutable.

Tu parles du factuel du Tangible, et bein moi je te parle d'évidence

Ton évidence est basé sur un ressenti, une impression mais pas du factuel: ca n'est qu'une croyance. Ou est la preuve de l'existence de Dieu ? Il t'a parlé ? tu l'a vu ? il t'a laissé un mot en personne ? ....

Je peux très bien te rétorquer la même chose à savoir que telle chose est une évidence, une preuve que le karma existe etc ... je respecte tes croyances mais ce sont bien des croyances au même titre que les miennes.

Bref éternel débat qui pour le coup est totalement stérile et de mauvaise foi; je passe allègrement mon tour :D

Tchô biloute !

Ton évidence est basé sur un ressenti, une impression mais pas du factuel: ca n'est qu'une croyance. Ou est la preuve de l'existence de Dieu ? Il t'a parlé ? tu l'a vu ? il t'a laissé un mot en personne ? ....

Je peux très bien te rétorquer la même chose à savoir que telle chose est une évidence, une preuve que le karma existe etc ... je respecte tes croyances mais ce sont bien des croyances au même titre que les miennes.

Bref éternel débat qui pour le coup est totalement stérile et de mauvaise foi; je passe allègrement mon tour :D

Tchô biloute !

Tu débordes un peu trop d'allégresse pour une personne qui n'a rien dit,

- Je suis d'accord avec toi que Dieu ne laisse ni de petit mot, n'est ni visible, ne matériel,
mais le tangible va au-delà des 5 sens HUMAINS.

- Je suis aussi d'accord que l'évidence de chacun est souvent subjectif et partielle.

L'homme est une conséquence, et Si tu penses qu'une conséquence existe sans cause,
et bein avec tout mon respect, je trouve ça aberrant et insensé

on peut évidement diverger sur l'objectif d'avoir créer l'homme, mais croyant ou pas, il serait obscure et même ridicule de croire au Super Hasard (issu lui même d'une Super Molécule)
mais bon c'est ton droit de croire en RIEN ou dans le pur Hasard :)

L'argent des impots appartient aux français même s'il est payé en toute petite partie par des étrangers. Ce sont les français qui disposent de cet argent, qui votent les lois et décident de la redistribution.

C'est si difficile a comprendre? Pourquoi les étrangers qui travaillent en France payent leurs impots en France? Parce que l'argent qu'ils gagnent provient du circuit économique français tout simplement.

Bien sur l'argent qu'un étranger gagne en France lui appartient, si c'est ça que t'essaie de prouver depuis tout à l'heure c'est que je t'ai surestimé.

N'essaye pas de noyer le poisson :) tout à l'heure tu me disais qu'un étranger qui gagne de l'argent en France, cet argent appartient à la France c'est de l'argent français, donc il est normal qu'il le redonne à la France.

Je pose donc la question pour la troisième fois: explique nous ce qu'est l'argent français, et tout le circuit de cet argent français
merci

N'essaye pas de noyer le poisson :) tout à l'heure tu me disais qu'un étranger qui gagne de l'argent en France, cet argent appartient à la France c'est de l'argent français, donc il est normal qu'il le redonne à la France.

Je pose donc la question pour la troisième fois: explique nous ce qu'est l'argent français, et tout le circuit de cet argent français
merci
Je laisse tomber... j'ai répondu a ton premier message, t'as changé de sujet, j'ai déjà répondu à ta question dans le message que tu quotes.

Je laisse tomber... j'ai répondu a ton premier message, t'as changé de sujet, j'ai déjà répondu à ta question dans le message que tu quotes.

Voilà je savais que dès le départ tu racontais n'importe quoi.. et tu es incapable d'étayer ton propos :). C'est bien d'être fier de son pays mais y a des limites, et là tu en fais les frais.

Voilà je savais que dès le départ tu racontais n'importe quoi.. et tu es incapable d'étayer ton propos :). C'est bien d'être fier de son pays mais y a des limites, et là tu en fais les frais.
C'est pas une question d'être fier de son pays, c'est pareil dans tous les pays.

L'impot qu'un étranger paye au pays hote appartient au pays hote.

