des "comptes à rendre" sur sa vie d'avant?

propagande: vaut mieux tout dire, je suis indulgente

vous pouvez le dire aux jeunes adolescents, mais les hommes divorcés racontent souvent les erreurs à ne pas commetre

et quand on ecoute, on doit faire exactement l'inverse, ne rien dire...

C'est pas de la propagande, je dis ce que je pense rééllement ...
Peut être que si je cherchais un mari, tu pourrais parler de propagande, mais c'est pas le cas :D
Je préfère savoir la vérité c'est tout !

ps : tu sais, il faut de tout pour faire un monde ... Personne n'est parfait ! :D
 
pensez-vous qu'au sein d'un couple, chacun doit connaitre les évènements majeurs passés de la vie de l'autre? Je pense notamment à des actes de délinquance donc à des évènements personnels et assez négatifs.

ps: ici "l'évènement majeur" est de l'emprisonnement ou de la menace d'emprisonnement (sursis) (pquoi je ne sais pas).

et le mec aura le droit de conaitre le passé de sa chérie. ou vous allez nous sortir des excuses bidons. comme c'est notre jardin secret?:eek:
 
C'est pas de la propagande, je dis ce que je pense rééllement ...
Peut être que si je cherchais un mari, tu pourrais parler de propagande, mais c'est pas le cas :eD
Je préfère savoir la vérité c'est tout !

ps : tu sais, il faut de tout pour faire un monde ... Personne n'est parfait ! :D


en meme temps c'est de bonne guerre tu demandes et c'est ton droit, mais parfois il vaut mieux ne pas savoir certaine chose, surtout que les filles on toujours le chic de frapper là ou ça fait le plus mal...

de la lacheté, j'en ai rencontrer plein, et je me suis fais un plaisir de dire tout ce que satan m'a fait voir pendant tout le temps ou j'etais avec, ouai no limite jusqu'a la faire pleurer, là on sait vengé

ça lui apprendra à croire que les hommes ne savent faire mal qu'avec les mains

:D
 
en meme temps c'est de bonne guerre tu demandes et c'est ton droit, mais parfois il vaut mieux ne pas savoir certaine chose, surtout que les filles on toujours le chic de frapper là ou ça fait le plus mal...

de la lacheté, j'en ai rencontrer plein, et je me suis fais un plaisir de dire tout ce que satan m'a fait voir pendant tout le temps ou j'etais avec, ouai no limite jusqu'a la faire pleurer, là on sait vengé

ça lui apprendra à croire que les hommes ne savent faire mal qu'avec les mains

:D

Mdrrr ...
On sent le vécu :eek:
 
Mdrrr ...
On sent le vécu :eek:


ouai, faut avoir de l'experience de toute façons...

et c'est pas la meme chose qu'avec des freres ou des copains (j'ai pas de soeurs)

mais quand je balance des armes de destruction massive c'est apres 20min d'attaque répété, et avec comme conclusion "je suis venue à ce rendez vous de bonne humeur, et maintenant je part de mauvaise humeur, je fais jamais 2 fois la meme connerie (sous entendue c'est la derniere fois qu'on se voit) merci d'etre venue"

là à tous les coups elle joue la carte de la pitié et du déni "si je t'ai dis tout ça c'est parce que tu m'as fais mal blabla"

elles sont toutes comme ça, et apres elles deviennent plus respectueuse donc plus aimable et coopérative

c'est toujours comme ça

:D
 
pensez-vous qu'au sein d'un couple, chacun doit connaitre les évènements majeurs passés de la vie de l'autre? Je pense notamment à des actes de délinquance donc à des évènements personnels et assez négatifs.

ps: ici "l'évènement majeur" est de l'emprisonnement ou de la menace d'emprisonnement (sursis) (pquoi je ne sais pas).

ecoute,dans un couple je pense qu'il faut tout se dire...apres il a peut etre eu honte ou peur que tu le laisse a cause de ça...
ça depend pourquoi il a eu du surcis aussi...parce que bon moi jen est aussi et cest pas vraiment ma faute...donc voila quoi ça depend...bref bonne jrnée
 
pensez-vous qu'au sein d'un couple, chacun doit connaitre les évènements majeurs passés de la vie de l'autre? Je pense notamment à des actes de délinquance donc à des évènements personnels et assez négatifs.

ps: ici "l'évènement majeur" est de l'emprisonnement ou de la menace d'emprisonnement (sursis) (pquoi je ne sais pas).

ça depend c'est quoi ...
faut pas tout raconté .
 
