Des soldats israéliens simulent un acte sexuel dans une église au Liban et se moquent de la Sainte Vierge

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Quovadis
  • Date de début Date de début
Arrêtez de vous enfoncer. Plus vous intervenez, moins vous vous montrez sagace. Évidemment que le Hezbollah est un mouvement islamiste chiite. C'est également un mouvement classé comme terroriste par l'UE et une grande partie de la communauté internationale. Il suffit d'étudier leur doctrine.

Ne te défile pas.

Si vous le dites, c'est que ça doit être vrai.
Quant à vous, vous devriez méditer sur le sort qui attend les chrétiens sous le joug islamiste. Vous vous pensez sans doute malin, mais dites-vous bien ceci : vos amis, ceux que vous soutenez par antisémitisme et qui rêvent comme vous d'anéantir Israël, quand ils en auront fini avec les juifs, ne croyez pas une seule seconde qu'ils vous épargneront. Pour eux, vous n'êtes qu'un mécréant à convertir de force ou à abattre. Vous me faites penser aux communistes et à tous ces gauchistes woke qui croient bon de soutenir le Hamas. L'agneau peut avoir l'illusion qu'il échappera au loup en devenant ami avec lui, mais à la fin, le loup le mangera quand même.

Si on suit ton vomi, le khessspollakh devrait avoir commis ce que tu a décris ci-dessus.

Non??

Tu es donc un menteur

Ne te défile pas.

Si on suit ton vomi, le khessspollakh devrait avoir commis ce que tu a décris ci-dessus.

Non??

Tu es donc un menteur
Donc vous confirmez que vous ne savez pas lire et que vous ne connaissez pas l'histoire du Hezbollah. Qu'est-ce que j'ai dit ? Je me cite : "quand ils en auront fini avec les juifs, ne croyez pas une seule seconde qu'ils vous épargneront." La combat prioritaire de ce mouvement, c'est contre Israël et les juifs. Plus tard, s'ils parviennent à leur but, ils créeront un État dans lequel, vous pouvez en être sûr, ils persécuteront tous les opposants politiques et toutes les minorités religieuses, y compris les chrétiens.
N'essayez donc pas de me prendre en défaut, c'est peine perdue.

Donc vous confirmez que vous ne savez pas lire et que vous ne connaissez pas l'histoire du Hezbollah. Qu'est-ce que j'ai dit ? Je me cite : "quand ils en auront fini avec les juifs, ne croyez pas une seule seconde qu'ils vous épargneront." La combat prioritaire de ce mouvement, c'est contre Israël et les juifs. Plus tard, s'ils parviennent à leur but, ils créeront un État dans lequel, vous pouvez en être sûr, ils persécuteront tous les opposants politiques et toutes les minorités religieuses, y compris les chrétiens.
N'essayez donc pas de me prendre en défaut, c'est peine perdue.

🤡🤡
Mais c'est quoi ces procès d'intentions?
Tu dis de la mërde mais mais pour valider cette mërde, tu rajoutes des conditions imaginaires.

Après les armes de destruction massives, la persécution virtuelle : "Les libanais, on s'entend bien mais après le voisin, on vous zigouille"

T'es un charlatan.

🤡🤡
Mais c'est quoi ces procès d'intentions?
Tu dis de la mërde mais mais pour valider cette mërde, tu rajoutes des conditions imaginaires.

Après les armes de destruction massives, la persécution virtuelle : "Les libanais, on s'entend bien mais après le voisin, on vous zigouille"

T'es un charlatan.
C'est dans votre tête qu'elles sont imaginaires. Encore une fois, il suffit de comprendre comment pensent ces terroristes pour comprendre ce qu'ils ont l'intention de faire. Après, libre à vous de faire l'autruche, vous faites ça très bien. De mon côté, je ne me berce pas d'illusions sur la nature fanatique de ce genre de mouvement. Je vous rappelle quand même qu'une grande majorité de chrétiens libanais ont célébré la mort de Nasrallah. Alors votre joli conte de fée selon lequel les libanais s'entendraient très bien sous le règne du Hezbollah, vous pouvez vous le garder.