L'impot que payent les étrangers en impot à l'état français est l'argent des français, c'est l'état français, pas l'état des non français.

Mais bon depuis tout a l'heure tu ne fais que poser des questions alors que je répondais a ton propos à la base, c'est bien parce que tu peux pas me contredire.

non c'est pas une infime partie mais vous pouvez gonfler les chiffres si ça vous fait plaisir.

moi ça ne me saoule pas qu'on me prenne pour un musulman, ce qui me saoule c'est qu'on m'oblige à faire comme si je l'étais et qu'on oblige mon fils à recevoir une éducation propagandiste islamiste à l'école. et pour qu'il ne soit pas un exclu je suis même obligé de l'aider à apprendre le coran et lui faire croire que je suis d'accord avec ce qu'enseignent les hadiths et lui donner des fausses excuses quand il me demande pourquoi je ne fais pas la prière. rien à avoir avec le fait qu'on te prenne pour une algérienne. ce qui serait similaire ça serait qu'on t'interdise d'être musulmane, de faire le ramadan et qu'on t'oblige à donner une éducation anti musulmane à tes enfants comme on oblige mon fils à avoir une éducation anti mécréance.

si j'étais en France je serais au contraire proche des musulman, ils partagent avec moi la forme d'exclusion que subissent les maghrébins là bas mais ici ils m'imposent une loi que même l'islam ne leur a pas demandé d'imposer. aux non musulmans. ici un marocaine pas musulmane qui veut se marier avec un étranger ne peut pas le faire s'il ne converti pas à l'islam, ici un marocain non juif ne peut pas manger pendant le ramadan contrairement aux étranger qui ont le droit d'être servis dans les fast food. ça me fait regretter de pas avoir demandé la nationalité japonaise, j'aurais mieux vécu au Maroc en ayant une double nationalité. je serais devenu un marocain de première classe au Maroc comme les MRE.

C'est trop injuste la vie.

En te lisant on dirait que tu vis l'enfer, on oblige ton gosse à apprendre le Coran, et alors ? il apprend à lire, c'est un support comme un autre, tu peux toujours lui expliquer chez toi que ça ne fait pas parti de tes croyances.
Le Maroc est un pays musulman, au lieu de te plaindre de l'enseignement du Coran tu devrais plutôt de plaindre de choses plus importante, à savoir la main mise du Maroc par une poignée de pourris, t'es le premier à la ramaner quand il s'agit de l'Islam mais le dernier quand on parle de la légitimité de ton AMIR AL MOUMININE, celui là même qui ne souhaite pas que l'enseignement change au Maroc pour mieux tenir la masse.

La propagande islamiste te dérange mais pas celle de la dictature, pour moi les gens comme toi n'ont aucune crédibilité.

Bref ton discours ne me touche pas, il s'agit juste de caprice de petit marocain moyen.

C'est pas une question d'être fier de son pays, c'est pareil dans tous les pays.

L'impot qu'un étranger paye au pays hote appartient au pays hote.

L'impot que payent les étrangers en impot à l'état français est l'argent des français, c'est l'état français, pas l'état des non français.

Mais bon depuis tout a l'heure tu ne fais que poser des questions alors que je répondais a ton propos à la base, c'est bien parce que tu peux pas me contredire.

Non Non Non ne noie pas le poisson, tu as parlé d'argent français, qui vient des sociétés françaises, ce sont tes mots. Moi je te demande de prouver et surtout d'abord de nous expliquer d'où vient cet argent, tout le circuit. ce à quoi tu as été incapable de répondre.:cool:

Donc comme je le disais depuis le début: les impôts sont payés par les français et par les étrangers, donc l'argent des impôts est l'argent des français et l'argent des étrangers.

et dire l'argent des impôts en France provient des français est non seulement un non-sens mais aussi une grossière erreur.

n.echarif a dit:
encore une association bidon pour pomper le fric des francais.

tu as répondu:
Le fric des français? genre y a que les français qui payent leurs impôts? ps les étrangers?:D

Il m'a toujours fait rire cet "argument"
Je t'explique en étant patient (tout le monde ne l'aurait pas été autant) que l'argent de l'état est l'argent des français, d'une parce qu'il appartient aux français de voter les lois qui décideront de l'usage de cet argent, et de deux parce que l'argent provient du circuit économique français.

