des "comptes à rendre" sur sa vie d'avant?

oui je sais ce qu'il vaut. Mais bon parfois, il a des relents de violence... je sais pas si c'est moi qui me fait des films ou si c'est vrai parce qu'en fait, ben j'ia pas connu d'homme tellement :rouge:.

y a beaucoup de mecs nerveux, maintenant y a violence et violence.... si il te manque de respect ou leve la main, barre toi, si c est genre il s enerve parce que le mec lui fait une queue de poisson en voiture, c est rien
 
oui je sais ce qu'il vaut. Mais bon parfois, il a des relents de violence... je sais pas si c'est moi qui me fait des films ou si c'est vrai parce qu'en fait, ben j'ia pas connu d'homme tellement : rouge:.

Ça c' est normal, c' est le tempérament méditerranéen.
 
y a beaucoup de mecs nerveux, maintenant y a violence et violence.... si il te manque de respect ou leve la main, barre toi, si c est genre il s enerve parce que le mec lui fait une queue de poisson en voiture, c est rien

memepas... il s'énerve meme pas en voiture et me réprime par contre quand moi meme j'en viensà prononcer des mots pas très jolis dans la bouche d'une fille (c'est rare hein? mais il m'épingle à chaque fois!). Il a cassé la gueule à un type qui harcelait et insultait ses cousines sur la plage au maroc y a de ça qq étés, je l'ai su en lui demandant "c'est quoi la cicatrice là?":rolleyes:. Sinon ben... non... mais il est ami avec le frère d'une amie à moi qui m'a raconté que ce frère la cognait parfois. Bon bref, oui c 'est pas suffisant pour dresser le portrait d'un violent c'est clair.
 
pensez-vous qu'au sein d'un couple, chacun doit connaitre les évènements majeurs passés de la vie de l'autre? Je pense notamment à des actes de délinquance donc à des évènements personnels et assez négatifs.

ps: ici "l'évènement majeur" est de l'emprisonnement ou de la menace d'emprisonnement (sursis) (pquoi je ne sais pas).



salam alikoum
dans mon cas personnele jétais fiancé avec une femme que je pensais etre vierge mais qui en réalité ne létait pas. Je l'é quitté paér la suite car je ne pouvais envisager de faire ma vie avec une femme non vierge
donc oui il faut etre honete entre époux et se dire la vérité sur les evenements majeur
personnelement je n'ai jamais eu de probleme avec la justice par contre je conais un mec a qui on a refusé la main d une fille car il avait fait de la prison trafic de cannabis. Il a dit la vérité à sa fiancée mais ce sont les parents qui nont pas accepté le passé
 
pensez-vous qu'au sein d'un couple, chacun doit connaitre les évènements majeurs passés de la vie de l'autre? Je pense notamment à des actes de délinquance donc à des évènements personnels et assez négatifs.

ps: ici "l'évènement majeur" est de l'emprisonnement ou de la menace d'emprisonnement (sursis) (pquoi je ne sais pas).



oui c'est important comme la virginité du vagin de la bouche et de l'anus

échange de bon procédé

:D
 
salam alikoum
dans mon cas personnele jétais fiancé avec une femme que je pensais etre vierge mais qui en réalité ne létait pas. Je l'é quitté paér la suite car je ne pouvais envisager de faire ma vie avec une femme non vierge
donc oui il faut etre honete entre époux et se dire la vérité sur les evenements majeur
personnelement je n'ai jamais eu de probleme avec la justice par contre je conais un mec a qui on a refusé la main d une fille car il avait fait de la prison trafic de cannabis. Il a dit la vérité à sa fiancée mais ce sont les parents qui nont pas accepté le passé

Comme quoi ... certaines choses doivent être dites !
 
memepas... il s'énerve meme pas en voiture et me réprime par contre quand moi meme j'en viensà prononcer des mots pas très jolis dans la bouche d'une fille (c'est rare hein? mais il m'épingle à chaque fois!). Il a cassé la gueule à un type qui harcelait et insultait ses cousines sur la plage au maroc y a de ça qq étés, je l'ai su en lui demandant "c'est quoi la cicatrice là?":rolleyes:. Sinon ben... non... mais il est ami avec le frère d'une amie à moi qui m'a raconté que ce frère la cognait parfois. Bon bref, oui c 'est pas suffisant pour dresser le portrait d'un violent c'est clair.

il a eu raison.... pour moi tu ne depeins pas un homme violent.... fais lui confiance, si il ne t en parles pasn c est qu il a de bonnes raisons
 
pensez-vous qu'au sein d'un couple, chacun doit connaitre les évènements majeurs passés de la vie de l'autre? Je pense notamment à des actes de délinquance donc à des évènements personnels et assez négatifs.

ps: ici "l'évènement majeur" est de l'emprisonnement ou de la menace d'emprisonnement (sursis) (pquoi je ne sais pas).