Il faut tout dire mais pas tout d'un coup, petit à petit, au fil du temps.
Si tu balance tout d'un coup la personne va avoir peur.
Ou alors faut surenchérir genre:
- J'ai fait ça quand j'avais 16 ans
- Moi tu sais pas j'ai fait encore pire j'ai..
- Ya ouliiii, mais sa peut pas être pire que quand j'ai...
- Wouaaaw j'aurai jamais que tu puisse avoir fait ça dans ta vie
...ect (2/3 heur plus tard)
- Let's get divorce.
 
pensez-vous qu'au sein d'un couple, chacun doit connaitre les évènements majeurs passés de la vie de l'autre? Je pense notamment à des actes de délinquance donc à des évènements personnels et assez négatifs.

ps: ici "l'évènement majeur" est de l'emprisonnement ou de la menace d'emprisonnement (sursis) (pquoi je ne sais pas).

c'est evident !

C'est une des 1eres questions que je posais quand je fesais connaissance avec quelqu'un...t'as deja fais de la prison ? ou t'as deja eu des soucis avec la justice ?

Il faut dire que les apparences sont trop trompeuse, une personne de tout à fait correct physiquement, comportement...peut avoir ce genre de souci....alors ne pas prendre de gants et poser la question !!!
 
c'est evident !

C'est une des 1eres questions que je posais quand je fesais connaissance avec quelqu'un...t'as deja fais de la prison ? ou t'as deja eu des soucis avec la justice ?

Il faut dire que les apparences sont trop trompeuse, une personne de tout à fait correct physiquement, comportement...peut avoir ce genre de souci....alors ne pas prendre de gants et poser la question !!!

Ça sert a rien de savoir, c' est des choses a oublier.

Un gamin fait des conneries, on lui demande "pourquoi tu fait ça?" et il réponds "papa l' a déjà fait."

Le dialogue est un apprentissage, pas de la confession.
 
je me vois pas arrivée à un rdv et lui demander de me déballer son passé..

on a tous fait des conneries, plus ou moins graves. certains ont flirté avec la justice et ont eu des démélés avec les forces de l'ordre. mais le savoir changerait quoi ?

si l'autre n'en parle pas, c'est qu'il a peur d'être jugé, catalogué ou étiqueté..
 
je me vois pas arrivée à un rdv et lui demander de me déballer son passé..

on a tous fait des conneries, plus ou moins graves. certains ont flirté avec la justice et ont eu des démélés avec les forces de l'ordre. mais le savoir changerait quoi ?

si l'autre n'en parle pas, c'est qu'il a peur d'être jugé, catalogué ou étiqueté..

surtout qu'il n'y pas besoins d'avoir flirté avec la justice et la police pour etre pas tres recommandable
il y en a beaucoup plus qu'on le pense qui arrive tout le temps a passer entre les mailles du filet
 
pensez-vous qu'au sein d'un couple, chacun doit connaitre les évènements majeurs passés de la vie de l'autre? Je pense notamment à des actes de délinquance donc à des évènements personnels et assez négatifs.

ps: ici "l'évènement majeur" est de l'emprisonnement ou de la menace d'emprisonnement (sursis) (pquoi je ne sais pas).

moi mon passé a était lourd mais avant de l'épouser je lui ai tout dit pour éviter les surpriseS et surtout qu'il ai le choix d'être avec moi ou pas de toute manière 1 jour tout se sait moi je KIFFE la franchise mais voila lui NE MA pas tout dit après sa craint car quand on se marie on est sur le faite accomplit et sa JE DéTESTE
 
Ça sert a rien de savoir, c' est des choses a oublier.
Un gamin fait des conneries, on lui demande "pourquoi tu fait ça?" et il réponds "papa l' a déjà fait."

Le dialogue est un apprentissage, pas de la confession.

tu plaisantes j'espere ???!!!!
Les conneries d'enfants n'ont rien à voire avec celle des ado qui "risquent" un casier judiciaire.
C'est grave de cacher ce genre de truc à sa soit disant "future femme, ou meuf".
Les faits sont irreversibles, la personne les traient sur son dos à vie et tu dis qu'il ne faut rien dire...ne pas se confesser.
Sache que tout se sait un jour ....on aura beau caché, tôt ou tard, dans n'importe quelle demarche administrative, le casier judiciaire est ressorti de nos jours....et c'est tant mieux.
Car il faut assumer ses actes, et ne pas "jouer l'enfant" en disant que la betise est faite et qu'il faut oublier !
 
pensez-vous qu'au sein d'un couple, chacun doit connaitre les évènements majeurs passés de la vie de l'autre? Je pense notamment à des actes de délinquance donc à des évènements personnels et assez négatifs.

ps: ici "l'évènement majeur" est de l'emprisonnement ou de la menace d'emprisonnement (sursis) (pquoi je ne sais pas).

moi je pense que oui ... enfin si l'autre a fait de la prison en tout cas !!!
 
tu plaisantes j'espere ???!!!!
Les conneries d'enfants n'ont rien à voire avec celle des ado qui "risquent" un casier judiciaire.
C'est grave de cacher ce genre de truc à sa soit disant "future femme, ou meuf".
Les faits sont irreversibles, la personne les traient sur son dos à vie et tu dis qu'il ne faut rien dire...ne pas se confesser.
Sache que tout se sait un jour ....on aura beau caché, tôt ou tard, dans n'importe quelle demarche administrative, le casier judiciaire est ressorti de nos jours....et c'est tant mieux.
Car il faut assumer ses actes, et ne pas "jouer l'enfant" en disant que la betise est faite et qu'il faut oublier !