Le fait qu'une minorité d'étrangers cottisent en France n'empêche pas de parler de "l'argent des français".

C'est le fait que j'ai parlé d'argent français qui te turlupine? Un simple raccourci pour parler de la richesse générée dans le circuit économique français. C'est ce qui fait que sans la richesse française l'individu ou l'entreprise en question n'aurait jamais pu généré les revenus imposés. C'est la raison qui fait que des étrangers payent leurs impots en France. Si tu ne comprends pas ça explique moi pourquoi selon toi des étrangers payent leurs impots en France?

L'argent que tu dois en impôt à la France ne t'appartient pas, il appartient à la France, par extension au français.

n.echarif a dit:

tu as répondu:

Je t'explique en étant patient (tout le monde ne l'aurait pas été autant) que l'argent de l'état est l'argent des français, d'une parce qu'il appartient aux français de voter les lois qui décideront de l'usage de cet argent, et de deux parce que l'argent provient du circuit économique français.

C'est le fait que j'ai parlé d'argent français qui te turlupine? Un simple raccourci pour parler de la richesse générée dans le circuit économique français. C'est ce qui fait que sans la richesse française l'individu ou l'entreprise en question n'aurait jamais pu généré les revenus imposés. C'est la raison qui fait que des étrangers payent leurs impots en France. Si tu ne comprends pas ça explique moi pourquoi selon toi des étrangers payent leurs impots en France?

L'argent que tu dois en impôt à la France ne t'appartient pas, il appartient à la France, par extension au français.

Il n'appartient pas à la France l'argent que le gagne, il m'appartient, ensuite j'en reverse une partie, c'est pareil pour les étrangers.

Mais une 4ème fois: explique moi le circuit de cet argent "français".
Un peu comme le principe de la pureté du sang. Je suis toute ouïe:intello:

Il n'appartient pas à la France l'argent que le gagne, il m'appartient, ensuite j'en reverse une partie, c'est pareil pour les étrangers.

Mais une 4ème fois: explique moi le circuit de cet argent "français".
Un peu comme le principe de la pureté du sang. Je suis toute ouïe:intello:
Tu reverses ce que tu dois à la France, point barre, c'est l'argent de la France, c'est parce qu'on prélève pas à la source que tu dois croire que c'est ton argent, si tu le donnes pas t'as le fisc au ***. Et surtout ce sont les français qui vont disposer de cet argent. C'est comme ça dans tous les pays.

Vu que j'ai répondu 4 fois à ta question et que t'as pas l'air de percuter, répond à ma question simple: pourquoi des étrangers payent des impots à l'état Français?

Tu reverses ce que tu dois à la France, point barre, c'est l'argent de la France, c'est parce qu'on prélève pas à la source que tu dois croire que c'est ton argent, si tu le donnes pas t'as le fisc au ***. Et surtout ce sont les français qui vont disposer de cet argent. C'est comme ça dans tous les pays.

Vu que j'ai répondu 4 fois à ta question et que t'as pas l'air de percuter, répond à ma question simple: pourquoi des étrangers payent des impots à l'état Français?
Ahe donc tu ne sais pas la provenance de cet argent c'est bien ce que je pensais

Ensuite tu ignores BCp de choses je pense car les étrangers bénéficient aussi de cet argent et encore heureux :cool:
Tu es aveuglé par ton dégoût de l'étranger :)

Mdrrrrr
Comment passer d'une association qui donne des boutons à certains à la sémantique sur la nationalité des deniers publics :D

Pour qu'une association puisse faire bénéficier ses donateurs de réductions fiscales, il faut qu'elle soit reconnue d'utilité publique ce qui n'est pas (je pense) le cas ici. L'argent, donc, Français ou Marocopakistanais n'ira pas les enrichir.

Ahe donc tu ne sais pas la provenance de cet argent c'est bien ce que je pensais

Ensuite tu ignores BCp de choses je pense car les étrangers bénéficient aussi de cet argent et encore heureux :cool:
Tu es aveuglé par ton dégoût de l'étranger :)
Ya des modérateurs de modérateurs ici? Se faire traiter de raciste juste parce qu'on estime que l'argent collecté par l'état via les taxes et impots est "l'argent des français", c'est un peu fort de café quand même.