Oui je pense que c'est important.
Ce sont des erreurs passées, et le passé c'st le passé.

Je pense que de dévoiler ses erreurs passées, est une marque de confiance.
 
très franchement je pense que tout doit etre dit sans exceptions. Mais ca dépend ce que tu entend par certaines.

Je voulais dire par là que certaines choses sont plus importantes que d'autres et que par conséquent il faut dire au moins ces choses là, si on ne veut pas tout dire.
 
Et sinon les différentes interventions t'ont apportées qq chose ?

oui elles m'ont apporté du recul et de la mise en contexte :) bref ça m'a aidé. J'y vois un peu plus clair maintenant.

Personnellement, lorsque c'est de l'ordre de la vie amoureuse, je ne pense pas qu'il faille révéler toute sa vie à l'etre aimé parce qu'un jardin secret est vital et qu'il permet d'"exciter" l'autre ;), d'attiser son intéret.
La virginité ça me parait naturel de le dire. Mais si la fille hésite à le dire c'est qu'elle pense qu'il ne veut que d'une vierge, elle est donc mal barrée. Mais elle doit le dire avant que ça ne s'envenime.
 
meme si on a eu une quarantaine de copine???

passé des nuits avec deux fille, rouler à 180km/h au tunnel avec du thc dans le sang, braqué des magasins, frapper une fille qui a insulter notre mere???

:D

Personnellement je préfère que mon chéri me dise toute la vérité, qu'il me raconte ses bons et ses mauvais moments, mais ça ne changera rien à ma relation avec lui.
C'est juste que je préfère que se soit lui qui me le dise, et ne pas l'apprendre par qq'un d'autre.
 
cet dicustion est un peu bizarre n'empeche. On parle de passé ayant attraité aux antécédants juridique d une personne aliors qu'on sait tous que le passé qui importe le plus est le passé sexuel de lapersone.

Si une meuf découvre que son gars a été homo ou si une mec découvre que sa femme est sorti avec des milliers de gars, yora forcément des probleme plus grand que si la personne a été arreté pour vol.
 
cet dicustion est un peu bizarre n'empeche. On parle de passé ayant attraité aux antécédants juridique d une personne aliors qu'on sait tous que le passé qui importe le plus est le passé sexuel de lapersone.

Si une meuf découvre que son gars a été homo ou si une mec découvre que sa femme est sorti avec des milliers de gars, yora forcément des probleme plus grand que si la personne a été arreté pour vol.

Et si cette personne a été arreté pour viol ?
 
Personnellement je préfère que mon chéri me dise toute la vérité, qu'il me raconte ses bons et ses mauvais moments, mais ça ne changera rien à ma relation avec lui.
C'est juste que je préfère que se soit lui qui me le dise, et ne pas l'apprendre par qq'un d'autre.



genre de chose qui si il dit pas il aura rien

et arreter votre propagande, je connais bien la vraie vie, et dans la vraie vie si on se confesse on entendra des années plus tard des critiques sur son ancien mode de vie

alors comme je ne suis pas un abrutis fini, je minimiserai et j'avourai 5 ou 10% pas plus...
 
genre de chose qui si il dit pas il aura rien

et arreter votre propagande, je connais bien la vraie vie, et dans la vraie vie si on se confesse on entendra des années plus tard des critiques sur son ancien mode de vie

alors comme je ne suis pas un abrutis fini, je minimiserai et j'avourai 5 ou 10% pas plus...

De quoi tu parles ?
Quelle propagande ?
:eek:
 
pensez-vous qu'au sein d'un couple, chacun doit connaitre les évènements majeurs passés de la vie de l'autre? Je pense notamment à des actes de délinquance donc à des évènements personnels et assez négatifs.

ps: ici "l'évènement majeur" est de l'emprisonnement ou de la menace d'emprisonnement (sursis) (pquoi je ne sais pas).

Jamais dévoilé sa vie à une femme, toujours faire en sorte de se faire passer pour un prince charmant et cela marche grace à l'ingrédient appelé l'Amour

donc nul besoin de dévoilé tout trace de son histoire maudite sinon a quoi bon vivre dans "le plus longtemps possible" avec sa proie?
 
Retour
Haut