Des manifestations en algérie contre "bouteflika le marocain" (vidéo)

Mon Dieu quand les Arabes scandent "Dégage" c'est que tout va tomber. Après ils viennent te dire que les Maghrébines sont enfermées et soumises. Tu parles. Cette femme représente bien les Maghrébines du Maroc et d'Algérie. Elles ne se laissent pas faire nos femmes. C'est la Jeanne d'Arc d'Alger.

Dernière édition:
Bouteflika serait donc un agent de Hassan II infiltré au plus haut sommet de l'état algérien ?

Trop fort se Boutef, il a enfumé tout le monde :D

ils disent que la pure vérité , ces Rijals algériens ...que je salue ...:D

eux au moins , ils ont de la dignité et disent la vérité : c'est un Marocain comme Tayeb Louh, comme Lmssahel, comme Bengharbit etc ...

Bouteflika serait donc un agent de Hassan II infiltré au plus haut sommet de l'état algérien ?

Trop fort se Boutef, il a enfumé tout le monde :D

attend , il n'y a pas que Boutef .... , il y a d'autres agents Marocains ... :D

il y a par exemple le 2éme personnage de l'Etat algérien qui est le Président du sénat algérien : Abdelkader Bensalah
Pur Marocain avec ces 2 parents , il n'a acquis la nationalité algérienne par naturalisation qu'en septembre 1965, à l’âge de 24 ans...
Si bouteflika meurt , c'est lui qui assurera le rôle de Chef d'Etat ....

Ces marocains sont partout, ils envahissent l'Algérie et l'occupent :D
Si on éradique les algériens de "souche marocaine" , il risque de ne plus y avoir grand monde en Algérie, vue l'histoire du Maroc et son immense empire passé

attend , il n'y a pas que Boutef .... , il y a d'autres agents Marocains ... :D

il y a par exemple le 2éme personnage de l'Etat algérien qui est le Président du sénat algérien : Abdelkader Bensalah
Pur Marocain avec ces 2 parents , il n'a acquis la nationalité algérienne par naturalisation qu'en septembre 1965, à l’âge de 24 ans...
Si bouteflika meurt , c'est lui qui assurera le rôle de Chef d'Etat ....

Message au peuple algérien de Nasser Zefzafi, le porte-voix du mouvement populaire du Rif, depuis sa prison.

« Nous tenons à vous féliciter, braves Algériennes et Algériens, à féliciter votre mouvement populaire, et nous saluons votre attachement à l'approche pacifique comme une option pour faire aboutir vos revendications légitimes, et votre refus du cinquième mandat, (...) de l’oppression, de l’asservissement et de l’autoritarisme ; cela atteste de votre conscience et de votre compréhension profonde de la politique de votre gouvernement. Sachez que si les politiques de nos gouvernants veulent nous séparer, nous demeurerons un seul peuple et une seule nation. Nous partageons les mêmes préoccupations, les mêmes difficultés. Nous ne recherchons que nos l'intérêt de nos peuples, de nos pays pour lesquels nos aïeux se sont battus.

Pour préserver l'intégrité de votre mouvement de toute ingérence étrangère et de toute instrumentalisation, il est nécessaire de rejeter les officines politiques qui règlent leurs comptes aux prix de vos tragédies et de de vos souffrances. Inévitablement, vous triompherez, tôt ou tard, du cinquième mandat brigué par un président à moitié mort, qui vous opprime, et de tous les injustes et despotes qui cherchent à vous gouverner par la force. Soyez certains que votre gouvernement suivra les mêmes méthodes que le nôtre : enlèvements, arrestations, assassinats, accusations fabriquées, de même, il vous accusera de servir des agendas étrangers, mais par la fermeté, la détermination et la volonté, vous triompherez (...).
L’Algérie que vous aimez libre reviendra un jour. (...) »

Communiqué Royal du makhzen , Palais de Rabat : :D

Sa Majesté le Roi Mohamed 6 , que Dieu l’Assiste, assure à Son Excellence le Président de la République Algérienne Démocratique Populaire, Abdelaziz Bouteflika, le soutien total du Royaume du Maroc pour sa réélection au poste de Président de la République Populaire Démocratique Algérienne.

Le Royaume du Maroc salue votre louable initiative et apporte son appui à vos efforts de développement que vous n'avez cessé d'entreprendre depuis que l'Algérie vous a porté à sa tête .