L'argent français, je t'ai dit que c'était un raccourci pour parler de l'argent provenant du circuit économique français, c'est le circuit économique qui implique les acteurs économiques français: les entreprises françaises, les consommateurs français, les entreprises étrangères qui emploient des français, les étrangers qui bossent en France, les multinationales qui vendent en France, etc etc...

A partir du moment où tu rentres dans le circuit économique français d'une façon ou d'une autre, tu es redevables à l'état français sur les revenus que tu génères.

L'expression "l'argent des français" pour parler de l'argent dépensé par l'état n'a rien de raciste, range tes accusations à deux balles.

Ya des modérateurs de modérateurs ici? Se faire traiter de raciste juste parce qu'on estime que l'argent collecté par l'état via les taxes et impots est "l'argent des français", c'est un peu fort de café quand même.

L'argent français, je t'ai dit que c'était un raccourci pour parler de l'argent provenant du circuit économique français, c'est le circuit économique qui implique les acteurs économiques français: les entreprises françaises, les consommateurs français, les entreprises étrangères qui emploient des français, les étrangers qui bossent en France, les multinationales qui vendent en France, etc etc...

A partir du moment où tu rentres dans le circuit économique français d'une façon ou d'une autre, tu es redevables à l'état français sur les revenus que tu génères.

L'expression "l'argent des français" pour parler de l'argent dépensé par l'état n'a rien de raciste, range tes accusations à deux balles.

Je lisais avec intérêt sans vouloir intervenir,
mais je pense que tu utilises sans le savoir beaucoup de raccourcis (les mêmes utilisées par certains grands raciste comme le FN sans dire que tu l'es vraiment :) )
- Argent des entreprises Françaises : Lesquelles ? Total fait 14,5 Milliards de chiffres d'affaires et ne paie même pas 1€ d'impôts.

- Les étrangers ne sont pas redevables à l'état Français, mais bien le contraire, les parents des étrangers ont été colonisés, leurs pays déchirées et retardés économiquement les ont obligés à s'expatrier et quand ces étrangers arrivent en France pour certains ils font le salle boulot, pour d'autres des postes de cadres, tous paient leurs impôts et pourtant n'ont aucun droits en France.

(fermant la parenthèse car ce n'est pas le sujet)

Je lisais avec intérêt sans vouloir intervenir,
mais je pense que tu utilises sans le savoir beaucoup de raccourcis (les mêmes utilisées par certains grands raciste comme le FN sans dire que tu l'es vraiment :) )
- Argent des entreprises Françaises : Lesquelles ? Total fait 14,5 Milliards de chiffres d'affaires et ne paie même pas 1€ d'impôts.

- Les étrangers ne sont pas redevables à l'état Français, mais bien le contraire, les parents des étrangers ont été colonisés, leurs pays déchirées et retardés économiquement les ont obligés à s'expatrier et quand ces étrangers arrivent en France pour certains ils font le salle boulot, pour d'autres des postes de cadres, tous paient leurs impôts et pourtant n'ont aucun droits en France.

(fermant la parenthèse car ce n'est pas le sujet)
Bien sur, on peut aller plus loin, des multinationales comme google ou apple payent zero (ou tres peu) impot en France alors que théoriquement ils devraient. Ils profitent de failles juridiques.

Pareil pour total, mais cela ne contredit pas mon propos il me semble, sur le principe.

Je vois pas ce qu'il y a de front national là dedans, l'expression "argent des français" pour parler de l'argent géré par l'état est une expression utilisée très communément par des gens de tous bords politiques, même d’extrême gauche. C'est votre antiracisme hystérique qui veut remettre ça en cause.

"- Les étrangers ne sont pas redevables à l'état Français, mais bien le contraire, les parents des étrangers ont été colonisés, leurs pays déchirées et retardés économiquement les ont obligés à s'expatrier et quand ces étrangers arrivent en France pour certains ils font le salle boulot, pour d'autres des postes de cadres, tous paient leurs impôts et pourtant n'ont aucun droits en France."