Si des soldats israéliens crachent sur les chrétiens et le christianisme c'est à cause du Hezbollah... Voilà ce qu'en disent les "chrétiens" français...

En effet, et ce serait une bonne chose que ce soit fait un jour, mais il faut d'un côté des garanties de sécurité à Israël et de l'autre un gouvernement israélien enclin à la paix, ce qui n'est pas encore le cas actuellement. Comme l'a déjà dit @Mojod , l'ennui c'est qu'il y a des extrémistes des deux côtés.
L'Israel est une colonie toute entière, ils peuvent l'implanter aux US, les terres ne manquent pas, loin, très loin d'Europe si possible.

Quand on a rien à reprocher, on invente des intentions.
Quand veut se débarrasser de son chien, on dit qu'il a la rage.

Penses-tu que ta haine de l'arabe te permet tout?
Là c'est vous qui me faites un procès d'intention. Vous avez décidé une bonne fois pour toute que je suis un menteur, une pourriture sadique, un raciste, que je hais les arabes et que je me camoufle en faisant perfidement la distinction entre musulmans et islamistes. Pour être franc avec vous, je m'en fiche, je ne vais pas chercher à vous convaincre, je n'ai pas que ça à faire.
Continuez donc à faire l'autruche, puisque c'est ce que vous faites le mieux.

Il n'y a que toi et @Chriski le gauchiste allias @Hihancine007 qui y croit.

Le jour où tu seras prèt à faire preuve de transparence, j'irai discuter. Je ne perdrai pas mon temps avec des faux profils.
Vous faites comme @SpiceKhoubz , vous avez décidé une bonne fois pour toute que je suis un juif camouflé en chrétien pour semer la zizanie partout. Continuez à le croire malgré les évidences, je m'en fiche.

Israël n'a rien d'illégal, seules les colonies le sont.

Vision partielle de la situation. Si la colonisation a indéniablement renforcé la puissance de ces deux entités terroristes, leurs racines remontent à bien plus loin que la création d'Israël, et même qu'au projet sioniste élaboré au 19ème siècle.

En somme, si je vous résume, l'islamisme est juste la création de l'odieux Occident et de l'affreux Israël, et n'est en rien un problème intrinsèque au monde musulman. Comment puis-je prendre au sérieux une vision si simpliste, si caricaturale du monde ?
C'est un état qui s'est construit illégalement par le vol de la terre et l'occupation d'un peuple qui existait déjà sur place. Que des nations aient supporté la colonisation de la Terre Sainte par des colons venus du monde entier sous prétexte qu'ils seraient juifs n'en fait pas un état légal, encore moins au yeux de Dieu.

Ces entitês sont qualifiés de terroristes par ceux là même qui ont soutenu la colonisation de la Terre Sainte.

L'islamisme n'est pas la création des occidentaux mais il est soutenu, financé par les américains, et exploité à des fins géopolitiques pour ainsi remodeler le moyen orient à la guise des américains. Le but étant le contrôle intégral des ressources du Moyen orient et l'Israel sert de base avancée pour les manoeuvre des américains et de la perfide d'Albion.

En tant que judéo sioniste tu cherches juste à détourner le sujet en agitant le paravent islamiste. Plus personne n'est dupe.

Arrêtez de vous enfoncer. Plus vous intervenez, moins vous vous montrez sagace. Évidemment que le Hezbollah est un mouvement islamiste chiite. C'est également un mouvement classé comme terroriste par l'UE et une grande partie de la communauté internationale. Il suffit d'étudier leur doctrine.

Faut voir à qui tu parles aussi :). Un extrémiste binaire pour qui quiconque ne veut pas la destruction physique d'Israel est un facho, nazi, blabla :rolleyes:.

N'y accorde pas plus d'importance qu'à un papier de toilette usagé, Tu vaux mieux que de t'abaisser à son niveau.

Vous faites comme @SpiceKhoubz , vous avez décidé une bonne fois pour toute que je suis un juif camouflé en chrétien pour semer la zizanie partout. Continuez à le croire malgré les évidences, je m'en fiche.