Je tiens à vous assurer des sentiments profonds que le Royaume du Maroc, Roi et Peuple , porte à votre Excellence et de sentiments d'amitié et de profonde reconnaissance pour toutes les actions de coopération que vous n'avez de cesse d'entreprendre et ce à tous les niveaux.

Sa Majesté le Roi réaffirme sa détermination à travailler avec son Excellence Abdelaziz Bouteflika , le meilleur Président possible pour l'Algérie et ce dans tous les domaines, ce que des ennemis sournois de l'Algérie ne veulent voir, attisés par des courants étrangers et qui ne rêvent que de déstabiliser la quiétude et la tranquillité de ce pays frère et leader dans le Monde .

Fait à Rabat
le 27 Février 2019

hmmm c'est pour souhaiter le pire à l'Algérie qu'il appelle de ses vœux la réélection de Bouteflika ou quoi ?

Communiqué Royal du makhzen , Palais de Rabat : :D

Sa Majesté le Roi Mohamed 6 , que Dieu l’Assiste, assure à Son Excellence le Président de la République Algérienne Démocratique Populaire, Abdelaziz Bouteflika, le soutien total du Royaume du Maroc pour sa réélection au poste de Président de la République Populaire Démocratique Algérienne.

Le Royaume du Maroc salue votre louable initiative et apporte son appui à vos efforts de développement que vous n'avez cessé d'entreprendre depuis que l'Algérie vous a porté à sa tête .

Je tiens à vous assurer des sentiments profonds que le Royaume du Maroc, Roi et Peuple , porte à votre Excellence et de sentiments d'amitié et de profonde reconnaissance pour toutes les actions de coopération que vous n'avez de cesse d'entreprendre et ce à tous les niveaux.

Sa Majesté le Roi réaffirme sa détermination à travailler avec son Excellence Abdelaziz Bouteflika , le meilleur Président possible pour l'Algérie et ce dans tous les domaines, ce que des ennemis sournois de l'Algérie ne veulent voir, attisés par des courants étrangers et qui ne rêvent que de déstabiliser la quiétude et la tranquillité de ce pays frère et leader dans le Monde .

Fait à Rabat
le 27 Février 2019
C'est réciproque, voyons:D

Trouver un autre pantin pour remplacer bouteflika c’est si compliqué ?
Le pauvre homme est sur la fin, lui aussi doit vouloir se retirer
Et la France dans tout ça?

Ils n’aiment pas le changement au maghreb et soutiennent en catimini bouteflika

Dernière édition:
Trouver un autre pantin pour remplacer bouteflika c’est si compliqué ?
Le pauvre homme est sur la fin, lui aussi doit vouloir se retirer
Et la France dans tout ça?

Ils n’aiment pas le changement au maghreb et soutiennent en catimini bouteflika
A bien voir de prés le timing je penses que cette fois ci il a bel et bien été lâché, une vidéo sur des infos compromettantes a son sujet déclassés vient d’être mise en ligne
ce qui laisse entendre que la France ne mise plus sur lui

??
ah bon ??!!

çà m'étonne beaucoup ....

c'est les GOP de la Police Nationale algérienne, qui sont chargés de protéger al Mouradia depuis hier matin et eux ils tireront dans le tas sans hésiter .... :D

c est complètement débile le comportement des dirigeants algériens.....ils suffit juste de mettre de côté boutef et la situation s apaisera ........mais pourquoi ils s entêtent a garder un chef d Etat en chaise roulante et ki ne parle pas???

c'est dingue , il faut toujours tout ramener au Maroc et aux Marocains ... :D

j ai jeté un coup d oeil sur dzpatriotik... ca craint ces journaleux ...on croirait la presse sous staline.... ils accusent l arabie, le Maroc et israel de vouloir destabiliser leur pays en soutenant et payant les manifestants!!!!

le solgan boutef le marocain, donne une image des algériens anti marocains, c est peu reluisant pour leur image..... vraiment des gros boeufs c est ****

aujourd'hui le racisme n'est heureusement pas une qualité....
Franchement.. Même les français sont choqués de leurs comportements.
Au travail, j'ai honte pour eux.
J'ose même pas écrire les saloperies qu'ils disent oklm sur les marocains.
Heureusement qu'ils sont pas tous comme ça.