Vous aller jouer la carte colonisation sur tous les sujets de discussion, en fait ce que vous voudriez c'est que le mot français disparaisse du dictionnaire, parce que pour voir du racisme dans l'expression communément utilisée "argent des français", faut aller loin dans la rancoeur.

L'argent des impôts provient des impôts des français et celui des étrangers des étrangers (mêmes ceux qui situation irrégulière) et cela profite non seulement au Français mais aussi aux étrangers :cool: et ouais!

Donc ça n'est pas que l'argent des français mais c'est également l'argent des étrangers. C'est pas plus compliqué que cela mais tu as l'air d'avoir du mal avec ça.

Bien sur, on peut aller plus loin, des multinationales comme google ou apple payent zero (ou tres peu) impot en France alors que théoriquement ils devraient. Ils profitent de failles juridiques.

Pareil pour total, mais cela ne contredit pas mon propos il me semble, sur le principe.

Je vois pas ce qu'il y a de front national là dedans, l'expression "argent des français" pour parler de l'argent géré par l'état est une expression utilisée très communément par des gens de tous bords politiques, même d’extrême gauche. C'est votre antiracisme hystérique qui veut remettre ça en cause.

Argent des Français est effectivement un terme très simple qui peut être utilisé sans arrières pensées, sauf que le FN et d'autre raciste l'utilise comme leur cheval de bataille

==>>> Donc en aucun cas, on dit que vous êtes raciste.

Pour qu'une association puisse faire bénéficier ses donateurs de réductions fiscales, il faut qu'elle soit reconnue d'utilité publique ce qui n'est pas (je pense) le cas ici. L'argent, donc, Français ou Marocopakistanais n'ira pas les enrichir.

Génial et donc?
comme un cheveux sur une 7rera (avec des côtelettes! shams :D)

Est-ce qu'on peut créer un conseil des gens qui veulent vivre leur spiritualité en toute tranquilité, sans faire ***** son monde pour ou contre ????????

Et donc ils ne toucheront pas de deniers publics. C'était un cheuveux sur la chorba. Revenons donc à cette sacrée associations qui va empêcher certains de dormir :D

Plus bas on parlait plutôt de "l'impôt des français" comme si en France seuls les français payaient leurs impôts!!! Les étrangers aussi payent leurs impôts donc dire que c'est l'argent des Français c'est fort de café.

Sinon tu sais moi je m'en tappe des associations pro ou **** quelque chose, ils font ce qu'ils veulent mais j'ai aussi le droit d'avoir un avis:cool: et t'inquiètes ça ne m'empêche pas de dormir! je suis une khnouna ambulante! LOL

et cela profite non seulement au Français mais aussi aux étrangers :cool: et ouais!

Donc ça n'est pas que l'argent des français mais c'est également l'argent des étrangers. C'est pas plus compliqué que cela mais tu as l'air d'avoir du mal avec ça.

C'est les français qui décident des modalités de redistribution de l'argent collecté par l'état.

C'est les français qui décident des modalités de redistribution de l'argent collecté par l'état.

Mais quelqu'un a t il remis cela en cause????
Cet argent collecté par l'état t'inquiète il bénéficie non seulement aux français mais aussi aux étrangers, au même titre... qu'ils aient travaillé ou non.

Mais quelqu'un a t il remis cela en cause????
Cet argent collecté par l'état t'inquiète il bénéficie non seulement aux français mais aussi aux étrangers, au même titre... qu'ils aient travaillé ou non.

Quand tu vas travailler dans un pays étranger, tu payes tes impots dans ce pays, c'est de l'argent que tu dois à ce pays (pas que tu donnes, que tu dois), l'argent que tu dois appartient aux pays hôte et ce dernier décide de ce qu'il va en faire, parce que c'est l'argent des nationaux il va le redistribuer en respectant leur volonté.

Quand tu vas travailler dans un pays étranger, tu payes tes impots dans ce pays, c'est de l'argent que tu dois à ce pays (pas que tu donnes, que tu dois), l'argent que tu dois appartient aux pays hôte et ce dernier décide de ce qu'il va en faire, parce que c'est l'argent des nationaux il va le redistribuer en respectant leur volonté.