@Fripon1 est un catho intégriste d'extrême-droite. Il partage avec les islamistes la haine des juifs, des homos, de la théorie du genre, et le soutien aux russes. Ce qui lui vaut son petit succès sur ce forum :).

Pour te situer le niveau, il a déjà émis le souhait de voir les usa se faire atomiser par une bombe russe.

Toujours utile de connaitre le pédigrée moral de à qui tu t'adresses :rolleyes:

Non, c'est faux, et vous le savez très bien. Ce que vous montrez là, c'est votre refus obstiné de la solution à deux États. Vous êtes in fine exactement comme ceux que vous combattez. Aussi extrémiste.
Ils disparaîtront aussi brutalement qu'ils sont apparu. Il n'y a rien d'extrêmiste à vouloir la justice, la paix et libérer la Terre Sainte d'occupants illégaux et génocidaires.

La Terre Sainte redeviendra chrétienne et doit être nettoyer du judeo messianisme mortifère.

Ils disparaîtront aussi brutalement qu'ils sont apparu. Il n'y a rien d'extrêmiste à vouloir la justice, la paix et libérer la Terre Sainte d'occupants illégaux et génocidaires.

La Terre Sainte redeviendra chrétienne
et doit être nettoyer du judeo messianisme mortifère.

Ah oui, donc non seulement plus de juifs, mais plus de musulmans non plus... :P. Sans doute avec une petite bombe atomique là aussi, comme pour les usa...

L'intégriste catho se dévoile enfin :P... Et c'est lui qui parle de prophéties messianiques :claque:

Ah oui, donc non seulement plus de juifs, mais plus de musulmans non plus... :P. Sans doute avec une petite bombe atomique là aussi, comme pour les usa...

L'intégriste catho se dévoile enfin :P... Et c'est lui qui parle de prophéties messianiques :claque:
J'allais faire la même remarque, vous m'avez devancé. Les copains islamistes de Fripon risquent de ne pas apprécier... :D

@Fripon1 est un catho intégriste d'extrême-droite. Il partage avec les islamistes la haine des juifs, des homos, de la théorie du genre, et le soutien aux russes. Ce qui lui vaut son petit succès sur ce forum :).

Pour te situer le niveau, il a déjà émis le souhait de voir les usa se faire atomiser par une bombe russe.

Oui, j'avais vu ça. C'est vraiment digne d'un chrétien.:D

Parce que les seuls qui emploient des bots à travers le monde pour diviser et semer la haine sur les réseaux sociaux viennent de l'Israel.
D'ailleurs la majorité des bots sont des indiens qui acceptent pour quelques roupis de diffuser la propagande israélienne.

Je ne peux me résoudre à croire qu'un chrétien véritable soutienne l'état illégal de l'Israel et l'occupation de la Terre Sainte par des imposteurs, à moins d'être un fanatique évangéliste à la sauce judéo protestante.

Tu parles encore sous l'effet des hormones le petit gauchiste :D

Tu as du râter quelques épisodes, je suis déçu, je croyais que tu me lisais avec assiduité. :D

Quand les palestiniens comprendront que leurs ''frères'' musulmans les ont abandonné ils reviendront peut être à leur religion première et se tourneront vers le Christ. Les ottomans et les arabes les ont abandonné, débarrassé du judéo sionisme mortifère, ils trouveront la protection nécessaire.

Nous ne sommes plus au temps des croisades, l'Islam fait aussi parti de l'Histoire de la Terre Sainte puisqu'il découle du christianisme.

La Terre Sainte redeviendra chrétienne et doit être nettoyer du judeo messianisme mortifère.
C'est la première fois que je lis quelqu'un souhaiter virer les Juifs d'Israël pour y installer des Chrétiens (si j'ai bien compris).

C'est la première fois que je lis quelqu'un souhaiter virer les Juifs d'Israël pour y installer des Chrétiens (si j'ai bien compris).
Expulser des illégaux ce n'est pas virer des gens. La colonisation porte des risques et nous l'avons appris à nos dépends. Les chrétiens sont déjà en Terre Sainte, au Liban, en Syrie, en Irak et partout dans la région. Ils demandent juste à être libérer de l'oppression juive sioniste.