Franchement.. Même les français sont choqués de leurs comportements.
Au travail, j'ai honte pour eux.
J'ose même pas écrire les saloperies qu'ils disent oklm sur les marocains.
Heureusement qu'ils sont pas tous comme ça.

serieux? je pensais k en france il y avait plutot une sorte de racisme anti algérien de la part de toutes les communautes...

serieux? je pensais k en france il y avait plutot une sorte de racisme anti algérien de la part de toutes les communautes...
Jsuis pas sure de comprendre ton message. Je parle de mes collègues qui ne sont pas racistes en général.
Je souligne juste que les algeriens de régions parisienne en particulier, ont tellement l'habitude de dire des saloperies sur les marocains de façon ouverte que ça choque même les français (ils sont choqués alors qu'ils ne sont pas la cible de ces paroles).
Pour eux c'est devenu normal de cracher sur les marocains ... C a3di.. Tellement a3di qu'ils ont l'air étonnés quand ils voient la tête des gens en face qui ne sont pas habitués à ses conneries.
Et quand ils viennent me le dire... J'ai honte pour ces gens... Vraiment.

j ai jeté un coup d oeil sur dzpatriotik... ca craint ces journaleux ...on croirait la presse sous staline.... ils accusent l arabie, le Maroc et israel de vouloir destabiliser leur pays en soutenant et payant les manifestants!!!!

ce site est le site du voleur et tueur d’algériens qui est le fils du géneral Nezzar , ex-soldat harki de l'armée française, et qui , en tant que fils de général algérien, il a beneficié d'un monopole en vente de VPN Internet en algérie ...et qui lui rapporte des milliards sans rien faire ....

et bien entendu il n'a rien investi en algérie ....à part un site poubelle fréquenté surtout par des algériens de chez mama Franssa ...et qui vivent à 2000 kilomètres d'alger :D

un conseil : lis plutôt les commentaires en arabe (qui sont rares) , ce sont souvent des vrais algériens d'algérie , mais quand c'est écrit en Français avec plein de fautes d’orthographes et des insultes, ce sont des algériens de chez mama Franssa ...:D

c est complètement débile le comportement des dirigeants algériens.....ils suffit juste de mettre de côté boutef et la situation s apaisera ........mais pourquoi ils s entêtent a garder un chef d Etat en chaise roulante et ki ne parle pas???

@compteblad :

boutef n'est que la pointe de l'iceberg du pouvoir ... le gros morceau de l'iceberg est la mafia de l'armée , des renseignements militaires , du FLN et les vautours hommes d'affaires ...

je rajoute à çà le polizbel qui n 'hésiterait pas une seconde pour tirer sur les manifestants algériens si on lui donne l'ordre :D

donc enlever Boutef-tef ne servirait à rien et les algériens l'ont compris car ils veulent le départ de tout l'iceberg ..

@compteblad :

boutef n'est que la pointe de l'iceberg du pouvoir ... le gros morceau de l'iceberg est la mafia de l'armée , des renseignements militaires , du FLN et les vautours hommes d'affaires ...

je rajoute à çà le polizbel qui n 'hésiterait pas une seconde pour tirer sur les manifestants algériens si on lui donne l'ordre :D

donc enlever Boutef-tef ne servirait à rien et les algériens l'ont compris car ils veulent le départ de tout l'iceberg ..

merci pour ton analyse, c 'est rationnel, c est aussi ce ke j ai vu finalement : ils ne manifestent pas seulement contre Boutef mais contre le système, c a d, tous ceux ki agissent dans l ombre de boutef et ki détiennent le pouvoir...

@hadkourt,

le fils du général nezzar pourkoi il n'est pas en prison pour ses crimes sur la population civile algérienne?

c'est le père qui est le tueur et d'ailleurs il est poursuivi par Tribunal pénal fédéral Suisse

i; avait dejà été arrêté en Suisse en 2011 après une plainte déposée par des algériens pour crimes de guerre présumés entre 1990 et 1994

Son fils, comme tout les fils de généraux, bouffe sur le dos du peuple algérien et lui vend de la marocophobie, dans son site, pour plaire à la mafia ...

Dernière édition:
Quelque soit la suite des élections
le résultat sera communiquez par l'équipe en place !!!!!!!
A ce moment là la manipulation comme dans le passé dans les pays communistes est connue
Annoncez qui vous voulez les jeux sont fait d'avance ....................
Hélas pour ce beau pays avec une population jeune sombre dans le brouillard
qu'Allah les guide dans le bon chemin inchaa Allah

Retour