L'argent que tu gagnes est le tien, une fois que tu le donnes à l'état il est la propriété de l'état. Sinon ton argent tu en fais ce que tu veux il t'appartient et à personne d'autre.
Demain je donne 500€ à Mr Pierre cet argent ne m'appartient plus, il lui appartient il en fait ce qu'il veut, qu'il le redistribue ou quoi je m'en fiche mais c'est pas écrit nwidiya sur le billet...

l'argent qu'un ressortissant étranger de plus de 60 ans touche de l'état français sous forme d'allocation vieillesse (financée par les impôts des français et des étrangers) lui appartient ou appartiennent à la France???????

L'argent que tu gagnes est le tien, une fois que tu le donnes à l'état il est la propriété de l'état. Sinon ton argent tu en fais ce que tu veux il t'appartient et à personne d'autre.
Demain je donne 500€ à Mr Pierre cet argent ne m'appartient plus, il lui appartient il en fait ce qu'il veut, qu'il le redistribue ou quoi je m'en fiche mais c'est pas écrit nwidiya sur le billet...

l'argent qu'un ressortissant étranger de plus de 60 ans touche de l'état français sous forme d'allocation vieillesse (financée par les impôts des français et des étrangers) lui appartient ou appartiennent à la France???????
Non, l'argent que tu dois à un état n'est pas le tien, ce qu'il te reste après imposition est à toi, s'il était le tien tu aurais le choix d'en faire ce que tu veux, hors tu es obligée de le donner sans quoi tu es hors la loi.

Mais bon a ce niveau là c'est conceptuel, si c'est la seule objection que tu vois à parler de l'argent des français allemand ou australiens, c'est qu'il n'y a pas grand chose à y redire. Preuve en est que c'est une expression couramment utilisée, et ce à peu près dans tous les pays j'imagine.

L'argent des impôts provient des impôts des français et celui des étrangers des étrangers (mêmes ceux qui situation irrégulière) et cela profite non seulement au Français mais aussi aux étrangers :cool: et ouais!

Oui c'est même aussi l'argent des SDFs, eux aussi payent des impôts avec
la TVA et les autres taxes et impôts dissimulés.

Non, l'argent que tu dois à un état n'est pas le tien, ce qu'il te reste après imposition est à toi, s'il était le tien tu aurais le choix d'en faire ce que tu veux, hors tu es obligée de le donner sans quoi tu es hors la loi.

Mais bon a ce niveau là c'est conceptuel, si c'est la seule objection que tu vois à parler de l'argent des français allemand ou australiens, c'est qu'il n'y a pas grand chose à y redire. Preuve en est que c'est une expression couramment utilisée, et ce à peu près dans tous les pays j'imagine.

tu en fais exprès rassure moi?:prudent:
L'argent des impôts provient du salaire des français, et du salaires des étrangers. et c'est la France qui décide effectivement comment le reverser (aux français et aux étrangers).

tu en fais exprès rassure moi?:prudent:
L'argent des impôts provient du salaire des français, et du salaires des étrangers. et c'est la France qui décide effectivement comment le reverser (aux français et aux étrangers).
Et la France... c'est les français. Il ne me semble pas abusif de parler d'argent des français pour l'argent géré par l'état français.
C'est ce que faisait le bladinaute que tu as repris.

Pour le reste bien sur, des étrangers payent leurs impots à l'état français.

L'homme est une conséquence, et Si tu penses qu'une conséquence existe sans cause,
et bein avec tout mon respect, je trouve ça aberrant et insensé

on peut évidement diverger sur l'objectif d'avoir créer l'homme, mais croyant ou pas, il serait obscure et même ridicule de croire au Super Hasard (issu lui même d'une Super Molécule)
mais bon c'est ton droit de croire en RIEN ou dans le pur Hasard

Je suis bouddhiste, je crois en la loi de causalité (karma) et surement pas au hasard :D ce que je n'ai évidemment jamais affirmé. Tu vois on est d'accord sur une chose.

Encore une fois tu n'as aucune preuves de l'existence de Dieu à part des certitudes.

C'pas grave non plus ... y'a pas mort d'homme comme on dit ;)

Retour