Non je plaisante pas.

Pour le casier c' est pas tout les volets qui sont disponibles et au bout d' un certain temps il redevient vierge.

Et t' as pas a enquêter, ne se sait que se qui est dit.
 
pensez-vous qu'au sein d'un couple, chacun doit connaitre les évènements majeurs passés de la vie de l'autre? Je pense notamment à des actes de délinquance donc à des évènements personnels et assez négatifs.

ps: ici "l'évènement majeur" est de l'emprisonnement ou de la menace d'emprisonnement (sursis) (pquoi je ne sais pas).


Moi j'ai eu 2 jours de renvois :D J'espère qu'on me quittera pas pour çà :D Oué bon c'est pas du tout la meme chose que faire de la prison , suis un pti bad boy lol
 
elles aiment pas qu'on ouvre les vieux dossiers. mais quand il s'agit des hommes. il faut qu'on raconte tt.
c'est pas juste.

non non je n'ai pas dit ça perso!lol
le jardin secret d'une fille: en disant ça jepense aux deux trois pechnos qu'elle a fait courir sans espoir à la fin, au premier baiser raté, à une éventuelle pilule du lendemain etc.

Parallèlement ici se pose la question du passé délinquant: c'est pas lune histoire de bisou oude pilule oublié là, c'est quand meme l'ordre public qui a été troublé :eek:.
 
Moi j'ai eu 2 jours de renvois. J'espère qu'on me quittera pas pour çà Oué bon c'est pas du tout la meme chose que faire de la prison , suis un pti bad boy lol

oui oui... fais gaffe quand meme on commence avec deux jours de renvoi (c'est à peine si j'ai eu deux heures de colles dans ma scolarité! :langue:) et pi on finit en garde à vue pour traffic de stupéfiants ;).
 
mais tu aimes la personne pour ce qu'elle est... et on ne doit pas se trimballer son passé toute sa vie et le sortir à chaque fois..

si tu l'aimes, et qu'aujourd'hui il est "rangé", je vois pas où est le souci...
 
surtout qu'il n'y pas besoins d'avoir flirté avec la justice et la police pour etre pas tres recommandable
il y en a beaucoup plus qu'on le pense qui arrive tout le temps a passer entre les mailles du filet

en effet, l'homme quim'a faite le plus souffrir est une ordure, l'incarnation de la misogynie... et pourtant il est nickel judiciairement parlant, normal il est prof de droit :rolleyes:. Ayayaya.....
 
mais tu aimes la personne pour ce qu'elle est... et on ne doit pas se trimballer son passé toute sa vie et le sortir à chaque fois..

si tu l'aimes, et qu'aujourd'hui il est "rangé", je vois pas où est le souci...

mais si j'avais la certitude qu'il est rangé, que c'est FINI, je m'interrogerais pas sur son passé et dans ce cas oui, c'est sa vie, son passé. J'ai peur c'est tout.
 
mais si j'avais la certitude qu'il est rangé, que c'est FINI, je m'interrogerais pas sur son passé et dans ce cas oui, c'est sa vie, son passé. J'ai peur c'est tout.

des conneries de jeunesse, beaucoup en ont fait. et beaucoup se sont rangés..

si tu commences à t'interroger sur ça, je dirai que tu cherches la faille à cette histoire ;)
 
c'est evident !

C'est une des 1eres questions que je posais quand je fesais connaissance avec quelqu'un...t'as deja fais de la prison ? ou t'as deja eu des soucis avec la justice ?
t'es sérieuse? :eek:
moi jamais jamais ça m'est passé par la tetememe pas une fraction de seconde jusqu'à ce que je lise cette maudite lettre! auparavant je pensais au pire:"il est marié? divorcé? il a des enfants?. Parce que ça oui c'est commun à tous les hommes surtout lorsqu'on s'intéresse à un quarantenaire. Mais alors la déliquance qu'elle soit juvénile, de la rue ou en col blanc, moi la petite naive de service jamais j'y aurais pensé. J'ai pourtant un papa ancien flic :rolleyes:.
 
Retour
Haut