C'est l'arrivée des juifs sionistes qui a mis en danger les chrétiens d'Orient avec la complicité des judeo protestants et des islamistes d'Arabie Saoudite.

Expulser des illégaux ce n'est pas virer des gens. La colonisation porte des risques et nous l'avons appris à nos dépends. Les chrétiens sont déjà en Terre Sainte, au Liban, en Syrie, en Irak et partout dans la région. Ils demandent juste à être libérer de l'oppression juive sioniste.

C'est l'arrivée des juifs sionistes qui a mis en danger les chrétiens d'Orient avec la complicité des judeo protestants et des islamistes d'Arabie Saoudite.
C’est vrai que les islamistes ne sont pas responsables de la persécution des chrétiens au Moyen Orient , tu n’oses pas les citer car vous avez un ennemi commun qui est le Juif , mais t’en fais pas , ils te feront pas de cadeau si un jour ton tour doit venir 😂

Oui c'est le grand remplacement version @Fripon1 :D

je le cite:

"Quand les palestiniens comprendront que leurs ''frères'' musulmans les ont abandonné ils reviendront peut être à leur religion première et se tourneront vers le Christ.".

en gros, conversion de l'islam vers le christianisme pour les Palestiniens... je ne sais ce qu'on lui sert dans les messes auxquelles il assiste, mais les osties doivent contenir de la pure.. :joueur:

Oui, j'avais vu ça. C'est vraiment digne d'un chrétien.:D
Non quand même pas... Il ne représente pas les chrtétiens dans leur ensemble, plutôt cette frange sectaire de chrétiens ultra-conservateurs proches du RN, anti-mariage gay, homophobe, antisémite, etc..., nourris par les prêches de la fraternité Pie X voire de l'Opus Dei.

C'est comme si tu disais que les salafistes représentent les musulmans :). Ils en sont juste une secte eux aussi

C’est vrai que les islamistes ne sont pas responsables de la persécution des chrétiens au Moyen Orient , tu n’oses pas les citer car vous avez un ennemi commun qui est le Juif , mais t’en fais pas , ils te feront pas de cadeau si un jour ton tour doit venir 😂

Tu l'as bien cerné :). Il joue les hypocrites sur ce forum en caressant les antisémites dans le sens du poil mais il n'osera jamais les confronter frontalement sur le sujet des persécutions des chrétiens par exemple.

Tu as le droit d'avoir ton avis, ce n'est pas le mien.

J'ai pas été éduqué dans la même culture Chrétienne que toi, ça c'est sûr.

Oui c'est le grand remplacement version @Fripon1 :D

je le cite:

"Quand les palestiniens comprendront que leurs ''frères'' musulmans les ont abandonné ils reviendront peut être à leur religion première et se tourneront vers le Christ.".

en gros, conversion de l'islam vers le christianisme pour les Palestiniens... je ne sais ce qu'on lui sert dans les messes auxquelles il assiste, mais les osties doivent contenir de la pure.. :joueur:
Je découvre, je savais même pas que ça existait cette tendance. Ça fait un moment que j'ai pas été à la Messe, ça me donne pas envie.

Il faut de tout pour faire un monde :bizarre:

Je découvre, je savais même pas que ça existait cette tendance. Ça fait un moment que j'ai pas été à la Messe, ça me donne pas envie.

Il faut de tout pour faire un monde :bizarre:

Les cathos intégristes qui ont leur vision millénariste home-made, adeptes d'une lecture littérale de la Bible qui les rend radicaux sure à peu près tous les sujets, ça existe hélas autant en Europe qu'aux usa.

Regarde les évangéliques soutiens de trump... pro-life, créationnistes, pro-armes, suprématistes, et qui prônent le retour des Juifs en palestine parce qu'ils croient que cela annoncera le second avènement du Christ :rolleyes:... ce qui en rend beaucoup paradoxalement autant sionistes qu'antisémites dans l'âme (mentalité genre "autant que les Juifs soient là-bas plutôt que chez nous") :).

Retour