Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Un journal allemand dit ouvertement que les médias mentent et sont partiaux dans cette affaire
Regarde la pièce jointe 401432
Exactement, Ils se sont cru en territoire conquis...Ils ont voulu suivre leurs paroles hostiles aux "arabim" et autres (slogans pro génocide) par des actes en s'attaquant à tous ceux qui y ressemblent de près ou dans loin dans la rue. Et certains veulent qu'on se mettent à dénoncer ceux qui n'ont pas tendu la joue...
Posté par un dz , tu fais bien de le montré car quand ils auront tout bien saccagé , on sera quoi répondre a ceux qui accuseront le royaume .
Pendant ce temps-là, l’enquête sur les violences qui ont suivi le match de l’Ajax Amsterdam contre le Maccabi Tel-Avi suit son cours. 63 personnes ont été arrêtées
Mais pousser les jeunes Marocains en Europe, les flattant dans le sens du poil pour créer un ajax bis mais en France désolé mais non!
Quant à dernière phares je ne comprends pas du tout ou tu veux en venir? C'est quoi le fond de ta pensée en gros, tu appelles les jeunes Marocains à recommencer pendant le match contre la France?
.Les israeliens sont hystériques, au moindre drapeau palestinien, ils deviennent violents et incontrolables. Peut étre la peur d'une fin proche. Le respect ne s'impose pas par la force.
Soumise je ne pense pas, l'Europe veut ce génocide et la colonisation tout autant que les israéliens. C'est un projet occidental..
Et tout cela sous le regard de la police très complaisante.
Agressions vandalisme drapeaux arrachés et brûlés en plus de chants incitant au génocide ne provoquent eux...aucune émotion quand les fachos font des exactions.
L'Europe est soumise par les génocidaires.
.
Soumise je ne pense pas, l'Europe veut ce génocide et la colonisation tout autant que les israéliens. C'est un projet occidental.
.Posté par un dz , tu fais bien de le montré car quand ils auront tout bien saccagé , on sera quoi répondre a ceux qui accuseront le royaume .
Non ils ont juste changé au lieu de dire que c’était des supporter d’Israel , ils ont mis des bandes encagoulés et vêtus de noir , ce qui est plus logique , car n’étant pas identifiable ça pourrait très bien être des manifestants pro Palestiens , bizarre c’est la même tenue que les émeutiers du soir .Sky News a supprimé un reportage qui soulignait les violences des supporters du Maccabi Tel-Aviv :
Tu auras du mal à me faire croire qu'il s'agit d'une simple bagarre entre supporters comme il s'en produit hélas trop souvent.France 24 revient sur cette nuit de violences, qui intervient dans le contexte de la guerre menée par Israël dans la bande de Gaza et au Liban.
Un conflit qui a déjà fait, dans l'enclave palestinienne, plus de 43 500 morts, dont une large majorité de femmes et d’enfants, selon l'ONU.
Avant le match
Slogans hostiles à la Palestine, chants racistes, agression d'un chauffeur de taxi, drapeau palestinien arraché d'une façade... Les heures qui ont précédé la rencontre ont été marquées par divers incidents impliquant des supporters du Maccabi Tel-Aviv. Des dizaines de fans du club ont ainsi été filmés en train de chanter en hébreu "Mort aux Arabes ! On va gagner !", ou encore "Laissons Tsahal gagner pour finir les Arabes".
"Les violences avaient déjà débuté mercredi soir entre supporters. C'était une nuit avec des incidents des deux côtés. Les partisans du Maccabi ont retiré un drapeau d'une façade du Rokin et ont détruit un taxi. Un drapeau palestinien a été incendié", a confirmé vendredi Peter Holla le chef de la police de la ville.
Un rassemblement propalestinien pour condamner la venue du club israélien était initialement prévu aux abords du stade, mais avait été déplacé un peu plus loin dans le quartier par la mairie pour des raisons de sécurité.
Les supporters du Maccabi Tel-Aviv ont également été vivement critiqués pour ne pas avoir respecté la minute de silence avant la rencontre en hommage aux victimes des inondations en Espagne, l'un des rares pays européens à avoir reconnu l'État palestinien.
Aucun leader européen n’a condamné les chants racistes antiarabes, ni les actions violentes menées par les supporters israéliens.
.
De nombreux émeutiers se sont rassemblés lundi soir dans l’ouest d’Amsterdam pour vandaliser et en découdre avec la police. La plupart du temps masqués, ils scandaient des slogans tels que «Palestine libre» ou «Juifs cancer», selon nos confrères du Telegraaf.
À partir de 19h15, lundi 11 novembre, «un groupe important de personnes a provoqué des nuisances et lancé des feux d’artifice», a écrit la police amstellodamoise sur son compte X
???.
A Amsterdam ce sont des marocains et des turcs...comme en Allemagne.
Très peu d'algériens.
Par contre en France...il y'en beacoup.
.
Non, question de proportionnalité de la "riposte" : des drapeaux arrachés, des chants haineux et une minute de silence non respectée vaillent-ils vraiment de se faire jeter dans un canal ou renverser par une voiture ?
Du reste, comment savoir si le gars qui finit sur le capot a participé aux arrachages de drapeaux et chants ? C'est marqué sur le dos de son blouson ?
Enfin, normalement, on ne se fait pas justice soi-même (ou en groupe) sinon c'est le retour des milices et des violences tous contre tous.
Des agents du mossad étaient du voyage aussi , ils savaient certainement que ce qui se préméditait non? Et connaissant l’opportunisme des sionistes quand ils ne provoquent pas les " événements " de toute pièce ils savent en tirer profit ...Nous sommes en droit de nous poser la question si ils n'ont pas poussé au crime , une fois encore, pour pouvoir faire diversion pendant qu'ils tuent en masse des femmes et des enfants à Gaza et au Liban et jouer les victimaires , un petit rappel de vaccination pour prolonger leur fond de commerce , qui à force de massacre à perdu en efficacité !Les événements d’avant match ne sont pas liés à ce qu’il c’est passé après vu que c’était prémédité bien avant l’arrivée des supporters sur le sol des Pays bas .
Voilà ce que sont devenus les franco israeliens.
.
.
Guiraud c’est le gars qui passe ces vacances avec des antisemites comme Bouhaf. Son propre père qui est un élu socialiste a dit dans une interview que son fils a appris le conflit Israélo-palestiniens en écoutant Soral et Dieudonné et qu’il n’y connaît pas grand chose , n’oublions pas son discours en Tunisie et autres paroles antisemites , si tu veux je te prépare un gros dossier , je peux te faire tout un sujet rien que sur ce pseudo défenseur de la Palestine ,.
Toute l'hypocrisie sur les droits humains, létat de droit en France et le double standard en matière de légalité internationale sont mis au grand jour.
Bravo Guiraud.
.